Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 121 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3620
  1. #931
    Y'a un truc que je dois pas piger alors, parce que j'ai vu un type qui joue la même classe que moi avec deux niveaux de moins et une épée, alors que moi je collectionne les pelles .

  2. #932
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Y'a un truc que je dois pas piger alors, parce que j'ai vu un type qui joue la même classe que moi avec deux niveaux de moins et une épée, alors que moi je collectionne les pelles .
    j'ai l'impression que c'est random aussi (tu veux voir ma collection de lasgun?)
    rien que pour les cosmetiques j'ai eu le pantalon assez tard

    edit:
    j'ai vu un ogryn coller une esquive a un chargeur qui c'ets mange le mur derriere
    c'etait beau j'ai presque eu une larme

    edit2:

    je constate que les gens sont toujours aussi gland:
    on fait une mission on tombe sur un paquet de mob
    dans le tas on as un trappeur qui en choppe un au filet (ok ca arrive pas de probleme)
    un autre va l'aider sans rien nettoyer il se fait chopper aussi (deja faut etre un peu gland pour pas vider les alentours avant de rez)
    j'y vais et je vois le trapeur je le defonce et commence a nettoyer mais je me fais chopper par un chien a retrofusee donc je me fais bouffer et hop down
    mais le dernier?? bah il etait parti cueillir des champignons de l'autre cote tout seul resultat quand il est arrive il c'est fait aussi chopper par le chien
    on a avance de 40m depuis le point de depart

    je comprends pas les gens qui nettoyent pas une vague avant de rez les potes
    je comprends pas les mecs qui se jettent sur les mun sans penser aux autres (si t'as plus de la moitie laisse en aux copains)
    je comprends pas les mecs qui utilisent une charge sur les 2 d'une borne pour soigner l'equivalent d'une demi barre alors qu'on en as un autre a 2 doigts de crever
    je comprends pas les mecs qui passent devant toi quand tu es en train de tirer, tu le vois bien pourtant le laser rouge non?
    Dernière modification par pipoop ; 16/10/2022 à 13h44.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #933
    Bon ben je viens de tester 5 heures et c'est mouif, déjà c'est ni beau, ni optimisé, le contraste est pété à tel point qu'on y voit souvent que dalle. C'est encore du martellement de clics en mêlée, côté flingues ce n'est pas la folie mais c'est peut être ce qui est le plus réussi. Le psyker qui autolock son pouvoir est soporifique. Bref je n'adhère plus vraiment à la formule éculée de Fatshark. Si je le trouve à très peu cher à la rigueur et encore ne pas avoir de navigateur serveurs et devoir se coltiner un hub tout naze c'est une hérésie pour moi. Bref vous cherchez de la coop ? Jouez à GTFO.



  4. #934
    Pour rappel, le jeu sera sur le Gamepass day one.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #935
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bref vous cherchez de la coop ? Jouez à GTFO.
    Les deux jeux sont très différents dans leurs principes. A part le fait que ce sont deux FPS coop, ils n'ont pas grand chose à voir.

  6. #936
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Les deux jeux sont très différents dans leurs principes. A part le fait que ce sont deux FPS coop, ils n'ont pas grand chose à voir.
    et tout seul on se fait defoncer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #937
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    j'ai vu un ogryn coller une esquive a un chargeur qui c'ets mange le mur derriere
    c'etait beau j'ai presque eu une larme
    Ouais ça s'esquive assez bien les chargeurs au final. Apres faut éviter de tomber d'une passerelle ce faisant.

    je comprends pas les gens qui nettoyent pas une vague avant de rez les potes
    je comprends pas les mecs qui se jettent sur les mun sans penser aux autres (si t'as plus de la moitie laisse en aux copains)
    je comprends pas les mecs qui utilisent une charge sur les 2 d'une borne pour soigner l'equivalent d'une demi barre alors qu'on en as un autre a 2 doigts de crever
    je comprends pas les mecs qui passent devant toi quand tu es en train de tirer, tu le vois bien pourtant le laser rouge non?

    Le darwinisme illustré.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  8. #938
    Ce n'est pas très optimisé ça je crois que l'on est tous d'accord, mais ce qui me dérange le plus c'est le grind qui a l'air assez poussé. Je suis arrivé lvl 11 avec mon zealot mais j'ai tjrs l'impression de me faire ouvrir sur les missions de lvl 2. Les pouvoirs débloqués sont "bof" ou en tout les cas pas de sensation de "avant" vs "après". J'y ai passé une dizaine d'heures et savoir que je dois aussi passer pe autant pour débloquer les 2/3 des pouvoirs restants ça me laisse plutôt froid.
    Mitigé somme toute mais je reconnais l'effort des dévs pour montrer ce qu'ils proposent tout le monde n'en fait pas autant.

  9. #939
    Citation Envoyé par Unarmed Voir le message
    Ce n'est pas très optimisé ça je crois que l'on est tous d'accord, mais ce qui me dérange le plus c'est le grind qui a l'air assez poussé. Je suis arrivé lvl 11 avec mon zealot mais j'ai tjrs l'impression de me faire ouvrir sur les missions de lvl 2. Les pouvoirs débloqués sont "bof" ou en tout les cas pas de sensation de "avant" vs "après". J'y ai passé une dizaine d'heures et savoir que je dois aussi passer pe autant pour débloquer les 2/3 des pouvoirs restants ça me laisse plutôt froid.
    Mitigé somme toute mais je reconnais l'effort des dévs pour montrer ce qu'ils proposent tout le monde n'en fait pas autant.
    Pour le zealot je sais pas mais pour le sharpshooter un talent au lvl 11 redonne du bouclier a chaque mort au cac
    vu que c'est une chips parceque son role c'est plus de la distance ca change pas mal ton esperance de vie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #940
    Ben même a distance avec le Vet, c'est chaud, faut bien rester a couvert, les mecs en face c'est des machines de précision.
    Le premier talent qui redonne du bouclier si les ennemis sont a plus de 8m aide bien.

  11. #941
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pour le zealot je sais pas mais pour le sharpshooter un talent au lvl 11 redonne du bouclier a chaque mort au cac
    vu que c'est une chips parceque son role c'est plus de la distance ca change pas mal ton esperance de vie
    Redonner du bouclier au cac, c'est pas un truc de base ? C'est expliqué dans le tutorial.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #942
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Redonner du bouclier au cac, c'est pas un truc de base ? C'est expliqué dans le tutorial.
    non mais un boost a la recuperation du bouclier genre au lieu de 5 points t'en gagne 9
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #943
    Je pense que je ne devrais pas trop lire le topic pour me garder un peu de fraîcheur. En tout cas je ne prévois pas de le poncer (relativement) comme VT2, mais j'espère que ce sera immersif. Je comprends les problèmes de lisibilité mais vu la quantité de jeux multi qui sont juste streamlinés au dépit de l'ambiance..
    Concernant la progression je suis partagé. j'aime les carottes comme tout le monde mais perso je sature des battle pass et autres trucs qui te hurlment "si tu ne joue pas à CE jeu tout les soirs tu vas rater du contenu" au final ça ne me fait pas revenir, la seule chose qui compte c'est la présence d'un ou de groupes de gens qui ont envie d'y jouer aussi
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #944
    Gros délire entre canards.
    Un ogryn c'est déjà lent, alors 4...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #945
    Wé ! Gros culs power !



    Ammo ! AmmoOo rnnfammo aaaammoAmmo? aMMo […]
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #946
    les discussions ingame devaient etre profondes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #947
    T'as pas idée
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #948
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    les discussions ingame devaient etre profondes
    On a fait des grandes avancées en physique quantique. Le cultiste de Schrödinger est ou mort, ou mort. Plus besoin d'ouvrir la boite pour savoir.

  19. #949
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour rappel, le jeu sera sur le Gamepass day one.
    ...mais sans crossplay:

    Citation Envoyé par Fatshark
    It's a muddy water question. We're working on Crossplay, we see the incredible value in crossplay, and hopefully we can get it up and running in time. We going to promise it Day 1? Nope. Might it be there Day 1? Might be. But until you see it announced 100% confirmed by us as a Day 1 feature, don't expect it to be there.


    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pourquoi les ogryns ont limite de meilleurs gueules que les humains standards.

  20. #950
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    .
    Pourquoi les ogryns ont limite de meilleurs gueules que les humains standards.
    on te laisse le choix entre te battre entre un humain et un ogryn
    tu prends qui?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #951
    Les tireurs de base sont très désagréable à partir de la difficulté 4 et même plus que les élites, je comprends pas.

  22. #952
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    ...mais sans crossplay:
    M'en fout, j'ai pas d'amis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #953
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Les tireurs de base sont très désagréable à partir de la difficulté 4 et même plus que les élites, je comprends pas.
    Quand tu passes un couloir et que tu tombes sur 6 gardes
    c'est peloton d'execution

    J'ai eu un dialogue ou ca parlait des primaris:
    le sharpshooter disait que c’était comme des petits Guiliman
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #954
    Bon au niveau de l'équipement, je pense qu'il y a des bugs aussi.

    Le jeu me dit que j'ai gagné une épée en passant de niveau, je regarde mon inventaire dans le lobby, et je me retrouve avec...une pelle .

  25. #955
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Bon au niveau de l'équipement, je pense qu'il y a des bugs aussi.

    Le jeu me dit que j'ai gagné une épée en passant de niveau, je regarde mon inventaire dans le lobby, et je me retrouve avec...une pelle .
    Je te confirme il m'est arrivé pareil mais j'ai eu une hache !

  26. #956
    Un point intéressant dans leur sondage de bêta (via le launcher) est que des questions sont posées sur des systèmes qu’on aperçoit à peine et sont à l’évidence en cours de développement (ou alors : RIP).
    Growth, soit les mécaniques de progression.

    Si la bêta devait donc être représentative par rapport à ces systèmes, ça confirme le parfum de démoulé trop tôt qui s’annonce

    On peut aussi noter la question spécifique sur le tagging/fonction de marquage (ennemis, consommables, positions). Est-ce parce qu’ils considèrent que ça n’est pas forcément au point ? Que ça leur semble justement satisfaisant ? Qu’il y a des difficultés d’intégration et voudraient le retour des utilisateurs ? Que de mystères ^^

    (et on est plusieurs à trouver l’ergonomie/efficacité du tagging insuffisantes)

    À la question cruciale 6 : continuerez-vous à jouer à la sortie officielle (en précisant le prix de $40)…
    Je me suis résigné à répondre 3) = meh.
    En partie à cause de la latence imposée, en partie parce que ça n’est pas cuit (sur la base de cette bêta qui est en fait bien une démo…).

    Il est où le vote pour un report de sortie en 2023 ???
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #957
    On a une idée de quand date le build ?
    Parce que pour une beta c'est pas rare d'avoir une version datant de plusieurs mois avec juste les parties qu'ils veulent tester (la partie réseau sur cette beta si j'ai bien compris).
    En tout cas j’espère pour les devs, parce que je trouve le core gameplay solide mais il reste pas mal de boulot ailleurs.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  28. #958
    Apparemment, un streamer aurait dit que la version à laquelle on joue était la même que la version test présentée en convention y'a 3 mois. Donc un vieux build.

    Mais ça reste de l'info de quatrième main.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #959
    Je me posais la question est ce que la taille ca va jouer sur la hitbox de nos perso?
    Pour savoir si je fais que des perso petit pour me planquer plus facilement et mieux esquiver les tirs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #960
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment, un streamer aurait dit que la version à laquelle on joue était la même que la version test présentée en convention y'a 3 mois. Donc un vieux build.

    Mais ça reste de l'info de quatrième main.
    C'est le même build, ils ont juste ajouté du contenu. Et si tu compares le premier test qu'on a fait avec les premiers reveals / hands on c'est le même build aussi. Tout est identique, les armes, missions, lvl etc.

    Ce qui ne veut pas dire que tout les prbls vont se régler comme par magie mais on est sur une version de test qui doit avoir sa propre branche depuis un moment. Elle n'a pas évolué depuis cet été et le contenu en plus c'est juste pour ce week end.

Page 32 sur 121 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •