Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 230 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 6897
  1. #3811
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    A quoi le gâteau ?
    A l’oseille je dirais.

  2. #3812
    Et bien... Je n'en ai aucune idée.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3813
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et bien... Je n'en ai aucune idée.
    T'as pas mis le doigt pour gouter ?

  4. #3814
    Bah non il l'as pas pris c'était pas paye
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3815
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    A l’oseille je dirais.
    Dans ce cas-là, c'est une tarte !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #3816
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    T'as pas mis le doigt pour gouter ?
    En étant discret ?

  7. #3817
    Fin :c'était une omelette norvégienne. Je déteste ca, donc je ne sais toujours pas si elle était bonne.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #3818
    Une sonnette avec vidéo parce que je commence à en avoir assez des petits qui sonnent et se barrent en courant deux fois par jour. Au moins j’aurais plus besoin de me lever pour vérifier que c’est bien les petits teubes.

  9. #3819
    Prochain achat un fusil longue distance avec lunette de visée du coup?
    No brain, no headache.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Prochain achat un fusil longue distance avec lunette de visée du coup?
    Attention, pour les enfants, le truc c'est de ne pas trop viser devants...

  11. #3821

  12. #3822
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Prochain achat un fusil longue distance avec lunette de visée du coup?
    Un fusil à eau pour les arroser! Ça pourrait être rigolo ceci dit.

    Je laisse passer d’habitude parce que c’est des gosses, a 9 ans ils sont pas malins mais la çà fait beaucoup. Et comme ça j’aurais plus à me lever pour voir qui sonne, jamais!

  13. #3823
    DDJ : des jeux, pleins

    - Kingdom of amalur re-reckoning
    - Surviving Mars
    - Legacy of Kain ( le 1 )
    - Expedition Viking
    - Lemnis Gate
    - Cities: Skylines - Content Creator Pack: Modern Japan
    - Cities: Skylines - Content Creator Pack: Train Stations
    - HITMAN: Episode 1- 6

  14. #3824
    Ddj :



    Bon, je n'ai pas pu m'en empêcher malgré certains avis assez contrastés.

    PS : saleté de lien google

  15. #3825

  16. #3826

  17. #3827
    Sur Xbox?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3828

  19. #3829
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip
    Fake news on peut pas corriger le tir sur xbox
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #3830




    Sidekick pour ma nana, Skeletool pour mon beauf, et le wave+ pour moi (j’hésitais avec le charge+ tti pour l'acier de ouf, mais la différence de prix est très forte aussi). A vil prix sortie d'usine.

    Je viens de les recevoirs, je les garderais bien tous si je pouvais, ils sont trop beaux !
    J'ai déjà réussi à me couper.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #3831
    Je savais pas qu'ils ressortaient un Transformers

  22. #3832
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    https://i.ibb.co/vscyJj1/Screenshot-...keletool-1.png
    https://i.ibb.co/qCPrczB/Screenshot-...keletool-2.png
    https://i.ibb.co/c6qRWCm/Screenshot-...keletool-3.png

    Sidekick pour ma nana, Skeletool pour mon beauf, et le wave+ pour moi (j’hésitais avec le charge+ tti pour l'acier de ouf, mais la différence de prix est très forte aussi). A vil prix sortie d'usine.

    Je viens de les recevoirs, je les garderais bien tous si je pouvais, ils sont trop beaux !
    J'ai déjà réussi à me couper.
    Tous les 3 vous tuez des gens ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #3833
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je savais pas qu'ils ressortaient un Transformers
    J'ai offert un Transformers à mon fils à noël, j'ai pas réussi à le transformer Obligé de mater un tuto
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #3834
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Tous les 3 vous tuez des gens ?
    On devrait monter une entreprise.
    Nan, pour mon boulot (technicien spectacle) c'est indispensable, celui de ma nana moins mais bon et mon beauf est marin pecheur. Ça fais de beau cadeau et c'est pratique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #3835
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    On devrait monter une entreprise.
    Nan, pour mon boulot (technicien spectacle) c'est indispensable, celui de ma nana moins mais bon et mon beauf est marin pecheur. Ça fais de beau cadeau et c'est pratique.
    Ouais ils sont beaux !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #3836
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Nan, pour mon boulot (technicien spectacle) c'est indispensable, celui de ma nana moins mais bon et mon beauf est marin pecheur. Ça fais de beau cadeau et c'est pratique.
    Du matos amérloc comme j'aime : tout inox, comme neuf après 20 ans le mien. Parfait pour du cadeau qui va durer.

    Je bricolais un truc pour ma nièce, à la MacGyver, et elle me fait "Haaaan j'en veeux un !".

    Bon par contre honnêtement celui de ta femme est moche, lourd, et jamais elle ne s'en servira.

    Ah oui petite astuce : dis à ton beauf de l'attacher à une lanière. le mousqueton donne un faux sentiment de sécurité.

  27. #3837
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Du matos amérloc comme j'aime : tout inox, comme neuf après 20 ans le mien. Parfait pour du cadeau qui va durer.

    Je bricolais un truc pour ma nièce, à la MacGyver, et elle me fait "Haaaan j'en veeux un !".

    Bon par contre honnêtement celui de ta femme est moche, lourd, et jamais elle ne s'en servira.

    Ah oui petite astuce : dis à ton beauf de l'attacher à une lanière. le mousqueton donne un faux sentiment de sécurité.
    Le mien est le plus lourd mais il a de bien plus grande lames. Le sien le Sidekick c'est l'entrée de gamme mais ça reste quand même chouette. Effectivement ça lui servira pas forcement autant qu'a moi, mais bon je sentais qu'elle en avait envie et qu'elle allait me piquer le mien tout le temps. D'où action.
    Ouai on lui a pris le skeletool pour le beauf parce qu'il est léger, sans frioritures, qu'on peut couper un bout avec la lame et qu'il a un mousqueton intégré dans le design pour pas qu'il le paume dans la flotte.
    Mais du coup tu veux dire quoi par l'attacher à une lanière ? En plus du mousqueton ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #3838
    Un bout de paracord et roule...mais c'est souvent plus chiant qu'autre chose je trouve.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #3839
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    tu veux dire quoi par l'attacher à une lanière ? En plus du mousqueton ?
    Oui c'est ça, mousqueton pour le ranger, petite lanière (poignet ou cou) en plus pour pendant qu'il s'en sert.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Un bout de paracord et roule...mais c'est souvent plus chiant qu'autre chose je trouve.
    En fait c'est surtout qu'en bateau tu ne peux rien poser nulle part.

    Chiant, ça dépend de la longueur je dirai, perso je trouve que juste assez pour le poignet c'est bien, au delà ça pendouille inutilement c'est vrai.
    Dernière modification par Angelina ; 06/01/2022 à 21h00.

  30. #3840
    Ah dac une dragonne en faite. Oui j'y penserais je dois avoir de la paracord en plus au taf.
    Merci du tips !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 128 sur 230 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •