Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 156 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4654
  1. #1771
    Et des doigts qui mouillent transpirent pour certains

  2. #1772
    Je suis serein.

  3. #1773
    Citation Envoyé par Zehelef Voir le message
    Je suis serein.
    Enchanté.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1774
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Il va y avoir du foulage de poignet !
    Je ne savais pas que la surdité procurait un quelconque avantage dans ce jeu ?

  5. #1775
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Rassurez moi, vous avez bien bosser vos squats?
    J'en connais un qui n'a pas bossé sa conjugaison

  6. #1776
    CptProut aurait pris le contrôle du compte de Clyd et manipulerait le KLJV depuis l'intérieur !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1777

  8. #1778
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1779
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    CptProut aurait pris le contrôle du compte de Clyd et manipulerait le KLJV depuis l'intérieur !
    On appelle ça "faire une kermit"
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #1780
    Beaucoup trop d'images à cauchemars

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1781
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    La tension monte, les candidats commencent à trembler.

    Rassurez moi, vous avez bien bosser vos squats?
    Chu chaud !


    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    On appelle ça "faire une kermit"

  12. #1782
    Hmmm, je ne voudrais pas orienter les votes, d'autant plus qu'on n'en aura pas besoin vu qu'on va gagner ce soir, mais je me devais de vous informer des déviances d'un certain participant à ce KLJV

    Spoiler Alert!


    À vrai dire je ne comprends même pas comment les orgas peuvent laisser ce genre de personne s'inscrire après ce qu'il s'est passé l'année dernière, je trouve ça dégoûtant

  13. #1783
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Hmmm, je ne voudrais pas orienter les votes, d'autant plus qu'on n'en aura pas besoin vu qu'on va gagner ce soir, mais je me devais de vous informer des déviances d'un certain participant à ce KLJV



    À vrai dire je ne comprends même pas comment les orgas peuvent laisser ce genre de personne s'inscrire après ce qu'il s'est passé l'année dernière, je trouve ça dégoûtant
    J'ai RT ET Liké, noob.

  14. #1784
    Ok, donc les bleus se TAPDAN entre eux ?

    C'est mou.

    Dans ce jeu, qui est le plus fort de chaque équipe ? Et le plus naze ?

  15. #1785
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai RT ET Liké, noob.
    Alors ça va

    @les orgas : on a le droit de voter pour un canard même s'il ne participe pas au KLJV ?

  16. #1786
    Ca me taunt en orthographe, mais en jeu, j'en ai pas vu beaucoup devant moi hein .

  17. #1787
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ok, donc les bleus se TAPDAN entre eux ?

    C'est mou.

    Dans ce jeu, qui est le plus fort de chaque équipe ? Et le plus naze ?
    Dans notre équipe, c'est moi et MissWithDragon qui sommes les meilleurs en partant de la fin.

    Mais on s'est bien entraîné hier et il y a personne qui a eu mal à la tête donc si ça dure 3 heures on devrait avoir l'équipe adverse par KO
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #1788
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Mais on s'est bien entraîné hier et il y a personne qui a eu mal à la tête donc si ça dure 3 heures on devrait avoir l'équipe adverse par KO

  19. #1789
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Dans notre équipe, c'est moi et MissWithDragon qui sommes les meilleurs en partant de la fin.

    Mais on s'est bien entraîné hier et il y a personne qui a eu mal à la tête donc si ça dure 3 heures on devrait avoir l'équipe adverse par KO
    C'est bon, j'ai eu ma migraine en me levant. Je devrais être immunisé pour ce soir
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #1790
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Dans notre équipe, c'est moi et MissWithDragon qui sommes les meilleurs en partant de la fin.

    Mais on s'est bien entraîné hier et il y a personne qui a eu mal à la tête donc si ça dure 3 heures on devrait avoir l'équipe adverse par KO
    On lui dit pour le vote de la semaine dernière?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1791
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Alors ça va

    @les orgas : on a le droit de voter pour un canard même s'il ne participe pas au KLJV ?
    Un tel vote se retourne en principe contre son auteur, taxé à 100% de faichiage.

  22. #1792
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Un tel vote se retourne en principe contre son auteur, taxé à 100% de faichiage.
    En résumé : rien ne l'interdit...

  23. #1793
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    En résumé : rien ne l'interdit...
    T'essaieras ce soir et tu nous diras ce que ça fait
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  24. #1794

  25. #1795
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est bon, j'ai eu ma migraine en me levant. Je devrais être immunisé pour ce soir
    T'as pas la technique motion sickness proof ?
    Si tu me promets de choisir tes votes (vu que vous allez perdre 2 Tapdan), je peux te donner mon secret avant la session de ce soir
    Résultat garanti : après mon premier soir d'entraînement où j'étais pas frais après, j'ai eu aucun problème sur les sessions suivantes !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #1796
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Dans notre équipe, c'est moi et MissWithDragon qui sommes les meilleurs en partant de la fin.
    du coup on pourrait dire que l'on forme les piliers de l'équipe, en bas, mais solides !!

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Mais on s'est bien entraîné hier et il y a personne qui a eu mal à la tête donc si ça dure 3 heures on devrait avoir l'équipe adverse par KO
    j'ai même pas vomi !

  27. #1797
    Calys, l’équipe des orga est divisée.... Sig a un faible pour la fondue (savoyarde tout de même) et je reste une inconditionnelle de la raclette. C’est Clydo qui permet l’équilibre dans ce monde de discordes

    Bravo pour vos progrès en si peu de temps sur le jeu !!
    Mais est-ce que ça sera suffisant pour survivre ce soir ?

  28. #1798
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Mais est-ce que ça sera suffisant pour survivre ce soir ?
    L'accident de "souris", on gère comment ?



    Sans plaisanter, c'est vrai question.

  29. #1799
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    L'accident de "souris", on gère comment ?



    Sans plaisanter, c'est vrai question.
    En disant au revoir au KLJV !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #1800
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    L'accident de "souris", on gère comment ?



    Sans plaisanter, c'est vrai question.
    T'as trois heures pour t'habituer au maniement avec joystick et palonnier

Page 60 sur 156 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •