Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 101 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3010
  1. #271
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Ça va Uniqlo et cie quanf même, je ne suis pas vêtinazi quand même

    edit : J'aurais dû ajouter le critère "funky", parce que blanc ou uni c'est un peu tristoune. C'est vraiment pour aller à la plage et montrer mes minis muscles
    Prends toi l'un de tes bon tees un peu vieux, et retouche le ?

    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    [...]
    caleçons, les coutures sont parties tellement vite je n'y suis pas retourné
    Dernière modification par Ara693 ; 09/06/2020 à 14h21.

  2. #272
    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    Bienvenu @manakine, running? tennis? skate? quelle matière?
    Edit : Si t'as le pied fin, il est plus légitime, pour contrebalancer ça, de prendre des sneakers arrondis non?
    Par exemple des converse ça ne t'irai pas, alors que des vans era équilibreront ton pied.
    Quelqu'un peut confirmer?
    J'ai jamais une ni une ni l'autre mais je note. Pour vans j'ai lu gamme anaheim meilleur qualité alors. Cest pas trop large au niveau coup de pied? et superga, veja ou coq sportif ca donne quoi?

  3. #273
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    260 personnes se sont connectées au serveur avec leur compte Discord (commun à tous les serveurs) après que le lien a été partagé X fois ici, mais cela ne signifie pas qu'il y a autant de participants. Tout comme ici, il y a quelques centaines de lecteurs réguliers, et seulement quelques dizaines de membres actifs.

    Mais ça dépasse clairement le cadre d'un Q/A avec Mdt. Cet aspect ne couvre que ~30 % des échanges. Le reste consiste en du partage de bons plans, du feedback après commandes, et du débat/commentaire (ex : le prochain drop BG). Ce qui contredit le propos selon lequel Discord ne phagocyte pas ce topic. Enfin, faites comme bon vous semble.
    Arf, je comprends ta déception, et je vais faire attention à partager mon temps et mes interventions en privilégiant ce canal, qui m'a quand même beaucoup apporté, on peut essayer de ne pas faire preuve d'ingratitude. Et clairement, partager les bons plans me semblent la base. Perso, pas du tout envie que ce topic disparaisse.

    J'en profite pour te remercier pour la reco du tee en hemp de TLE, je l'ai reçu et il est parfait (sérieux 29 euros ???), hâte de le tester en conditions estivales (il fait 12 degrés à Bruxelles ). J'ai aussi pris une chemise en coton/lin crème, franchement top, les finitions : pas 1 fil qui dépasse, j'ai rarement vu ça et plein de petites features trop mignonnes mais bon... le S est immense donc ça repart ! Comme le modèle me plaisait vraiment je l'ai pris en XS en plum, je vais voir si j'associe cette couleur facilement... c'est pas gagné mais c'est un challenge marrant.

    Pour finir j'ai commandé le fatigue DN selvedge en beige, avec upsize pour l'été. 150 euros, il a pris 20 euros par rapport à la saison dernière, ça me paraît un peu abusé , j'imagine qu'il faut mettre ça sur le compte du selvedge . Je pense toper aussi le polo en éponge blanc cassé.

    Ah, et j'attends le derbies de BG, je rentre en France ce jeudi, et je les ai faites livrer là-bas donc je ferais un petit retour avec des photos dès réception.

  4. #274
    J’irai faire un tour aussi chez DN près de république, essayer le polo éponge (je n’ai aucun polo ni pièce dans cette matière, je suis curieux). Ça permettra de juger de l’accueil et des conseils

    Et puis quand je vois que leur modèle porte du M pour 1m80/67kg, je me dis qu’il y a un piège niveau sizing, il a pas l’air de flotter particulièrement dedans.

  5. #275
    Moi je veux dépenser du pognon chez ABCL.
    Mais je me restreins parce que madame va gueuler pour une énième chemise bleue :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  6. #276
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    J’irai faire un tour aussi chez DN près de république, essayer le polo éponge (je n’ai aucun polo ni pièce dans cette matière, je suis curieux). Ça permettra de juger de l’accueil et des conseils

    Et puis quand je vois que leur modèle porte du M pour 1m80/67kg, je me dis qu’il y a un piège niveau sizing, il a pas l’air de flotter particulièrement dedans.
    Ouais DN c'est plutôt pour les crevettes, t'as pas intérêt d'avoir des gènes de déménageurs. Ce qui est mon cas, du coup je prends du S ou du XS selon le tableau des mesures et le fit est comme j'aime. C'est assez pénible d'ailleurs de toujours y revenir parce que t'es dans ta zone de confort.

    Je tripe à mort sur ces polos alors que ma GF trouve ça immonde. Je m'en fous, la matière me fait délirer. J'attends juste juillet parce que j'ai cramé ma visa ce mois-ci .

  7. #277
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Moi je veux dépenser du pognon chez ABCL.
    Mais je me restreins parce que madame va gueuler pour une énième chemise bleue :D

    https://www.contentstorelondon.com/c...dge-shirt-blue

    désolé!

  8. #278
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Mais je me restreins parce que madame va gueuler pour une énième chemise bleue :D
    Feel the pain, bro. Ma canne est à deux doigts de vouloir manager mon compte vinted.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  9. #279
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message

    Je tripe à mort sur ces polos alors que ma GF trouve ça immonde. Je m'en fous, la matière me fait délirer. J'attends juste juillet parce que j'ai cramé ma visa ce mois-ci .
    Pareil, mais le prendre en L ça va commencer à m'inquiéter, et ça va pas s'arranger avec les terrasses qui rouvrent. Je verrai bien, au moins le pricing me semble raisonnable.
    Sinon, aparté pour les lurkers et éventuellement canards intéressés (vu que je fais une remise dédiée), mise à jour de l'annexe avec une pièce totalement de saison, un shearling pour la plage.

    Ah et je reçois mon fatigue SauceZhan jeudi normalement, si la douane s'en mêle pas. Si ça le fait (ou même si ce n'est pas le cas d'ailleurs), merci à Gileadd une nouvelle fois pour la découverte.

  10. #280
    Salut les canards,
    Il est fiable le guide des tailles de marrkt pour TLO ?
    Je vois tout le monde qui downsize mais les mesures m’ont l’air normales pour les pièces qui je regarde (même s’il est différent entre 2 couleurs)

  11. #281
    Citation Envoyé par laaazzzeee Voir le message
    Salut les canards,
    Il est fiable le guide des tailles de marrkt pour TLO ?
    Je vois tout le monde qui downsize mais les mesures m’ont l’air normales pour les pièces qui je regarde (même s’il est différent entre 2 couleurs)

    taille us large tu peux downsize si tu veux ajuste dans 95% des cas

  12. #282
    Pour info, il y a qques derbies et henley dans les boutiques BG (sold out et pas encore expédiés sur le site).

  13. #283
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Tu vas rire mais le nom en interne de la saharienne c'est la "Kenobi" !!! True story !
    Petite question, les nouveaux pantalons seront dans une matière similaire à la collaboration au pantalon coulissé lin-coton (https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...oro-beige.html) ou il se tiendront mieux?
    J'entends par là que je ne sais pas comment ça se fait, mais ce pantalon, pourtant ample et à ma taille, se détend tellement vite qu'en l'espace d'une heure il a déjà "poché" aux genoux et ne tient plus que par le cordon que je dois réajuster à la taille.
    Obligé de la laver après chaque port pour qu'il retrouve une forme normale et surtout impossible de le garder une même journée + soirée...

    Ça le fait un peu moins depuis que je prends soin de tirer sur les cuisses du pantalon vers mon bassin avant de m'assoir (en mode papy), mais bon c'est le seul parmi tous mes pantalons BG qui d'effondre aussi vite, un peu dommage... par exemple les pantalons de costume loro piana BG nickel (gris comme bleu), les chinos et shorts nickels, le fatigue wow, mais ce pantalon lin-coton... dur

    je m'y prends mal ou vous avez déjà eu ce retour?

    les nouveaux pantalons sont en une matière qui se déforme moins vite?

    merci par avance

    PS : et d'ailleurs bonjour à tous les canards, même si je n'interviens pas/peu car vous avez tous plus/mieux à dire que moi, je ne manque pas de vous lire quotidiennement depuis que je vous ai découvert il y a quelques années. Continuez comme ça c'est à la fois bienveillant et fort intéressant comme forum.
    Dernière modification par MonsieurNC ; 09/06/2020 à 18h02.

  14. #284
    Bon la saharienne BG c’est pas mon délire mais le pantalon assortie j’aime beaucoup.
    Chemise col requin dans un tissu blanc je trouve ça tellement dommage. Pour moi un col requin c’est une chemise avec un motif sympa je sais pas pas un truc semi formelle blanc...

  15. #285
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Chemise col requin dans un tissu blanc je trouve ça tellement dommage. Pour moi un col requin c’est une chemise avec un motif sympa je sais pas pas un truc semi formelle blanc...
    Je rejoins malheureusement ton avis. J'étais enthousiaste sur cette chemise. Elle m'a beaucoup séduit sur le teasing (la texture et le col requin ont l'air superbe) mais sur la page de présentation de ce soir, en la voyant sur une photo de plein pied, ça ne me parle pas du tout. Un autre coloris, un motif (type rayures) aurai(en)t pu faire la différence et me faire sauter le pas en l'achetant.

  16. #286
    J'ai une question pour les canards techwears : comment on entretien une veste en gor-tex ?
    J'ai en une qui a pas mal d'année et je me demandais si je devais faire quelque chose pour redonner un coup de jeune à la membrane ?

    Edit : je viens de voir l'article BG.



    Pour une fois je trouve que le mannequin/shooting mets en avant les vêtements (je crois que c'est la 1ere fois que je me dis ça depuis que je connais la marque).

    my 2 cents :
    - les matières sont vraiment très belles
    - je commente pas la saharienne, je ne suis pas client de la pièce
    - les passants sur le coulisse pant c'est un détail que je trouve très bien pensé (ça ne gâche pas l'esprit de la pièce tout en la rendant plus polyvalente), je le testerai bien pour voir la coupe
    - dommage que la coupe de la chemise manque de "cool", le col est bien, la matière est top mais je vois pas l'usage
    Dernière modification par apodiz ; 09/06/2020 à 18h57.

  17. #287
    La chemise est cool mais je trouve dommage d'avoir choisi un uni blanc aussi conservateur avec un col qui appelait peut-être un chouïa plus de fantaisie (d'autant que le uni blanc porté tout seul en haut je suis pas fan)

    (Salut à tous au passage vu que c'est mon 1er post ici, j'étais simple lurker depuis pas mal de temps ^^ et merci pour la mine d'infos qui m'ont bien aidé pour faire la révolution dans ma garde robe)

  18. #288
    Les canards, ça vaut quoi visuellement irl les t-shirts genre Airism chez Uniqlo et Coolmax chez H&M ? Ca présente pas trop mal ? L'argument de respirabilité et d'évacuation de la transpi me plaît pas mal pour les épisodes de canicule à venir cet été mais je me demande si on dirait pas des fringues en cellophane ou en plastoc... Ca ressemble à un tee lambda en coton ?

  19. #289
    Citation Envoyé par LennyBahr Voir le message
    Les canards, ça vaut quoi visuellement irl les t-shirts genre Airism chez Uniqlo et Climax chez H&M ? Ca présente pas trop mal ? L'argument de respirabilité et d'évacuation de la transpi me plaît pas mal pour les épisodes de canicule à venir cet été mais je me demande si on dirait pas des fringues en cellophane ou en plastoc... Ca ressemble à un tee lambda en coton ?
    Je ne connais pas ceux de chez HM mais pour ceux d'Uniqlo ça ne tient pas la comparaison avec un tee en coton. D'une part car c'est beaucoup plus léger (tant mieux c'est ce qu'on lui demande) et d'autre part car la matière est bien plus fluide. A mon avis mieux vaut un tee en coton léger que ce genre de tee.

  20. #290
    Citation Envoyé par LennyBahr Voir le message
    Les canards, ça vaut quoi visuellement irl les t-shirts genre Airism chez Uniqlo et Coolmax chez H&M ? Ca présente pas trop mal ? L'argument de respirabilité et d'évacuation de la transpi me plaît pas mal pour les épisodes de canicule à venir cet été mais je me demande si on dirait pas des fringues en cellophane ou en plastoc... Ca ressemble à un tee lambda en coton ?
    J'ai un seul Uniqlo Airism.
    la matière est très fluide très agréable mais le col se détends rapidement et ça ressemble plus à rien.

    Agréable ce shooting BG de la saharienne.
    c'est plus naturel que d'habitude et comme c'est à proximité des bureau, on retrouve le charme simple des premiers shooting avec l'équipe en mannequin.
    La saharienne est belle mais c'est une veste pour des mecs gaulé comme Damju, pour les breons à forte ossature ça va pas le faire du tout.
    et très beau pantalon, c'est pas impossible que je craque.
    Pour le reste j'ai trop de chemise.

  21. #291
    le tee airism sert juste sil te faut mettre absolument un tee sous une chemise quand il fait chaud aucun interet de le porter tout seul

  22. #292
    je partage ton point de vue sur le pantalon
    j'aime bien la texture et le col de la chemise, mais je trouve ça trop habillé pour un été en décontracté...
    Et puis je ne craque plus sur les chemises BG, ce sont elles qui craquent sur moi
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  23. #293
    Petit retour sur deux achats récents que je viens de recevoir - en attendant le colis des soldes Mr Porter

    Blazer BG Loro Piana Summertime.
    Pris en 50. Bonne taille. Les épaules tombent bien, longueur de manche nickel sans retouche.
    Pas hyper fan de la coupe : elle est globalement un peu trop ajustée pour moi, manque un peu de longueur, manches très fitées...
    Le tissu par contre est vraiment vraiment top.
    Je vais sans doute la garder parce qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent sur le marché dans ce segment de prix et que globalement elle me va bien. Mais c'était mon premier blazer BG et niveau coupe je continuerai de regarder ailleurs prioritairement.

    Pantalon Miniera ABCL.
    C'était une de mes cibles de cette saison, j'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu soldé à 120 euros.
    Pris en 32. C'est absolument parfait au niveau de la taille. La longueur est pile poil sans retouche.
    Le bonheur.
    La toile est assez étonnante en vraie. J'ai hâte de la voir avec la lumière du jour parce que la texture semble assez particulière. J'aime beaucoup la main du tissu en tous cas.
    Bon, ce fut doublonne un peu avec mon DBF en coton gratté acheté l'an dernier - pantalon d'été, coupe confortable...Et vu que j'ai pas énormément d'occasions de porter ce type de pantalon, l'achat n'est pas raisonnable en terme d'usage. Par contre, les couleurs sont assez complémentaires, ça me donnera plus d'option dans mes tenues.
    Bref, le fit me plaît pour ce genre de coupe, je garde.

    Photo vite fait avec lumière dégueulasse.


  24. #294
    Très bonne pioche le miniera ! Si j'avais pas fait autant d'achats je l'aurai pris aussi.

  25. #295
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Petit retour sur deux achats récents que je viens de recevoir - en attendant le colis des soldes Mr Porter

    Blazer BG Loro Piana Summertime.
    Pris en 50. Bonne taille. Les épaules tombent bien, longueur de manche nickel sans retouche.
    Pas hyper fan de la coupe : elle est globalement un peu trop ajustée pour moi, manque un peu de longueur, manches très fitées...
    Le tissu par contre est vraiment vraiment top.
    Je vais sans doute la garder parce qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent sur le marché dans ce segment de prix et que globalement elle me va bien. Mais c'était mon premier blazer BG et niveau coupe je continuerai de regarder ailleurs prioritairement.

    Pantalon Miniera ABCL.
    C'était une de mes cibles de cette saison, j'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu soldé à 120 euros.
    Pris en 32. C'est absolument parfait au niveau de la taille. La longueur est pile poil sans retouche.
    Le bonheur.
    La toile est assez étonnante en vraie. J'ai hâte de la voir avec la lumière du jour parce que la texture semble assez particulière. J'aime beaucoup la main du tissu en tous cas.
    Bon, ce fut doublonne un peu avec mon DBF en coton gratté acheté l'an dernier - pantalon d'été, coupe confortable...Et vu que j'ai pas énormément d'occasions de porter ce type de pantalon, l'achat n'est pas raisonnable en terme d'usage. Par contre, les couleurs sont assez complémentaires, ça me donnera plus d'option dans mes tenues.
    Bref, le fit me plaît pour ce genre de coupe, je garde.

    Photo vite fait avec lumière dégueulasse.

    https://i.ibb.co/1JTNCSG/IMG-2944.png
    Le minieira te va nickel, je regrette bien d'être passé à côté
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  26. #296
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Blazer BG Loro Piana Summertime.
    Pas hyper fan de la coupe : elle est globalement un peu trop ajustée pour moi, manque un peu de longueur, manches très fitées...
    Le tissu par contre est vraiment vraiment top.
    Je vais sans doute la garder parce qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent sur le marché dans ce segment de prix et que globalement elle me va bien. Mais c'était mon premier blazer BG et niveau coupe je continuerai de regarder ailleurs prioritairement.
    La coupe ne devrait-elle pas primer sur le reste ? Le tissu LP ça doit bien se trouver ailleurs non ?
    Le futal ABCL est cool. Dire que j'ai encore rien de cette marque... tout part souvent trop vite avant que je ne me décide.

  27. #297
    Citation Envoyé par apodiz Voir le message
    J'ai une question pour les canards techwears : comment on entretien une veste en gor-tex ?
    J'ai en une qui a pas mal d'année et je me demandais si je devais faire quelque chose pour redonner un coup de jeune à la membrane ?
    je ne suis pas du tout expert des matières techniques mais je fais ça sur ma veste :
    - coup de brosse
    - shampoo (https://www.valmour.fr/nettoyant-shampoo-saphir.html)
    - imperméabilisant (https://www.valmour.fr/protection_da...er-saphir.html)

    si c'est vraiment sale on peut passer le produit à la machine d'après gore-tex : https://www.gore-tex.fr/gore-tex-wash-instructions

  28. #298
    Trench-coat Nanamica Navy en M : https://www.vinted.fr/hommes/trench-...trench-coat-tm

    Il a l’air nickel, à ce prix c’est une bonne pioche je pense. Jamais testé la coupe c’est ce qui me retient :/

  29. #299
    Citation Envoyé par Blinis Voir le message
    Trench-coat Nanamica Navy en M : https://www.vinted.fr/hommes/trench-...trench-coat-tm

    Il a l’air nickel, à ce prix c’est une bonne pioche je pense. Jamais testé la coupe c’est ce qui me retient :/
    Je l’ai celui là il est top !
    Même s’il est en gore tex, je trouve qu’il ne fait pas trop « technique ».
    Je suis habituellement entre M et L, je l’ai pris en L. Il me va bien mais les manches sont longues dont je fais un revers dessus (je porte mes habits assez loose)

    Édit : photo en pas loose du tout (je croyais qu’avec tof ça passait les photos mais je suis sur mon tel et ça m’a gonflée d’essayer)
    http://tof.cx/image/qwgYuC
    Dernière modification par laaazzzeee ; 09/06/2020 à 20h47.

  30. #300
    Citation Envoyé par Blinis Voir le message
    Trench-coat Nanamica Navy en M : https://www.vinted.fr/hommes/trench-...trench-coat-tm

    Il a l’air nickel, à ce prix c’est une bonne pioche je pense. Jamais testé la coupe c’est ce qui me retient :/
    Ca m'intéresse ça, mais je crains que le M soit juste. Surtout pour un mac que je porterai par-dessus un Blazer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •