Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 321 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 9609
  1. #4741
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ok donc ils ont aucune idée de leur jeu. Cool.
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #4742
    Ca fait vraiment "on s'occupe de la peinture avant d'avoir monté les murs"

  3. #4743
    Bienvenue dans le monde de Chris Roberts, achetez un Idris.
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #4744
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Bienvenue dans le monde de Chris Roberts, achetez un Idris.


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4745
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #4746
    On se donne rendez-vous dans un mois pour critiquer la nouvelle roadmap dépouillée et le fait que le server meshing n'est pas prévu ni en q1, ni en q2 2022 ?

  7. #4747

  8. #4748
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    On se donne rendez-vous dans un mois pour critiquer la nouvelle roadmap dépouillée et le fait que le server meshing n'est pas prévu ni en q1, ni en q2 2022 ?

    On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
    Même jour, même heure, même pommes
    On verra quand on aura 30 ans



    (non je ne vous infligerais pas le reste)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #4749
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    On se donne rendez-vous dans un mois pour critiquer la nouvelle roadmap dépouillée et le fait que le server meshing n'est pas prévu ni en q1, ni en q2 2022 ?
    Sur le Q&A de novembre du server mesh il est clairement précisé qu'ils essayent de viser le second semestre 2022 pour une première version statique.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #4750
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Sur le Q&A de novembre du server mesh il est clairement précisé qu'ils essayent de viser le second semestre 2022 pour une première version statique.
    D'après mon expérience avec CIG, mieux vaut ne pas trop ce faire d'illusion et donner une marge de plus où moins 2 ans par rapport à la date prévu.

  11. #4751
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
    Même jour, même heure, même pommes
    On verra quand on aura 30 ans



    (non je ne vous infligerais pas le reste)
    Arrête, ça fait vraiment 10 ans et j'vais avoir 30 ans cette année
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #4752
    Server meshing statique c'est pour Q4 2022 au mieux de ce que j'avais cru lire.

    (voir jamais si leur bazar ne fait finalement pas le cappuccino).

  13. #4753
    Le temps nécessaire à l'équipe marketing pour trouver un nom pour une nouvelle tech salvatrice... Tiens, il paraît que "iCache est mort, vive Entity Graph"
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #4754
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    On se donne rendez-vous dans un mois pour critiquer la nouvelle roadmap dépouillée et le fait que le server meshing n'est pas prévu ni en q1, ni en q2 2022 ?
    C'est pour ca que je ne teste même pas cette 3.16, qui pourrait s'appeler 3.15.2 vu le changelog.
    Maintenant c'est louche quand même. Y'a moins de progrès visible que jamais, et ils ont plus de personnel que jamais. Comment ca se fait? ils sont tous sur SQ42?

    EDIT: En fait non je crois savoir... Ils sont tous sur Pyro et la 4.0. Ca prend plein de boulot qu'ils ne peuvent pas mettre sur la roadmap tant que la tech n'est pas prête.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #4755
    Ou ils font des vaisseaux et des lacets.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #4756
    Alors, c'est vrais que cette 3.16 est maigre en contenu, c'est le moins qu'on puisse dire, mais au moins elle tourne franchement pas mal.
    La entre les missions de bounty hunting qui marches super bien, les missions FPS dans les bunkers qui marchent enfin pas mal aussi (les ascenseurs semblent maintenant marcher) et enfin le minage de Quantainium, je peut farmer confortablement.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #4757
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Alors, c'est vrais que cette 3.16 est maigre en contenu, c'est le moins qu'on puisse dire, mais au moins elle tourne franchement pas mal.
    La entre les missions de bounty hunting qui marches super bien, les missions FPS dans les bunkers qui marchent enfin pas mal aussi (les ascenseurs semblent maintenant marcher) et enfin le minage de Quantainium, je peut farmer confortablement.
    petit retour en force des 30k quand même

  18. #4758
    Ca marche a peu pres mais il y a quand meme BEAUCOUP de bugs bien game breaking.
    Sur les missions FPS en particulier, que je spam le plus en ce moment :
    - spawn bloqué a 9/10 (l'inverse du bug de la 3.15...)
    - spawn bloqué 1/10 (ca m'est arrive encore meme si plsu rare)
    - pas de spawn des moches
    - pas de trigger du decompte des drug stash
    - ascenseur en doublon
    Sans parler du ship qui explose quand tu descends (3 ou 4 fois aujourd'hui). J'ai changé de sac a dos ca vient peut etre de la...
    Ou ship qui spawn sur le pad le nez en l'air (quasi systematiquement pour les origin serie 100)
    Pas eu de 30k par contre depuis le debut de la 3.16 alors que je suis co plus ou moins afk tout au long de la journée.

  19. #4759
    Ha ? C'est marrant, je n'ais pas eu de 30K depuis la 3.16 perso.
    Quand aux bugs, j'en ais quand même eux quelques uns, hein, on reste sur SC. Notamment un ascenseur du Carrack qui c'est TP dans l'espace (avec moi dedans) en pleins voyage vers Arc Corp pour revendre du QT raffiné (42 SCU de perdus tout de même), ou effectivement quelques bugs en FPS, ou encore des rochers impossibles a scanner en Prospector, mais franchement par rapport au début d'année dernière je trouve que ça a quand même pas mal progressé, au point que je peut faire des sessions relativement longues sans trop de soucis.

    Apres on est bien d'accord qu'il reste beaucoup de boulot, mais en tous cas mon expérience personnelle récente avec le jeu est plutôt encourageante... dans l'enssemble
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #4760
    Ah oui, si je cherche à livrer une grosse cargaison, je ne tente pas le diable avec le vaisseau. J'entre, je pilote, je ressors direct histoire d'éviter le plus de bugs possibles.
    Parce que c'est ça l'expérience Star Citizen après tout : apprendre à éviter les bugs pour pouvoir profiter du jeu. Pas besoin d'ennemis quand on a des bugs pour ajouter de la difficulté.

    Edit : Rien qu'en Freelancer, les 3/4 du temps je dois arrêter le moteur, quitter mon siège, me rassoir et relancer le vaisseau pour que la carte, le QT ou les menus fonctionnent...

  21. #4761
    Vous vous rendez compte quand même que la "stabilité" dont vous parler a simplement a voir avec le nb de joueurs sur les serveurs? Et comme cette 3.16 a rien a offrir y a pas grand monde, d'où des serveurs moins charge et moins de déco et 30K. C'est tout. Y a zero amélioration de la part de CiG. Vous vous doutez bien que si ils avaient améliorer nettement les perfs ils se seraient pas privé de nous le signaler

  22. #4762
    Sacré expérience visiblement ! Ca donne envie de s'y plonger vu ce que vous racontez ! Shamanix qui farme, Silver qui fait le plus vite possible pour éviter les bugs... Eh ben...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #4763
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Vous vous rendez compte quand même que la "stabilité" dont vous parler a simplement a voir avec le nb de joueurs sur les serveurs? Et comme cette 3.16 a rien a offrir y a pas grand monde, d'où des serveurs moins charge et moins de déco et 30K. C'est tout. Y a zero amélioration de la part de CiG. Vous vous doutez bien que si ils avaient améliorer nettement les perfs ils se seraient pas privé de nous le signaler
    Oui... sauf que même durant la Freeflight week de l'IAE et son affluence de joueurs, si les perfs et la stabilité étais effectivement moins bonnes que maintenant, la aussi on pouvais quand même constater un net progres par rapport a l'année précédente ou c'était juste injouable.
    Encore une fois, je ne dit pas que tout est rose au pays de Star Citizen, loin s'en faut, n'empêche qu'il y'a du mieux.
    Et pourtant je ne suis pas le dernier a gueuler quand CIG fait de la merde, je pense que chacun ici pourra en témoigner (souvent malgré lui)
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #4764
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #4765
    depuis fin 2020 j'ai vraiment noté une amélioration de la qualité de vie, moins de bug relou, assez hypé par 2022 pour la "presque" finalisation du gameplay commerce, le fait de voir son cargo remplit de caisse physique est deja fun mais le remplir a la main ca va me faire tripper encore plus. Le gameplay recyclage version 1 risque d'être dégueu mais au moins ca donnera une idée de la direction, et j'espère aussi quelques maj de qualité de vie genre la starmap (qui me semble etre completement prio vu qu on se deplace tout le temps)

    2021 j'aime surtout aimé Crusader, bon y'a des baleines qu'en peluche mais quel pied cette planete, les réputations qui donne un interet suplémentaire aux missions et le loot (meme s'il manque la feature principale, pouvoir tout revendre).

    Bref 2021 sera l'année ou j'irais remplir le coffre de mon Avenger de cadavres de bandits récupéré dans les bunkers de Hurston afin de tout revendre en station

  26. #4766
    Niveau IA ça donne quoi sinon? Surtout en FPS me souviens que c'était la cata (oui je suis le projet de + loin depuis qq temps )
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #4767
    C'est la cata en vol les ships font n'imp (moins pire qu'avant ou ils se crashait sur ton ship), en FPS les PNJ ne savent ni tirer, ni se cacher, parfois même ils continue de tirer sur les cadavres, perso j'attend pas une IA correct avant 2025

  28. #4768
    Ok merci
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #4769
    Pour avoir tenté des primes avec le Arrow en 3.15, j'avais des IA qui me fonçaient dessus régulièrement. En ligne droite, si je ne dévie pas, c'est la collision garantie. Bon, pour regarder Battlestar Galactica en ce moment, ça a l'air d'être une tactique à la "qui décrochera le premier", visiblement.

    Alors qu'en Freelancer, j'ai plus tendance à réduire ma vitesse et tanker, donc l'IA va tourner autour de moi proprement.

    Peut-être que son comportement a du mal à s'adapter à des vaisseaux plus petits ou plus rapides ?

  30. #4770
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    C'est la cata en vol les ships font n'imp (moins pire qu'avant ou ils se crashait sur ton ship), en FPS les PNJ ne savent ni tirer, ni se cacher, parfois même ils continue de tirer sur les cadavres, perso j'attend pas une IA correct avant 2025
    Ca dépend encore beaucoup trop des serveurs. En FPS j'ai vu des ennemis très agressif, se mettre à couvert lorsqu'on les surprenait, contourner des obstacles pour prendre à revers, fuir le combat etc. En vol idem.

    Quand au ramming, encore une fois, quand on ne jouais que a Arena Commander en multi PVP, les collisions entre joueurs etaient très fréquentes alors qu'on essayait de les éviter au maximum. Donc ça ne me parait pas deconnant que l'IA collisionne aussi.

Page 159 sur 321 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •