Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 156 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4654
  1. #3001
    press: F
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3002
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'était pas mal du bord de touche
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #3003

  4. #3004
    MissWithDragon,
    (c'est le lapin avec des coeurs dans les yeux)
    Triste élimination que celle de la seule candidate féminine du KLJV... On se reverra sur Among Us! Chapeau pour ta présence ce soir.
    du coupmissWithDragon
    Repose toi bien
    MissWithDragon. Patpat. Remets-toi bien. Au plaisir de d'entendre et te lire à nouveau dans de meilleures conditions.
    Le but, qui s'est mis dedans ma balle

  5. #3005
    Remets-toi bien Miss. J'espère te revoir aux entrainements et aux jour de match !

  6. #3006

    Les TAPDAN

    Pipoop
    Ouvreboite
    Cuillère
    Herezy
    Lobarythm



    Les CHUIPATAM

    Madgicsysteme
    Tim17
    Wiotts
    Barbarescu


    Les éliminés
    Howii
    Pitmartinz
    Autiste Redding
    Calys
    Vaaanh
    CptProut
    Flad
    Bady
    GrosDudule
    Ajcrou
    MissWithDragon

  7. #3007
    Tout d'abord je souhaitais souligner une chose importante et qui me tient à coeur : le dernier match est un SCANDALE !!!!

    Sérieusement, je vous remercie tous, les dernières soirées passées à vos côtés m'ont été extrêmement précieuses. J'ai rencontré au fil de ces semaines des personnalités différentes, certaines attachantes, d'autres tordues (rentrez dans les cases qui vous plaisent ^^) et certaines personnes qui, je pense, sont devenues des amis. Merci pour toutes les discussions extra KLJV passées et à venir.

    Un énorme merci tout particulier à l'Orga qui a su (et continue toujours) de nous faire vibrer au fil des semaines sur des jeux de plus en plus .... non j'ai pas les mots pour les décrire correctement.

    Je compte bien continuer à pourrir le forum et vous casser les oreilles lors des entrainements et des soirées d'épreuves !! Et les Chuipatam vous avez intérêt à aller en finale sinon je viens personnellement vous botter le cul !

    et puis qui sait? peut-être que le Dragon pourrait se réveiller s'il sent des nains ou une certaine épreuve arriver ....

    ps: merci du fond du coeur pour tous vos messages

  8. #3008

  9. #3009
    Un résumé de la soirée d'hier :
    https://www.youtube.com/embed/gxdJ_GOsNFU
    Dernière modification par Lobarythm ; 11/11/2020 à 09h11.
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  10. #3010
    Misswith
    Décidément, ce kljv est une sandale !

  11. #3011
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Misswith
    Décidément, ce kljv est une sandale !
    Il devient surtout chaque semaine de plus en plus difficilement à suivre moralement.

  12. #3012
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Il devient surtout chaque semaine de plus en plus difficilement à suivre moralement.
    C'est à cause des blagues sur les suisses ?

  13. #3013
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Il devient surtout chaque semaine de plus en plus difficilement à suivre moralement.


  14. #3014
    J'ai placé quelques screens dans les posts d'hier soir, non pas pour leur valeur artistique, mais parce que votre endurance et votre patience méritent bien quelques images pour la postérité et le souvenir.

    Les curieux qui passeront par là ne vous envieront pas : ils vous craindront !




    Ce qui est dur à imaginer, c'est d'imaginer que, si il y a une épreuve de retour, Pit, Flad, Howii, Calys, CptProut (etc) pourraient revenir dans le game sans avoir souffert sur ces jeux !

    Et pourtant.
    C'est le KLJV.

  15. #3015
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Il devient surtout chaque semaine de plus en plus difficilement à suivre moralement.
    Vivement que Pit revienne pour que vous puissiez à nouveau l’éliminer, ça mettra du baume au cœur !

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ce qui est dur à imaginer, c'est d'imaginer que, si il y a une épreuve de retour, Pit, Flad, Howii, Calys, CptProut (etc) pourraient revenir dans le game sans avoir souffert sur ces jeux !
    Je ne les envie pas. Passer ce temps sur des bons jeux, oublier la pression de l’élimination... quand ils vont revenir, ça va piquer pour eux ! Ce manque d’entraînement KLJVesque pourra leur coûter beaucoup !

  16. #3016
    les TAPDAN hier soir:


    les TAPDAN ce matin:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #3017
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Erratum : tout le monde ce matin !!!!

  18. #3018
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je confirme, heureusement qu'on a signé la fin de la guerre le siècle dernier !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  19. #3019
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Vivement que Pit revienne pour que vous puissiez à nouveau l’éliminer, ça mettra du baume au cœur !
    Ca fait chaud au coeur de se sentir aussi soutenu !


    Mais je reste confiant.
    Avec mes mots d 'encouragement aux deux équipes hier, j'ai commencé à mettre en place les fondations d'une relation solide, basée sur le support, l'entraide et la compassion envers les épreuves qu'ils ont surmonté.

    Contrairement à Ajcrou et Clydo, qui ont pris un malin plaisir à rire de leur calvaire, en proférant des commentaires (certes très amusants), mais qui ont probablement meurtri durablement leurs petits coeurs.


    ....



    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #3020
    Sinon, c'est quand l'annonce du nouveau jeu ?
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  21. #3021


    Oh oui Pit, une masterclass d'humour bienveillant hier soir !

    En plus tu n'as été dans aucune équipe, comme ton élimination a été immédiate.

    Pas d'ennemi.
    Et des amis je crois. Qui c'est t'es copains de BB2 déjà ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kiol59 Voir le message
    Sinon, c'est quand l'annonce du nouveau jeu ?
    Ce cosplay d'Ajcrou !

    Mieux que l'original ?

    Demande à ceux qui prétendent savoir, les"anciens qui en ont vu qui en ont fait qui voient très bien la suite comme d'hab je me trompe jamais. "
    Dernière modification par SiGarret ; 11/11/2020 à 12h38.

  22. #3022
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ce cosplay d'Ajcrou !

    Mieux que l'original ?

  23. #3023
    Je découvre ce topic excellent !
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  24. #3024
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Ce cosplay d'Ajcrou !

    Mieux que l'original ?

    Demande à ceux qui prétendent savoir, les"anciens qui en ont vu qui en ont fait qui voient très bien la suite comme d'hab je me trompe jamais. "
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Je ne copie que les meilleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meca Voir le message
    Je découvre ce topic excellent !
    Bienvenue ! En plus on a besoin d'aide pour choisir des claviers suite à la soirée d'hier
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  25. #3025
    Citation Envoyé par Meca Voir le message
    Je découvre ce topic excellent !
    C'est ton jour de chance !

    Prends l'OP, lis les comptes-rendus, mates les vidéos et prépare-toi pour la Saison 8.


    Je m'enflamme mais si ça se trouve c'est encore un multi de Flad ou de Pit....

  26. #3026
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est ton jour de chance !

    Prends l'OP, lis les comptes-rendus, mates les vidéos et prépare-toi pour la Saison 8.


    Je m'enflamme mais si ça se trouve c'est encore un multi de Flad ou de Pit....
    Il n’a pas encore essayé de s’incruster dans la compétition en cours... ce n’est pas de moi cette fois.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #3027
    moi, pleine d'énergie, devant les meetings en visio de la journée :

  28. #3028
    *par par* Miss

  29. #3029
    Citation Envoyé par kiol59 Voir le message
    En plus on a besoin d'aide pour choisir des claviers suite à la soirée d'hier
    Oh oui ! J’ai hâte de voir l’état du clavier de Barba... déjà qu’il a été mis à rude épreuve AVANT la soirée


    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    moi, pleine d'énergie, devant les meetings en visio de la journée :
    https://media.giphy.com/media/NWg7M1VlT101W/giphy.gif
    Ils font pas le replay ?

  30. #3030
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Ils font pas le replay ?
    Non, et les comptes rendus sont fades, sans sel ni yaourt

Page 101 sur 156 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •