Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 231 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6903
  1. #1501
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui, c'était le sens de ma remarque.
    Alors je vais t'avouer que je ne l'ai jamais lu. (j'en ai en tout cas aucun souvenir) Alors comme adaptation je sais pas mais le film est quand même bien non?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #1502
    Hades !

    Et BMDJ, j'étais vraiment pas sûr que ma vielle ferraille le fasse tourner proprement et en fait c'est nickel !

  3. #1503
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je me rappelle d'une série qui passait à la télé à l'époque qui m'avait forte impression (Pour mon âge du moins), Les langoliers il me semble.

    Si je le regarde maintenant j'imagine que je trouverais ça nul à chier mais bon. Il est où mon œil d'enfant.
    Oui, il me semble que ça passait souvent sur M6. Je sais pas pourquoi, j'associe ça à Noël. Il me semble que ça passait en alternance avec l'adaptation de Ca en série/téléfilms.

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Alors je vais t'avouer que je ne l'ai jamais lu. (j'en ai en tout cas aucun souvenir) Alors comme adaptation je sais pas mais le film est quand même bien non?
    Oui, le film est excellent. Je pense que, comme quelques autres, Shining le film est une oeuvre plus aboutie que le roman dont il est tiré. Un peu comme Blade Runner. Mais dans ce cas là, le fait que ce soit une bonne adaptation ou pas est plutôt secondaire. D'ailleurs, c'est plutôt rarement le cas.

  4. #1504
    DDJ:


    Vaut mieux tard que jamais pour se mettre au 144hz et plus

    J'ai la plus grosse !

  5. #1505
    Ça se fait encore les 24 pouces ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1506
    Non il l'a fabriqué lui-même. Ce que tu vois la n'est qu'un photomontage.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    DDJ:


    Vaut mieux tard que jamais pour se mettre au 144hz et plus
    Joli

    J'hésite à me prendre un 4K UHD 27 pouces compatible HDR pour remplacer mon 24 pouces LED. Mais comme je n'y connaît que dalle () en écrans, j'irai au préalable me renseigner auprès des vendeurs/techniciens de Materiel.net et dans la section appropriée.

  8. #1508
    Franchement, 4K sur du 27 pouces je ne recommande pas. 1440p sera très largement suffisant pour une telle diagonale (en plus d'être plus safe pour les jeux niveau performance).

    Et le HDR sur écran d'ordi c'est de la grosse chiasse. A des années lumiéres des télés.

  9. #1509
    Merci du conseil.

    J'aimerais bien me prendre un écran compatible HDR pour DOOM Eternal et Assassin's Creed Odyssey et d'autres futurs jeux. Quant aux performances, j'ai un proc et une carte vidéo solide pour jouer en 2K sur la plupart de mes jeux et aussi en 4K pour des jeux plus anciens et peu gourmands en testant le downsampling. Je vais attendre de voir les perfs sur Cyberpunk 2077 à la fin de l'année pour évaluer et voir si ça vaut le coup de passer en 4K.

  10. #1510
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Non il l'a fabriqué lui-même. Ce que tu vois la n'est qu'un photomontage.
    Tout ça pour me faire parler !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Merci du conseil.

    J'aimerais bien me prendre un écran compatible HDR pour DOOM Eternal et Assassin's Creed Odyssey et d'autres futurs jeux. Quant aux performances, j'ai un proc et une carte vidéo solide pour jouer en 2K sur la plupart de mes jeux et aussi en 4K pour des jeux plus anciens et peu gourmands en testant le downsampling. Je vais attendre de voir les perfs sur Cyberpunk 2077 à la fin de l'année pour évaluer et voir si ça vaut le coup de passer en 4K.
    Si tu veux du vrai HDR qui tabasse c'est sur les télés que ça se passe, de préférence OLED. Ou alors certaines samsung QLED haut de gamme.

    Pour la 4K, sur du 27 pouces la densité de pixel sera bien trop importante pour voir une vraie différence par rapport à du 2K. A partir de 30/32 pouces là oui ça commence à être visible.

  12. #1512
    Merci. Je verrai ça, c'est pas urgent.

  13. #1513
    A ce jour il n'y a pas beaucoup d'écrans pour pc qui soient suffisamment lumineux pour profiter du HDR. En plus de ça la gestion du HDR dans Windows est un gros bordel.

    Pour les recommandations d'écrans, je vous conseille https://rtings.com

    Pour les recommandations HDR : https://www.rtings.com/monitor/revie...age/hdr-gaming

    Spoiler : il va falloir soit aimer les écran très incurvé ou jouer sur un oled 48' super cher.
    Dernière modification par tenshu ; 26/12/2020 à 16h38.


  14. #1514

  15. #1515
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    A ce jour il n'y a pas beaucoup d'écrans pour pc qui soient suffisamment lumineux pour profiter du HDR
    C'est bon à savoir, d'ailleurs c'est bien de le dire deux fois plutôt qu'une.

  16. #1516


    Notsureifjokingorbagarre.gif


  17. #1517
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message


    Notsureifjokingorbagarre.gif

    Sérieux.

    En même temps j'ai envie d'attendre que mon 24 pouces soit mort pour le changer, mais c'est tentant la 4K.

  18. #1518
    4k c'est bien pour la bureautique mais pas pour le jeu à moins d'avoir un écran assez grand et un avion de chasse comme config.


  19. #1519
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    4k c'est bien pour la bureautique mais pas pour le jeu à moins d'avoir un écran assez grand et un avion de chasse comme config.
    Je rêve de jouer à Dishonored en 4K sur un 32 pouces

  20. #1520
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça se fait encore les 24 pouces ?
    On va pas trop demander au couple Xeon E3-1240V2+GTX1060 qui fait tourner ma vieille bécane, si je rachète un nouvel écran, c'est pas pour tout racheter.

    La gueule de ma bécane pour ceux qui veulent voir : https://forum.canardpc.com/threads/3...1#post12669638

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Joli

    J'hésite à me prendre un 4K UHD 27 pouces compatible HDR pour remplacer mon 24 pouces LED. Mais comme je n'y connaît que dalle () en écrans, j'irai au préalable me renseigner auprès des vendeurs/techniciens de Materiel.net et dans la section appropriée.
    Tu un topic avec de supers connaisseurs dedans : https://forum.canardpc.com/threads/1...la-r%C3%A9tine
    Dernière modification par Captoto ; 26/12/2020 à 19h48.

    J'ai la plus grosse !

  21. #1521
    Pour Dishonored 2 il faut pas moins qu'une 2080 pour y jouer correctement en ultra ou une 1070 en high ...


  22. #1522
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Tu un topic avec de supers connaisseurs dedans : https://forum.canardpc.com/threads/1...la-r%C3%A9tine
    Merci c'est super urbain ,)

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pour Dishonored 2 il faut pas moins qu'une 2080 pour y jouer correctement en ultra ou une 1070 en high ...
    J'ai un 9700K et une 2080, la 4K peut être envisageable (Dishonored 2 tourne au poil en Ultra 1440p downsampling sur cette bécane), surtout que je suis très attaché aux jeux assez "anciens". Pour CP2077, le verdict aura lieu le 30 décembre en espérant des patches pour les bugs voire aussi éventuellement l'optimisation entre temps.

  23. #1523
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    4k c'est bien pour la bureautique
    Mouais, je ne suis pas trop convaincu. C'est sans doute bon sur un écran géant ou si on a des yeux bioniques.

  24. #1524
    Non c'est vraiment un plus, on gagne pas mal de place de travail et on peut mettre le scaling de l'interface à un compte rond.

    Moi qui suis dev les pixels supplémentaires sont les bienvenus pour la clarté du texte.


  25. #1525
    On gagne de la place à partir du moment où on accepte que les icônes soient plus petites. Si c'est pour les grossir à la même taille qu'un 1080p, ça sera sans doute plus fin, mais le gain de place sera nul.
    Et j'avoue que, perso, j'ai un peu de mal à voir la différence de finesse de l'écriture (voire même des icônes) au-delà du 1080p.
    Maintenant, si tu joues le jeu de réduire les icônes à la taille permise par la 4k, oui, tu gagneras plein de place, mais pour ma part, ce sera bien trop petit pour que ce soit confortable. Mais cela n'engage que moi, bien évidemment.

  26. #1526
    Best loot ever !


  27. #1527
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    On va pas trop demander au couple Xeon E3-1240V2+GTX1060 qui fait tourner ma vieille bécane, si je rachète un nouvel écran, c'est pas pour tout racheter.

    La gueule de ma bécane pour ceux qui veulent voir : https://forum.canardpc.com/threads/3...1#post12669638
    Ah tiens, c'est intéressant le E3-1240V2 apporte vraiment un gain substantiel !? On peut Overclocker comme les modèles en K ?
    Marionnettiste

  28. #1528
    DDJ :



    Je suis surpris de voir à quel point la scène underground US peut être à la fois vivace et totalement ignorée par la plus grande parties des médias metal.

  29. #1529
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah tiens, c'est intéressant le E3-1240V2 apporte vraiment un gain substantiel !? On peut Overclocker comme les modèles en K ?
    Je gagne le double de threads qu'avec mon i5, ça sert beaucoup sur les jeux actuels sans devoir tout remplacer. C'est pas overclockable sur le papier. Pour 40€ sur aliexpress, ça fait bien son taf.

    J'ai la plus grosse !

  30. #1530
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On gagne de la place à partir du moment où on accepte que les icônes soient plus petites. Si c'est pour les grossir à la même taille qu'un 1080p, ça sera sans doute plus fin, mais le gain de place sera nul.
    Et j'avoue que, perso, j'ai un peu de mal à voir la différence de finesse de l'écriture (voire même des icônes) au-delà du 1080p.
    Maintenant, si tu joues le jeu de réduire les icônes à la taille permise par la 4k, oui, tu gagneras plein de place, mais pour ma part, ce sera bien trop petit pour que ce soit confortable. Mais cela n'engage que moi, bien évidemment.
    J'ai clairement vu la différence en télétravail sur mon 27" 1440. Comparé à un 24 en 1080. D'ailleurs, c'est, à peu de chose près, la même taille d'icones entre ces deux tailles/résolution. Mais la différence de taille de la dalle fait qu'on a plus de surface de travail. En conception pour ma part, Catia et Solidworks, ben c'est clairement plus confortable. La surface de dessin est plus grande.

    Au boulot, on a du 24" en 1440. Ben les icones sont plus petites, mais c'est un peu moins lisible du coup. La oui, c'est moins convaincant.

Page 51 sur 231 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •