Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 55 PremièrePremière ... 404243444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1636
  1. #1471
    À propos du dernier patch note :
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #1472
    Un beau patch correctif en effet, le PvP est bien plus agréable depuis.
    Néanmoins, il en a créé de nouveaux et il y a toujours des soucis malgré l'annonce, notamment la mitraillette fire et le dupe de gold.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    À propos du dernier patch note :
    http://www.youtube.com/watch?v=lZk1LiE9mF0
    Le mec a testé le patch au moins ? Je pense que non... sinon il se serait vite rendu compte que la trad du 0% était toujours là ....Je prends la patch note et fait une vidéo sans avoir testé...la grande classe...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #1474
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #1475
    New World semble mal barré.
    Le jeu va collapse définitivement avant que j'ai fini de monter mon premier toon a 60 vue l'ambiance générale et l'hémorragie de joueurs.

  6. #1476
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    New World semble mal barré.
    Le jeu va collapse définitivement avant que j'ai fini de monter mon premier toon a 60 vue l'ambiance générale et l'hémorragie de joueurs.
    J'y avais donné 3 mois du durée de vie, j'ai été peut être un peu dur, ce sera ptet 5.

  7. #1477
    T'inquiète ce sont les mecs qui y jouent qui fixent la durée de vie pas ceux qui n'y jouent pas

  8. #1478
    Ça me choque pas la baisse de population et je pensais même que ça arriverait avant. Y'a eu les problèmes récents évidemment, mais aussi les quêtes rebutantes qui ont refroidit les joueurs, et, surtout, le fait qu'il ne s'adresse pas à tout le monde. Beaucoup de joueurs ont surement pensé qu'ils allaient tomber sur un WoW avec un gameplay action et farmer des donjons en HL et ont surement été déçus par ce contenu. J'espère que les développeurs vont en profiter pour enfin donner une orientation claire à leur jeu et pousser le contenu ouvert et PvP dans les ajouts futurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1479
    Forcer le pvp open world serait une chouette evolution mais je n'y crois pas du tout maheureusement
    Surtout que le pvp implique forcement une dose de bear en PLS donc avec leur systeme de vote/report ban automatique c'est la roulette russe sur ton compte si tu deviens un peu trop efficace...

  10. #1480
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Forcer le pvp open world serait une chouette evolution mais je n'y crois pas du tout maheureusement
    Surtout que le pvp implique forcement une dose de bear en PLS donc avec leur systeme de vote/report ban automatique c'est la roulette russe sur ton compte si tu deviens un peu trop efficace...
    Sur des zones HL pour le contrôle de ressources ce serait déjà chouette, j'ai abandonné l'idée d'un full pvp il y a bien longtemps, ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1481
    Faut juste qu'ils créent des serveur full pvp ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #1482
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Faut juste qu'ils créent des serveur full pvp ...
    Le jeu ne s'y prête pas actuellement. Pas sans zones de faction/safe.

    D'ailleurs, comme nous l'avions évoqué il y a quelques mois, il n'y a pas de sentiments d'appartenance à sa faction. Dommage.

  13. #1483
    Déja que l'appartenance à sa guilde... Quand il n'y a même pas de coffre de guilde pour pouvoir déposer des ingrédients pour les crafteurs, de l'équipement et des outils pour ceux qui ne sont pas encore niveau 60, que la customisation de celle-ci n'est vraiment qu'à minima, qu'il manque un minimum d'écrans récapitulatifs des effectifs (niveau, armes, niveau d'armure, de GS, etc.), enfin voilà quoi.

    Il faut se rappeler qu'on est dans une bêta qu'on appelle release pour la forme. Il y a tant de choses manquantes ou à corriger... Reste plus qu'à espérer qu'ils soient vraiment motivés pour le faire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #1484
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Déja que l'appartenance à sa guilde...
    Clairement, c'est également très limité.
    De mon coté ma compagnie a un territoire depuis la release, du coup j'ai passé beaucoup de soirées à tourner pour l'influence, faire des wars, des invasions… donc je suis plutôt lié à ma guilde au final mais c'est sûr que sans territoire tu as considérablement moins l'occasion de jouer autrement qu'en petit groupe.

  15. #1485

  16. #1486
    Comme on pouvait s'y attendre rien sur le pvp open world.
    On ira jamais vers ce genre de truc a vue de nez.
    Dommage

  17. #1487
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Comme on pouvait s'y attendre rien sur le pvp open world.
    On ira jamais vers ce genre de truc a vue de nez.
    Dommage
    Trois nouvelles quêtes PvP de factions, qui sont un peu plus frontales que les précédentes :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1488
    Je note aussi, et ca me fera peut etre revenir, la consolidation des Hotels de vente !

  19. #1489
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Trois nouvelles quêtes PvP de factions, qui sont un peu plus frontales que les précédentes :

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...80/unknown.png
    C'est déjà ça. Mais ouais, je pense pas reprendre sérieusement tant qu'il n'y aura pas de vrais plans sur l'open-PvP (serveur PvP, etc).

  20. #1490
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je note aussi, et ca me fera peut etre revenir, la consolidation des Hotels de vente !
    Ca c'est la fausse bonne idée qui tue le trade PVP direct. Pas du tout convaincu de l'intérêt du truc.

  21. #1491
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je note aussi, et ca me fera peut etre revenir, la consolidation des Hotels de vente !
    Les banques persos seront toujours séparées...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #1492
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Les banques persos seront toujours séparées...
    Et ca ne doit pas changer.
    Les hubs et les inventaires localisés c'est un peu la base d'une economie controlée par les joueurs.

  23. #1493
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Ca c'est la fausse bonne idée qui tue le trade PVP direct. Pas du tout convaincu de l'intérêt du truc.
    Je pensais la même chose au début, mais quand je vois que si tu veux vendre/acheter quelque chose sur le serveur où je suis, c'est Everfall, et dans une moindre mesure Windsward, et rien d'autre, ça créé bien un problème. Tous les autres HV réunis ne doivent pas regrouper 10% de ce qu'il y a en vente à un instant t à Everfall. Au point où s'il y a par exemple une ressource plutôt recherchée, en quantité non-négligeable, à -30% du prix le plus bas d'Everfall, à genre Mourningdale, elles met plusieurs heures à être vendue (je vérifie l'HV assez souvent dans une même journée) parce que personne ne veut se faire chier à faire un aller-retour là-bas même pour économiser 200/300 gold.

    Du coup ça créé le problème suivant :
    - Quasi tout le monde possède une maison à Everfall, parce qu'un téléport à max 50 azoth (le coût maximum du reset du timer de ta maison) de n'importe où vers le hub du commerce, ça vaut toujours le coup. Windsward et Brightwood attire aussi des propriétaires, mais en bien moindre quantité.
    - Les autres villes n'attirent quasiment personne. Donc pas de taxe de propriété, en plus de ne profiter de quasiment aucune taxe de trading/refining/crafting. Donc des stations de craft au niveau très bas. Ça n'attire personne. Cercle vicieux.
    - Everfall est une ville extrêmement riche, elle a donc énormement de stations de craft au niveau 5, ce qui attire encore plus de monde. Cercle vicieux.

    Il y a même des villes où il n'y a aucune quête de ville d'enclenchée tellement les compagnies n'ont pas la thune pour. Et même pas assez pour payer l'upkeep et que les joueurs de la même faction puissent accéder aux ressources des chariots. Des villes mortes.

    Ces HV liés, c'est la perspective de ne pas être obligé d'être à Everfall en permanence si on veut faire du commerce, ça devrait réoxygéner les autres villes en attendant d'autres idées pour que toutes les villes soient attrayantes pour une raison ou une autre.

    Quoiqu'on en dise, la consolidation des hôtels de vente créé moins de problèmes que la situation actuelle n'en génère.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #1494
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je pensais la même chose au début...
    J'entends tes arguments mais j'ai en tete le modele eco d'Eve Online avec un hub comme Jita ou tout s'echange.
    Ca crée du content au final, avec montage de petit hubs ou de trade local pour les mecs riches des zones "HL".
    Le transport de matos vers le dit Hub donc le piwatage associé (open PVP world FTW)...etc.
    Mais NW est pas calibré pareil ni en nombre de joueur par serveur ni en mecaniques effectives donc le modele ne colle sans doute pas.

    Mais dans une logique de free market controlé par les joueurs, pour que ca marche, par ex une baraque de base a Everfall devrait etre intouchable pour le joueur lambda vu que c est le hub. Donc pas de TP "easy" la bas.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Le transport de matos vers le dit Hub donc le piwatage associé (open PVP world FTW)...etc.
    Mais NW est pas calibré pareil ni en nombre de joueur par serveur ni en mecaniques effectives donc le modele ne colle sans doute pas.
    Et même pas du tout. Déjà parce que "Jita" appartient à une gu et que ça lui rapporte 800k+ par session pour 150k d'impôts… et que tu peux te tp directement depuis ta zone de farm. Bref, rien à voir avec un système qui favoriserait le gank/pvp sur les routes, comme sur un Eve ou Archeage.

  26. #1496
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #1497
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Et même pas du tout. Déjà parce que "Jita" appartient à une gu et que ça lui rapporte 800k+ par session pour 150k d'impôts… et que tu peux te tp directement depuis ta zone de farm. Bref, rien à voir avec un système qui favoriserait le gank/pvp sur les routes, comme sur un Eve ou Archeage.
    Il y avait de très bonnes idées dans Archeage n'empèche... Les routes commerciales, avoir sa propriété et faire pousser des trucs etc ... D'ailleurs ils ont annoncé un deux il me semble https://www.jeuxonline.info/actualit...envisagee-2024

  28. #1498
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Il y avait de très bonnes idées dans Archeage n'empèche... Les routes commerciales, avoir sa propriété et faire pousser des trucs etc ... D'ailleurs ils ont annoncé un deux il me semble https://www.jeuxonline.info/actualit...envisagee-2024
    Hé bhé..je me souviens du lancement et ses empoignades pour avoir une maison...mais c'est vrai qu'il y avait des idées très sympas....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #1499
    Les files d'attente pour buter les mobs, où les joueurs étaient bien alignés, aussi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1500
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les files d'attente pour buter les mobs, où les joueurs étaient bien alignés, aussi.
    Et les files pour valider une quête auprès d'un pnj...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •