Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 211 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6321
  1. #301
    Control passe le temps pour 20e mais faut vraiment pas le payer plus cher. Cool mais un peu timide, comme les Infamous dont il s'inspire pas mal. Y'avait un peu plus à faire avec une ambiance et un travail sonore pareil.
    Ça m'a surtout redonner envie de relire des SCP.

    De mon coté HypeScapeMesBoules passe direct à la poubelle, 0 intérêt.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #302
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai voulu l'essayer après avoir lu un canard le décrire comme le meilleur shooter sorti de ces dernières années Perte de temps maximal, c'est de la merde en barre de 40.
    Un TPS meilleur shooter de ces dernières années, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille.

  3. #303
    Control, vous me le mettez en VR sans perte en jouabilité et dans des décors moins désertiques...

  4. #304
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai voulu l'essayer après avoir lu un canard le décrire comme le meilleur shooter sorti de ces dernières années Perte de temps maximal, c'est de la merde en barre de 40.
    Moui alors autant il t'a été clairement survendu, autant non ce n'est pas de la merde en barre. Le jeu fait dans la simplicité et l'efficacité, les combats sont corrects voir parfois franchement fendard quand ça vole dans tous les sens, l'ambiance est réussie (mais on peut ne pas aimer certes...), le jeu n'en fait pas des tonnes et ne rallonge inutilement sa durée comme 90% des AAA habituels...
    Bref c'est un jeu 20€-30€ mais il les vaut bien plus que d'autres mastodontes à 60.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    De mon coté HypeScapeMesBoules passe direct à la poubelle, 0 intérêt.
    Ah t'as eu le courage d'essayer ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #305
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah t'as eu le courage d'essayer ?
    Ouais on sait jamais, seulement 7go... Mais on dirait une alpha d'Apex Legendz, turbosef !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #306
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Conan Exiles est sur le rebord après 11 heures de jeu. Je l'ai gagné sur Steamgifts et je voulais faire honneur à ce joli gain en m'y mettant sérieusement, et j'avoue que j'ai adoré le début, la progression, la découverte de la carte, etc... Mais là je suis arrivé au niveau 31, j'ai tué le boss des égouts, et niveau craft je suis rendu à un niveau où il faudrait que je farme pendant des heures des matériaux qui sont super loin de ma base. Un peu la flemme, j'arrive à saturation du craft comme dans tous les jeux du genre.

    Je vais peut-être continuer un peu histoire d'agrandir et améliorer ma maison, mais je vois plus trop quel but j'ai autrement. Le reste me semble inatteignable en solo (je joue exclusivement en solo).
    J'ai abandonné à partir du moment où mes serviteurs ont littéralement disparus de la map sans laisser la moindre trace (pourtant je n'étais pas en jour de purge). Etant donné l'investissement pour attraper les PNJ, les convertir, etc. J'ai été immédiatement découragée.
    Apparemment il s'agissait d'un bug connu. Je ne sais pas s'il a été corrigé depuis.

    Hormis cela, il y a pas mal de choses à y faire mais Conan Exiles est extrêmement chronophage, à moins de jouer sur un serveur privé bien bien boosté.

  7. #307
    J'ai abandonné ma Conane à partir du moment où on arrive au bord d'un point d'eau, le premier du jeu.
    Le feeling des combats m'a semblé pénible, graphiquement ça cassait pas trois Parthes à un Achéménide, pour pas dire que c'était momoche, et on devait déjà crever à moitié, ma bobine et le poto avec qui j'avais lancé.
    Je ne sais pas si on a atteint la demi-heure, avant de désinstaller.
    On part du principe qu'en général un jeu qui part mal devient rarement une pépite de plaisir vidéo-ludique, surtout quand on lui reproche son gameplay et ses graphismes.
    Pis c'est pas comme si les open world de craft/survie/exploration étaient rares.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #308
    Hyperscape ne marche pas sur ma config mais j'avais trouvé prometteur par son streamlining - par rapport à Apex seul BR que j'ai testé - , je retenterai quand je changerais enfin de machine.

    C'est pas totalement acté mais je suis en passe de lâcher Monster train. Passé le début en terme de difficulté faut vraiment n'avoir qu'un deck quasi dégénéré pour passer, là où slay the spire était plus coulant.
    Pris d'une envie j'avais retouché à la série settlers. Le 6 est joli mais comparé aux anciens c'est vrai que la gestion est trop simple. J'ai même pris le 4 en soldes pour comparer et c'est frappant, par contre c'est leeent. (comme northguard j'arrive pas à passer plus de deux missions) Je me demande ce qu'ils vont faire pour le prochain opus.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #309
    Death and Taxes m'ennuie trop pour faire plusieurs parties, une seule me suffira. C'est un jeu de paperasse dans la veine de Papers Please, ici c'est la Mort qui va au bureau tous les jours pendant un mois pour traiter des dossiers et choisir qui vit qui meurt. Sur le papier ça a l'air drôle.

    Premier problème à mon avis : le jeu est tout simplement inintéressant. On suit les consignes comme ça nous chante sans que ça ait de répercussions flagrantes. Dans le pire des cas je me suis fait sucrer son salaire de la journée ce qui va retarder l'achat d'un bibelot ou d'un costard purement cosmétique. Y a jamais le feu au lac et c'est difficile de sentir le moindre enjeu contrairement à Papers Please.

    Après un tour sur les forums, l'enjeu le voici : chaque dossier traité va améliorer ou empirer une situation dans le monde des vivants à savoir la paix, l'écologie, la prospérité et la santé. Le résultat est donné à la fin de la partie, ce qui change les images affichées avant le générique. Ou on peut s'acheter des objets pour suivre sa progression en temps réel. Dans les deux cas ça me passionne pas des masses.

    Deuxième chose décevante : l'écriture trop niaise à mon goût. Je m'attendais à quelque chose de plus noir et mordant vu le sujet. Ça m'a paru assez tartignole avec de l'humour facile genre références de geek et des anecdotes sans queue ni tête dans les fiches descriptives.

    Fiches assez pénibles à lire d'ailleurs car chaque personnage est désigné par "they" plutôt que "he" ou "she". Alors oui c'est expliqué dans le jeu (froideur d'une administration qui a peu de considération pour les humains derrière le papier) mais peut-être que "it" aurait été à la fois plus agréable et amusant à lire ?

    HS absurde ou complément d'info c'est selon :
    Spoiler Alert!
    Le développeur a déclaré ne pas vouloir faire de politiquement correct et je le crois, si ça avait été vraiment le cas il se serait plus appliqué en poussant le truc jusqu'au bout (il est toujours question de frère et sœur par exemple). Ça serait une histoire de langues, ce que le développeur a voulu faire passer par l'écriture se ferait très bien dans sa langue natale (l'estonien) mais difficile à retranscrire tel quel en anglais. Il a choisi d'utiliser "they" parce que ça lui a paru être le bon choix et même si c'est très rare, c'est une utilisation admise en langue anglaise.

    Enfin bref pour moi le problème n'est pas là, dans mon cas c'est un souci de confort de lecture.


    Je ne le conseillerais pas mais le jeu est très apprécié sur Steam donc ça peut plaire à d'autres. Il y a une démo pour se faire un avis, le jeu n'a rien de sorcier donc on peut voir immédiatement si c'est à son goût ou non.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #310
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est pas totalement acté mais je suis en passe de lâcher Monster train. Passé le début en terme de difficulté faut vraiment n'avoir qu'un deck quasi dégénéré pour passer, là où slay the spire était plus coulant.
    Je suis pas sûr de bien comprendre, mea culpa si c'est le cas mais je suis pas d'accord, je trouve slay the spire bien plus dur.

    Dans MT tu as :
    - ton héro (excepté le stygien) qui permet quasi à lui seul de finir le 1er monde.
    - bien plus de facilité à supprimer les cartes dont tu ne veux pas.
    - moins de contenu, donc bien plus de chance d'avoir les cartes/artefacts que tu recherches.
    - le boss de fin de monster train est plus facile à vaincre que le coeur de slay the spire.

    Si je devais en conseiller qu'un, ça serait slay the spire, mais avec du contenue en plus (beaucoup plus), monster train pourrait devenir son égal à mon gout. Je pense qu'ils peuvent rajouter un monde de plus déjà, je trouve les run trop courtes dans MT, tu as pas le temps de bien profiter de ton build ultra cheater, contrairement à SlS où c'est jouissif.

    Petite dédicace à la musique du premier boss qui est vraiment épique, je l'aurais mis à la place du boss de fin perso.

  11. #311
    Monster Train, mes meilleurs runs, j'ai joué très simplement dans une logique Dps Tank.
    Le jeu te pousse vraiment à jouer comme ça.
    Les plantes font d'excellents tanks, suffit de trouver de bons dps et ça roule tout seul.
    Je trouve le jeu moins dépendant de l'aléatoire que Slay The Spire où des runs peuvent vite tourner au vinaigre dès le monde 2 si tu n'as pas les bonnes cartes, là tu peux adapter assez facilement ton deck.
    J'ai l'impression que Slay est plus dans les combos qu'il faut construire petit à petit et qui tournent autour de quelques cartes incontournables, Monster Train tu montes en puissance sans avoir autant besoin de cartes clé puisque tu peux upgrader les monstres et comme dit plus haut le contenu moindre permet de trouver plus rapidemment ce que tu cherches.

  12. #312
    J'hésite à lâcher Control. L'histoire est bonne mais le gameplay des combats est bancal, on a l'impression d'avoir un gameplay des jeux d'il ya deux générations en arrière. C'est dommage parce que si le combat était au niveau on passerait d'un jeu potable à un bon voire très bon jeu. Je vais encore essayer mais les combats m'agacent.

  13. #313
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    J'hésite à lâcher Control. L'histoire est bonne mais le gameplay des combats est bancal, on a l'impression d'avoir un gameplay des jeux d'il ya deux générations en arrière. C'est dommage parce que si le combat était au niveau on passerait d'un jeu potable à un bon voire très bon jeu. Je vais encore essayer mais les combats m'agacent.
    C'est pareil , je trouve l'ambiance plutôt bonne mais je m'y ennuie . J'ai donc arrêté et j'y retournerai plus tard sans doute.

    Sinon j'ai lâché Detroit become human. Je n'avais fais aucun jeu Quantic Dream mais un pote a eu la drôle d'idée de me dire ce jeu est génial alors je te l'offre et comment dire ?? c'est chiant comme la pluie. Je suis pas fan des jeux films interactif. A la limite je préfère les jeux comme Gone Home ou what remain of Edith Finch.( qui a eu un réel impact sur moi ça m'a touché ) la c'est juste du QTE et ca m'ennuie et je trouve pas l'histoiree si géniale que ça . Par contre c'est joli ça y'a rien à dire.

  14. #314
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Désolé d'en remettre une couche mais moi aussi je suis sur le point d'abandonner Control.
    Pourtant je ne rejoins pas les avis précédents car pour ma part tout colle très bien, autant l'ambiance, le game design, l'histoire, les combats, tout me va.
    En revanche je viens de m'écraser contre un mur de difficulté que je risque, parce que je suis assez nul, peu patient et que j'ai autre chose à faire, de ne pas surmonter.
    D'un côté je suis tout au fond de la lisière de mousse, et le boss me one shot.
    De l'autre côté j'en suis à "libérer" le polyèdre et à la 3 e ou 4e plateforme les vagues de mobs finissent par me défoncer, parce qu'en un tir (ou rocher, ou parabole ou quoi que ce soit) je perds 90% de ma vie et n'arrive pas à la faire remonter.
    Et à chaque mort je dois recommencer de tout en bas.
    Donc bin merci, je suis pas contre un peu de challenge mais là je ne vais pas avoir le courage.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #315
    Bonjour. C'est ici qu'on troll Control ?

    --

    Sinon de mon côté j'abandonne Dead by Daylight, non pas que ce soit un mauvais jeu du tout, mais parce qu'en y jouant (surtout en tant que "méchant") je réalise le nombre d'heures qu'il me faudra pour maîtriser le gameplay (qui est bien plus subtile qu'il n'y parait), et j'trouve ça décourageant.
    Décourageant déjà parce qu'il faut bien 5 minutes entières pour trouver une partie en tant que tueur, et qu'ensuite on tombe sur une équipe de joueurs plutôt forts qui m'humilient en me faisant bien comprendre toutes mes imperfections, et mon petit égo s'en retrouve tout chiffonné. Snif. Et puis le temps que ça prend pour monter en niveau, ça me fatigue rien que d'y penser.

    C'est un jeu que je peux recommander à tous.te.s. ceux.lle.s. (Dieu que c'est beau d'écrire comme ça) qui aiment les jeux multi asymétriques et qui ont du temps devant eux (et n'ont pas peur de se faire virtuellement ridiculiser de temps à autre...).

    Bon, je retourne sur de bons jeux solo, hop.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #316
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Bonjour. C'est ici qu'on troll Control ?

    --

    Sinon de mon côté j'abandonne Dead by Daylight, non pas que ce soit un mauvais jeu du tout, mais parce qu'en y jouant (surtout en tant que "méchant") je réalise le nombre d'heures qu'il me faudra pour maîtriser le gameplay (qui est bien plus subtile qu'il n'y parait), et j'trouve ça décourageant.
    Décourageant déjà parce qu'il faut bien 5 minutes entières pour trouver une partie en tant que tueur, et qu'ensuite on tombe sur une équipe de joueurs plutôt forts qui m'humilient en me faisant bien comprendre toutes mes imperfections, et mon petit égo s'en retrouve tout chiffonné. Snif. Et puis le temps que ça prend pour monter en niveau, ça me fatigue rien que d'y penser.

    C'est un jeu que je peux recommander à tous.te.s. ceux.lle.s. (Dieu que c'est beau d'écrire comme ça) qui aiment les jeux multi asymétriques et qui ont du temps devant eux (et n'ont pas peur de se faire virtuellement ridiculiser de temps à autre...).

    Bon, je retourne sur de bons jeux solo, hop.
    J'y joue encore assez régulièrement et ton constat, malheureusement, est assez juste. Le matchmaking actuel est complètement pété. Ils ont dit qu'ils allaient le réparer mais connaissant les développeurs il va plutôt falloir s'armer de patience.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #317
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    C'est un jeu que je peux recommander à tous.te.s. ceux.lle.s. (Dieu que c'est beau d'écrire comme ça) qui aiment les jeux multi asymétriques et qui ont du temps devant eux (et n'ont pas peur de se faire virtuellement ridiculiser de temps à autre...).
    J'ai détesté. Pour les raisons que tu cites : quand on le prend en route, on se fait rosser par la grande majorité des autres joueurs, qui en maîtrisent les rouages.
    Soit le tueur te ponce le cul, alors que tu boites apres la premiere interception, ce qui compromet la suite, soit meme un autre survivant le dirige sur toi pour s en débarrasser.
    Ou encore il campe le corps qu'il a chopé, en rushant au moindre signal sonore de la part d'un autre survivant.
    En plus ils ont tellement ajouté de tueurs, ça doit prendre un temps fou de connaître leurs skills quand on joue survivant.
    Et le farm de points de compétence est aussi longuet.
    En plus je flippais à mort la plupart du temps, tellement c'est malsain comme ambiance. Alors que sur Evolve ça me dérangeait pas de me faire cavaler au cul par les pires horreurs que Lovecraft a pu imaginer, mais c'était plus fun sans le glauque.

    A noter que DBDL a été suivi d'un Vendredi 13 descendu par la critique et d'un Deceit pas si mal et devenu free to play, avec la même ambiance glauque pour ceux qui aiment flipper dans le noir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #318
    Ouais l'ambiance est bien prenante, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'avais pris.

    Au final, je remarque que je préfère regarder de temps à autre une partie sur youtube jouée par un excellent joueur plutôt que d'y jouer moi-même. C'est le 1er jeu qui me fait ça d'ailleurs.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #319
    Je suis sur le point de laisser tomber Supraland. J'ai cru que c'était un genre de metroidvania 3D à la zelda alors qu'en fait on est plus dans le jeu de puzzle à la Talos Principle.

    J'en suis vers la fin mais là, le ratio satisfaction à trouver une solution et cassage de burne parce qu'on est bloqué, s'est totalement inversé. J'ai ragé sur une énigme pendant une demie heure alors que j'avais déjà trouvé la solution mais qui hélas n'avait pas marché (tendre un "fil" entre deux plateformes pour faire tomber une caisse. La première fois le "fil" s'était cassé alors je m'étais dis que ce n'était pas ça ou qu'il me fallait trouver une étape intermédiaire et je suis parti essayer trente autres trucs qui ne donnaient rien).
    Mais bon, ce n'est pas que cette énigme. Les dernières m'ont saoulé aussi.

    Là, je vais le finir (quand même) mais en regardant une soluce.
    C'est pourtant un bon jeu, pleins d'idées. Laissant le joueur expérimenter avec les outils dont il dispose mais je lui trouve un je ne sais quoi d'un peu pénible. En partie la prise en main, j'y joue au pad (vu que je l'ai pris pour une inspiration metroidvania au début) mais je sais pas si c'est une bonne idée car le feeling est souvent assez désagréable.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/07/2020 à 20h37.

  20. #320
    Lors de la sortie j'étais allé sur le Discord officiel de Supraland, il y a une section "hints" et les gens y sont super réactifs encore aujourd'hui, le tout sans donner la solution, faut pas déconner.

    Ça empêchait les longues frustrations tout en rajoutant un côté social et bon enfant au jeu.

  21. #321
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    En partie la prise en main, j'y joue au pad (vu que je l'ai pris pour une inspiration metroidvania au début) mais je sais pas si c'est une bonne idée car le feeling est souvent assez désagréable.
    Euh, ouais. C/S direct.

  22. #322
    Plus envie de jouer à Pool Panic, chaque niveau me fait le même effet : un court plaisir de la découverte suivi d'une impression de faire une corvée.

    Le jeu a de la gueule, l'humour m'a plu et chaque niveau trouve un moyen d'être différent du précédent. Ce qui me rebute c'est le côté foutraque avec les cibles qui bougent toutes seules et des tables surchargées. Et vu qu'il est possible de déplacer la boule blanche où l'on veut... j'ai eu l'impression de perdre complètement ce qui rend le billard intéressant (précision et stratégie).

    Très bel enrobage mais le jeu en lui-même ne m'a pas séduit.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #323
    The Textorcist ( le jeu d'exorcisme de frappe au clavier + bullet hell ) que je me faisais une joie d'avoir eu à vil prix en bundle

    Bah c'est trop dur, rien que le concept on comprend que ça va pas être facile mais .... ya une couche d'illisibilité qui se rajoute avec la hitbox du perso qu'on captera jamais + la grande idée de rajouter les ombres des boulettes : parfois il faut éviter la boulette, parfois l'ombre ( ou pas c'est imbitable en tout cas). Si on est trop long à taper un psaume il faut en plus (se) retaper ( vous l'avez ? ) la phase en entier. Et passé le 4 ou 5e boss les textes à taper passent de l'anglais au latin.

  24. #324
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    The Textorcist ( le jeu d'exorcisme de frappe au clavier + bullet hell ) que je me faisais une joie d'avoir eu à vil prix en bundle

    Bah c'est trop dur, rien que le concept on comprend que ça va pas être facile mais .... ya une couche d'illisibilité qui se rajoute avec la hitbox du perso qu'on captera jamais + la grande idée de rajouter les ombres des boulettes : parfois il faut éviter la boulette, parfois l'ombre ( ou pas c'est imbitable en tout cas). Si on est trop long à taper un psaume il faut en plus (se) retaper ( vous l'avez ? ) la phase en entier. Et passé le 4 ou 5e boss les textes à taper passent de l'anglais au latin.
    Je ne suis pas surpris. Je l'ai commencé récemment et j'étais déjà en train de pleurer des larmes de sang sur le passage avec la femme de chambre (ouais, c'est pratiquement le premier combat).

    L'idée est très bonne mais mixer un bullet hell (quel dégénéré joue avec un clavier d'abord ? ) avec de la frappe au clavier, c'était peut être un peu trop couillu

  25. #325
    Pareil, passé les trois/quatres premiers combats. On peut se déplacer en utilisant Maj+WASD plutôt que les flèches directionnelles mais je n'ai pas trouvé ça pratique non plus...
    J'ai essayé a la manette et on perd complètement l'intérêt car on n'a plus qu'a choisir entre deux lettres proposées, une par gâchette.

    J'ai l'impression que tous les jeux du bundles vont vite passer à la trappe: Kingdom Under Fire II, qui semble déserté. Syndrome, buggué et chiant comme la pluie. Shadwen, aussi pas mal buggué et vraiment pas passionnant. Rain world est intriguant mais vraiment pas accueillant...

  26. #326
    Tu viens de m'apprendre un truc. Compte tenu du thème et du gameplay, je n'avais même pas imaginé que le jeu puisse se jouer au pad

  27. #327
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu viens de m'apprendre un truc. Compte tenu du thème et du gameplay, je n'avais même pas imaginé que le jeu puisse se jouer au pad
    Ils ont bien dû être obligé de l'ajouter vu qu'il est (apparemment)sorti sur console
    Pour le coup, sur console, l'intérêt est vraiment nul...

  28. #328
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai voulu l'essayer après avoir lu un canard le décrire comme le meilleur shooter sorti de ces dernières années Perte de temps maximal, c'est de la merde en barre de 40.
    C'est moi qui ai dit ça (et sans doute d'autres canards de bon goût) et je l'assume pleinement, YOLO
    J'ai adoré les combats de ce jeu, qui volent loin au dessus des autres TPS (même si ça veut pas dire grand chose, les TPS ont vraiment des combats moisis à quelques exceptions près).

  29. #329
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    The Textorcist ( le jeu d'exorcisme de frappe au clavier + bullet hell ) que je me faisais une joie d'avoir eu à vil prix en bundle

    Bah c'est trop dur, rien que le concept on comprend que ça va pas être facile mais .... ya une couche d'illisibilité qui se rajoute avec la hitbox du perso qu'on captera jamais + la grande idée de rajouter les ombres des boulettes : parfois il faut éviter la boulette, parfois l'ombre ( ou pas c'est imbitable en tout cas). Si on est trop long à taper un psaume il faut en plus (se) retaper ( vous l'avez ? ) la phase en entier. Et passé le 4 ou 5e boss les textes à taper passent de l'anglais au latin.
    J'y joue aussi en ce moment, j'ai passé 7 boss (en un peu plus de 5 heures), le 6ème m'a fait énormément galéré, remarque les autres n'étaient pas non plus une promenade de santé. Je me fiche complètement du scoring donc j'ai mis les objets augmentant ma vie, ma rapidité et celui me laissant plus de temps pour ramasser la bible. Je tape quasiment tout de la main gauche et me déplace avec la main droite c'est long mais ça passe pour le moment et je ne suis absolument pas ambidextre et n'ai pas une grosse vitesse de frappe donc le jeu est dur mais loin d'être insurmontable, je le trouve même plus abordable que certains shoot'em up.

  30. #330
    Même les mécaniques purement shmupesques je les ai trouvées mauvaises en fait, une histoire de feeling en plus de la lisibilité je pense ? ... En tout cas ce pourquoi ZeroRanger et Jamestown sont plaisants et satisfaisants et pourquoi Steredenn et Textorcist sont loupés sur ce point ( à mon avis hein c'est 100% sur le ressenti ) .

    Par contre tu as compris ce qui fait resetter le psaume en cours ? A priori j'aurais dit la fin du chrono quand on laisse tomber la bible mais ça m'est arrivé plusieurs fois alors que je n'avais pas perdu le bouquin.

Page 11 sur 211 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •