Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 320 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 9587
  1. #2581
    OK monsieur le juriste.
    Je rappelle juste qu'il y a un avertissement en première page et que les topics Star Citizen ont déjà été verrouillés plusieurs fois à cause de ce genre de comportement.
    Après si c'est le but recherché je vous en prie faites-vous plaisir, on s'en remettra.

  2. #2582
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben ça tombe bien il ne le fait pas. Il parle aux gens qui n'ont pas encore Star Citizen, pas aux fans de Star Citizen.
    Ça existe ?

  3. #2583
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bravo, après tes trollages habituels dont la plupart des gens se lasse en atteignant l'âge adulte tu as fini par tomber pile dans ce qu'il ne faut pas faire sur ce topic :
    Je m'adresse aux gens qui hésitent à gaspiller de l'argent dedans

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    OK monsieur le juriste.
    Je rappelle juste qu'il y a un avertissement en première page et que les topics Star Citizen ont déjà été verrouillés plusieurs fois à cause de ce genre de comportement.
    Après si c'est le but recherché je vous en prie faites-vous plaisir, on s'en remettra.
    Non je cherche pas à faire fermer le topic. Par contre prévenir les gens qui hésitent à claquer du pognon dedans et faire preuve de lucidité sur l'état actuel et le futur (très incertain et potentiellement compromis) du jeu, ça me semble important, en contrepoint à certains "enthousiastes" qui trainent dans le coin.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2584
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je m'adresse aux gens qui hésitent à gaspiller de
    Non je cherche pas à faire fermer le topic. Par contre prévenir les gens qui hésitent à claquer du pognon dedans et faire preuve de lucidité sur l'état actuel et le futur (très incertain et potentiellement compromis) du jeu, ça me semble important, en contrepoint à certains "enthousiastes" qui trainent dans le coin.
    Bon.. Du coup c'est fait. Merci pour l'échange. Une bonne journée.

  5. #2585
    Mr le sauveur jusqu'à preuve du contraire le conseil étais attend le freeweek + prend juste un pack a 45 euro, les autres ship tu les prendra en jeu.

  6. #2586
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    très incertain et potentiellement compromis du jeu
    Développe parce que je vois pas quel est l'intérêt de sortir ce genre de phrase si t'a pas quelque chose sous le coude pour étayer tes propos
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #2587
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bravo, après tes trollages habituels dont la plupart des gens se lasse en atteignant l'âge adulte tu as fini par tomber pile dans ce qu'il ne faut pas faire sur ce topic :
    Parce que donc, selon toi, il est intéressant d'acheter des vaisseaux (autre que son paquet de départ) ??? Et tu oserais insulter quelqu'un qui déconseille l'achat TRES FORTEMENT INCITE de vaisseau trop chers, pas fini, plein de bugs, pas attaché à leur gameplay (parce que pour 85% des vaisseaux, IL N'Y A PAS DE GAMEPLAY !), et ce au coût du développement global du projet ? (on a PROUVE un peu partout, ici aussi, que l'achat actuel de vaisseaux nuit au développement de SC et S42 !)...

    Wow...

    Question, mais vous êtes vraiment convaincu, après 4 ans de promesses et 4 ans de foutage de gueule, que le projet va encore quelque part ? Et si oui, qu'est-ce qui vous permet d'avoir cette certitude actuellement ???
    Je rappelle que seuls les cons ne changent pas d'avis au regard des événements. Donc argumentez
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2588
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Développe parce que je vois pas quel est l'intérêt de sortir ce genre de phrase si t'a pas quelque chose sous le coude pour étayer tes propos
    Cela devrait te donner un indice.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça ne vaut absolument pas le coup et vous allez juste alimenter une escroquerie.
    Que cela ne vaut pas le coup de dépenser plus que le pack de base je suis plutôt d'accord avec lui, par contre parler d'escroquerie cela sent surtout la provoc gratuite.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  9. #2589
    Je perse que si tu fréquentes quelqu'un qui tous les jours te dit "ça va être génial" pendant 8 ans, au bout du compte, s'il n'y a rien de fait en ce sens, bin il n'y a rien d’extraordinaire à l'appeler "escroc"...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2590
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Trop bien, qui n'aurait pas envie de farmer un mois sur un jeu pété avec le risque de perdre sa cargaison (et donc une partie de sa thune) à tout moment à cause d'une déconnexion ?
    ceci. On arrete pas de se dire que la prochaine vage d'amelioration doit attendre l'i-cache ou le server meshing.
    En vrai, si on pouvait juste avoir confiance en le jeu pour ne pas perdre notre cargaison une fois sur 10 a cause d'un bug, ce serait deja un gros plus.

  11. #2591
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Question, mais vous êtes vraiment convaincu, après 4 ans de promesses et 4 ans de foutage de gueule, que le projet va encore quelque part ? Et si oui, qu'est-ce qui vous permet d'avoir cette certitude actuellement ???
    Je rappelle que seuls les cons ne changent pas d'avis au regard des événements. Donc argumentez
    Retourne toi, regarde d'où on viens et oui je pense le projet avance, lentement certes, mais il avance. Stanton le premier système sera bientôt terminer avec l'arrivé prochaine de Crusader, le gameplay comme le minage et raffinage sont terminé, va suivre le salvage puis le médicale. Les premiers docking qui va permettre très rapidement le refuel et le repair. Le serveur meshing qui va permettre l'arrivé du prochain système Pyro. Bref, le projet va bien quelque part.

    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Cela devrait te donner un indice.

    Que cela ne vaut pas le coup de dépenser plus que le pack de base je suis plutôt d'accord avec lui, par contre parler d'escroquerie cela sent surtout la provoc gratuite.
    Nous sommes d'accord
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #2592
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Développe parce que je vois pas quel est l'intérêt de sortir ce genre de phrase si t'a pas quelque chose sous le coude pour étayer tes propos
    Les dates de sortie complètement pipeautées (y'a besoin de les rappeler ou tout le monde se souvient de "tkt SQ42 ça sort en 2016 le jeu est presque terminé") ? Les features à la con qui s'empilent et rajoutent du temps de dév' ? Les vidéos de gameplay complètement bidonnées ? Les technologies absolument cruciales qu'on ne voit toujours pas arriver ?

    Faut continuer ? Nan parce que pour n'importe quel autre projet tout le monde ici aurait crié à l'escroquerie, en fait.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2593
    Le projet avance oui c'est une évidence (s'il restait au même point ou "reculait" je pense que moins d'entre "nous" défendraient le projet à cette heure :D) mais à quelle vitesse, et quelle vitesse relative ! On est passé de "une feature majeure par semestre" (y'a quelques années !) à une par an, puis "rien depuis 9 mois" (l'OCS)... Souvenez vous des "piliers de la création" de CR (à ce moment là j'y croyais encore un peu, avec déjà des doutes, puisque c'était déjà la 2e fois que CR changeait complètement la roadmap établie l’année d'avant).
    L'éthique est mon esthétique

  14. #2594
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je perse que si tu fréquentes quelqu'un qui tous les jours te dit "ça va être génial" pendant 8 ans, au bout du compte, s'il n'y a rien de fait en ce sens, bin il n'y a rien d’extraordinaire à l'appeler "escroc"...
    C'est de la mauvaise fois ou de l'ignorance je ne sais pas, je ne vais pas refaire la genèse du projet mais 8 ans pour développer deux jeux de ce niveau c'est rien
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #2595
    Où as-tu vu deux jeux ?? Pour le moment je n'en n'ai pas vu un encore, et je suis là depuis le début ! De la mauvaise foi ou de la crotte dans les yeux ? Je parlais de VRAIS arguments les gars pas énumérer les promesses passées de CR justement...
    Pour le moment l'état de SC publié est très loin d'un accès anticipé comme tu peux trouver ailleurs. C'est UN PROTOTYPE qui change et évolue certes, mais toujours au stade de proto depuis 2013.

    Exemple convcret avec un autre truc spatial pas fini d'ailleurs : Hellion (que j'ai bcp apprécié malgré de GROS défauts) en était au stade de bêta quand il a été abandonné. Et il a mille fois plus de gameplay intégré que SC ! Avec juste 3 personnes aux commandes pour rappel...
    L'éthique est mon esthétique

  16. #2596
    8 ans pour développer un système pas terminé, 3 gameplays pétés et des vaisseaux dont la plupart des fonctionnalités sont inutiles ou pas implémentées, toujours pas le fameux côté "massif" qui devrait faire la différence avec Elite ...

    Ouais ça fait pas trop rêver.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2597
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Où as-tu vu deux jeux ?? Pour le moment je n'en n'ai pas vu un encore, et je suis là depuis le début ! De la mauvaise foi ou de la crotte dans les yeux ? Je parlais de VRAIS arguments les gars pas énumérer les promesses passées de CR justement...
    Pour le moment l'état de SC publié est très loin d'un accès anticipé comme tu peux trouver ailleurs. C'est UN PROTOTYPE qui change et évolue certes, mais toujours au stade de proto depuis 2013.

    Exemple convcret avec un autre truc spatial pas fini d'ailleurs : Hellion (que j'ai bcp apprécié malgré de GROS défauts) en était au stade de bêta quand il a été abandonné. Et il a mille fois plus de gameplay intégré que SC ! Avec juste 3 personnes aux commandes pour rappel...
    SQ42 et SC c'est pas deux jeux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    8 ans pour développer un système pas terminé, 3 gameplays pétés et des vaisseaux dont la plupart des fonctionnalités sont inutiles ou pas implémentées, toujours pas le fameux côté "massif" qui devrait faire la différence avec Elite ...

    Ouais ça fait pas trop rêver.
    C'est bien retourne sur Elite et casque t'es 30€ de dlc pour marcher sur une planète
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #2598
    T'imagines pas à quel point c'est marrant comme remarque
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2599
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    SQ42 et SC c'est pas deux jeux ?

    - - - Mise à jour - - -



    C'est bien retourne sur Elite et casque t'es 30€ de dlc pour marcher sur une planète
    SC et Sq42 sont sortis ??? Grande nouvelle, liesse et trompettes !

    Et j'ai payé la même chose pour ce projet et pour ED : 120€, sauf que pour ED je n'ai JAMAIS EU A RACHETER QUOI QUE CE SOIT DEPUIS 2013 pour profiter encore de l'ensemble du jeu, et être traité comme un backer original, avec un certain respect. Côté SC, euh....

    Quand je parlais d'arguments, je me doutais qu'ils allaient pas être facile à trouver, mais là, ça sombre dans le déni de preuves.
    L'éthique est mon esthétique

  20. #2600
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'imagines pas à quel point c'est marrant comme remarque
    Ouais aussi drôle que SC est une escroquerie
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #2601
    Bref, faut que les nouveaux sachent dans quoi ils mettent les pieds.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2602
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    SC et Sq42 sont sortis ??? Grande nouvelle, liesse et trompettes !

    Et j'ai payé la même chose pour ce projet et pour ED : 120€, sauf que pour ED je n'ai JAMAIS EU A RACHETER QUOI QUE CE SOIT DEPUIS 2013 pour profiter encore de l'ensemble du jeu, et être traité comme un backer original, avec un certain respect. Côté SC, euh....
    Bienvenue dans le monde réel ou le développement de deux jeux c'est long, si t'en a marre (ce que je peux comprendre) revend ton compte.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #2603
    Alors ce n'est absolument pas ce que j'ai demandé, merci de répondre à chaque fois bien à côté de la question !

    Mais continuez à parler de mauvaise foi ou d'impatience, ça me fait au moins sourire.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2604
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    8 ans pour développer un système pas terminé, 3 gameplays pétés et des vaisseaux dont la plupart des fonctionnalités sont inutiles ou pas implémentées, toujours pas le fameux côté "massif" qui devrait faire la différence avec Elite ...

    Ouais ça fait pas trop rêver.
    Pourtant CDPR a réussi a faire ca en 8 ans a peine pour Cyberpunk, avec une boite deja existante et rodé a + de 500 devs, et des gros couts de devs emprunté a the witcher 3, et franchement des la release ont a senti que c'étais pas si dur que ca de dev un jeux en 8ans.

    EA ils sont encore + chaud, ils font un FIFA par an.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  25. #2605
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Alors ce n'est absolument pas ce que j'ai demandé, merci de répondre à chaque fois bien à côté de la question !

    Mais continuez à parler de mauvaise foi ou d'impatience, ça me fait au moins sourire.
    Excuse moi, je te dis que deux jeux sont en dev depuis huit ans et tu réponds ironiquement "SC et Sq42 sont sortis ??? Grande nouvelle, liesse et trompettes !". Qui de nous deux réponds à côté
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #2606
    Nan mais pas de probleme je pense que vos argument parle d'eux même.
    Vous parler sans savoir vous avancer des vérité sortie de votre rectum du genre :
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'y joue depuis plus longtemps que toi. Mais comme je m'intéresse aux JV plus généralement, en ce moment je préfère passer du temps sur des trucs qui fonctionnent et qui m'amusent.

    Tu devrais essayer.
    Bas non en fait comme je le prouve ...

    Ou alors le seule moyen de faire de l argetn dans le jeu c est avec des trade run
    Bas encore une fois NON.
    Et Jean Michel qui nous explique qu'il n y a pas de gameplay qui retourne sur Hellion ou y a même plus de jeu, ou encore a Evochron ...
    Ici personne ne ni qu'ils y a des bugs, que le jeu est pas fini, que on a pas de visibilité sur la fin de dev.
    Mais oui contrairement a ce que vous affirmer y a des nombreuse personnes qui joue et prennent du plaisir a lancer Star citizen plusieurs fois par semaine.

    On a une feuille de route des feature que les dev souhaite fournir dans un délai moyen terme.

  27. #2607
    La bonne nouvelle c'est que la disponibilité des cartes graphiques à un prix raisonnable devrait concorder avec la prochaine mise à jour du jeu
    Mon outil préféré pour lancez des dés en ligne https://www.online-tarning.se

  28. #2608
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Pourtant CDPR a réussi a faire ca en 8 ans a peine pour Cyberpunk, avec une boite deja existante et rodé a + de 500 devs, et des gros couts de devs emprunté a the witcher 3, et franchement des la release ont a senti que c'étais pas si dur que ca de dev un jeux en 8ans.

    EA ils sont encore + chaud, ils font un FIFA par an.
    Alors on compare avec un jeu solo assez ambitieux, sorti et jouable sur 5-6 plate-formes(même si pas parfait hein, je ne nie pas du tout le soucis rencontrés par le jeu), une itération annuelle copier/coller d'un autre nettement moins ambitieux en terme de prise de risque quelconque...Oui on sent que ça peut être mis au même niveau.
    En plus vous vous fourvoyez un peu: que le jeu ne soit pas fini c'est une chose, c'est la lenteur du développement qui est remise en question plus que le fait qu'il soit encore en Alpha / Bêta (du moins par les fans qui commencent à lâcher en cours de route). Et tout ce que vous trouvez à répondre c'est "Pas facile de développer un jeu d'abord". bah ouais. 100% d'accord. Par contre c'est facile de voir que ça part un peu dans tous les sens, en avant, en arrière, et que des choses qu à priori sont plutôt importantes n'évoluent pas ou peu. Sans parler du soi-disant deuxième jeu SQ42 qui pourrait aussi bien ne pas exister vu les infos qui sortent sur ce sujet..

    Le jeu sortira sans doute un jour. Le budget est là, y'a suffisamment de gens qui suivent , la manne ne va pas se tarir demain, et je pense qu'on est tous conscient que les dévs ne sont pas des arnaqueurs et qu'ils ont à coeur de faire leur truc bien. Comme on peut être conscient du fait que "faire le jeu de ses rêves" et "faire bien" ce n'est pas la même chose ni la même difficulté. Remember DUke Nukem Forever, par exemple. Exactement le cas où l'Auteur n'est jamais satisfait et passe son temps à refaire son jeu. Faut espérer pour vous que Chris soit moins têtu que Georges.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2609
    Citation Envoyé par leatarning Voir le message
    La bonne nouvelle c'est que la disponibilité des cartes graphiques en bundle avec un vaisseau en LTI devrait concorder avec la prochaine mise à jour du jeu
    Redacted
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2610
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Et Jean Michel qui nous explique qu'il n y a pas de gameplay qui retourne sur Hellion ou y a même plus de jeu, ou encore a Evochron ...

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Mais oui contrairement a ce que vous affirmer y a des nombreuse personnes qui joue et prennent du plaisir a lancer Star citizen plusieurs fois par semaine.
    Moi je prends du plaisir en me faisant fouetter les fesses à coups d'orties, c'est pas pour autant que je le recommanderais à tout le monde
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    On a une feuille de route des feature que les dev souhaite fournir dans un délai moyen terme.
    Ah oui, la RM où toutes les fonctionnalités intéressantes sont repoussées et/ou annulées ? Ah ben c'est clair que ça donne de la visibilité, surtout sur les promesses et délais qu'ils n'arrivent pas à tenir

    Tu t'amuses dessus, c'est bien. Moi aussi j'ai réussi à m'amuser dessus, avec les potes. Mais c'est pas pour autant qu'il faut recommander ce truc aux gens, ou même leur dire que "tkt si tu farmes un mois tu pourras avoir un vaisseau" alors que tu auras déjà fait le tour du gameplay proposé par l'alpha avant de l'avoir. Vous avez 30 balles et vous savez pas quoi en faire ? Ne les mettez pas dans SC.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 87 sur 320 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •