Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 211 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6318
  1. #121
    Mouais ben rajoute une première étape dans ton processus d'achat : Youtube.

  2. #122
    Yarol, prends-toi un abonnement au XGP, ça ne coûte pas grand chose (1€ le premier mois, clôturable en deux clics) et tu auras une centaine de jeux à tester et même finir s'ils te plaisent.

  3. #123
    et pour 5 balles sur itch.io tu peux acheter 835 jeux. Pas dit qu'il y en ait un qui te plaise dans le lot cela dit

  4. #124
    Forgotten Anne (ThoughLine Games - 2018)



    J'avais tellement envie de t'aimer, jeu ! T'es trop cool, beau comme un dieu et super original.

    Mais qu'est-ce que tu es chiant...

  5. #125
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    et pour 5 balles sur itch.io tu peux acheter 835 jeux. Pas dit qu'il y en ait un qui te plaise dans le lot cela dit
    1000, et c'est pas fini !

  6. #126
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais qu'est-ce que tu es chiant...
    Je te le fais pas dire, c'était une lutte constante contre le sommeil ce truc, et c'est pas ces énigmes "oui oui pars en vacances dans le sud" qui aide à sortir de la torpeur générale.

    Lâché au bout de quelques heures de jeu à peine.

    PS: Et accessoirement, c'est bien beau de faire de super animation, mais si le moindre mouvement prends trois plombes, en fait c'est chiant.

  7. #127
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    PS: Et accessoirement, c'est bien beau de faire de super animation, mais si le moindre mouvement prends trois plombes, en fait c'est chiant.
    C'est le plus gros des problèmes, clairement. Y a pas grand à faire à part aller d'un endroit à un autre, et les déplacements sont tellement fastidieux que tout devient une corvée.

  8. #128

  9. #129
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et il est dans ma WL...

  10. #130
    PS: Et accessoirement, c'est bien beau de faire de super animation, mais si le moindre mouvement prends trois plombes, en fait c'est chiant.
    J'ai cru que vous parliez de RDR 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #131
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai cru que vous parliez de RDR 2


    RDR2 déchire et la lenteur n'est pas un souci dans ce jeu parce que ça participe à l'ambiance et au personnage. Western, brigand désabusé, fin d'"une ère, tout ça tout ça.
    Perso j'ai pas été gêné par la lenteur des actions, et pourtant ce serait un truc que je pointerais aussi volontiers du doigt dans d'autres jeux. Mais là ça colle tellement bien à l'univers que je ne sens même pas passer les séquences, même les ouvertures de placards à la con.
    A contrario dans MEA que je refais actuellement les portes débiles qui demande d'appuyer 2-3 secondes sur une touche avant de s'ouvrir, ça me soûle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #132
    Bon ça me fait grave chier, mais je laisse tomber définitivement Xenogears. Même après 3 tentatives, même après avoir atteint à peu près la moitié du jeu, le constat est là: je m'y fais chier!

    Considéré comme monument du J-RPG, je voulais vraiment le faire, mais le jeu a beaucoup trop mal vieilli:
    - C'est ultra moche! Même pour de la PS1!
    - La caméra atroce qui nous rappelle cette époque maudite des débuts de la 3D
    - la gueule des menus totalement archaïque et qui fait pire que les premiers Dragon Quest
    - Les dialogues sont ULTRA lents et il n'y a aucune option pour les passer On pourrait dire que ce n'est pas grave mais....
    - Les dialogues constituent 90% du jeu. Les combats proposent de bonnes idées mais on sent qu'ils sont totalement secondaires (un peu comme dans Nier Automata) et ils sont juste là pour apporter un rythme au jeu mais en vain. On doit se farcir un paquet de dialogues, qu'on ne peut pas accélérer. Et il ne faut surtout pas spammer la touche pour les faire avancer sous peine de relancer le même dialogue

    C'est con car l'histoire est super chouette et travaillée. Mais ca ne reste qu'un long couloir avec quasiment 0 phase d'exploration, des combats qui ne proposent que très peu de difficulté et une incroyable quantité de dialogues qui mettent 3 plombes à défiler.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #133
    Haaa Xenogears. J’y ai fait une longue session il y a un paquet d'années avec un patch fr. Pas fini, mais j'étais allé assez loin. Je me souviens que j’avais beaucoup aimé même si je crois que le système de combat avec les robots était assez abscons.

  14. #134
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Haaa Xenogears. J’y ai fait une longue session il y a un paquet d'années avec un patch fr. Pas fini, mais j'étais allé assez loin. Je me souviens que j’avais beaucoup aimé même si je crois que le système de combat avec les robots était assez abscons.
    C'était mieux ou moins bien que Corruption 2029 ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #135
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'était mieux ou moins bien que Corruption 2029 ?
    ho le méchant crosstopic.

  16. #136
    The Revenge of Shinobi
    Abandonné au premier boss. Avec Parkinson qui me guette, ça devient compliqué de lancer des shurikens sur un pixel.

    Shadow Dancer
    Un peu mieux. Il semble plus punitif au premier abord : on n'a pas de barre de vie, et on meurt au premier coup reçu. Pourtant le jeu est plus simple, et le bonus toutou pour immobiliser les ennemis est bienvenu.
    J'ai abandonné au dernier boss, parce que Parkinson blabla, mais ce n'était pas désagréable. Je n'aurai pas eu la patience de poncer le jeu 10 fois avant d'aller presque au bout : vive l'arrivée des slots de sauvegardes !

  17. #137
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon ça me fait grave chier, mais je laisse tomber définitivement Xenogears. Même après 3 tentatives, même après avoir atteint à peu près la moitié du jeu, le constat est là: je m'y fais chier!

    Considéré comme monument du J-RPG, je voulais vraiment le faire, mais le jeu a beaucoup trop mal vieilli:
    - C'est ultra moche! Même pour de la PS1!
    - La caméra atroce qui nous rappelle cette époque maudite des débuts de la 3D
    - la gueule des menus totalement archaïque et qui fait pire que les premiers Dragon Quest
    - Les dialogues sont ULTRA lents et il n'y a aucune option pour les passer On pourrait dire que ce n'est pas grave mais....
    - Les dialogues constituent 90% du jeu. Les combats proposent de bonnes idées mais on sent qu'ils sont totalement secondaires (un peu comme dans Nier Automata) et ils sont juste là pour apporter un rythme au jeu mais en vain. On doit se farcir un paquet de dialogues, qu'on ne peut pas accélérer. Et il ne faut surtout pas spammer la touche pour les faire avancer sous peine de relancer le même dialogue

    C'est con car l'histoire est super chouette et travaillée. Mais ca ne reste qu'un long couloir avec quasiment 0 phase d'exploration, des combats qui ne proposent que très peu de difficulté et une incroyable quantité de dialogues qui mettent 3 plombes à défiler.

    https://lh6.googleusercontent.com/pr...byS5V5I7b=s0-d
    En vrai c'est tellement un jeu qui mériterait un remake...

    Surtout qu'ils ont eu des gros problèmes de thune sur la fin du développement. Le second CD ce n'est QUE du dialogue, plus de budget pour animé tout ça.

    Je te conseille les Xenosaga pour le coup par contre, j'ai beaucoup apprécié la saga sur 3 jeux (Et ils fonctionnent maintenant parfaitement sur PS2 Pro ). J'avais fait un retour cosmique dans ce thread y'a un paquet d'année.

    Et par un miracle incroyable, j'ai réussi à le retrouver avec la recherche du forum, c'est le signe qu'il faut que tu essayes, le destin est en marche.

    => http://forum.canardpc.com/threads/82...=1#post8456275

    2014, j'étais jeune, beau et viril à cette époque.

  18. #138
    C'est une suite Xenosaga?
    On retrouve le même système de combat?

    J'aimerais d'abord donner ma chance à Persona 4
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #139
    Xenogears, c'est le jeu tellement collector/fanbased que tu sais plus que c'est un jeu, juste une marque sociale de forum "j'y etais" comme pour le mur de berlin.

    c'est comme FF6, pardon VI, les ayatollah te jurent que c'est merveilleux a cause de la scene d'opera, et quand j'y ai joué c'etait moche, plat et ca degueulait de synthé 90's. j'avais vraiment la fibre FF a l'epoque de son return PS1 pour l'avoir fini en me faisant chier, mais c'etait interdit de pas aimer.
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #140
    Suite indirecte mais tu n'as pas besoin d'avoir fait Xenogears pour comprendre quoique ce soit. Il partage quand même aussi fortement les thématiques assez philosophique (Et religieuse).

    Le système de combat est largement amélioré par rapport à Xenogears, encore heureux, mais c'est dans le même délire. Pris en flagrant délit de ne pas avoir lu mes magnifiques review que je t'ai retrouvé.

    Si tu aimes les dialogues, avec Persona 4 tu vas être servis aussi d'ailleurs.

  21. #141
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Suite indirecte mais tu n'as pas besoin d'avoir fait Xenogears pour comprendre quoique ce soit. Il partage quand même aussi fortement les thématiques assez philosophique (Et religieuse).

    Le système de combat est largement amélioré par rapport à Xenogears, encore heureux mais c'est dans le même délire. Pris en flagrant délit de ne pas avoir lu mes magnifiques review que je t'ai retrouvé.

    Si tu aimes les dialogues, avec Persona 4 tu vas être servis aussi d'ailleurs.
    "si si c'est bien, meme si tu t'y fais chier, attends c'est mieux au chapitre 58 sur PS4"
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #142
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message

    c'est comme FF6, pardon VI, les ayatollah te jurent que c'est merveilleux a cause de la scene d'opera, et quand j'y ai joué c'etait moche, plat et ca degueulait de synthé 90's. j'avais vraiment la fibre FF a l'epoque de son return PS1 pour l'avoir fini en me faisant chier, mais c'etait interdit de pas aimer.
    Pour le coup, je suis un fanboy total de FFVI
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #143
    Je ne sais pas pourquoi tu m'as quote au juste. La notion d'emmerdement est hautement subjectif, c'est lui qui verra si il s'emmerde ou pas.

  24. #144
    70-60% de dialogues, je sens que ca va me plaire

    Est-ce qu'au moins on peut accélérer leur vitesse de défilement?
    Y'a une sorte de lenteur dans Xenogears qui m'a vraiment usé...
    Je note pour plus tard en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #145
    Oui, tu peux même skip les cutscene, incroyable.

  26. #146
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    c'est comme FF6, pardon VI, les ayatollah te jurent que c'est merveilleux a cause de la scene d'opera, et quand j'y ai joué c'etait moche, plat et ca degueulait de synthé 90's. j'avais vraiment la fibre FF a l'epoque de son return PS1 pour l'avoir fini en me faisant chier, mais c'etait interdit de pas aimer.

  27. #147
    AC Odyssey: une belle relation amour haine. Je me suis dit que j'étais allé loin et que j'allais quand meme tenter de le reprendre pour le finir. Je fais une série de quetes qui m'emmene contre un gros
    Spoiler Alert!
    Minotaure
    . Sauf qu'il a 5 niveaux de plus que moi, j'ai tenté deux fois. Il me tue en deux coups et au bout de 30 min de combat il est pas tombé car visiblement je ne tape pas assez fort. Leur systeme de level me sort par les yeux; j'en peux vraiment plus de ces gimmick de MMORPG avec levels à foison, difficulté artificiellement augmentée contre les cibles de niveau trop importants et loots vrts/bleu/orange etc a n'en plus finir. Ca me gache juste le reste du jeu (bon pas le scénar, lui il se gache tres bien tout seul il n'a besoin de personne).

    Je me suis mis à Bayonetta et c'était une bonne idée.

    Je reprendrai surement ACO quand je me serai calmé, mais la franchement ça m'a bien frustré
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #148
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais arrêtez de réagir les gars. L'amiral vous turtle comme un sale pour mieux vous sniper.

  29. #149
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Xenogears, c'est le jeu tellement collector/fanbased que tu sais plus que c'est un jeu, juste une marque sociale de forum "j'y etais" comme pour le mur de berlin.

    c'est comme FF6, pardon VI, les ayatollah te jurent que c'est merveilleux a cause de la scene d'opera, et quand j'y ai joué c'etait moche, plat et ca degueulait de synthé 90's. j'avais vraiment la fibre FF a l'epoque de son return PS1 pour l'avoir fini en me faisant chier, mais c'etait interdit de pas aimer.
    C'était peut être mon premier rpg import.
    Vu qu'on m'avait laissé le choix, j'avais donné des noms à la con à tous les persos.
    Je crains que cela ait un peu flingué l'immersion.

    Etrangement, voir mon perso "p'tite bite" mourir dans des circonstances tragiques m'a moins touché qu'escompté.

  30. #150
    Seven the day long gone est sur le rebord de la poubelle
    un jeu d'infiltration ou on voit rien a plus de 4 m du perso...ca aide pas
    plus la maniabilite hasardeuse..
    ah puis autant en rajouter une couche inutile avec des visa a acheter..pas de problemes avec toutes les merdes qu'on trouve sauf que les marchands on ajamais plus de 30-40 'auryte' (la monnaie du jeu) quand le visa nv3 en coute 350 et qu'il y en as 7....ouaiiisss nooooon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 5 sur 211 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •