Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 602
  1. #181
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Je partage à 100%. La grande difficulté va être dans le fait que les features pour faire ça dans le jeu sont limitées à la version Club.
    Mais rien ne nous empeche de faire ça de notre côté aussi. Les clubbers pourront être sur un serveur et enregistrer leurs temps quand les autres devront partager leurs temps.
    Je vais déjà mettre en place un bon vieux Google Sheets avec le recensement des canards qui jouent. Ensuite, comme tu le dis, on définie un circuit pendant X temps et chacun essaye de faire le meilleur temps.

    Moi je suis chaud et j'ai bien envie d'essayer de mettre ça en place. Si quelqu'un veut/peut m'aider, ce sera avec joie car mon temps consacrable aux jeux vidéos est de + en + limité.

    Fin voilà, si l'envie est là, on le fera

    EDIT :

    Faites-vous plaisir - Google Sheets : Trackmania Canard PC
    Merci.

  2. #182
    Je viens de relancer le jeu et j'ai conservé mes médailles de la session précédentes.

  3. #183
    J'ouvre le club au public dès ce soir. Le temps de rentrer du boulot. Je pourrai sans doute pas jouer tout de suite (voir de la soirée), mais je vous unlock tout ça asap.
    J'ai pas trouvé les logos / illustrations officiels de CPC (s'ils existent ?). Si on me les communiques, je peux compléter la charte graphique du club. Y'a de quoi faire.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je veux bien t'aider aussi, mais mon temps de jeu est plutôt limité également.
    Si t'as besoin de quoi que ce soit, passes en MP.
    Avec plaisir

    Pour les communications, on a le choix entre Mumble et Discord. Le deuxième ouvrant + de possibilités, je vote pour celui çi. Mais je suis pas fermé.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #184
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    J'ouvre le club au public dès ce soir. Le temps de rentrer du boulot. Je pourrai sans doute pas jouer tout de suite (voir de la soirée), mais je vous unlock tout ça asap.
    J'ai pas trouvé les logos / illustrations officiels de CPC (s'ils existent ?). Si on me les communiques, je peux compléter la charte graphique du club. Y'a de quoi faire.


    Avec plaisir

    Pour les communications, on a le choix entre Mumble et Discord. Le deuxième ouvrant + de possibilités, je vote pour celui çi. Mais je suis pas fermé.
    Plus chaud de discord aussi car je n'utilise pas Mumble mais à la majorité me semble la meilleure option bien évidemment.

  5. #185
    Je me suis ajouté à la liste, merci pour l'initiative
    J'essaierai de faire un tour sur le serveur du club ce soir !
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  6. #186
    @Despendo :
    S'il y a moyen de renommer le clan en "Communauté Canard PC", c'est ce qu'on a eu fait (et c'était le deal avec la rédac') par le passé sur les serveurs CPC.
    Je sais pas si cette méthode est toujours d'actualité mais je préfère signaler.

  7. #187
    Impossible de join le club avec le pack starter

    Me suis quand même mis dans la liste au cas où.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #188
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    J'ouvre le club au public dès ce soir. Le temps de rentrer du boulot. Je pourrai sans doute pas jouer tout de suite (voir de la soirée), mais je vous unlock tout ça asap.
    J'ai pas trouvé les logos / illustrations officiels de CPC (s'ils existent ?). Si on me les communiques, je peux compléter la charte graphique du club. Y'a de quoi faire.


    Avec plaisir

    Pour les communications, on a le choix entre Mumble et Discord. Le deuxième ouvrant + de possibilités, je vote pour celui çi. Mais je suis pas fermé.
    Plutot chaud de Discord aussi, et si besoin d'aide je peux aider .

    et @Sao, ce soir je me mets au maps .
    Napa.

  9. #189
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Impossible de join le club avec le pack starter

    Me suis quand même mis dans la liste au cas où.
    C'est normal, DespendoFR ne l'a pas encore ouvert au public. Ça va être fait bientôt.

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Pour les communications, on a le choix entre Mumble et Discord. Le deuxième ouvrant + de possibilités, je vote pour celui çi. Mais je suis pas fermé.
    Je préfère Discord aussi, même si je suis et serai assez peu présent en vocal hors sessions organisées.

  10. #190

  11. #191
    Sont chauds les allemands à ce jeu. Ils sont souvent premier.

  12. #192
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'en ai vu plusieurs.
    Une personne dans le chat a crié au hack, une autre a dit bug.
    D'ailleurs le nom du vainqueur correspond bien au plus rapide.

  13. #193
    Club ouvert
    Salon créé avec la campagne Summer 2020 : Canard'été

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    @Despendo :
    S'il y a moyen de renommer le clan en "Communauté Canard PC", c'est ce qu'on a eu fait (et c'était le deal avec la rédac') par le passé sur les serveurs CPC.
    Je sais pas si cette méthode est toujours d'actualité mais je préfère signaler.
    J'ai renommé en Canard PC Commu'. Je pouvais pas plus, trop long.
    Si vous avez des idées de nom, je suis preneur
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #194
    Les médailles obtenues quand on joue en Club, en ligne, comptent pour le solo !
    Viendez faire vos médailles entre canards !

  15. #195
    Une MAJ est dispo, corrigeant quelques bugs + les soucis de médailles / records.
    Les bases de données sont en train d'être mises à jour, ça va prendre pas mal de temps (d'après Hylis il y a quelques minutes)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #196
    C'est sympa de pouvoir faire les médailles en multi.
    5 minutes par circuit me paraît un poil court, peut-être passer à 10 si paramétrable ?

    Je suis absent tout le week-end, donc à la s'maine prochaine !

  17. #197
    5 minutes c'est court je suis d'accord. Moi je vote pour 8 minutes, c'est un bon compromis.

  18. #198
    Putain la glace. Ça surprend. J'ai l'impression que tout le jeu est de trouver l'angle et vitesse exacte qui permettrons de franchir la zone.

    Et au fait : on se retrouve sur quel salon discord ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #199
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Juste un bug d'affichage, rien de bien grave.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  20. #200
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Une MAJ est dispo, corrigeant quelques bugs + les soucis de médailles / records.
    Les bases de données sont en train d'être mises à jour, ça va prendre pas mal de temps (d'après Hylis il y a quelques minutes)
    Je vais attendre que ma progression revienne à 100% avant de relancer le jeu du coup (j'ai pas envie de refaire la 25 ).

  21. #201
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je vais attendre que ma progression revienne à 100% avant de relancer le jeu du coup (j'ai pas envie de refaire la 25 ).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #202
    C'est peut-être évident, mais pour info :
    Si vous avez 2 écrans, vous pouvez facilement dans les options configurer pour jouer en split screen 1 joueur par écran. Il suffit de mettre en mode fenêtré et de doubler la valeur de la largeur de la fenêtre (ligne d'option juste en dessous).
    Dès que vous jouez solo, il suffit de repasser en fenêtré plein écran.

  23. #203
    Salut les rouleurs de voitures acrobatique !
    Je me suis ajouté à la liste.

    J'ai déjà téléchargé le jeu depuis EPIC (1,6Go) mais n'arrivant pas à se connecter ubi depuis epic (malgré le link des comptes) il me re-télécharge une MàJ de la même taille environ sur uplay (fichier partagé epic/uplay), c'est normal ?

  24. #204
    J'ai pas réponse à ta question. Par contre j'en ai une moi même. Je suis un vieux Canard mauvais à Trackmania. C'est possible de faire la course contre le fantôme du meilleur canard par exemple sur le circuit que je désire pour voir ses trajectoires ou pas?
    Bnet : Silenius#2669

  25. #205
    On peut se faire un skin perso, le sauvegarder, mais on ne peut pas l'utiliser en jeu? Même avec la version standard? C'est un peu con de donner l'accès à la création sans pouvoir les utiliser derrière...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Salut les rouleurs de voitures acrobatique !
    Je me suis ajouté à la liste.

    J'ai déjà téléchargé le jeu depuis EPIC (1,6Go) mais n'arrivant pas à se connecter ubi depuis epic (malgré le link des comptes) il me re-télécharge une MàJ de la même taille environ sur uplay (fichier partagé epic/uplay), c'est normal ?
    Il y a un patch hier mais il ne faisait que 100Mo je crois.. C'est étrange en effet...
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  26. #206
    Citation Envoyé par Silenius Voir le message
    J'ai pas réponse à ta question. Par contre j'en ai une moi même. Je suis un vieux Canard mauvais à Trackmania. C'est possible de faire la course contre le fantôme du meilleur canard par exemple sur le circuit que je désire pour voir ses trajectoires ou pas?
    Il est possible de faire la course contre son meilleur temps, contre les meilleurs temps de son departement (je sais pas pourquoi Nadeo s'accroche à ça), ou contre les temps de ses "followers" (je suppose qu'il s'agit des gens proches de nous au classement).

    Si on est dans le club de Zerator, on peut aussi faire la course contre le fantôme de Zerator... C'est peut-être possible d'avoir un truc comme ça sur le club CPC ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  27. #207
    Oui normalement tu peux comparer tes chronos avec ceux des gens des clans dont tu fais partie
    Par contre le système permet de "voir" les temps d'un seul clan à la foi et c'est le dernier sur lequel tu as cliqué dans ta liste, c'est très mal fait

  28. #208
    Hé, vous avez tenté de régler les options graphiques ? Même ça c'est incompréhensible
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #209
    Les menus / l'UI sont vraiment merdiques. On sent l'héritage d'anciennes versions, avec plein de bouts de trucs qui ne servent / fonctionnent plus forcément...
    Dans mon souvenir c'était pourtant clean sur Turbo, non ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #210
    J'ai testé le jeu hier et... Je suis plus que mitigé.

    Certains nouveaux blocs sont cools, d'autres moins (la glace, nom de Zeus !).
    Et, globalement, c'est du pur TMN avec quelques petits ajouts et modifications.
    Le souci, c'est que ça ressemble à un truc rushé en 6mois/1an en gardant la même base technique que Nations avec une UX/UI pondue à l'arrache. Mon "troll gentillet" posté un peu plus haut me semble donc au final très proche de la réalité.

    C'est sympatoche mais clairement beaucoup moins "ambitieux" que ne l'avait été Turbo malgré ses défauts.

    Du coup, bien que j'ai acheté tous les TM, j'ai cette fois-ci beaucoup de mal à trouver pertinent d'investir le coût de l'abo dans un projet qui semble aussi mineur aux yeux d'Ubi. Je n'oublie pas non plus que le suivi de Turbo avait été assez médiocre.

    Edit
    Brûlé par alx concernant l'interface.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •