Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 230 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 6897
  1. #6571
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    DDJ : un abo de train d'un an Lugano-Milano Centrale (en première) : Trois mille cinq cents putain de balles.
    Le trou dans mon portefeuille est plus profond que l'anus du mec habillé en cuir-et-fermeture-éclair de Pulp Fiction.
    Vois le bon coté, tu habites à 30mn du lac de Come, tu peux littéralement aller à Varenna ou Bellagio juste pour déjeuner, et à toi aussi le ski le weekend.

  2. #6572
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu fais garder le chien par la famille ou un pro (je l'ai fait à plusieurs reprises et ça s'est toujours bien passé) et tu y vas en train.
    C'est plus long, mais c'est plus parce que les sociétés modernes nous ont habitué à du voyage instantané et des vacances courtes.
    Déjà, j'aime pouvoir passer les vacances avec le chien, c'est l'été qu'on a le plus l'occasion de le faire. Mais surtout, c'est un chien qui s'inquiète vite quand on n'est pas avec lui (il a changé plusieurs fois de maîtres avant de se retrouver avec nous il y a bientôt trois ans).

    Et la famille qui serait prête à s'en occuper pendant 2-3 semaines, il n'y a pas grand monde. De mon côté ma mère est allergique aux poils de chiens, mon frère n'est pas fana... du côté de ma femme mes beaux-parents aiment beaucoup les chiens mais n'ont plus l'âge de promener un chien qui fait 40 kg et peut partir en vrille s'il croise un chat ou un autre chien un peu hargneux. Ça laisse en gros ma belle-soeur, ce serait faisable mais pas immédiat.

    Mais oui, le départ en vacances en train, on sait faire. On ne l'a pas fait pour les vacances d'été à l'étranger, mais en prévoyant deux nuits d'escale pour que ça ne soit pas trop lourd, c'est clairement faisable. C'est en gros ce qu'on aurait fait pour aller en Irlande cet été s'il n'y avait pas eu le problème de la traversée avec le chien (train, ferry, puis soit train, soit location de voiture sur place parce qu'il me semble que l'Irlande n'est pas terrible pour le train).

  3. #6573
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vois le bon coté, tu habites à 30mn du lac de Come, tu peux littéralement aller à Varenna ou Bellagio juste pour déjeuner, et à toi aussi le ski le weekend.
    Alors oui, mais non. Nous n'avons pas encore trouvé une station de ski qui nous convient (autre que l'habituelle au Haut-Adige, mais bon, c'est 5h de route...). Celles au Tessin ne sont pas assez hautes. Nous sommes bien allés à Aoste l'année dernière, mais la station est vraiment pourrie (et l'air assez pollué).

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Rassure-moi, ton boulot prend la moitié des 292 euros mensuel ?
    De ma poche entièrement. Je vais étudier un an à Milan, donc plus de boulot.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #6574
    DDJ : Switch 3 entrées HDMI + Rallonge 2m + Câbles 0.5m.

    Parce que le meuble TV ça devient n'importe quoi et que débrancher/rebrancher un câble à chaque fois qu'on veut jongler entre Netflix, Switch, PS5 ça commence à me gonfler


    Oui, problème de riche.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #6575
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui, problème de riche.
    Les riches jouent sur une RTX4090

  6. #6576
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Déjà, j'aime pouvoir passer les vacances avec le chien, c'est l'été qu'on a le plus l'occasion de le faire.
    Je comprends bien, mais apparemment aller en Irlande avec le chien ne semble pas possible, d'où la proposition de la garde.
    C'est hors sujet mais je salue le fait d'avoir pris un chien d'occasion et de vous tenir aux voyages sans avion (j'ai supposé peut-être à tord que c'était la raison du déplacement en train/ferry).
    Pour le moment, perso, je ne voyage plus (pas à cause du chien, mais de la complexité du voyage sans avion).

  7. #6577
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les riches jouent sur une RTX4090
    Il ne faudrait pas confondre luxe et indécence
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #6578
    Un copain a sorti un super jeu que j'avais eu le plaisir de beta tester.
    Il reprend le mythe de Babel et le principe et de déchiffrer des langues inconnues.
    C'est superbe comme du Mœbius et pas trop tord cerveau pour autant.

    Si vous avez aimé Obra Dinn ou The Case of the Golden Idol, vous pouvez foncer.
    C'est dispo sur Steam/Switch/Xbox/PS.




    https://store.steampowered.com/app/1...ts_of_Sennaar/
    https://store.steampowered.com/app/1...ts_of_Sennaar/
    https://store.steampowered.com/app/1...ts_of_Sennaar/

    Adoubé par de grands noms :








    Pas mal pour un studio toulousain de 2 personnes.


  9. #6579
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un copain a sorti un super jeu que j'avais eu le plaisir de beta tester.
    Il reprend le mythe de Babel et le principe et de déchiffrer des langues inconnues.
    C'est superbe comme du Mœbius et pas trop tord cerveau pour autant.

    Si vous avez aimé Obra Dinn ou The Case of the Golden Idol, vous pouvez foncer.
    C'est dispo sur Steam/Switch/Xbox/PS.


    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1694074408

    https://store.steampowered.com/app/1...ts_of_Sennaar/
    https://store.steampowered.com/app/1...ts_of_Sennaar/
    https://store.steampowered.com/app/1...ts_of_Sennaar/

    Adoubé par de grands noms :








    Pas mal pour un studio toulousain de 2 personnes.
    Sorti également sur Switch où il y a une démo visiblement, je vais tester ça dès ce soir.

  10. #6580
    Oui et la save de la démo est utilisée par le jeu complet pour ne pas avoir à refaire le début.


  11. #6581
    Superbe, tout simplement. Et c'est rare que je m'emballe.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #6582
    Je l'attendais grave, il est dans ma wishlist steam... et je n'ai même pas reçu de mail pour sa sortie

    Ca part dans le panier direct !

  13. #6583
    DDJ : un gloomhaven les machoires du lion neuf, à part la boîte abimée, 30 en brocante.
    Content.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  14. #6584
    Bonne pioche
    C'est pas le genre de j2s qu'on trouve en brocante tout les jours


  15. #6585
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bonne pioche
    C'est pas le genre de j2s qu'on trouve en brocante tout les jours
    Clair, le mec super-sympa, la boîte avait pris un coup dans le transport, tout le reste NICKEL :wuub:
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #6586
    DDJ : une montre solaire japonaise édition "Napoléon". Parce qu'au fond je pense avoir un truc à compenser


  17. #6587


    Pour faire le fou dans Milan (même pas peur)!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  18. #6588
    Fais gaffe quand même aux rails du tram. (Ne jamais rouler parralèlement au rail de trop près. C'est une des pires chute qui puisse arriver)

    Et aux marbres.

  19. #6589
    DDJ :



    Maudit forum.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #6590

  21. #6591
    Je l'ai pris en noir ^^ Pas facile du tout à jouer mais très rigolo

  22. #6592
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Fais gaffe quand même aux rails du tram. (Ne jamais rouler parralèlement au rail de trop près. C'est une des pires chute qui puisse arriver)

    Et aux marbres.
    Jusqu'ici, je louais une trotti. J'en avais tellement marre de perdre 5-10 minutes à en chercher une que je m'en suis acheté une rien que pour moi. Donc, j'ai déjà un peu d'XP.
    Et ouais, j'ai déjà repéré les marbres de l'esplanade à la sortie de la gare... J'attends juste qu'il pleuve pour confirmer que c'est bien du marbre.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #6593
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    DDJ :
    Maudit forum.
    J'identifie pas du tout. Un club de golf?

  24. #6594
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'identifie pas du tout. Un club de golf?
    Un Otamatone, l'instrument de musique qui agite le forum depuis quelques jours (je ne désigne aucune coupable )

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Otamatone

  25. #6595
    L'âme moutonnière des canards

  26. #6596
    Et toi c'est quoi ? L'âme pisse vinaigre des canards ?

  27. #6597


    Rare image d'une agression poissonneuse en eau digitale.

  28. #6598
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (je ne désigne aucune coupable )

  29. #6599
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et toi c'est quoi ? L'âme pisse vinaigre des canards ?
    Pisse vinaigre je sais pas mais on dit pisser dans un violon, faut que tu tentes dans ce truc

  30. #6600
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pisse vinaigre je sais pas mais on dit pisser dans un violon, faut que tu tentes dans ce truc
    A mon avis ça sera pas necessaire pour faire un bruit atroce. ^^

    Mais ça avait l'air amusant, puis au pire ça amusera la petite.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 220 sur 230 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •