Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 55 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1636
  1. #1351
    J'attends que vous vous mettiez d'accord et je vous rejoins.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #1352
    Bha venez tous sur Caprona, nous avons des régions à prendre

    Sérieusement, on commence à être un peu connu ici, à être pris en guerre etc ( même si je maintiens que le système est merdique )

  3. #1353
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je trouve vraiment dommage cette note de CPC pour un jeu qui, loin d'être parfait, propose vraiment quelque chose d'intéressant. Ca ne mérite jamais un 5/10. Khan Lust est à coté de ses pompes.

    Nous sommes nombreux à apprécier le jeu pour ce qu'il est, et s'il vous tente ne vous fiez pas à l'avis de gens qui y ont joué 30h et basta

    Rejoignez-nous sur Aeternum, on s'amuse bien promis !
    Pas vraiment d'accord, j'ai joué une centaine d'heures et de mon point de vue il mérite clairement son 5/10 (voir en dessous).

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'attends que vous vous mettiez d'accord et je vous rejoins.
    Sauf que les transferts sont de nouveaux fermés

    __

  4. #1354
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    j'ai joué une centaine d'heures et de mon point de vue il mérite clairement son 5/10 (voir en dessous).(
    Ah ouais, donc toi tu t'infliges une centaine d'heure sur un jeu que tu considères comme valoir moins de 5/10 ?

  5. #1355
    Non mais les coins cherchez pas, le jeu vaut 8 ou 9, je suis encore dessus

  6. #1356
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ah ouais, donc toi tu t'infliges une centaine d'heure sur un jeu que tu considères comme valoir moins de 5/10 ?
    Mais on peut aimer un jeu et reconnaitre ses faiblesses et pas mal de problèmes.
    Je suis toujours dessus, steam indique 206 heures, je m'amuse mais il mérite clairement 5/10. Le jeu est bourré d'incohérence de gamedesign qui n'enlève en rien à son côté addictif et surtout à l'aspect communautaire qui fait le taff.

  7. #1357
    Bois-Eden

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #1358
    Très jolie région, mais une plaie à parcourir

  9. #1359
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Très jolie région, mais une plaie à parcourir
    Ha bha vaut mieux éviter de faire du hors piste là

    Déjà qu'en restant sur le chemin les mobs sont assez proches les uns des autres
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #1360
    Bon j'ai atteins le 45, et le jeu m'a grave saoulé, je suis aller continuer mes quetes dans la zone enneigée et ca devient un calvaire a cause des repop de mob en mode toutes les 3 secondes.
    T'as pas le temps de loot un coffre de quete que tout a repop et que tu te tape 6 à 7 mobs sur la face et du coup je meurs en boucle.

    Ca m'a totalement freiné dans mon engouement et du coup j'ai quasi pas logg de la semaine

  11. #1361
    Faut y aller à deux ou trois, c'est beaucoup plus simple ! Essaye le chan faction ou recrutement, il doit encore y avoir pas mal de monde ayant besoin de pex ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #1362
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Et bien pour ma part je ne ressent aucune lassitude, je suis au contraire toujours dans le jus.
    Je monte un main sur mon serveur et un alt avec des collègues et ça me permet de jongler sur deux aspects du jeu.
    L'un full Pvp et l'autre plus casu et surtout rythmée par de grosses sessions récoltes où avec les copains on a en plus l'occasion de se marrer en open pvp.

    J'aime beaucoup aussi les zones HL, que je trouve magnifiques, casses gueules et surtout avec une bande originale vraiment variée.
    Le jeu une fois passé le niveau 40 favorise le groupe, faire une quête seul se résume par crever sous les coups et tirs d'une bonne dizaine de mobs.
    Tu me lis des fois Darkmanticora?

  13. #1363
    Ba oui mais t'as pas toujours quelqu'un sous le coude, et parfois tu te logg pour 30 ou 45 min pour pex un peu, et si c'est pour passer ce temps a monter un groupe ca n'a pas de sens !

  14. #1364
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba oui mais t'as pas toujours quelqu'un sous le coude, et parfois tu te logg pour 30 ou 45 min pour pex un peu, et si c'est pour passer ce temps a monter un groupe ca n'a pas de sens !
    Le truc c'est que parfois on te file des quêtes , mais les zones sont vraiment trop HL pour toi , donc il faire autre chose à la place le temps d'upper un peu....

    Mais je suis d'accord que pour certains endroits , le temps de repop est clairement abusé...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #1365
    Bon et ya personne qui s'est fait des cohones en or avec le dupe d'or ici?

  16. #1366
    Bon faut avouer, qu'au bout d'un moment trop de mécaniques deviennent frustrantes et anti fun.
    La gestion de la banque est frustrante, la marche a pied au bout de 100h ca devient casse couille, et la gestion de l'azoth est relou aussi surtout qd ta faction n'a plus aucune zone contrôlé ...

    Et le PVE est hyper chaud en solo, qd t'as pas le temps de groupe.
    Vraiment con car j'ai pas envie de quitter le jeu après tout ce temps investi, faudrait peut etre que je fasse une pause de quelques jours.
    En plus je me sens pas concerné par l'économie, car les Auction house séparé par ville couplé au fait que les déplacements sont vraiment contraignant font que rien ne se vend vraiment bien en fait

  17. #1367
    Pour les ventes c'est surtout qu'il y a un énorme problème avec l'économie sur les serveurs actuellement, qui provoque un effondrement des prix à l'hdv.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1368
    Je vois un gros problème arriver avec ce souci de monnaie mais je ne sais pas à quelle échéance on le verra arriver :
    - difficulté à payer sa/ses maison(s)
    - difficulté à payer les réparations

    Oui, une petite pause et rejouer ponctuellement par petites sessions, ca permet de mieux limiter la "charge mentale" que l'on peut avoir à cause des problèmes d'un jeu. Pour ma part, c'est ce que je fais et ca me permet de jouer sans être dégouté.

  19. #1369
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Je vois un gros problème arriver avec ce souci de monnaie mais je ne sais pas à quelle échéance on le verra arriver :
    - difficulté à payer sa/ses maison(s)
    - difficulté à payer les réparations
    C'est déjà le cas pour certains ^^ Pour beaucoup c'est plus simple de racheter du stuff que de réparer celui qu'ils ont déjà !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #1370
    En tant que grand joueur casu, à lire vos messages : je me dis que j'ai bien fait d'être fort et de ne surtout pas craquer... :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #1371
    Faut pas être non plus pessimiste à l'extrême : le jeu a des bons points et des mauvais.

    Cela reste un MMO qui vient de sortir, il va s'améliorer avec le temps mais c'est vrai que en foncant bille en tête dans le jeu, on peut vite en avoir marre. Restons zen et prenons notre temps pour l'apprécier, le but est de s'amuser (et il y a de quoi) !

  22. #1372
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    En tant que grand joueur casu, à lire vos messages : je me dis que j'ai bien fait d'être fort et de ne surtout pas craquer... :D
    Ca dépend . La plupart s'amusent bien sans être dégoûté du jeu et de certains de ses côtés . C'est vrai que le jeu n'est pas forcément pour les joueurs vraiment occasionnels au final . Il demande quand même pas mal d'investissement , surtout au niveau du craft . Il y a peut être des mécaniques à revoir...ou pas .

    Niveau économie , j'ai toujours connu l'HdV avec des prix qui étaient très très bas (genre item bleu lvl 30 à 2po ...) . Il y a aussi le fait que le jeu soit noyer une tripotée de matos (la plupart du temps , c'est considéré comme du trash loot vu les stats pourries...) et que les quêtes ne rapporte presque rien en po . Lorsque vous démontez un item , vous gagnez aussi un tout petit peu d'argent (à part si vous êtes au max de pièces de réparation). Donc , si les devs pouvaient mettre moins de matos à looter et des rewards de quêtes qui rapportent un peu plus, peut être que la valeur des items remonterai un peu .

    Il y a aussi les goldsellers et leurs bots récolteurs qui font du mal en mettant des prix mini pour les ressources....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #1373
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Donc , si les devs pouvaient mettre moins de matos à looter et des rewards de quêtes qui rapportent un peu plus, peut être que la valeur des items remonterai un peu .
    Je trouve l'idée franchement pas mal, mais faudrait pas la limiter aux quêtes, sinon le problème continuera de se poser ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1374
    Il faudrait aussi que les items craftés soient mis plus en avant (on voit même pas le nom du crafteur sur l'item n donc on ne sait pas si c'est un item looté ou crafté) . Parfois on est "obligé de s'aligner sur les prix de l'HV avec un item crafté alors qu'il devrait être vendu beaucoup plus cher ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #1375
    Une des choses possibles, ca serait de faire en sorte que sur un item de même qualité et de même niveau, un item crafté soit toujours + intéressant qu'un item looté.

  26. #1376
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Une des choses possibles, ca serait de faire en sorte que sur un item de même qualité et de même niveau, un item crafté soit toujours + intéressant qu'un item looté.
    Je pense pas que ça soit possible sur NW car les stats des items sont complètement aléatoires . Si les stats étaient fixes , oui , ça pourrait marcher...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #1377
    Peut-être en augmentant les plages des valeurs sur les items craftés ? Au lieu de commencer à X, elle commence à X+5 (par exemple).


    Honnêtement, je ne sais pas comment sont gérés les objets, donc c'est vraiment une réflexion tout bête.

  28. #1378
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Peut-être en augmentant les plages des valeurs sur les items craftés ? Au lieu de commencer à X, elle commence à X+5 (par exemple).


    Honnêtement, je ne sais pas comment sont gérés les objets, donc c'est vraiment une réflexion tout bête.
    Ca on peut le faire en mettant de l'azoth ...après ça dépend aussi du lvl du crafteur . Mais il n'y aura pas grand de différence avec un loot...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #1379
    Justement, tel que je voyais les choses, c'était genre X+5 sur un objet de base crafté (par rapport à un looté), et l'azoth s'ajoute en +.

  30. #1380
    Y a Zavata qui s'est installé en Aeternum...sont pas terribles leurs numéros par contre

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 46 sur 55 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •