Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 320 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9592
  1. #91
    Attendez, imaginons que je trouve un contenu de CIG sur le net, je ne sais pas que c'est a CIG et j'ai encore moins signé de NDA avec eux, en quoi est-ce illégal pour moi de le diffuser ?
    Il me semble bien qu'un NDA est un contrat, qui donc n'engage que les signataires , non ?

    Quand au reste du matériel de CIG, le datamining est assez fréquents dans le millieu du JV, et ce avec les fuites que ça implique et qui font les choux gras de la presse spé.
    Or il ne me semble pas me souvenir d'avoir lu/entendu que quel'qu'un ais eu de gros ennuis apres la diffusion de ce genre d'info, au pire l'éditeur le fait retirer (mais il est aussi possible que je sois passer a coté de quelque chose).

    EDIT: Et une petite vidéo sur le ROC:

    Dernière modification par Shamanix ; 16/07/2020 à 15h45.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #92
    Oh putain ce patch me fait déjà saigner du cul.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #93
    Oui mais y a quand même des barmen propulsés à l'intelligence artificielle !
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #94
    J'en sais rien, jamais réussi à atteindre le bar.

    Résumé de ma soirée hier sur la 3.10 : Sortir du lit, passer à travers le sol, mourir. Respawn dans le lit sans les jambes, mourir. Sortir du lit, faire deux pas, passer à travers le sol, mourir. Sortir de la chambre, descendre un escalier, passer à travers, mourir. L'astuce avec les escaliers c'est apparemment de les prendre en diagonal pour éviter de faire un petit saut avec la vitesse qui pourrait nous faire passer au travers.
    Prendre le tram de Lorville, tomber à 1 fps rester coincé dedans jusqu'à ce que ça crash ou que le perso passe à travers le tram et décède.
    Reset de compte PTU pour spawn ailleurs : Je pop à New Babbage, je sors du lit, je tombe à travers le sol, je meurs.



    Ah oui a un moment j'ai aussi perdu mes jambes sans raison, alors que je ne bougeais pas et que je ne touchais même pas le clavier.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #95
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'en sais rien, jamais réussi à atteindre le bar.

    Résumé de ma soirée hier sur la 3.10 : Sortir du lit, passer à travers le sol, mourir. Respawn dans le lit sans les jambes, mourir. Sortir du lit, faire deux pas, passer à travers le sol, mourir. Sortir de la chambre, descendre un escalier, passer à travers, mourir. L'astuce avec les escaliers c'est apparemment de les prendre en diagonal pour éviter de faire un petit saut avec la vitesse qui pourrait nous faire passer au travers.
    Prendre le tram de Lorville, tomber à 1 fps rester coincé dedans jusqu'à ce que ça crash ou que le perso passe à travers le tram et décède.
    Reset de compte PTU pour spawn ailleurs : Je pop à New Babbage, je sors du lit, je tombe à travers le sol, je meurs.



    Ah oui a un moment j'ai aussi perdu mes jambes sans raison, alors que je ne bougeais pas et que je ne touchais même pas le clavier.
    Et ? Je vois pas pourquoi tu te plains, c’est une partie normale sur Star Citizen, ce ne sont pas des bugs, c’est juste pas fini, mais t’inquiète pas, ils ont bientôt terminé de recréer la roue et la ca ira beaucoup plus vite


  6. #96
    Oui mais quand tu tombais à travers le sol, est-ce qu'au moins t'avais des belles flammes d'entrée en atmo ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'en sais rien, jamais réussi à atteindre le bar.

    Résumé de ma soirée hier sur la 3.10 : Sortir du lit, passer à travers le sol, mourir. Respawn dans le lit sans les jambes, mourir. Sortir du lit, faire deux pas, passer à travers le sol, mourir. Sortir de la chambre, descendre un escalier, passer à travers, mourir. L'astuce avec les escaliers c'est apparemment de les prendre en diagonal pour éviter de faire un petit saut avec la vitesse qui pourrait nous faire passer au travers.
    Prendre le tram de Lorville, tomber à 1 fps rester coincé dedans jusqu'à ce que ça crash ou que le perso passe à travers le tram et décède.
    Reset de compte PTU pour spawn ailleurs : Je pop à New Babbage, je sors du lit, je tombe à travers le sol, je meurs.



    Ah oui a un moment j'ai aussi perdu mes jambes sans raison, alors que je ne bougeais pas et que je ne touchais même pas le clavier.
    Arrête de cracher gratuitement sur le jeu

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Mec arrête d'attendre, SC est jouable et meilleur que 95% des jeux sortie dernièrement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #98
    Bonjour

    Est-ce qu'on peut ban Shamanix pour incitation à briser du NDA ?

    On ne doit pas cautionner ces briseurs de rêves vous comprennez ?

    Merci

    (lol : D)
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #99
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Et ? Je vois pas pourquoi tu te plains, c’est une partie normale sur Star Citizen, ce ne sont pas des bugs, c’est juste pas fini, mais t’inquiète pas, ils ont bientôt terminé de recréer la roue et la ca ira beaucoup plus vite
    J'ai envie de dire que c'est surtout un manque de chance, pour avoir suivit plusieurs streamers, les premiers 30k sur survenaient généralement au bout de 1 à 2h de jeu, ce qui pour une première vague de PTU n'est pas si mal.
    Dernière modification par Vyse ; 17/07/2020 à 13h16.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #100
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    J'ai envie que c'est surtout un manque de chance, pour avoir suivit plusieurs streamers, les premiers 30k sur survenaient généralement au bout de 1 à 2h de jeu, ce qui pour une première vague de PTU n'est pas si mal.
    Mon post est clairement du troll


  11. #101
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Bonjour

    Est-ce qu'on peut ban Shamanix pour incitation à briser du NDA ?

    On ne doit pas cautionner ces briseurs de rêves vous comprennez ?

    Merci

    (lol : D)

    Je vote pour ! ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #102
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    J'ai envie que c'est surtout un manque de chance, pour avoir suivit plusieurs streamers, les premiers 30k sur survenaient généralement au bout de 1 à 2h de jeu, ce qui pour une première vague de PTU n'est pas si mal.
    J'ai pas eu de 30k par contre =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #103
    J'ai contacté les admins pour te ban du topic, c'est en cours


  14. #104
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai contacté les admins pour te ban du topic, c'est en cours
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #105

  16. #106
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Attendez, imaginons que je trouve un contenu de CIG sur le net, je ne sais pas que c'est a CIG et j'ai encore moins signé de NDA avec eux, en quoi est-ce illégal pour moi de le diffuser ?
    Il me semble bien qu'un NDA est un contrat, qui donc n'engage que les signataires , non ?

    Quand au reste du matériel de CIG, le datamining est assez fréquents dans le millieu du JV, et ce avec les fuites que ça implique et qui font les choux gras de la presse spé.
    Or il ne me semble pas me souvenir d'avoir lu/entendu que quel'qu'un ais eu de gros ennuis apres la diffusion de ce genre d'info, au pire l'éditeur le fait retirer (mais il est aussi possible que je sois passer a coté de quelque chose).
    Alors il y a 2 aspects :

    _T'as le droit de diffusion de l'oeuvre elle même. Quand t’achètes une musique, un film, un jeu, tu achètes le droit de l'utiliser/visionner/écouter, mais pas le droit de le distribuer ni de le diffuser en dehors du "cadre familiale". Les JV et twitch, je pense que c'est une exception de tolérance, du fait que ça sert l’intérêt des editeurs. Mais ils restent les seuls propriétaires des droits de diffusions. Pour reprendre ton exemple, si tu trouve un contenu musical sur le net, tu n'as pas le droit de le diffuser (ou le partager sur torrent) pour autant, et t'as pas signé de NDA. C'est pareil pour un jeu si l’éditeur le décide.

    _T'as l'aspect propriété intellectuelle. Quand t’achètes une voiture ou un téléphone, tu es propriétaire de l'objet, mais pas des plans, de la technologie, des brevets. C'est pareil pour un jeu, tu ne deviens pas propriétaire du code source. L'utiliser en dehors du cadre privé, ou le diffuser est interdit.

    Après le datamining ça englobe beaucoup de chose. Aller chercher des infos dans le jeu (sur le scénarios, sur contenu des futurs patch, sur les mecanique de gameplay) c'est une chose. C'est comme ré-écrire un partition d'un morceau ou spoiler un film sur son blog. Mais en extraire des musiques, des modèles 3D ou des lignes de code, on retombe dans le cas d'au-dessus : tu n'en es pas propriétaire, et tu n'as pas les droits de diffusion.

  17. #107
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Attendez, imaginons que je trouve un contenu de CIG sur le net, je ne sais pas que c'est a CIG et j'ai encore moins signé de NDA avec eux, en quoi est-ce illégal pour moi de le diffuser ?
    Il me semble bien qu'un NDA est un contrat, qui donc n'engage que les signataires , non ?
    Oula, non. Si un employé d'Ubisoft publie une vidéo pour leaker le dernier jeu en développement, ça ne te donne pas plus le droit de prendre cette vidéo et de la diffuser parce que tu n'es pas employé par la compagnie. Dans les deux cas, Ubisoft pourra demander le retrait pur et simple du leak, probablement via DMCA.

    Si c'est du datamining, là c'est différent, évidemment.

  18. #108
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Dans les deux cas, Ubisoft pourra demander le retrait pur et simple du leak, probablement via DMCA.
    Mais pas te poursuivre pénalement. C'est ce qu'il dit. Ne serait ce que parce qu'il n'y a pas d'élément moral donc que l'infraction n'est pas constituée.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  19. #109
    Le DMCA touche tout ce qui est lié au copyright, donc oui, ça peut te toucher pénalement si tu ne retires pas le contenu quand la compagnie te le demande. On peut rappeler que même la diffusion de jeux déja sortis peut être touchée par ce type de plainte, vu que les jeux ne nous appartiennent pas légalement. C'est ce qu'ont utilisé les devs d'Escape from Tarkov pour retirer les vidéos d'un youtuber problématique par exemple, alors que la bêta est ouverte.

  20. #110
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    quand la compagnie te le demande.
    Donc tu sors du cas cité par Shamanix, hors sujet 2/20.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  21. #111
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Mais pas te poursuivre pénalement.
    Si.
    Tu diffuses ou partage un contenu dont tu n'es pas propriétaire où dont tu n'as pas les droits de diffusion. Le propriétaire peut s'estimer lésé et demander réparation.

    C'est d'ailleurs pour ça que Youtube s’exécute et supprime les vidéos sur réclamation de l'ayant droit.

  22. #112
    Tu mélanges responsabilité pénale et civile délictuelle (qui n'est pas liée à un délit contrairement à ce que son nom indique). Rien à voir.

    Du coup quid du préjudice de relayer quelque chose qui est déjà diffusé par quelqu'un d'autre ? Probablement aucun, la demande de réparation ira directement auprès la personne initiatrice, pas du relais.

    Edit : Ce n'est pas pour rien qu'il y a une juridiction pénale et une juridiction civile.
    Demain tu te fais casser la gueule par un mec dans la rue, tu va lui demander une réparation pour le préjudice subit au civil (probablement un TGI), par contre le mec pourra être poursuivi pénalement par la société, en l’occurrence le proc' de la république.
    Dernière modification par Lyrad ; 17/07/2020 à 19h08.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  23. #113
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Tu mélanges responsabilité pénale et civile délictuelle (qui n'est pas liée à un délit contrairement à ce que son nom indique). Rien à voir.

    Du coup quid du préjudice de relayer quelque chose qui est déjà diffusé par quelqu'un d'autre ? Probablement aucun, la demande de réparation ira directement auprès la personne initiatrice, pas du relais.
    Non, le fait de relayer est également répréhensible. C'est le cas des torrents par exemple, tu n'es pas l'auteur de la copie, mais tu participe à son partage.

  24. #114
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai hâte de tester le nouveau modèle de vol en atmosphère.
    ... et de voir la quantité de sel que ça va engendrer chez les habitués (Terada au hasard ).
    La prophétie les amis, la prophétie !


  25. #115
    La question n'est pas de savoir si c'est répréhensible, oui ça l'est, en revanche l'infraction n'est pas constituée.

    J'en reviens à ce que je disais plus haut, un torrent tu sais que c'est illégal car il y a nécessairement un droit d'auteur derrière. Le cas de Shamanix ne contient pas l'élément moral (la culpabilité ici présent) caractérisant l'infraction car il ne sait pas que c'est à CIG (donc sujet à propriété intellectuelle), ça pourrait très bien être un truc libre de droit, ce n'est pas marqué dessus.
    De plus il n'a aucun contrat de type NDA le reliant à CIG et est donc exempt de toute responsabilité civile contractuelle, certes il pourrait lui être demandé une réparation au regard de sa responsabilité civile délictuelle pour le préjudice de diffuser des contenus soumis à copyright.
    Encore faudrait il pouvoir estimer le préjudice causé, mais j'en reviens à ce que je disais plus haut, l'auteur ira plutôt demander au leaker des réparations, pas aux 1 500 autres guignols qui ont relayés une image/vidéo ne la sachant pas forcément sous NDA.

    On pourrait en débattre toute la soirée mais j'ai un examen devant jury (dont des juristes) sur ce sujet, entre autre, mardi à préparer donc je vais m'arrêter là.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  26. #116
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'en sais rien, jamais réussi à atteindre le bar.

    Résumé de ma soirée hier sur la 3.10 : Sortir du lit, passer à travers le sol, mourir. Respawn dans le lit sans les jambes, mourir. Sortir du lit, faire deux pas, passer à travers le sol, mourir. Sortir de la chambre, descendre un escalier, passer à travers, mourir. L'astuce avec les escaliers c'est apparemment de les prendre en diagonal pour éviter de faire un petit saut avec la vitesse qui pourrait nous faire passer au travers.
    Prendre le tram de Lorville, tomber à 1 fps rester coincé dedans jusqu'à ce que ça crash ou que le perso passe à travers le tram et décède.
    Reset de compte PTU pour spawn ailleurs : Je pop à New Babbage, je sors du lit, je tombe à travers le sol, je meurs.



    Ah oui a un moment j'ai aussi perdu mes jambes sans raison, alors que je ne bougeais pas et que je ne touchais même pas le clavier.
    J'ai un mate qui a exactement les mêmes problèmes que toi (en jeu pas les autres hein) et il joue avec moins de 16g de rame. Tu en aurai pas 8giga ?

  27. #117
    Perso aucun pb, 6 heures de jeu d'affilé (sur du Intel) ...
    revoyez vos config les gars.

  28. #118
    Ne pas négliger la ram en effet : https://youtu.be/ZVMGuEPsGy8
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  29. #119
    Non j'suis passé à 16 récemment. (En passant, quand j'en avais 8 y'avait pas vraiment de différence avec les potes qui jouaient avec 16 )

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    revoyez vos config les gars.
    Mdr, t'inquiète que mon pc fait largement tourner un truc de 2013. (quand les développeurs sont compétents)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #120
    Une bonne partie des performances du jeu ne dépendent pas de ta config mais de l'état des serveurs. Avec mon ancienne config, ça pouvait tourner très bien quand la session du serveur était récente, par exemple.

    J'essaierai quand même cette 3.10 avec ma nouvelle config pour voir le changement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •