Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 212 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 6337
  1. #4801
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    C'est juste que les Dungeons Crawlers old school ce n'est pas pour vous, par contre je ne me rappelle pas d'énigmes aussi dures que cela surement parce que j'avais pas mal d'expériences dans le genre et m'étais déjà frotté à ce qui se fait de pire dans le genre à savoir Dungeon Master lui est réellement impossible à finir sans soluce.
    Oui c'est fort possible.

    Comme je le disais, je garde de super souvenirs de Might&Magic X et Lords of Xulima... Mais est-ce vraiment des "dungeons crawler à l'ancienne" ? Je suis incapable de le dire puisque je ne connais pas (au contraire de vieux RPG d'autres genres). En tout cas dans ces deux là il y a bien quelques énigmes, parfois farfelues, mais jamais bloquantes pour avancer. Ce sont des jeux portés sur les combats et les builds avant tout, contrairement à Legend of Grimmrock, d'où ma surprise. Et ma déception concernant ce système de combat et cette évolution des perso si simplistes.

  2. #4802
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Legend of Grimmrock 1 & 2

    ...

    Bard's tale 4 me faisait aussi de l'oeil, et si ses combats ont l'air d'être beaucoup plus sympa, le coté énigmes alambiquées qui ressort des reviews me fait franchement peur... Si des canards ont des avis je suis preneur
    Dans la même situation que toi, les 2 jeux me sont tombés des mains parce qu'à un certains moment de mon avancée j'étais obligé de recourir systématiquement à une solution pour progresser (même si ce point du jeu est arrivé beaucoup plus tard dans LoG2 que dans LoG1).
    Par contre j'ai fini BT4 (en difficulté max qui plus est ), même si je ne me cache pas qu'à quelques rares occasions j'ai eu recours à des aides (certains casse-têtes les dev ont vraiment craquer leur slip ) néanmoins la difficulté des énigmes est je trouve globalement moins linéaire que dans LoG avec des pics seulement de temps en temps; par contre la difficulté des combats n'est pas à prendre à la légère et demande à optimiser pas mal sa team pour terminer le jeu, si vous aimez les jeux typés Deck Builder vous ne serez pas dépaysé (d'ailleurs je vous conseille Gordian Quest qui m'a beaucoup rappelé les affrontements dans BT4).
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  3. #4803
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Bard's tale 4 me faisait aussi de l'oeil, et si ses combats ont l'air d'être beaucoup plus sympa, le coté énigmes alambiquées qui ressort des reviews me fait franchement peur... Si des canards ont des avis je suis preneur
    Ah moi j'ai justement apprécié que Bards Tale 4 ait beaucoup d'énigmes et en plus elles sont variées et elles sont pas infaisables (sauf probleme de VF...) mais si les puzzles dans ce genre de jeu te saoulent c'est pas pour toi (bien que le système de combat soit effectivement cool).
    Et en plus le jeu a une super ambiance.

  4. #4804
    J'ai testé Watch Dogs (le 1er, eu gratos sur Epic). J'ai décidé de l'installer après avoir récemment lu de bon retours dessus et que je voulais voir si le gameplay de hacking recelait quelques trouvailles.
    Oh surprise, ce fut l'expérience JV la plus ennuyeuse. Mais directement dès la première heure, le jeu est tellement vide c'est sidérant. Le gameplay lié au hacking se résume à appuyer sur une touche pour tout. Et c'est le cœur du jeu!
    Le seul truc positif, et je suis en désaccord avec tout ce que j'ai pu lire là dessus, la conduite est correcte. Non, les véhicules ne sont pas de petites savonnettes. Par contre, et ça personne n'en parle, ce sont de véritables char d'assaut capable de raser tout le mobilier urbain dès que tu dépasses 2km/h.
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  5. #4805
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah moi j'ai justement apprécié que Bards Tale 4 ait beaucoup d'énigmes et en plus elles sont variées et elles sont pas infaisables (sauf probleme de VF...) mais si les puzzles dans ce genre de jeu te saoulent c'est pas pour toi (bien que le système de combat soit effectivement cool).
    Et en plus le jeu a une super ambiance.
    Comme Wasteland 3 Musicalement c'est excellent (de la très bonne musique celtique avec d'authentiques artistes écossais ici) et globalement l'ambiance musicale des jeux InXile est souvent très soignée (parce que le reste sinon ...)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  6. #4806
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    J'ai testé Watch Dogs (le 1er, eu gratos sur Epic). J'ai décidé de l'installer après avoir récemment lu de bon retours dessus et que je voulais voir si le gameplay de hacking recelait quelques trouvailles.
    Oh surprise, ce fut l'expérience JV la plus ennuyeuse. Mais directement dès la première heure, le jeu est tellement vide c'est sidérant. Le gameplay lié au hacking se résume à appuyer sur une touche pour tout. Et c'est le cœur du jeu!
    Le seul truc positif, et je suis en désaccord avec tout ce que j'ai pu lire là dessus, la conduite est correcte. Non, les véhicules ne sont pas de petites savonnettes. Par contre, et ça personne n'en parle, ce sont de véritables char d'assaut capable de raser tout le mobilier urbain dès que tu dépasses 2km/h.
    C'est moi les retours positifs sur WD récemment

    Je sais pas trop à quoi tu t'attendais en parlant de gameplay hacking, mais clairement non ce n'est pas le cœur du jeu, seulement le thème. Le hacking n'est pas plus développé que celui de pas mal d'autres jeux qui l'intègrent, ça ressemble pas mal à ce qu'on trouve dans Cyberpunk par exemple. Le seul vrai gameplay au tour de ça c'est le mini-jeu de connexion où il faut diriger le signal vers les sorties, comme on avait dans les Deus Ex par exemple.

    Le cœur du jeu ça reste l'infiltration (en utilisant les possibilités offertes par le hacking) et le FPS quand tu es découvert.

    Concernant la conduite, je suis bien d'accord avec toi, je la trouve tout à fait correcte, au niveau d'un GTA, et je ne comprends pas trop les remarques négatives sur cet aspect. Par contre oui mêmes les bolides de luxe ont une résistance et une capacité de destruction assez étonnante...

  7. #4807
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Oui c'est fort possible.

    Comme je le disais, je garde de super souvenirs de Might&Magic X et Lords of Xulima... Mais est-ce vraiment des "dungeons crawler à l'ancienne" ? Je suis incapable de le dire puisque je ne connais pas (au contraire de vieux RPG d'autres genres). En tout cas dans ces deux là il y a bien quelques énigmes, parfois farfelues, mais jamais bloquantes pour avancer. Ce sont des jeux portés sur les combats et les builds avant tout, contrairement à Legend of Grimmrock, d'où ma surprise. Et ma déception concernant ce système de combat et cette évolution des perso si simplistes.
    Les Might & Magic c'est particulier, les 5 premiers sont de purs Dungeons Crawler case par case et c'est à partir du 6 que ça devient du temps réel pausable et perso c'est vraiment mon préféré (avec le 7).

    Pour du Dungeon Crawler case par case mais orienté plus combat et moins énigmes ptet voir du coté des Etrian Odyssey (pas sur PC donc mais sur DS) qui sont très sympas.

  8. #4808
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est moi les retours positifs sur WD récemment

    Je sais pas trop à quoi tu t'attendais en parlant de gameplay hacking, mais clairement non ce n'est pas le cœur du jeu, seulement le thème. Le hacking n'est pas plus développé que celui de pas mal d'autres jeux qui l'intègrent, ça ressemble pas mal à ce qu'on trouve dans Cyberpunk par exemple. Le seul vrai gameplay au tour de ça c'est le mini-jeu de connexion où il faut diriger le signal vers les sorties, comme on avait dans les Deus Ex par exemple.

    Le cœur du jeu ça reste l'infiltration (en utilisant les possibilités offertes par le hacking) et le FPS quand tu es découvert.

    Concernant la conduite, je suis bien d'accord avec toi, je la trouve tout à fait correcte, au niveau d'un GTA, et je ne comprends pas trop les remarques négatives sur cet aspect. Par contre oui mêmes les bolides de luxe ont une résistance et une capacité de destruction assez étonnante...
    En parlant de gameplay hacking, je ne m'attendait à rien précisément (parce que Ubi) mais quand même un chouille plus élaboré qu'appuyer sur un seul bouton de façon contextuelle. Pour tout le pan course poursuite, je comprends mais par ex, quand tu hack les téléphones des passants en un clic soit tu tire du cache, une chanson, tu débloque un véhicule ou tu intercepte une conversation sensé te mener vers une mini quête ou même quedalle. Pourquoi, tartempion je peut lui vider son compte et pas Micheline? Déjà ça n'a pas de sens mais bref.
    Tout le jeu tourne autour de l'univers du hacking (version ras des pâquerette oui mais quand même), le truc c'est que l'intérêt du hacking est intrinsèquement liè à son côté défi. Sans chercher à faire un truc très compliqué (ce qui aurait été chiant aussi) on aurait pu avoir quelque chose de plus sympa que cliquer sur un profil sorti à la RNG (mettre à profit le profil de la personne par ex au lieu d'une déco pour faire genre). Ça aurait au moins eu le mérite de transformer une corvée en récompense.
    Et puis je regrette que le système de karma ne soit lié qu'au cassage de gueule. Tu dégommes un type qui s'apprête à commettre un méfait, t'es bien vu. Tu détrousses 100 personnes pauvres et affublé de maladies plus terrible les unes que les autres... ben tout va bien t'es toujours un chic type. Là encore ça n'a pas de sens.
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  9. #4809
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour le fun, j'ai installé Gears 5 (dont j'avais chopé une clef sur un bundle de chez H.

    Alors il faut savoir que les trois premiers Gears font parti intégrante de ma culture JV, j'ai passé beaucoup trop d'heures sur ces volets-là à l'époque bénie de ma xbox360. C'est le jeu qui m'a fait rentrer dans la next-gen. Et je ne serais probablement pas là, à taper ce message sur un PC a 2000 boules si ces jeux n'avaient pas croisé ma trajectoire de joueur.

    Du coup, bah j'ai lancé Gears5, et....bah on dirait un dlc de Gears of war. Le premier. Mais alors vraiment quoi. Et encore je dis DLC, mais ca serait même un expansion map pack. Incroyable comment la formule n'a pas évolué en QUATORZE PUTAIN D'ANNEES.

    Ca me paraît ouf. Même Call of Duty propose des trucs plus originaux dans ces différentes itérations. Ici, rien n'a bougé, les mêmes armes, les mêmes arènes de combat, les mêmes adversaires avec 0 IA ou script. En 14 ans, le jeu vidéo nous a pourtant montré qu'on pouvait faire tellement de choses avec ce genre décrié qu'est le TPS. Mais non chez Microsoft, on s'est dit que non, la formule allait encore marcher sans soucis. Et en deux heures de jeu, la seule nouveauté que j'ai pu voir, c'est un lance grenade intégré à l'arme emblématique du jeu (mais qui remplace alors la tronçonneuse, qui est la partie la plus emblématique de l'arme la plus emblématique). Tout le reste c'est du prémaché, les mêmes armes, la même interface, les mêmes lancers de grenade pour boucher les trous, les mêmes finish move, les mêmes mouvements de caméra quand on court d'abri en abri.

    Ah oui et aussi des zombies tiens. Enfin des robots de défense contaminé par des nuées de sangsue volante, qui arrivent à hacker ses robots pour les faire se retourner contre nous et nous foncer dessus sans arme pour nous attaquer au corps-à-corps.

    C'est pénible à jouer. Mais vraiment hein, pénible. Limite du retrogaming pour le JDG. C'est retrograde, les ficelles de gameplay sont tellement épaisses, le level design est complètement absent. Ca m'énerve beaucoup plus que ca ne devrait en plus.
    Bon au final, le jeu aura tenu près de huit heures sur mon SSD. Le passage en mini-open world était très sympa, l'histoire se suit avec plaisir. Mais bon, les boss sac à PV qui te one shot, sans aucun checkpoint, avec des pattern relativement chelous, c'est pas vraiment ma came. Putain de matriache de merde. C'est con, car le combat est très sympa au départ, tu passes ton temps à la bloquer avec le sol gelé, mais l'arène est foutraque, et à partir du moment où elle se déplace en sauts énormes, ca perd de son intérêt, et les game over sont frustrants et déloyaux. Du coup, zou ca dégage, vraiment pas le temps. Je suppose qu'en coop c'est un peu plus sympa, mais en solo, c'est juste chiant comme passage.

  10. #4810
    Et pourquoi pas un Zelda like pour commencer l’année. Tous ces retours positifs sur Tunic m’ont amené à le prendre et je dois dire qu’à ma surprise, je ne l’ai pas totalement regretté. C’est tellement mignon et le côté exploration (qui est central) est plutôt agréable. Le level design est très réussi. Les combats, clairement inspirés de Dark Souls, ne sont pas vraiment le point fort du titre, mais ne sont pas un point noir non plus. Le gros point fort, ce sont bien sûr les énigmes. Franchement trop compliqué pour moi, j'ai du m'aider d’un guide (j'ai fini le jeu en regardant un longplay), mais quelle ingéniosité ! Celui qui le termine tout seul à fond, franchement, c’est un génie. Déjà bravo à celui qui a mis en place tout ça. C’est tellement cohérent et soigné dans les moindres détails !

    Il fait partie de ces titres comme Fez, Breath of the Wild et Disco Elysium (pour taper dans des genres différents) où, sans être le public, je ne peux que saluer le résultat, la cohérence, et envier la cible même et le plaisir qu'ils ont dû en retirer.

  11. #4811
    Dans le même genre tu as testé The Witness ? Tu n'es clairement pas la cible, mais en terme de cohérence et de design, c'est un chef d'oeuvre, vraiment.

    Du coup Tunic m'intrigue et je vais sans doute me le prendre ! Même si pour le coup ce qui me freine c'est les combats Moi je veux juste réfléchir !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #4812
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dans le même genre tu as testé The Witness ?
    Non, jamais joué. Mais pourquoi pas tester. Je me le mets de côté.

  13. #4813
    Tunic est magnifiquement accessible, tu peux faire un jeu quasi à la carte.
    Il y a un "god mode" qui te rend invincible donc te permet de te concentrer sur l'exploration et les énigmes.
    Je ne me rappelle plus s'il y a une option d'accessibilité pour les énigmes, mais tu peux tout de même y jouer comme à un Zelda like classique, sans trop pousser les énigmes.

    C'est un jeu intelligent conçu avec intelligence.

  14. #4814
    Petit coup de guele pour les 2 récents Fast Fps que j'ai laissé tombé, Dread Templar et Prodeus, pourquoi ? Parce que ces 2 putains de jeux cachent des point de compétences dans des secret, et je trouve ça ultra-chiant à chercher.

    Quand j'ai vu j'aurais besoin de fouiller pour améliorer mon perso sur Dread Templar, j'ai quitter direct (bon pas réellement, c'est quand je me suis rendu compte que j'avais passé plus de temps à chercher le super secret qu'à tuer des monstres dans le résumé de mission que j'ai dis stop), aucune idée de si le jeux est cool, je l'ai surtout testé parce que j'ai beaucoup aimé leur 2 précédents jeux qui sont ... beh en faites non, en recherchant le studio, je me rends compte que c'est pas du tout eux, ils ont bien pompé le design du héro de the Blind Prophet. (et le 2eme est Hellslave).

    Pour moi c'est pas du tout un bon ajout, je sais qu'ils veulent rendre hommage à doom etc, mais dans ces anciens jeux, les secrets ne comportaient rien appart minution et vie, on pouvait totalement les zapper si on se démerdait bien. Alors que sur Prodeus, ça te permet de débloquer des améliorations de mouvements, d'armes etc etc etc, et là, c'est tout de suite beaucoup plus problématique de ne pas les récupérer.

    Ca fait bien chier, ça fait un moment que j'ai envie de défourailler du monstre par dizaine, et je me retrouve à spamer E contre des murs et à faire du "pixel hunt" pour trouver le mini-trou cacher derrière une liane dans un angle improbable.

    Faudrait que je test ion fury, même si je suis pas fan du design.

  15. #4815
    Ion Fury ne souffre pas de ce problème (même si y'a trois milliards de secrets). Sinon y'a toujours le BGE Dust, si c'est pas déjà fait.

  16. #4816
    hum tu aurais un lien pour Dust ? même en tapant Dust fps sur google, je ne trouve vraiment rien de pertinent. Cool pour Ion Fury, c'est déjà un bon point.

    Et Kriegor a été banni ??? Mais qu'est ce qu'il a foutu putain ? J'aimais bien lire ces interventions .

  17. #4817
    Ah non, pas Kriegor . En espérant que ça soit temporaire.
    Momock voulait dire Dusk : https://store.steampowered.com/app/519860/DUSK/
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  18. #4818
    Ah oui Dusk, faudrait que je l'essaie oui il a bonne réputation, mais bordel ces graphismes , sans exagérer je trouve Doom 2 originale plus beau.

  19. #4819
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je ne me rappelle plus s'il y a une option d'accessibilité pour les énigmes, mais tu peux tout de même y jouer comme à un Zelda like classique, sans trop pousser les énigmes.
    À moins de considérer raser les murs pour trouver des couloir cachés par l'angle de caméra comme des énigmes, j'ai pas vu d'énigmes (ni de puzzles) dans ce jeu. Hyper Light Drifter faisait là même-chose mais était au moins conscient que c'était pourri et sans intérêt, et mettait donc un p'tit symbole là où se trouvaient ces passages pour nous épargner un minimum de galère inutile.

    Citation Envoyé par sKimo
    Ah oui Dusk, faudrait que je l'essaie oui il a bonne réputation, mais bordel ces graphismes , sans exagérer je trouve Doom 2 originale plus beau.
    Y'a plein d'options graphiques dans ce jeu, mais malheureusement rien pour les modèles des ennemis un poil euh... amateur? C'est pas qu'ils soient trop low poly (une telle chose n'existe pas), mais y'a un truc dans leur design qui ne fait pas sérieux. Enfin bon, au bout de dix minutes t'y penseras plus.

  20. #4820
    Moi j'aime bien raser les murs. Il faut vraiment que je joue à Tunic.

  21. #4821
    J'ai beaucoup aimé Dusk, un unique niveau mis à part, alors que je ne suis pas du tout un grand pratiquant du genre. On m'avait recommandé et je plussoie de jouer en Intruder mode où l'on commence chaque niveau sans armes. Le truc c'est qu'ils sont fait pour, c'est limite la "bonne" façon de jouer au jeu, ça force à explorer un peu et s'approprier les niveaux plutôt que de bourrer comme un sagouin avec 300 munitions d'avance.

  22. #4822
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Ah oui Dusk, faudrait que je l'essaie oui il a bonne réputation, mais bordel ces graphismes , sans exagérer je trouve Doom 2 originale plus beau.
    Beh c'est retro quoi. Et vu les qualités du titre, notamment le level-design, les graphismes momoches on les oublie vite.
    Sinon en plus sexy (enfin je trouve), y'a le Heretic-like Amid Evil qui est franchement sympa, même si moins jubilatoire que Dusk.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #4823
    Testé Dawn of man, un banished-like (gestion/city-builder) époque néolithique. Petit résumé de mon avis au cas où certains canards lorgnent dessus.

    C'est vraiment pas ouf. Niveau gameplay c'est du banished : faut passer l'hiver et le froid avec du bois et des vêtements chauds, des outils pour que nos gonzes bossent efficacement etc. Mais tout est moins bien exécuté que dans son modèle.

    Le twist ici c'est qu'on a un arbre de recherche qui nous permet d'avancer dans différentes ères (du néolithique jusqu'à l'age de fer) et de débloquer des technologies. Et ça fait un peu saliver sur le papier.

    Pour cela il faut dépenser des points de recherche que l'on gagne en produisant les ressources, en construisant les bâtiments et en chassant les animaux : "vous avez chassé votre premier sanglier! +1 pt" / "Vous avez chassé 10 sangliers! +1 pt" / "Vous avez chassé 100 sangliers ! +1 pt". Voilà ça sur toutes les ressources/bâtiments/animaux à chasser du jeu avec toujours les mêmes paliers (1/10/100/1000). Et globalement vu que le jeu est très facile (en tout cas la 1ere map) on passe son temps à attendre, jusqu'à avoir assez de points pour débloquer un truc qui permet de construire un ou 2 nouveaux bâtiments, on attend, etc. Du coup il y a un vrai problème dans le rythme avec en plus des gros trous d'air entre certaines technologies où on se fait royalement chier.

    Il y a bien des combats (= attaques de pillards à intervalles de + en + réguliers) mais c'est tellement simpliste que ça n'a aucun intérêt à part nous forcer à toujours avoir des épées/lances/haches en stock

    A coté de ça l'ergonomie est très laborieuse (alors que c'est un point essentiel dans ce type de jeu), à cause d'une somme de petits détails mal foutus qui rend l'ensemble pénible.

    Après avoir fini la première map (environ 9h dessus quand même) j'ai testé la suivante (censée être plus dure, débloquée en remplissant les objectifs de la 1ere). Mais avec une ergonomie générale aussi mauvaise, si le jeu devient difficile c'est beaucoup trop relou à gérer. Donc j'ai tenu 20 minutes sur la nouvelle map, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'arrête de perdre mon temps et tant pis pour les 10 balles (en solde) jetés par les fenêtres.

    Pour résumer : l'idée d'un banished au néolithique fait envie mais le jeu manque vraiment de rythme, de finition, et la re jouabilité est très limitée.

  24. #4824
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi j'aime bien raser les murs. Il faut vraiment que je joue à Tunic.
    Si je me souviens bien, t'aime les jeux avec des énigmes capillotractés (tu étais fan de full metal furies je crois), je ne peux donc que te le conseiller ! Pour ma part au sujet de Tunic ça m'a fait comme the Witness, ouais c'est super quand tu découvres que le monde lui même est un puzzle mais ça me suffit pas, je suis quand même allé assez loin et suis assez fier d'avoir résolu certaine énigmes bien coton ^^, mais j'ai finis par abandonner, aussi j'ai compris qu'à la moitié du jeux qu'on pouvait améliorer son arme et son armure, je trouvais le jeux méga-dur du coup haha, c'est quand j'ai affronté le gardien au sommet d'une grande tour que je me suis dis "bon spa possible là, y a un truc que j'ai loupé"

    @Monsieur Cacao : spa le low poly qui me dérange, c'est le design général du jeux que je trouve vraiment dégueu. Cela se jouera entre lui et Ion Fury la prochaine fois que j'aurais une envie de génocide .

  25. #4825
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Si je me souviens bien, t'aime les jeux avec des énigmes capillotractés (tu étais fan de full metal furies je crois), je ne peux donc que te le conseiller !
    C'est exact, merci beaucoup pour la recommandation !

  26. #4826
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message

    @Monsieur Cacao : spa le low poly qui me dérange, c'est le design général du jeux que je trouve vraiment dégueu. Cela se jouera entre lui et Ion Fury la prochaine fois que j'aurais une envie de génocide .
    Perso j'ai lâché Ion Fury au bout de deux niveaux, j'y trouve pas mon compte niveau baston. Avec le temps je trouve que le LD & gameplay façon Doom / Quake vieillit mieux que celui d'un Duke3D, mais bon ça reste du goût personnel, je veux pas relancer la querelle Doom Vs Duke (de toute façon Doom gagne )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4827
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    je veux pas relancer la querelle Doom Vs Duke (de toute façon Doom gagne )

  28. #4828
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    J'ai beaucoup aimé Dusk, un unique niveau mis à part, alors que je ne suis pas du tout un grand pratiquant du genre. On m'avait recommandé et je plussoie de jouer en Intruder mode où l'on commence chaque niveau sans armes. Le truc c'est qu'ils sont fait pour, c'est limite la "bonne" façon de jouer au jeu, ça force à explorer un peu et s'approprier les niveaux plutôt que de bourrer comme un sagouin avec 300 munitions d'avance.
    100% correct.

  29. #4829
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Et Kriegor a été banni ??? Mais qu'est ce qu'il a foutu putain ?
    Ici même, j’ai fait un commentaire à double sens qu’un esprit innocent n’aurait de toute façon pas compris. Ça m’énerve beaucoup pour être franc. Parce que ça fait 2 fois en peu de temps que je me prends une sanction pour quelque chose de si anecdotique que ça n’aurait pas fait lever un sourcil sur n’importe lequel des très nombreux forums où j’ai pu m’exprimer. Je n’avais jamais reçu la moindre sanction avant CPC, et j’étais un posteur beaucoup plus assidu et impertinent dans ma jeunesse. Ici aucun égard pour la personne ou le contexte. C’est tellement risible que je n’arrive pas à concevoir ne pas faire l’objet d’une fixette ou, à tout le moins, d’un traitement différent, d’autant que ça se passait très bien jusqu’à présent, et ce n’est pas comme si j’étais subitement devenu plus trash. Au contraire ! je me tiens sagement à l’écart de toutes les conversations qui ne tournent pas autour des JV (faute de temps).

    Bref, avant-hier, j’avais une journée de travail un peu plus tranquille et j’aurais adoré participer aux discussions autour de Dead Cells et de Cyber Shadow mais j’étais puni cagibi comme un moutard. Donc si on continue à m’infantiliser comme ça, ben j’irais sur d’autres pâturages où la communauté peut gambader avec une laisse un peu moins courte. Ce qui, heureusement, me laisse le choix parmi absolument tous les autres forums jeux vidéo. Il est hors de question que je me censure. Au contraire, cette pudibonderie surannée me donne encore plus envie de transgresser. Donc je ne vois pas d’issu. CPC et moi, on n’était apparemment pas fait pour s’entendre.

  30. #4830
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ici même, j’ai fait un commentaire à double sens qu’un esprit innocent n’aurait de toute façon pas compris. Ça m’énerve beaucoup pour être franc. Parce que ça fait 2 fois en peu de temps que je me prends une sanction pour quelque chose de si anecdotique que ça n’aurait pas fait lever un sourcil sur n’importe lequel des très nombreux forums où j’ai pu m’exprimer. Je n’avais jamais reçu la moindre sanction avant CPC, et j’étais un posteur beaucoup plus assidu et impertinent dans ma jeunesse. Ici aucun égard pour la personne ou le contexte. C’est tellement risible que je n’arrive pas à concevoir ne pas faire l’objet d’une fixette ou, à tout le moins, d’un traitement différent, d’autant que ça se passait très bien jusqu’à présent, et ce n’est pas comme si j’étais subitement devenu plus trash. Au contraire ! je me tiens sagement à l’écart de toutes les conversations qui ne tournent pas autour des JV (faute de temps).

    Bref, avant-hier, j’avais une journée de travail un peu plus tranquille et j’aurais adoré participer aux discussions autour de Dead Cells et de Cyber Shadow mais j’étais puni cagibi comme un moutard. Donc si on continue à m’infantiliser comme ça, ben j’irais sur d’autres pâturages où la communauté peut gambader avec une laisse un peu moins courte. Ce qui, heureusement, me laisse le choix parmi absolument tous les autres forums jeux vidéo. Il est hors de question que je me censure. Au contraire, cette pudibonderie surannée me donne encore plus envie de transgresser. Donc je ne vois pas d’issu. CPC et moi, on n’était apparemment pas fait pour s’entendre.
    Je ne sais pas si tu cherches du soutient parmi les canards mais remettre en cause la bonne foi des modo, c'est pas la meilleur façon.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 161 sur 212 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •