Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 211 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6323
  1. #211
    A mon avis tu pars sur une mauvaise impression car la campagne de base (En difficulté normale) devient assez facile quand tu comprends les mécaniques importantes.
    J'avoue avoir recommencé une ou deux fois les premiers jours le temps de comprendre et de tester l'efficacité d'un bâtiment ou d'une recherche mais après ça roulait tout seul.
    Une fois qu'on booste dès le début sa production et sa recherche, on se retrouve à devoir construire des entrepôts à la chaine pour stocker sa surproduction. Et on peut anticiper les tuiles qui arriveront au lieu de fonctionner avec un flux tendu de ressources.

  2. #212
    Super Monkey Ball: Sakura Edition (Android - 2012)



    Jeu d'adresse.

    J'ai toujours eu envie de jouer à un Monkey Ball, je trouve le concept super excitant. Le seul que j'ai pu trouver sans devoir revendre un rein, c'est cette version Android, je me suis dit pourquoi pas.

    J'ai passé un bon moment sur les premiers niveaux. Puis l'enfer est apparu, avec des niveaux beaucoup trop difficiles pour la précision smartphone. Sachez juste que pour atteindre la vitesse max, il faut pencher en avant le téléphone à 90°; ça devient alors difficile de voir l'écran :s

    J'ai ragé sur trois/quatre niveaux du genre, pis j'ai désinstallé.

  3. #213
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Super Monkey Ball: Sakura Edition (Android - 2012)

    https://www.iphon.fr/public/2017/Q3/...2-iphone-3.jpg

    Jeu d'adresse.

    J'ai toujours eu envie de jouer à un Monkey Ball, je trouve le concept super excitant. Le seul que j'ai pu trouver sans devoir revendre un rein, c'est cette version Android, je me suis dit pourquoi pas.

    J'ai passé un bon moment sur les premiers niveaux. Puis l'enfer est apparu, avec des niveaux beaucoup trop difficiles pour la précision smartphone. Sachez juste que pour atteindre la vitesse max, il faut pencher en avant le téléphone à 90°; ça devient alors difficile de voir l'écran :s

    J'ai ragé sur trois/quatre niveaux du genre, pis j'ai désinstallé.
    Tu as essayé sur pc les Rock of Ages ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #214
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as essayé sur pc les Rock of Ages ?
    Yep, j'ai désinstallé à cause du côté Tower Defense, je ne supporte pas ça.

  5. #215
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Super Monkey Ball: Sakura Edition (Android - 2012)
    J'ai toujours eu envie de jouer à un Monkey Ball, je trouve le concept super excitant. Le seul que j'ai pu trouver sans devoir revendre un rein, c'est cette version Android, je me suis dit pourquoi pas.
    Si tu n'es pas contre l'émulation, tu peux facilement trouver ton bonheur de ce côté-là.

  6. #216
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Yep, j'ai désinstallé à cause du côté Tower Defense, je ne supporte pas ça.
    Ça peut se comprendre. Mais y a sûrement d'autres jeux pc dans le même genre que Super Monkey Ball.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #217
    Transport Fever 2

    Contrôles difficilement configurables, menus peu clairs, je cherche pendant 10 minutes comment accrocher mes wagons à ma locomotive sans succès, j'ai le sentiment d'avoir mieux à faire de mon temps, c'est une désinstallation.
    J'en ai marre de me battre avec les jeux dès les 10 premières minutes. J'ai envie de jouer, pas de galérer. La galère doit venir du jeu en lui-même pas de l'apprentissage de ses bases, ses menus et ses contrôles.
    Dernière modification par YogiSequo ; 24/06/2020 à 02h38.

  8. #218
    No Man's Sky
    Respectez la distanciation spatiale !

    Ça n'aura pas duré longtemps...
    Il m'a attiré par son aspect "exploration spatiale", le côté craft ne m'attirai pas plus que cela mais j'étais prêt à l'accepter.
    J'ai commencé par suivre la quête principale et j'ai passé plusieurs soirs à faire du fedex et à camper sur la même planète.
    Quand je me suis finalement décidé à partir à l'aventure, j'ai à mon grand regret été très peu dépaysé.
    Les voyages spatiaux sont insipides et je parviens trop à lire la matrice derrière la génération des planètes.
    Ça me les brise ! ... le rêve et l'immersion j'entends.

    J'ai alors basculé vers Outer Wilds où je m’épanouis complètement !
    Pas d'inventaire, pas de craft, un scénario blindé, de l'exploration et une diversité suffisante pour me satisfaire,...
    J'en redemande !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #219
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    No Man's Sky
    Respectez la distanciation spatiale !

    Ça n'aura pas duré longtemps...
    Il m'a attiré par son aspect "exploration spatiale", le côté craft ne m'attirai pas plus que cela mais j'étais prêt à l'accepter.
    J'ai commencé par suivre la quête principale et j'ai passé plusieurs soirs à faire du fedex et à camper sur la même planète.
    Quand je me suis finalement décidé à partir à l'aventure, j'ai à mon grand regret été très peu dépaysé.
    Les voyages spatiaux sont insipides et je parviens trop à lire la matrice derrière la génération des planètes.
    Ça me les brise ! ... le rêve et l'immersion j'entends.

    J'ai alors basculé vers Outer Wilds où je m’épanouis complètement !
    Pas d'inventaire, pas de craft, un scénario blindé, de l'exploration et une diversité suffisante pour me satisfaire,...
    J'en redemande !
    Marrant, j'ai passé 30h sur NMS avec les mêmes attentes que toi, sachant que le craft et la construction de base c'est pas trop mon truc. ça fait quelques jours que je l'ai pas relancé, plus vraiment l'envie, et j'ai Outer Wilds installé, je sens que je vais basculer sur celui-là.

  10. #220
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça peut se comprendre. Mais y a sûrement d'autres jeux pc dans le même genre que Super Monkey Ball.
    Paperball a très bonne presse.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #221
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Paperball a très bonne presse.
    Ça a l'air excellent et je ne connaissais pas, merci beaucoup !

  12. #222
    Si tu as accès à une Wii, les Kororinpa sont forts sympathiques aussi, avec un ressenti un peu différent, moins arcade/vitesse.

  13. #223
    Ashen
    Pris en solde et après 49 min de jeu remboursement demandé
    C'est a dire que dans un jeu style dark soul pouvoir se prendre une lance a travers des rochers ca aide pas le coup de masse qui passe a travers l'arbre mais pas toi...non plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #224
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ashen
    Pris en solde et après 49 min de jeu remboursement demandé
    C'est a dire que dans un jeu style dark soul pouvoir se prendre une lance a travers des rochers ca aide pas le coup de masse qui passe a travers l'arbre mais pas toi...non plus
    Comme dans Bloodborne et Sekiro en somme.
    Les soucis de collision, c'est quand même un truc récurrent et assez permanent avec les jeux de FromSoftware.

    Si tu as joué à Bloodborne, tu es prévenu dès le départ, et c'est confirmé avec les premiers boss (coucou Gascoigne et la Blood-Starved Beast).
    Dans Sekiro, tu peux aussi te manger des coups à travers des objets/murs/escaliers (ex : le combat de miniboss contre Sept lances d'Ashina).

  15. #225
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Comme dans Bloodborne et Sekiro en somme.
    Les soucis de collision, c'est quand même un truc récurrent et assez permanent avec les jeux de FromSoftware.

    Si tu as joué à Bloodborne, tu es prévenu dès le départ, et c'est confirmé avec les premiers boss (coucou Gascoigne et la Blood-Starved Beast).
    Dans Sekiro, tu peux aussi te manger des coups à travers des objets/murs/escaliers (ex : le combat de miniboss contre Sept lances d'Ashina).
    C'est pas un from software

    et la lance qui traverse 2m de falaise merci mais non merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #226
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pas un from software

    et la lance qui traverse 2m de falaise merci mais non merci
    Je sais bien, mais tu semblais surpris d'avoir des bugs de collision dans un jeu du genre alors que c'est un classique au final, même chez les titres développés par FromS.
    Et on doit avoir la même chose sur les The Surge et autres Nioh.

    À part le premier DS, à la rigueur, je ne vois pas trop de "jeux à la dark souls" ne souffrant pas de ce problème.

    Après, on est d'accord, c'est relou/frustrant/injuste, mais ça me semble tellement récurrent que j'ai du mal à m'étonner que Ashen souffre du même souci. Mais je n'y ai pas joué, c'est peut-être encore pire.

  17. #227
    J'ai pas eu souvenir d'avoir des bugs dans The Surge. Il était propre, bien fini. Après j'y ai joué lors d'une promo, peut-être qu'à la sortie le jeu était immonde ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #228
    C'est avec un petit pincement au cœur que je laisse tomber Thief Simulator.

    Ce simulateur de cambrioleur non-violent, malgré son budget assez maigre (ça se voit), avait beaucoup de charme et je lui pardonnais volontiers ses nombreux petits défauts (collisions pourries, mécaniques d'infiltration parfois assez floues, optimisation pas au beau fixe etc...), mais là sur les dernières missions du jeu, la difficulté devient carrément abusée et les défauts s'en retrouvent amplifiés par 20.

    En fait, le gros défaut du jeu c'est le manque de souplesse dans la maniabilité de notre vilain héro, et quand ont faire un casse dans une villa d'ultra-riche (et donc forcément avec une sécurité ad-hoc), si on doit s'y reprendre à 5 fois pour juste passer un obstacle, forcément on se fait gauler.
    Ça ou encore le manque d'ergonomie général qui ressort du jeu et qui reste super lourd à gérer, même après plus de 15 heures de jeu.

    Si les devs sortent un second opus en améliorant la jouabilité, je serais quand même tenté d'y jouer aussi, tant le concept de base est marrant. Dommage tout de même.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #229
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je sais bien, mais tu semblais surpris d'avoir des bugs de collision dans un jeu du genre alors que c'est un classique au final, même chez les titres développés par FromS.
    Et on doit avoir la même chose sur les The Surge et autres Nioh.

    À part le premier DS, à la rigueur, je ne vois pas trop de "jeux à la dark souls" ne souffrant pas de ce problème.

    Après, on est d'accord, c'est relou/frustrant/injuste, mais ça me semble tellement récurrent que j'ai du mal à m'étonner que Ashen souffre du même souci. Mais je n'y ai pas joué, c'est peut-être encore pire.
    Bah dans dark souls quand il y as un arbre mets un coup d'epee dedans ton arme va rebondir et l'ennemi pareil bah la non
    Imagine la cathedrale dans darks souls (2 ou 3) avec les archers et leurs flèches de 2m qui passent a travers le décors...voila c'est ca que j'ai eu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #230
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah dans dark souls quand il y as un arbre mets un coup d'epee dedans ton arme va rebondir et l'ennemi pareil bah la non
    Imagine la cathedrale dans darks souls (2 ou 3) avec les archers et leurs flèches de 2m qui passent a travers le décors...voila c'est ca que j'ai eu
    Ah oui... Je pensais plutôt à des coups de lances/épées/etc. qui traversent les éléments du décors pour les ennemis ET pour le joueur.

    Dans BB par exemple, Gascoigne peut te frapper à travers les troncs d'arbre/pierres tombales/roches, mais toi aussi, du coup ça "passe".

  21. #231
    Remboursement pour Titanfall2 : testé 1 heure, le côté marines american world police m'a vite saoulé.
    Je lui donnerai peut-être une autre chance mais pour 10 boules je préfère investir dans Prey qui m'attire plus.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #232
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Remboursement pour Titanfall2 : testé 1 heure, le côté marines american world police m'a vite saoulé.
    Si je me souviens bien c'est plutôt l'inverse : c'est une milice indépendantiste improvisée qui lutte contre les "marines american world police" envoyés par les mondes du Noyau.
    C'est plus proche d'un groupe d'insurgés, de rebelles qui lutte contre le complexe militaro-industriel des nations de la Terre.

    Mais le jeu est cool, le début est classique mais il y a de très chouettes passages et sans trop vouloir spoiler, il y a 2-3 surprises.



    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je lui donnerai peut-être une autre chance mais pour 10 boules je préfère investir dans Prey qui m'attire plus.
    Lui, il est encore plus cool !

  23. #233
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Remboursement pour Titanfall2 : testé 1 heure, le côté marines american world police m'a vite saoulé.
    Je lui donnerai peut-être une autre chance mais pour 10 boules je préfère investir dans Prey qui m'attire plus.
    Heu ...
    Alors rien à voir avec Prey, mais Titanfall2 chaque mission est une trouvaille de gameplay couplé à un gamedesign.
    Quand je lis ce qui t'a soûlé, je pense que tu passes vraiment à côté de quelque chose ... on est pas là du tout pour l'esprit manichéen d'un Call of.
    : 1550-3026-6244

  24. #234
    Petit nettoyage de steam :
    A banner saga : trop de blabla et un tactique qui m'a pas fait rêver... j'ai mis plusieurs àannée avant de le lancer et j'ai toujours pas envie de le relancer.
    Dark Souls 1 Je peux tolérer beaucoup, mais cette maniabilité au fraises... non, et pourtant j'ai insisté.
    Dead cells J'en ai sué pour me faire le boss final, mais c'est trop répétitif pour que j'aille chercher plus loin.
    DiscoElysium J'attends la trad française pour m'y mettre.

    - - - Mise à jour - - -


    Heu ...
    Alors rien à voir avec Prey, mais Titanfall2 chaque mission est une trouvaille de gameplay couplé à un gamedesign.
    Quand je lis ce qui t'a soûlé, je pense que tu passes vraiment à côté de quelque chose ... on est pas là du tout pour l'esprit manichéen d'un Call of.
    C'est fort possible que je le juge trop vite ! mais j'avoue que Prey m'attire plus que lui (les promos étaient décalées de quelques jours).
    En tout cas tu me rassures que j'avais pas fait un mauvais choix. J'y reviendrai sans doute sur une prochaine promo.
    Dernière modification par ercete ; 28/06/2020 à 17h39.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #235
    Maniabilité aux fraises pour DS1 ? Pardon ? Tu joues avec clavier/souris pour dire ça ?

  26. #236
    Bah non... au pad... mais peut-être je m'exprime mal... l'impression de jouer un parpaing ? t’appelles ça comment ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #237
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bah non... au pad... mais peut-être je m'exprime mal... l'impression de jouer un parpaing ? t’appelles ça comment ?
    C'est très exactement ce qui m'a plu, à moi, cette sensation de lourdeur du personnage.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #238
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Maniabilité aux fraises pour DS1 ? Pardon ? Tu joues avec clavier/souris pour dire ça ?
    Je suis d'accord avec lui. Sur ce point le jeu a assez mal vieilli, surtout quand on a goûté à la "souplesse" de DS3 ou Bloodborne. DS1 est très rigide si on le découvre aujourd'hui, ça peut rebuter.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #239
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bah non... au pad... mais peut-être je m'exprime mal... l'impression de jouer un parpaing ? t’appelles ça comment ?
    Si tu veux un jeu du même genre mais avec perso plus léger à manier, je te recommande Lords Of The Fallen. De rien.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #240
    Je trouve ça fou qu'un chevalier en armure de plates de 30 kg ne soit même pas capable de franchir en sautant un petit fossé de 2m. Oh wait
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 8 sur 211 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •