Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 121 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3620
  1. #361
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon ça sort quand ? On a des infos en plus ? Perso j'espère qu'on aura plus de combat à distance que dans Vermintide.
    Tiens pour te teaser coquinou



    A toi de trouver l'indice de la date de sortie sur l'épaulière de l'Ogryn.

  2. #362
    dans 737jours
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #363
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tiens pour te teaser coquinou

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...CDED631DFC987/

    A toi de trouver l'indice de la date de sortie sur l'épaulière de l'Ogryn.

    Juilllet 2073 ? :con:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #364
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Juilllet 2073 ? :con:

    C'est comme ça que je le lis aussi...

  5. #365
    7 Septembre ?

    Mais la vraie question c'est ; est-ce que c'est vraiment un indice ou simplement un vague numéro d'unité, de régiment ou d'autre chose pour faire joli.

  6. #366
    Le 73 juillet.

    C'est bientôt!

  7. #367
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Le 73 juillet.

    C'est bientôt!
    c'est pas le 37 juillet?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #368
    En passant, j'ai vu sur reddit que dans l'enfer digital des forums steam quelqu'un avait fait un résumé d'infos sur le jeu.

    Le plus intéressant étant :

    [Confirmed] Dan Abnett, famous writer at Games Workshop, known for his work with Gaunt's Ghosts and Eisenhorn is the writer of the story and universe of Darktide.

    Dan Abnett wishes to focus more on the body horror aspect of Nurgle (look at the plague ogryn) and how the playables characters are normal humans caught in the middle of a Chaos uprising, that the odds are heavily stacked against them and how they MUST work together to succeed.

    [Confirmed] The game is set during the Indomitus Crusade, which means Cadia is gone, the Cicatrix Maledictum is here, Roboute Gulliman is back and the Plague Wars are happening. Fatshark wants the game to be aligned with what's currently happening in the 40k setting.

    [Confirmed] The game takes place on the planet Atoma Prime, in the hive-city of Tertium strong of 9 billion inhabitants, ruled by the Moebian government. Said government is having a rebellion issue within the hive and has deployed the Astra Militarum regiment Moebian 6th to quell the rebellion, what they did not expect is the regiment turning traitor and joining the forces of Chaos. The traitor guardsmen are now attempting to seize power and it is our job to solve this.

    [Confirmed] The name of the Chaos Cult is the Admominium.

    We have got the Audios logs of Wyrmwood, a possibly psyker agent doing recon in the Hive trying to find the cult responsible for everything, she seems to be in contact with Mourningstar, which might be the Inquisitor or her superior.
    The Moebian 6th are being mentionned there.

    [Official] Hedge has hinted at a link between the guards of the trailer and the Vox.

    The story seems to be promising, from what is said, we'll be playing as an Inquisitorial Retenue that , at first is tasked to take care of scouting and certain enemies. Then the plot will thicken as the characters will unravel the story around them as missions go.

  9. #369

  10. #370
    Mais tout ca on le savait deja depuis un moment
    sauf ca:
    [Confirmed] The game is set during the Indomitus Crusade, which means Cadia is gone, the Cicatrix Maledictum is here, Roboute Gulliman is back and the Plague Wars are happening. Fatshark wants the game to be aligned with what's currently happening in the 40k setting.

    [Confirmed] The game takes place on the planet Atoma Prime, in the hive-city of Tertium strong of 9 billion inhabitants, ruled by the Moebian government. Said government is having a rebellion issue within the hive and has deployed the Astra Militarum regiment Moebian 6th to quell the rebellion, what they did not expect is the regiment turning traitor and joining the forces of Chaos. The traitor guardsmen are now attempting to seize power and it is our job to solve this.

    [Confirmed] The name of the Chaos Cult is the Admominium.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #371
    Ouais possible, c'est à ça que sert un récap après tout. DES GENS le savaient depuis longtemps, d'autres non.

  12. #372
    Vas y ils pouvaient pas le sortir pour l'été leur putain de jeu. Comme un Payday 2 en son temps.



  13. #373
    Nouvelle video (et preco ouverte mais souvenez vous c'est le mal)
    et seulement 4 classes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #374
    Mmmhh, je vois qu'il y aura une monnaie virtuelle. J'espère que ce sera pas radicalement différent de Vermintide. Après faut pas se leurrer, quand on a une monnaie virtuelle qu'on peut acheter avec du vrai pognon, c'est souvent pas un très bon signe. Faut voir le format que ce sera, pour l'instant aucune preuve qu'on peut en acheter, mais on en a en prenant une édition spéciale du jeu.

    Le modèle économique de Vermintide était assez sympa d'après moi, donc tout n'est pas perdu.

  15. #375
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et seulement 4 classes?
    Si y'a que 4 classes, c'est chaud. Faut vraiment pas foirer l'équilibrage, si une classe a le malheur d'être désavantagée personne voudra jouer le canard boiteux

  16. #376

    Luethin est bien pour passer le temps si l'ASMR Waaaagh ne vous convient pas
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #377
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mmmhh, je vois qu'il y aura une monnaie virtuelle. J'espère que ce sera pas radicalement différent de Vermintide. Après faut pas se leurrer, quand on a une monnaie virtuelle qu'on peut acheter avec du vrai pognon, c'est souvent pas un très bon signe. Faut voir le format que ce sera, pour l'instant aucune preuve qu'on peut en acheter, mais on en a en prenant une édition spéciale du jeu.
    Ça enchaîne pas mal les idées de merde.



  18. #378
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Si y'a que 4 classes, c'est chaud. Faut vraiment pas foirer l'équilibrage, si une classe a le malheur d'être désavantagée personne voudra jouer le canard boiteux
    C'est qu'une supposition mais de ce que je vois on as 4 classes et basta
    (a moins qu'ils en gardent sous le pied ou qu'on puisse jouer a plusieurs la meme classe)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #379
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=VwLoEhgcyzc
    Luethin est bien pour passer le temps si l'ASMR Waaaagh ne vous convient pas
    Il est payé à la minute pour refaire toute l'histoire de 40k en une vidéo ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #380
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mmmhh, je vois qu'il y aura une monnaie virtuelle. J'espère que ce sera pas radicalement différent de Vermintide. Après faut pas se leurrer, quand on a une monnaie virtuelle qu'on peut acheter avec du vrai pognon, c'est souvent pas un très bon signe. Faut voir le format que ce sera, pour l'instant aucune preuve qu'on peut en acheter, mais on en a en prenant une édition spéciale du jeu.

    Le modèle économique de Vermintide était assez sympa d'après moi, donc tout n'est pas perdu.
    Ce sera surement pour du skin uniquement donc bon ... C'est pas très important
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #381
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ce sera surement pour du skin uniquement donc bon ... C'est pas très important
    C'est pas ça le problème. Déjà les cosmétiques c'est important pour énormément de gens, c'est pour ça que c'est la base des microtransactions, entre autres. On peut débattre d'ailleurs du fait que le discours "c'est juste cosmétique" a bien profité au développement invasif des microtransactions dans les jeux, mais peu importe. Le problème potentiel c'est le frein qui sera mis in-game à l'acquisition de cette monnaie dans le but de la vendre.

    Tfaçons je réserve mon jugement pour l'instant, ça peut tout à fait très bien se passer.

  22. #382

  23. #383

    Les serveurs dédiés sont ( de nouveau ) annoncés.
    Mais les mods sautent.



  24. #384
    je viens de voir la video avec les sous titres:
    "bruit de carnage mele de cris d'agonie"
    "un psyker arrogant.."
    "crepitement de la faille"

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #385
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est pas ça le problème. Déjà les cosmétiques c'est important pour énormément de gens, c'est pour ça que c'est la base des microtransactions, entre autres. On peut débattre d'ailleurs du fait que le discours "c'est juste cosmétique" a bien profité au développement invasif des microtransactions dans les jeux, mais peu importe. Le problème potentiel c'est le frein qui sera mis in-game à l'acquisition de cette monnaie dans le but de la vendre.

    Tfaçons je réserve mon jugement pour l'instant, ça peut tout à fait très bien se passer.
    Il me semble que sur V2 Fatshark a plutôt bien utilisé ce revenu pour fournir du très bon contenu gratos.
    Pour un jeu de base soldé quasi constamment à 12 puis 5-6 €.
    Pour des requins je les ai trouvé assez propres.

  26. #386
    Mais attends du coup ils ont des serveurs dédiés mais uniquement ceux de fatshark ?

    Pas de possibilité d'héberger sur un serveur dédié à soi ? C'est débile

    J'imagine que c'est pour faire du "Game as a service" façon destiny mais quand même.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #387
    Puis l'excuse de l'anti-cheat pour du... PVE ça fait doucement rigoler. Bordel mais il est pas sorti le jeu qui détrônera L4D2 dans mon cœur.



  28. #388
    Bah ils ont besoin de bannir les mods et mettre de l'anti cheats parceque derrière il y'a sans doute une sorte de méta-levelling, des récompenses et une progression monétisable. La ou dans L4D chaque partie était indépendante.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #389
    Il y a déjà un anti-cheat sur V2

  30. #390
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Mais les mods sautent.
    Ah bin on avait raison de se méfier. Deux Vermintides pour se faire une commu de modding géniale et tout ça à la trappe.

    C'est con ils ont repris Jesper Kyd et son ptit air de synthé sur le dernier trailer ça sonnait déjà vraiment cool. Je me mettrais l'OST en jouant à Vermintide.

Page 13 sur 121 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •