Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10015
  1. #5071
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Fini Maniac

    J'ai lancé le truc en pensant à Maniac Cop, autant dire que je ne m'attendais pas à grand chose...


    Et ben j'ai pas été déçu

    Cette série nous conte par le menu les affres de Nicolas et Pimprenelle, tout deux rongés par diverses psychoses à tendance schizophrènes (tu vas dans le mur) qui vont tenter de les résoudre en participant à un essai clinique douteux d'une mégacorporation japoniaise basée dans un New York vaguement dystopique et futuristico-japoniaisant mais bloqué dans les 80s (avec écrans cathodiques, imprimantes à aiguilles et tout le toutim).

    Très franchement je suis bien en peine de donner un avis objectif sur le bouzin. C'est pété de facilités scénaristiques j0r cool on va faire un épisode dans les rêves de Nicolas dans l’Amérique mafieuse des années 80 puis un autre dans ceux de Pimprenelle qui se prend pour une elfe version SdA, puis on va se taper un petit fil rouge version 2001 pour rendre hommage à Stanley. Mais avec un ordi qui ressemble à un ZX Spectrum.
    Ça oscille en permanence entre les ficelles de scénar qui ressemblent à des cordes et l'exposition simpliste.

    Une sorte de synthèse dans laquelle on aurait pris le pire des présupposés d'Inception pour les foutre dans un décor modernisé d'Orange Mécanique avec un scénar qui aurait été rejeté pour le moindre épisode de Black Mirror parce que vraiment trop con.

    Mais avec un poil d'autodérision...

    Ça parlait Fx un peu plus haut... On ne va pas dire que c'est pauvre, après tout, j'imagine que coller deux ventirads en guise de système de pompage de souvenirs n'est pas plus con qu'autre chose. Mais bon... là on voit carrément les caloducs.


    Bref, c'était pas mal. Pas au point de m'enquiller plus que les épisodes de la saison, mais j'ai eu de grand moments de golerie entre deux facepalms.
    marrant j'ai vu cette série à sa sortie et j'ai aucun souvenir des épisodes dans les rêves, je me souviens du coté japonisant dystopique et c'est tout.
    C'est dire si ça m'a marqué (mais j'en ai pas un mauvais souvenir)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  2. #5072
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Disney+ va augmenter de 2€ pour être à 8,99 euros par mois.

    Moi je l'ai pas encore pris et je vais attendre un peu qu'il y a plus de choses, pour le prendre que pour 1 mois. Parce que pour l'instant de ce que j'en ai vu il y a que Mandalorian qui m'intéresse...
    ya littérallement que ça en france.
    (et quelque vieux dessin animés)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  3. #5073
    Je pose ça là en attendant de voir où ça ira...


  4. #5074
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ya littérallement que ça en france.
    (et quelque vieux dessin animés)
    Je me trompe peut-être mais je ne vois pas l'intérêt de l'offre Disney: ça semble être trés limité par rapport à Netflix ou autre. J'imagine que c'est sympa pour des parents dont les gamins sont super fans de Star Wars et des classiques Disney?

  5. #5075
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je me trompe peut-être mais je ne vois pas l'intérêt de l'offre Disney: ça semble être trés limité par rapport à Netflix ou autre. J'imagine que c'est sympa pour des parents dont les gamins sont super fans de Star Wars et des classiques Disney?
    Le catalogue Star contiendra des productions autres que Disney.

  6. #5076
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ST Discovery S03E09

    Aaahhhh enfin un épisode normal. Ouf ! Les showrunners habituels devaient être en RTT, la résistance s'organise !!
    Comme je mets la lecture en continue, je me suis juste réveillé au moment ou le capitaine Jim Brass (Paul Guilfoyle des Experts) dans la neige... je me suis fait une suée... putain, je suis tombé dans une réalité alternative.

    C'est pas bien de mélanger les Experts et ST... Mr. Kurtzman... pour ma santé mentale.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #5077
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le catalogue Star contiendra des productions autres que Disney.

    Je viens de chercher pendant 5mn et je n'ai pas trouvé de détails concrets de l'offre Star, y compris sur la page officielle Disney+. C'est nouveau?

  8. #5078
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'attends les peluches Alien. Kro Meugnon !

    https://www.merlanfrit.net/IMG/jpg/alien2.jpg

    Libéré, délivré,
    Je pondrai à jamais
    Libéré, délivré,
    C'est décidé, je m'en vais

    Je m' installe doucement dans la nuit
    dans l'espace vous n'entendrez aucun bruit

    J'adore !

  9. #5079


    Pour envoyer définitivement votre gamin chez un psychiatre.
    Merci Disney
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #5080
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je viens de chercher pendant 5mn et je n'ai pas trouvé de détails concrets de l'offre Star, y compris sur la page officielle Disney+. C'est nouveau?
    https://www.cbr.com/disney-plus-star...-r-rated-tvma/
    "In Europe, Canada, Australia, New Zealand, and several other markets, Star will be fully integrated into Disney+ and will be accessible as the sixth brand tile in the app," Disney continued. "In select international markets, Star will add a huge collection to [Disney+], including hit series from Disney Television Studios and FX, blockbuster films and library content from the Disney and [Fox] libraries, and exclusive local original content."

  11. #5081
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je me trompe peut-être mais je ne vois pas l'intérêt de l'offre Disney: ça semble être trés limité par rapport à Netflix ou autre. J'imagine que c'est sympa pour des parents dont les gamins sont super fans de Star Wars et des classiques Disney?
    C'est exactement ça. Pour regarder les classiques Disney (et il y en a un paquet) légalement. A 7€ par mois ça ne me dérangeait pas et je ne vois pas ce que ça a de déconnant. A 9 je vais commencer à réfléchir.

    Perso je suis plus ébahi par les gens qui n'ont pas d'enfants, ne sont pas intéressés par les DA et qui s'abonnent juste pour The Mandalorian (qui est une série tout à fait moyenne), et qui rouspètent après.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #5082
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je me trompe peut-être mais je ne vois pas l'intérêt de l'offre Disney: ça semble être trés limité par rapport à Netflix ou autre. J'imagine que c'est sympa pour des parents dont les gamins sont super fans de Star Wars et des classiques Disney?
    J'ai pris le truc parce qu'offre à £50 pour la première année. Franchement bon, car j'ai accès à absolument tout le catalogue Disney, pas comme en France.
    Mais il est sur que je ne vais pas renouveler mon abonnement l'année prochaine. J'en ai fait le tour là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #5083
    Perso, j'ai le pack MyCanal, ça m'a permis de voir ce que ça donnait. A voir ce qu'offre exactement l'offre Star, si y'a des chaînes intéressantes en plus, ça pourrai justifier le prix.

  14. #5084

  15. #5085
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    https://www.cbr.com/disney-plus-star...-r-rated-tvma/
    "In Europe, Canada, Australia, New Zealand, and several other markets, Star will be fully integrated into Disney+ and will be accessible as the sixth brand tile in the app," Disney continued. "In select international markets, Star will add a huge collection to [Disney+], including hit series from Disney Television Studios and FX, blockbuster films and library content from the Disney and [Fox] libraries, and exclusive local original content."
    Oui, j'ai vu des articles dans ce genre, mais ça ne donne pas vraiment de détails: Kingsman, Logan, Family Guy? Ok mais quoi d'autre? L'offre donne accés à combien d'autres films ou séries? Est-ce que ça s'adresse à d'autres personnes que des ados et des amateurs de comics?

    J'avais pris Netflix entre autre parce qu'il était facile de voir l'offre et qu'elle semblait variée. S'il le faut Star est mieux que Netflix mais ça ne saute pas aux yeux.

  16. #5086
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, j'ai vu des articles dans ce genre, mais ça ne donne pas vraiment de détails: Kingsman, Logan, Family Guy? Ok mais quoi d'autre? L'offre donne accés à combien d'autres films ou séries? Est-ce que ça s'adresse à d'autres personnes que des ados et des amateurs de comics?

    J'avais pris Netflix entre autre parce qu'il était facile de voir l'offre et qu'elle semblait variée. S'il le faut Star est mieux que Netflix mais ça ne saute pas aux yeux.
    En gros ce qui est présent sur Hulu et donc le catalogue série et films matures, les visuels montrent des séries ABC/FX/Fox/Touchstone (studio adulte de Disney comprenant les films pas trop tout public).

    Et s'ils se démerde bien avec par exemple du US+24 pour les séries ça pourrait être intéressant, même si ça risque de chouiner avec les chaînes de TV locale.

  17. #5087
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Perso, j'ai le pack MyCanal, ça m'a permis de voir ce que ça donnait. A voir ce qu'offre exactement l'offre Star, si y'a des chaînes intéressantes en plus, ça pourrai justifier le prix.
    pareil, je l'ai parce que c'est dans mycanal, j'aurais payé exprès pour voir les pixars (par exemple) j'aurais été un peu deg.

    J'avais pas vu cette histoire de Star, à voir quoi. Maintenant il leur manque une app

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En gros ce qui est présent sur Hulu et donc le catalogue série et films matures, les visuels montrent des séries ABC/FX/Fox/Touchstone (studio adulte de Disney comprenant les films pas trop tout public).

    Et s'ils se démerde bien avec par exemple du US+24 pour les séries ça pourrait être intéressant, même si ça risque de chouiner avec les chaînes de TV locale.
    J'ai du mal a comprendre comment vont être gérer les droits vu que la moitié des séries sont déjà un peu partout. Mais bon c'est leurs arrangements et en général c'est nous qu'on paie.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #5088
    J'ai attaqué Unbelievable sur Netlix, une série policière plutôt glauque sur la traque d'un violeur en série, qui a la particularité d'être très féminine/féminisé, devant et derrière la caméra. Ca donne de très bonnes scènes, par exemple deux scènes qui montrent le traitement différent que recoivent des victimes de viol suivant que les flics qui s'en occupent sont des hommes ou des femmes...
    Un casting aux petits oignons, les persos (hommes ou femmes) ne paraissent pour une fois pas sortis d'une pub ou shampooing ou déodorant, ils sont presque aussi moches que dans une série anglaise.
    Je n'en ai vu que 3 épisodes pour l'instant, mais j'accroche à fond...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #5089
    Bon ben j'ai ma réponse pour Black Narcissus, la mini-série se paye un 5,5 sur IMDb, ce qui est abyssal pour une série. Apparemment il ne se passe rien pendant 3 heures, sinon des plans sur le visage de Gemma Arterton .
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #5090
    reneyvane
    Guest
    Je viens d'apprendre que suite à une baisse des audiences, la chaine CW à renouvelé pour une dernière saison de 20 épisodes la série "Supergirl" !

  21. #5091
    C'est pas grave, Superman & Loïs arrivent pour prendre la relève
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5092
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas grave, Superman & Loïs arrivent pour prendre la relève
    Oui mais déjà que "SuperGirl" c'est cucu/girly surtout la saison 1 avec Ally McBeal mais eux ça va être encore pire, un peu comme la saison 10 de Smallville.

    Moi, j'aimais bien "SuperGirl", les actrices sont sympathique, l'inversion des sexes par rapport à Superman est intéressant. Enfin bon, ça permettra d'avoir l'intégrale de la série en DVD ou BR dans 2 ans à acheté au Black-Friday.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas grave, Superman & Loïs arrivent pour prendre la relève
    Je regardais cette série quand j'étais ado uniquement pour Teri Hatcher, j'en étais amoureux

  24. #5094
    Nouvelle série de vampires sur Amazon: Heirs of the Night

    Aucune idée de ce que c'est

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a une histoire de clans apparemment, mais c'est pas la Camarilla
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5095
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Nouvelle série de vampires sur Amazon: Heirs of the Night

    Aucune idée de ce que c'est

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a une histoire de clans apparemment, mais c'est pas la Camarilla
    Donc c'est le Sabbat?

  26. #5096
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je regardais cette série quand j'étais ado uniquement pour Teri Hatcher, j'en étais amoureux
    Et j'espère qu'ils n'en font pas un remake ...

  27. #5097
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je regardais cette série quand j'étais ado uniquement pour Teri Hatcher, j'en étais amoureux
    C'était Loïs & Clark ça, là c'est la nouvelle génération



    Avec Superman qui est mal rasé



    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Oui mais déjà que "SuperGirl" c'est cucu/girly surtout la saison 1 avec Ally McBeal mais eux ça va être encore pire, un peu comme la saison 10 de Smallville.

    Moi, j'aimais bien "SuperGirl", les actrices sont sympathique, l'inversion des sexes par rapport à Superman est intéressant. Enfin bon, ça permettra d'avoir l'intégrale de la série en DVD ou BR dans 2 ans à acheté au Black-Friday.
    J'ai bien aimé les premières saisons, après j'avais trop de trucs à regarder j'ai dû faire un choix ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5098
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Avec Superman qui est mal rasé
    En même temps est ce qu'un rasoir terrestre peut efficacement raser des superpoils de Superman ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #5099
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    En même temps est ce qu'un rasoir terrestre peut efficacement raser des superpoils de Superman ?
    Tu rigoles mais il y a eu beaucoup de "débats" à ce sujet: officiellement il se rase en utilisant un miroir et sa vision-laser...

  30. #5100
    J'aime à croire qu'il y avait un necessaire de toilette Kryptonien dans le vaisseau, mis pas son pére à la derniére minute, et que Clark garde précieusement. S'il le perd, il se transforme progressivement en metalleux

    Mais sinon c'etait pas une blague cette histoire de lois & clark ? ho putain xD

    edit: et comment il se coupe les cheveux ? hein ? COMPLOT ! #NOUSSACHONS!

Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •