Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 21 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 602
  1. #91
    Bon le jeu fait moins de 2Go apparemment.
    Ça sera vite téléchargé au moins.

  2. #92
    Ils ont gardé leur moteur de 2006 en remplaçant les textures par des aplats de couleur, du coup normal que ce soit léger.

  3. #93
    Roh la mauvaise langue.

    Rien de telle qu'un bon trailer avec une bonne musique pour fêter la sortie du jeu :




  4. #94
    Top cette fan vidéo !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  5. #95
    Hop, j'en suis, j'ai pris l'abo à 10 balles pour avoir accès à l'éditeur de maps et de replays.

    A la base pas chaud pour un stadium², mais le trailer m'a donné envie, si l'éditeur de maps est léché je me réjouis.
    Puis ya l'air d'y avoir pas mal de blocs sympas et variés qui permettront de faire des maps pour tous les goûts.

  6. #96
    Metrik

    J'ai pu jouer un peu au jeu pendant la beta et je pense que jvais y passer un peu de temps même si Stadium est pas mon enviro préféré, ça fait plaisir d'avoir un nouveau TM qui hype un peu les gens

  7. #97
    J'étais aussi dans la beta (enfin alpha), je pense que je peux le dire aujourd'hui (c'était NDA avant).
    Mais depuis la grosse MAJ de début juin j'ai eu un peu moins de temps pour jouer, du coup je n'ai que deux maps de finies. Elles seront probablement sur un serveur ce soir...

  8. #98
    Y'a des modes solo/Time Trial ou c'est full serveur? J'avais passé un paquet d'heure sur Nations à l'époque.

  9. #99
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon le jeu fait moins de 2Go apparemment.
    Ça sera vite téléchargé au moins.
    Ah ben je vais pouvoir y jouer ce soir alors, bonne nouvelle !

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a des modes solo/Time Trial ou c'est full serveur? J'avais passé un paquet d'heure sur Nations à l'époque.
    Oui bien sûr.
    Il me semble que tu as 25 maps pour la carrière solo, qui changent tous les 3 mois.

  10. #100
    Il y a du solo / multi local.
    Il y a la campagne officielle, les tracks of the day, et les campagnes créés par les autres joueurs qui seront accessibles à tous les possesseurs de la version standard (sauf si leur auteur décidé de les mettre privées).
    Par contre je ne sais même pas si il sera possible de lancer le jeu sans connexion internet.

  11. #101
    Bon, on s'ajoute sur Uplay et RDV ingame ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  12. #102
    La version gratuite est disponible sur uplay. 1,45go.

  13. #103
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a des modes solo/Time Trial ou c'est full serveur? J'avais passé un paquet d'heure sur Nations à l'époque.
    Tout le monde t'as déjà répondu, mais les deux campagnes solo actuelles ("entrainement" et "summer 2020") sont vraiment mauvaises ...

  14. #104
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La version gratuite est disponible sur uplay. 1,45go.
    J'ai toujours "bientôt disponible" moi.

  15. #105
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai toujours "bientôt disponible" moi.
    Faut aller dans la rubrique jeux gratuits, au même endroit que ta bibliothèque de jeu (onglet "Mes Jeux").

  16. #106
    Ouais pareil, c'est pas dispo non plus chez moi mais des gens dans ma liste d'amis y jouent

  17. #107
    Message juste au-dessus du tiens.

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faut aller dans la rubrique jeux gratuits, au même endroit que ta bibliothèque de jeu (onglet "Mes Jeux").
    Dans "Mes jeux / jeux gratuits" j'ai différentes démos avec un TM Turbo Trial mais pas le nouveau TM

  20. #110
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Dans "Mes jeux / jeux gratuits" j'ai différentes démos avec un TM Turbo Trial mais pas le nouveau TM
    Je ne l'avais pas non plus même en essayant de rafraîchir. Mais en fermant/relancant Uplay, le nouveau TM est apparu.

  21. #111
    Tu as redémarré uplay au cas où ?

    Edit : grilled.

  22. #112
    UPlay redémarré, j'ai 1 jeu dans "Mes jeux" et une 10aine de titres dans cette sous section "Mes jeux / jeux gratuits" sans Trackmania.

    C'est moche, très moche

  23. #113
    Qui crée le club CPC ? .
    Napa.

  24. #114
    Faut "acheter" la version sans abo d'abord avant que ça n'apparaisse, déjà fait ?

    Sinon question dans l'éditeur : l'option pour tester à la volée (touche Enter) ne fonctionne plus de la même manière qu'avant ?
    Je fais Enter pour entrer dans le mode de test, puis en cliquant avec la souris sur un bloc ou au sol rien ne se passe.

    Haha encore mieux : je place un bloc départ et un bloc arrivée, et le drapeau reste rouge, aucun moyen de tester (j'ai le message "Veuillez placer un bloc de départ"...)

    C'est ma fièvre qui me joue des tours ?

    edit : Pour ceux à qui ça arriverait également à la première ouverture de l'éditeur : suffit de quitter l'éditeur et de le relancer, et ça fonctionne.

  25. #115
    Je suis passé par https://free.ubisoft.com/
    Astuce donnée sur Reddit, tu peux ensuite ajouter à Uplay et c'est en cours de DL.

  26. #116
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Qui crée le club CPC ? .
    Je vais prendre l'abonnement CLUB pour un an, je pense. Si voul'voul', je m'en occupe.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  27. #117
    J'ai l'abo club mais j'ai la flemme... :D
    Napa.

  28. #118
    Ho mince, t'es là toi ... FAIS DES MAPS VITE §

  29. #119
    J'ai pris un Club aussi, en abonnement. Mais pas sûr que le jeu me retienne sur la durée, donc je suis pas le mieux placé pour créer le club.

    Pour m'ajouter sur UPlay, ça doit être Stratosfear, hésitez pas à le faire.

    EDIT : bon, chez moi, le jeu ne détecte pas mon accès club... Et il me lance en hors-ligne parce qu'il détecte que je ne suis pas connecté à UPlay alors que si. Ça commence bien.

    EDIT² : et le jeu crashe quand je lance l'éditeur de voiture...

    EDIT3 : ça y est, il me le lance en ligne et détecte mon accès Club.
    Dernière modification par Stratosfear ; 01/07/2020 à 18h48.

  30. #120
    1.5 Go bonne surprise !

    Sinon quelqu'un a trouvé comment remapper les touches ? Dans le profil y'a rien.
    Je joue avec une manette.

    EDIT : ah c'est bon c'est un bandeau en haut qui apparait quand on déplace la souris.

    REEDIT : on peut jouer à la souris
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •