Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 232 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6932
  1. #3931
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ne sous estime jamais le pouvoir d'imagination des complotistes.
    Là, je suis limite bluffé par la manière de lier tout ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #3932
    Alors attention, accrochez vous à vos lunettes, petit florilège des infos qui circulent sur les réseaux Télégram :

    Spoiler Alert!

    Un complot sur une série de bâtiments soi-disant symboliques du nouvel ordre mondial :
    Spoiler Alert!



    Les éternels Chemtrails :
    Spoiler Alert!




    Petite fakenews sur le vaccin :
    Spoiler Alert!



    Le climat et son réchauffement, nouvelle lubbie des complotistes :
    Spoiler Alert!


    Une référence Qanon. Le chiffre 17 je le vois souvent revenir sur les réseaux Q mais Jean-Michel Palareff.
    Spoiler Alert!


    Menu méga best-of McDonalds :
    Spoiler Alert!


  3. #3933
    Article sous pay-wall, mais le disclaimer suffit à lui-même : https://www.lexpress.fr/actualite/sc...e_2177096.html

    Edit : une deuxième couche ici : https://www.lexpress.fr/actualite/sc...77414.amp.html
    Dernière modification par deathdigger ; 23/07/2022 à 10h51.

  4. #3934
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Alors attention, accrochez vous à vos lunettes, petit florilège des infos qui circulent sur les réseaux Télégram :

    Spoiler Alert!

    Un complot sur une série de bâtiments soi-disant symboliques du nouvel ordre mondial :


    Les éternels Chemtrails :


    Petite fakenews sur le vaccin :


    Le climat et son réchauffement, nouvelle lubbie des complotistes :


    Une référence Qanon. Le chiffre 17 je le vois souvent revenir sur les réseaux Q mais Jean-Michel Palareff.


    Menu méga best-of McDonalds :


    C'est génial, on croirait une parodie tellement c'est con. (j'étais pas prêt pour le nombre 17).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #3935
    J'étais prêt pour rien. Mais je veux bien la réf pour le 17 aussi (les mecs trouvent vraiment des signes partout !)

  6. #3936
    Si tu n'as toujours pas compris, on peut plus rien faire pour toi !

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #3937
    Ah je l'ai ! Q de Qanon est la 17eme lettre de l'alphabet. Putain c'est débile. Les cons ils débusquent des complot secrets mais les mecs qui organisent ça en secret ne pourraient s'empêcher de se glisser des petits trucs oklm pour se reconnaître

  8. #3938
    Mais Qanon c'est pas sensé être ceux qui dénoncent le Nouvel Ordre Mondial justement ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3939
    C'est sûrement un taunt des reptiliens.

    Du genre ''Alors les p'tites bites, vous êtes attentifs ? "

    Normal que ça les énerve finalement.

  10. #3940
    Moi j'ai pas compris la symbolique du rouge blanc bleu.

  11. #3941
    Petit retour sur les "coupeurs" de feu, bossant dans un service avec des personnes brûlées.
    Chez nous rien n'est fait pour les mettre en avant (on a aucun numéro, personne n'en parle directement). Niveau médical je pense que personne n'y croit, côté paramed c'est plus compliqué et pas mal peuvent y croire comme à une bonne vieille culture populaire.
    Parfois on nous demande si on travaille avec eux, parfois les familles/patients nous demande si un "coupeur" peut venir intervenir dans le service, d'autres fois le patient nous demande juste de prendre des photos des plaies pour que ce cher être omnipotent puisse faire son office à distance ou par téléphone, et enfin il y a toutes celleux qui y ont peut-être recours sans rien nous demander ou nous dire.

    Ma posture face à l'une de ces situations c'est de dire que non, on bosse pas avec eux, que personnellement je suis sceptique/n'y crois pas car rien n'a jamais prouver l'efficacité du truc, que s'ils veulent que je prenne des photos avec leur tel pas de soucis mais attention à ce que vous allez voir, et que s'ils veulent que quelqu'un vienne faire son bouzin dans la chambre c'est leur problème, mais surtout en aucun cas faut payer ces gens.
    Ils ont déjà suffisamment de douleur, d'anxiété et de stress avec ce qu'ils vivent, je préfèrerai qu'ils n'y croient pas et qu'on ait suffisamment de temps/personnel/moyen pour adapter notre prise en charge au mieux pour chaque patient (donc oui, faut donner beaucoup plus de thunes aux services publiques et augmenter les salaires), mais s'ils sont persuadés d'avoir besoin de Gérard-lui-il-a-un-vrai-don-tu-sais-c'est-son-grand-père-qui-lui-a-transmis... je ne vais pas leur faire la guerre.

  12. #3942
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En soins palliatifs la position est ambiguë. Les médecins ne proposeront pas de coupeurs de feu mais si un patient le demande sa démarche sera accompagnée activement.

    On travaille beaucoup avec l'effet placebo (et si au passage on pouvait sur le topic d'avantage faire la distinction entre le placebo et l'effet placebo ce serait un grand pas en avant).

    Cependant même en étant un grand sceptique voire un enragé en colère contre les médecines "douces", j'ai des difficultés à maintenir cette position face au coupeurs de feu. C'est compliqué de parler d'effet placebo contre des douleurs liées à certains cancers.

    Une dernière note : effectivement les coupeurs de feu interviennent gratuitement sur l'hôpital.

    J'ai régulièrement envie d'écorcher vif les naturopathes, qui rien que dans mon expérience personnelle ont déjà convaincu six de mes patientes (toujours des femmes, toute atteintes de cancer du sein) de ne pas suivre la médecine allopathique, alors que leur cancer avait été diagnostiqué super tôt et aurait été vraisemblablement facilement curable. Toutes les six ont préféré suivre un régime à la con. Toutes les six sont mortes avec des plaies infâmes couvrant l'intégralité de leur torse et de leur abdomen.
    Sans blague, si vous êtes vous-même naturopathes, ne me le dites pas. Il y a peu de gens que je hais plus.

    Dans le cas des coupeurs de feu, ils interviennent sans contrepartie, ça fait même partie de la croyance. Ils sont étonnamment efficaces pour ce que les patients demandent - un soulagement de la douleur.

    À partir de là, je m'en balec de savoir si "ça" marche ou si l'effet placebo est en quelque sorte renforcé par l'imaginaire collectif. Si un patient le demande, on a un numéro en salle de soins.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 24/07/2022 à 20h18.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #3943

  14. #3944
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après une précision d'importance dans mon message précédent : je parle bien dans un contexte de soins palliatifs, donc un service où on ne songe plus à guérir la maladie mais où on lutte contre les symptômes, et la lutte la plus importante et compliquée est contre la douleur. Et là on prend tout ce qui sert, on prend tout ce qu'on peut, de la médecine allopathique aux coupeurs de feu, de la sophro à l'acupuncteur, si quelqu'un arrive un jour en nous disant "par le pouvoir de la pensée, sans rien demander en retour, je peux calmer la douleur cancéreuse pendant une heure", et qu'il a des résultats, on lui paye le café avec plaisir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #3945
    Amen.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #3946
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai régulièrement envie d'écorcher vif les naturopathes, qui rien que dans mon expérience personnelle ont déjà convaincu six de mes patientes (toujours des femmes, toute atteintes de cancer du sein) de ne pas suivre la médecine allopathique, alors que leur cancer avait été diagnostiqué super tôt et aurait été vraisemblablement facilement curable. Toutes les six ont préféré suivre un régime à la con. Toutes les six sont mortes avec des plaies infâmes couvrant l'intégralité de leur torse et de leur abdomen.
    Oh bordel.
    Et personne parmi les familles pour attaquer ces charlatans ? Pour elles c'est trop tard mais si ça peut empêcher un minimum que ça se reproduise...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #3947
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    J'ai régulièrement envie d'écorcher vif les naturopathes, qui rien que dans mon expérience personnelle ont déjà convaincu six de mes patientes (toujours des femmes, toute atteintes de cancer du sein) de ne pas suivre la médecine allopathique, alors que leur cancer avait été diagnostiqué super tôt et aurait été vraisemblablement facilement curable. Toutes les six ont préféré suivre un régime à la con. Toutes les six sont mortes avec des plaies infâmes couvrant l'intégralité de leur torse et de leur abdomen.
    Sans blague, si vous êtes vous-même naturopathes, ne me le dites pas. Il y a peu de gens que je hais plus.
    Madame Manu avait commencé à en voir une il y a quelques années (je l'ai déjà dit, elle a des problèmes de santé liés à son dos et a de l'arthrose, ce qui fait que la douleur fait partie de son quotidien). C'était suite aux conseils d'une amie qui est à peu près dans le même cas...
    Ca a commencé avec des flacons de pilules à 50 euros, et la naturopathe en rajoutait pour 50 euros chaque mois, je pense pour voir jusqu'on pouvait aller. Evidemment, le tout à commander sur un site recommandé. Bon, ça n'a pas duré longtemps, là il n'y a pas eu d'effet placebo et madame a très rapidement réalise l'arnaque et arrêté d'elle-même.
    Là ce qui me troue le c..., c'est que j'ai vu que dans ma commune il y avait maintenant une naturopathe dans la maison médicale, entre les médecins et le kiné, qui a droit tout les mois à sa rubrique bien mise en évidence "Conseil du naturopathe pour aller mieux" dans la feuille communale. Ledit conseil étant en substance "Venez -me voir..."
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #3948
    Les sectes au Japon. Politique, pognon et vivier d'électeurs.

    2022

    Tetsuya Yamagami, 41 ans, "en voulait à une certaine organisation" et avait décidé de tuer Shinzo Abe parce qu'il pensait que l'ancien chef du gouvernement avait un lien avec celle-ci, avait déclaré vendredi la police japonaise.

    Assassinat de Shinzo Abe : la "secte Moon" confirme que la mère de l'assassin présumé est une fidèle

    https://www.rtbf.be/article/assassin...idele-11028935

    2019

    Les sectes au Japon : une cohabitation périlleuse ?

    Le Japon est un pays où les croyances se mélangent et dans lequel l’État n’a pas le droit de se mêler des affaires des institutions religieuses. C’est donc un lieu idéal pour les sectes, qui peuvent librement recruter et augmenter le nombre de leurs adhérents en même temps que leurs revenus. En 1995, l’attentat au gaz sarin perpétré par les membres de la secte Aum Shinrikyō aurait pu sonner le glas de ces mouvements souvent opaques, mais 23 ans plus tard, rien ne semble avoir changé. Journal du Japon vous propose un tour d’horizon de la situation des sectes au Japon.

    https://www.journaldujapon.com/2019/...%20d%27adeptes.

  19. #3949
    C'est vraiment porté sur le divertissement mais il y a des info sympa.


  20. #3950
    Finalement supprimer la redevance, c'est pas si mal :

    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...nce-2-20220725

  21. #3951
    Ha ouais quand même !

    Le gars devrait être recruté par les services de renseignement pour visiter extra corporellement les chanceleries.

    Un pouvoir incroyable pour faire de la M.A.G.I.E. mentale.

  22. #3952
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En soins palliatifs la position est ambiguë. Les médecins ne proposeront pas de coupeurs de feu mais si un patient le demande sa démarche sera accompagnée activement.

    On travaille beaucoup avec l'effet placebo (et si au passage on pouvait sur le topic d'avantage faire la distinction entre le placebo et l'effet placebo ce serait un grand pas en avant).

    Cependant même en étant un grand sceptique voire un enragé en colère contre les médecines "douces", j'ai des difficultés à maintenir cette position face au coupeurs de feu. C'est compliqué de parler d'effet placebo contre des douleurs liées à certains cancers.

    Une dernière note : effectivement les coupeurs de feu interviennent gratuitement sur l'hôpital.

    J'ai régulièrement envie d'écorcher vif les naturopathes, qui rien que dans mon expérience personnelle ont déjà convaincu six de mes patientes (toujours des femmes, toute atteintes de cancer du sein) de ne pas suivre la médecine allopathique, alors que leur cancer avait été diagnostiqué super tôt et aurait été vraisemblablement facilement curable. Toutes les six ont préféré suivre un régime à la con. Toutes les six sont mortes avec des plaies infâmes couvrant l'intégralité de leur torse et de leur abdomen.
    Sans blague, si vous êtes vous-même naturopathes, ne me le dites pas. Il y a peu de gens que je hais plus.

    Dans le cas des coupeurs de feu, ils interviennent sans contrepartie, ça fait même partie de la croyance. Ils sont étonnamment efficaces pour ce que les patients demandent - un soulagement de la douleur.

    À partir de là, je m'en balec de savoir si "ça" marche ou si l'effet placebo est en quelque sorte renforcé par l'imaginaire collectif. Si un patient le demande, on a un numéro en salle de soins.
    Merci pour le retour, ça correspond à plusieurs témoignages que j'avais déjà eu.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  23. #3953
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Finalement supprimer la redevance, c'est pas si mal :

    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...nce-2-20220725
    Okay.

    Autant j'ai un peu plus tendance à croire ceux à qui ça arrive "involontairement" lors du sommeil ou d'une opération ou autre, mais le mec qui, à 6 ans, va se balader la conscience en pleine classe au calme, heu...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3954
    On a le protocole des expériences de l'émission?

  25. #3955
    Le protocole "TAGUEULEC'ESTMAGIQUE", incroyant ! Ce niveau de journalisme, la tristitude.

  26. #3956
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Okay.

    Autant j'ai un peu plus tendance à croire ceux à qui ça arrive "involontairement" lors du sommeil ou d'une opération ou autre, mais le mec qui, à 6 ans, va se balader la conscience en pleine classe au calme, heu...
    Bizarrement ils arrivent jamais à lire un truc pourtant facile à observer s'ils étaient en dehors de leur corps.

  27. #3957

  28. #3958
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Finalement supprimer la redevance, c'est pas si mal :

    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...nce-2-20220725
    ah mais complet, le niveau "journalistique" des médias aujourd'hui, que ça soit TV ou papier ou internet, est au ras des pâquerettes.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #3959

  30. #3960
    Apparemment y'a des résultats similaires en Allemagne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 132 sur 232 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •