Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 230 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 6897
  1. #5101
    Pratique ta moustiquaire dans le jardin.

  2. #5102
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca fonctionne comment ? L'autre fois au taf, un mec me parlait d'un système qui les attire puis qui les plaque au fond avec un ventilo ou je sais pas quoi.

    Ca m'a bien fait rire, tous ces systèmes alambiqués alors qu'une moustiquaire coute 20 balles et est juste efficace à 100% (mais apparemment je dois être le seul à le faire dans le coin, ils avaient l'air surpris ).
    Ca fonctionne comme tu l'as dit.



    Je ne sais pas où tu vis LeLiquid, mais ici dans le sud est il y a pas mal de moustiques tigres et je peux difficilement foutre une moustiquaire qui recouvrirait tout mon jardin, ma terrasse, etc... faudrait que j'étudie la mise en place d'une sorte de ballon sonde au dessus de chez moi avec une moustiquaire de 2000 m² qui pendouille en dessous, en espérant qu'il y ait pas trop de vent.

    Ou alors on revend la maison pour vivre en appartement en centre ville pour être un peu moins emmerdé.

    Ou alors j'essaye le piège.

  3. #5103
    J'habite en RP, mais pour le coup à coté de la seine, donc on se fait bouffer la nuit. Par contre on craint rien la journée (c'est leur temps de repos réglementaire). Donc le seul moment où on souffre c'est au lit, du coup la moustiquaire fait le taf.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #5104
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    le seul moment où on souffre c'est au lit.
    Surtout elle vu ta gueule et tes capacités de poisson.

  5. #5105
    Je me demandais si quelqu'un allait relever en l'écrivant. Je suis pas déçu.

    Même si c'est hypocrite :

    Spoiler Alert!


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #5106
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'habite en RP, mais pour le coup à coté de la seine, donc on se fait bouffer la nuit. Par contre on craint rien la journée (c'est leur temps de repos réglementaire). Donc le seul moment où on souffre c'est au lit, du coup la moustiquaire fait le taf.
    normalement les moustiques c'est dans l'eau stagnante donc c'est pas la seine le probleme
    tu aurais pas des soucoupes d'eau sous tes plantes ou ce genre de choses?

    Mais oui dans le sud ce genre de systeme est obligatoire
    j'avais un peu la meme chose avec une lampe a UV a la place du sac odeur pied/transpi l’efficacité etait...moyenne
    disont que ca choppait les moustiques mais il passaient quand meme au ravitaillement avant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #5107
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Même si c'est hypocrite :

    [SPOILER]https://thumbs.gfycat.com/FrankKeyAr...restricted.gif
    Mais...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #5108
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me demandais si quelqu'un allait relever en l'écrivant. Je suis pas déçu.

    Même si c'est hypocrite :

    Je souffre on voit que j'essaie de trouver un couteau avec le bras gauche.

  9. #5109
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    DDJ : un "piège" pour moustique, on verra bien

    https://m.media-amazon.com/images/I/...AC_SL1500_.jpg
    Je suis interessé par un retour la dessus, je comptait en prendre un aussi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #5110
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Je souffre on voit que j'essaie de trouver un couteau avec le bras gauche.
    "De la douleur nait le plaisir."

    -Baboulinet
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #5111
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ou alors on revend la maison pour vivre en appartement en centre ville pour être un peu moins emmerdé.
    Tu seras emmerdé encore plus, les moustiques là-bas sont énormes, ils ont même un nom scientifique spécifique: Des voisins.

  12. #5112
    C'est surtout que tu entends peu de "bzzz", mais beaucoup de "boom-boom-boom" à n'importe quelle heure du jour et surtout de la nuit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5113
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca fonctionne comme tu l'as dit.

    https://uploads.kiwiirc.com/files/2e...8be1/image.png

    Je ne sais pas où tu vis LeLiquid, mais ici dans le sud est il y a pas mal de moustiques tigres et je peux difficilement foutre une moustiquaire qui recouvrirait tout mon jardin, ma terrasse, etc... faudrait que j'étudie la mise en place d'une sorte de ballon sonde au dessus de chez moi avec une moustiquaire de 2000 m² qui pendouille en dessous, en espérant qu'il y ait pas trop de vent.

    Ou alors on revend la maison pour vivre en appartement en centre ville pour être un peu moins emmerdé.

    Ou alors j'essaye le piège.
    Que tu crois. Je vis en campagne, pas emmerdé plus que ça par les moustiques alors que mes collègues qui vivent en plein Bordeaux vivent un enfer.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et la DDJ du jour : https://www.materiel.net/produit/202009150034.html

    J'en avais ras-le-bol de mon S7 qui date vraiment où je ne pouvais plus installer pas mal d'applis, avec un écran à moitié mort (j'avais en surimpression légère un jeu de belote en ligne, je précise que c'était l'ancien téléphone de ma mère ) et une capacité de stockage anémique.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #5114
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Que tu crois. Je vis en campagne, pas emmerdé plus que ça par les moustiques alors que mes collègues qui vivent en plein Bordeaux vivent un enfer.
    Pour le moment ça va, alors qu'il nous arrive de manger sur la terrasse le soir (mais pas encore d'y passer de longue soirées, faut reconnaître).

    Mais oui, la lutte contre les moustiques, l'été, c'est un gros truc. On n'a pas trouvé de solution vraiment efficace, surtout quand il fait super chaud et qu'on a envie de dormir fenêtre ouverte.

  15. #5115
    Moustiquaire.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #5116
    Le plus simple : rénover sa façade et intégrer des caissons de volet roulant avec moustiquaire intégrée.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #5117
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Que tu crois. Je vis en campagne, pas emmerdé plus que ça par les moustiques alors que mes collègues qui vivent en plein Bordeaux vivent un enfer.
    Vivre dans Bordeaux c'est vivre au milieu des Bordelais donc c'est l'enfer "de base" si j'ose dire.
    Je pense qu'a ce stade quelques moustiques en plus oui en moins ca change plus rien
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #5118
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah et la DDJ du jour : https://www.materiel.net/produit/202009150034.html

    J'en avais ras-le-bol de mon S7 qui date vraiment où je ne pouvais plus installer pas mal d'applis, avec un écran à moitié mort (j'avais en surimpression légère un jeu de belote en ligne, je précise que c'était l'ancien téléphone de ma mère ) et une capacité de stockage anémique.
    Chuis passé du S7 au S20 en 2020, et il est vraiment top à l'usage (même si un peu grand quand utilisé à une main). Le top du top ca aurait été un S20 dans la taille d'un S7 avec l'écran qui recouvre tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pour le moment ça va, alors qu'il nous arrive de manger sur la terrasse le soir (mais pas encore d'y passer de longue soirées, faut reconnaître).

    Mais oui, la lutte contre les moustiques, l'été, c'est un gros truc. On n'a pas trouvé de solution vraiment efficace, surtout quand il fait super chaud et qu'on a envie de dormir fenêtre ouverte.
    Pour les fenêtres et portes fenêtres, on est passé par cette société l'année dernière qui, en plus de faire toutes les tailles standards, fait du sur mesure (on a des porte fenetres cintrées ) : https://www.tranquilisafe.com/

    Super produit qu'on peut enlever (hormis les scratchs collés) hors saison, bon service client, bref je conseille.

  19. #5119
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'habite en RP, mais pour le coup à coté de la seine, donc on se fait bouffer la nuit. Par contre on craint rien la journée (c'est leur temps de repos réglementaire). Donc le seul moment où on souffre c'est au lit, du coup la moustiquaire fait le taf.
    J'habite à la Défense avec quasiment que du béton à 10 kms à la ronde et j'ai quand même des moustiques. Même au 8ème étage
    Ils doivent se reproduire dans les égouts. Les Teenage Mutant Ninja Mosquito
    ZzZzZzZzZz

  20. #5120
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moustiquaire.


    Ca doit pas être pratique la moustiquaire devant l'ordinateur. Tu la portes comme un hijab ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #5121
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'habite à la Défense avec quasiment que du béton à 10 kms à la ronde et j'ai quand même des moustiques. Même au 8ème étage
    Ils doivent se reproduire dans les égouts. Les Teenage Mutant Ninja Mosquito
    Suffit d'un peu de pluie et d'eau stagnante donc peut être au dessus du 20 ieme tu serais bon ...

    .. Ou alors faut habiter dans le desert
    Grand maître du lien affilié

  22. #5122
    DDJ : Craquage
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #5123
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca m'a bien fait rire, tous ces systèmes alambiqués alors qu'une moustiquaire coute 20 balles et est juste efficace à 100% (mais apparemment je dois être le seul à le faire dans le coin, ils avaient l'air surpris ).
    Ouais mais voir ces petits bâtards suceur de sang dessécher au fond d'une cuve ça n'a pas de prix.
    Nuh

  24. #5124
    DDJ : Auto cadeau pour la sainte journée des darons.



    Putain je suis faible mais le fait de compiler les deux premiers Zelda (tous les autres c'est de la merde #ExpertCPC) dans un format portable imitant les Game And Watch ( ma Game And Watch Popeye que mon perd à foutu à la poubelle en faisant du "tri" ).

    Je me sens sale mais je peux plus attendre le jour pour mettre vraiment les mains dessus.

  25. #5125
    Tu vas pouvoir ressortir tes binocles.

  26. #5126
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu vas pouvoir ressortir tes binocles.
    J'en ai jamais eu

  27. #5127
    Il va surtout y jouer 5 min avant de se rendre compte que la nostalgie ne fait pas tout.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #5128
    Commandé en Russie, ça risque de mettre un peu de temps à arriver.

  29. #5129
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il va surtout y jouer 5 min avant de se rendre compte que la nostalgie ne fait pas tout.
    Don't mess with the Triforce.

  30. #5130
    C'est plutôt tri-pixels.
    ZzZzZzZzZz

Page 171 sur 230 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •