Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 322 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9632
  1. #3001
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    La tourelle de l'Hurricaine c es tune vrais tourelle alors que la tourelle du Super Hornet et Scorpius sont des remote tourelle.
    Remote ou manned ne change rien par rapport au fait qu'elle soit "slavable" ou pas.
    Donc avec son annonce d'hier : "comme toute les tourelles" (#type) celle du Hurricane pourra etre slave aussi.

    Ca ne veut pas dire pour autant, qu'on pourra slave TOUTE les tourelles d'un ship pour le pilote, AKA Redeemer / HH
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  2. #3002
    CR à ajouté un avatar de lui même IG qui se moque des visiteurs de L'invictus Week


    Hair Style, on peux également voir que Karton était un peu à l'écart durant toute la soirée


    Il y en a un qui imite le personnage de l'affiche


    LGBTQI+ BLM compliant


    Le labo de Stark ?


    Planète inconnue


    Javelin's Forbidden place


    Javelin's Forbidden place 2


  3. #3003
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Remote ou manned ne change rien par rapport au fait qu'elle soit "slavable" ou pas.
    Donc avec son annonce d'hier : "comme toute les tourelles" (#type) celle du Hurricane pourra etre slave aussi.

    Ca ne veut pas dire pour autant, qu'on pourra slave TOUTE les tourelles d'un ship pour le pilote, AKA Redeemer / HH
    Au rework des tourelles ils avaient dis.
    Tourelle remote = pilotables par les npc, les blades et les joueurs.
    Tourelle manned = pilotable par joueurs et npc.
    Il avais expliquer que le gros avantage des tourelle manned c'est qu'elles ne pourrais pas être désactiver par du hacking contrairement aux remote.

    ça vas largement évolué d'ici a ce qu'ils implémentes les blades en jeu.

  4. #3004
    et on le sait THRUSTMASTER c'est le maitre de la poussée... Mais c'est pas aussi le maître qu'il faut croire ? Venant de CIG

    COINCIDENCE ?

    JE NE CROIS PAS

    Ah non merde y'a pas de H
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #3005
    Il y aurais des gens pour jouer ce soir ?
    Pendant que le jeu est relativement stable (en tous cas il l'étais hier soir ^^) autant en profiter, même si ce soir ça risque de ne pas être la même avec le Freeflight qui a commencer.

    Bref, je serais en vocal sur Discord surement vers 20h00, si il y'a des volontaire, peut-être avant.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #3006
    Une petite image des canards dans leur Javelin en train d'écouter avec attention le Briefing .

    Dernière modification par Eloween ; 22/05/2021 à 20h29.

  7. #3007
    Notre attention aura durée 5 minutes
    Un peu plus tard ... en train d'entasser le plus possible de tanks et de véhicules dans l'arrière du vaisseau de nos voisins "Les Scorpions du Désert" dans une joyeuse pagaille digne des canards.

    Merci à tous les participants, on remet ça très vite.
    Pour ceux qui veulent nous rejoindre : je remets le lien Discord https://discord.gg/3KgK65uu




  8. #3008
    Hop, un peut de multi-crew du soir:











    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #3009
    WOh punaise, j'ai fait des tests... ça re-fonctionne ! J'ai même pu m'approcher du BENGAL sa mère la Vanduul !
    Du coup je guette les prochaines missions même si j'avoue que c'est chaud pour moi de faire de la vocale dans le salon, encore plus le soir mais on sait jamais !

  10. #3010
    Ha, bah cool !
    Du coup ça va surement jouer demain soir, si tu te sent de passer...


    EDIT: Une vision intéressante et honnête de Star Citizen:

    Dernière modification par Shamanix ; 23/05/2021 à 08h15.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #3011
    Bon alors vous allez pas trop me croire, mais à date, j'ai pas eu trop de bugs sur Star citizen. Pour un jeu en développement.

    Mais là...
    J'ai eu le droit à la porte du métro fermée pour l'invictus (???) alors que c'est la semaine de l'invictus. T'as marqué "en développement" sur la porte Lawl. Woké.

    Et après j'suis passé dans le sol plus loin.

    Le top : D. J'vais reessayer

    En tous cas... Le truc en dev. J'imagine qu'ils sont entrain de foutre un truc p'têt spécial. Ou j'ai juste pas de bol.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #3012
    Ahah c'est vraiment la roulette russe ! Là sur trois jours j'ai eu personnellement aucun problème à part mon casque qui veut pas se sauvegarder correctement quand je l'équipe, alors que le pote avec lequel je jouais avait des décos en boucle et des problèmes avec ses vaisseaux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3013
    Perso mon problème le plus récurrent c’est des zones qui ne chargent pas ou très lentement, genre t’arrive devant l’ascenseur t le trou noir vers l’espace. Mais là je ne sais pas si c’est plus lié au serveur un peu chargé à cause du free fly ou si c’est mon pc qui a du mal

  14. #3014
    Tout frais (et fort interessant):





    EDIT: Et impressionnant:

    Dernière modification par Shamanix ; 24/05/2021 à 23h44.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #3015
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Perso mon problème le plus récurrent c’est des zones qui ne chargent pas ou très lentement, genre t’arrive devant l’ascenseur t le trou noir vers l’espace. Mais là je ne sais pas si c’est plus lié au serveur un peu chargé à cause du free fly ou si c’est mon pc qui a du mal
    SC et ton pagefile sont sur un SSD ? Les chargements à la traine de textures sont à 98% dus à des accès disque dur lents.
    Le SSD est indiqué "recommandé" mais en réalité c'est obligatoire.

  16. #3016
    Je n'ai que des SSD dans la machine. Mais c'est pas juste la texture, c'est tout l'asset qui n'est physiquement pas présent, on peut passer à travers.

    Genre hier j'ai tenté de passer dans un ascenseur pas chargé, je me suis retrouvé en EVA sous la station.

  17. #3017
    Ouais c'est "normal" t'inquiète.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3018
    Nouvelle pub



    Crusader Industries nous fait comprendre que s'ils nous vendent des gros vaisseaux et des gros tonks avec des gros canons c'est avant tout pour faire de l'humanitaire.

  19. #3019
    Bastoon:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #3020
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Crusader Industries nous fait comprendre que s'ils nous vendent des gros vaisseaux et des gros tonks avec des gros canons c'est avant tout pour faire de l'humanitaire.
    C'est pour faire des livraisons de démocratie et de liberté

  21. #3021
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Perso mon problème le plus récurrent c’est des zones qui ne chargent pas ou très lentement, genre t’arrive devant l’ascenseur t le trou noir vers l’espace. Mais là je ne sais pas si c’est plus lié au serveur un peu chargé à cause du free fly ou si c’est mon pc qui a du mal
    c'est le serveur.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  22. #3022
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha, bah cool !
    Du coup ça va surement jouer demain soir, si tu te sent de passer...


    EDIT: Une vision intéressante et honnête de Star Citizen:

    Honnête? C'est que tu a été frappé par la sainte lumière de Roberts ma parole ! Il serait honnête parce qu'il dit que Robert à utilisé une faille fiscale pour faire des films ? Ou du népotisme de CIG ?
    Cette vidéo est une publicité pour SC, littéralement, enfin la "vision" de SC.

    Le gars compare la plaquette commercial de ce que SERA Starcitizen avec ce que Elite EST. WTF ?

    Il passe 30mins a lécher le cul de Saint Roberts alors que le jeu a eu 350Millions de financement et qu'il est encore tout buggé depuis 7 LONGUES ANNEES (coucou squadron 42).
    Tout ce qu'il dit sur les possibilité de jeu à la fin, on peux le faire dans n'importe quel jeu multi, GTA, Minecraft, Wow. SC n'a pas inventé le jeu de groupe !

    Donc on a d'un coté un jeu qui contient UN système solaire même pas a l'échelle et de l'autre Elite dangerous qui contient toute la PUTAIN DE GALAXIE a l'ECHELLE 1.1. Même Mankind était limité à 60k système solaire.

    Je ne vais pas refaire la liste des griefs de ce pay to win qu'est SC mais ce n'est pas pour antant je souhaite qu'il ne sorte pas.
    SC ou Elite on le même but, mais pas le même chemin, je vous laisse deviner lequel est le plus fiable.
    D'un coté le jeu qui en met plein a le vue (litérallement) et vend des vaisseaux a 3000$ et de l'autre un jeu techniquement fait pour faire l'univers a l'échelle 1.1, mais d'après ce monsieur honnête SC sera le meilleur du monde a ca sortie.

    Petite citation de ce youtubeur "honnête " :
    Code:
    Les vrais fans de jeux se considèrent comme faisant partie du processus de développement et non comme des consommateurs d'un produit.
    Ca vole haut ! J'ai pour ma part entendu qu'acheter un vaisseaux dans SC ce n'était pas du pay to win, mais un remerciement pour le don qu'on fait pour le financement du jeu.
    Dernière modification par Cowboy ; 27/05/2021 à 18h08.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #3023
    Beh il a pas tort pour la citation. Et c'est pour ça que ça "marche".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3024
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Petite citation de ce youtubeur "honnête " :
    Code:
    Les vrais fans de jeux se considèrent comme faisant partie du processus de développement et non comme des consommateurs d'un produit.
    Ca vole haut !
    Bah c'est le cas. Une partie des joueurs achète des gros vaisseaux pour se la péter, mais d'autres parce qu'ils veulent que le jeu se fasse, et ils contribuent au développement avec leur argent.
    D'autres joueurs se font chier à faire des rapports de bugs détaillés, des analyses de ce qui ne va pas, tout ça sans être payés. C'est du QA bénévole, ils contribuent au développement avec leur temps et leur travail. Parce qu'ils veulent que le jeu sorte.

    Evidemment si on prend ça sous l'angle "clients qui achètent un produit" ou "lol ils payent pour tester un jeu", y'a de quoi soulever des scandales faciles à coup d'arnaque et de pigeons, mais ce n'est pas le cas.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bah c'est le cas. Une partie des joueurs achète des gros vaisseaux pour se la péter, mais d'autres parce qu'ils veulent que le jeu se fasse, et ils contribuent au développement avec leur argent.
    D'autres joueurs se font chier à faire des rapports de bugs détaillés, des analyses de ce qui ne va pas, tout ça sans être payés. C'est du QA bénévole, ils contribuent au développement avec leur temps et leur travail. Parce qu'ils veulent que le jeu sorte.
    Encore mieux que bénévoles, puisqu'ils payent pour ça
    C'est un sacré coup pour Roberts, qui n'a donc aucun intérêt à finir le jeu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bah c'est le cas. Une partie des joueurs achète des gros vaisseaux pour se la péter, mais d'autres parce qu'ils veulent que le jeu se fasse, et ils contribuent au développement avec leur argent.
    D'autres joueurs se font chier à faire des rapports de bugs détaillés, des analyses de ce qui ne va pas, tout ça sans être payés. C'est du QA bénévole, ils contribuent au développement avec leur temps et leur travail. Parce qu'ils veulent que le jeu sorte.

    Evidemment si on prend ça sous l'angle "clients qui achètent un produit" ou "lol ils payent pour tester un jeu", y'a de quoi soulever des scandales faciles à coup d'arnaque et de pigeons, mais ce n'est pas le cas.
    Tu veux dire que si les "vrais fans de jeux" ne continuent pas à acheter des gros vaisseaux, le jeu ne se fera jamais ?
    Si là, maintenant, tout de suite, plus personne n'achetait plus rien, est-ce que le jeu pourrait sortir ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #3027
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Encore mieux que bénévoles, puisqu'ils payent pour ça
    C'est un sacré coup pour Roberts, qui n'a donc aucun intérêt à finir le jeu.
    Bah le jeu ne sera de toute façon jamais fini. Même si une v1.0 sort, le dev continuera tant qu'ils pourront se le permettre, ils l'ont annoncé depuis un bout de temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Tu veux dire que si les "vrais fans de jeux" ne continuent pas à acheter des gros vaisseaux, le jeu ne se fera jamais ?
    Oui, leur économie est basée là-dessus. Je dis pas que c'est bien, mais effectivement ils sont obligés de continuer de sortir des gros vaisseaux pour continuer à bosser sur le jeu. C'est une fuite en avant et ça n'a rien de rassurant, mais bizarrement ça marche depuis des années.

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Si là, maintenant, tout de suite, plus personne n'achetait plus rien, est-ce que le jeu pourrait sortir ?
    Non. Les rapports financiers qu'ils ont publié montrent que leur matelas financier n'est pas si épais que ça. Ils ont encore des années de boulot et si le financement s'arrêtait du jour au lendemain ils n'auraient pas de quoi finir le jeu. Enfin les jeux, SC et SQ42.
    Dernière modification par Romanito ; 27/05/2021 à 18h39.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Tu veux dire que si les "vrais fans de jeux" ne continuent pas à acheter des gros vaisseaux, le jeu ne se fera jamais ?
    Si là, maintenant, tout de suite, plus personne n'achetait plus rien, est-ce que le jeu pourrait sortir ?
    Ils publient leur rentrée d'argent, mais aussi la sortie d'argent https://cloudimperiumgames.com/blog/...cials-for-2019

    Il faut espérer que d'autre investisseur y mettront de l'argent, sinon on va avoir les fanatiques de Roberts lancer des malédictions sur la planètes pour des années ....
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #3029
    Dites, à propos l'histoire d'un seul système solaire actuellement disponible, rassurez-moi, les dizaines d'autres promis sont bien développés en parallèle et donc potentiellement jouables prochainement ?
    Parce que s'il faut attendre des années à chaque nouveau système solaire, on n'est pas rendu ...

  30. #3030
    De ce qu'on sait, seul Pyro est en cours de développement concret. Après il y a sans doute du contenu pour SQ42 qu'on ne connaît pas encore, et ça peut inclure des systèmes.
    Mais à mon avis on est très loin d'avoir les cent systèmes prévus, et s'ils sortent un jour ça sera au gré des mises à jour régulières du jeu sur pas mal d'années. Ils ont beau améliorer leurs outils de génération de planètes, les villes doivent quand même être faites à la main (du moins les quartiers visitables) et ça prend un temps non négligeable.

Page 101 sur 322 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •