Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10015
  1. #4501
    Bah ouais c'est clair un spoil c'est chiant hein. Après effectivement ça a l'air d'être quelque chose de connu mais pour quelqu'un comme moi de pas très culturé ça m'aurait fait chier de le lire si je n'avais pas vu la série avant
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #4502
    Hephep ! on se calme, on ne relance pas, laissons le passé derriere nous (en tout bien tout honneur )

  3. #4503
    Sinon, cette nuit y'a le Final de Supernatural
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #4504
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas facile de voir de quoi ça parle vraimeent
    En lisant le synopsis, une nonne luttant contre les tentations de chair, je n'étais pas terriblement convaincu, mais les belles images et le côté mystérieux/érotique indou du trailer m'ont intrigué. Je regarderai au moins le premier épisode.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #4505
    J'ai un énorme spoiler sur The Last Kingdom pour changer:

    non, vraiment, Uthred ne
    Spoiler Alert!
    vieillit
    pas, et il garde
    Spoiler Alert!
    son putain d'accent teuton
    jusqu'au bout.

    Attention, si vous n'êtes pas au moins à la saison 3, ça va vraiment vous gâcher la série
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  6. #4506
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    J'ai un énorme spoiler sur The Last Kingdom pour changer:
    Maudit sois tu !

    Mais ça tombe bien je suis à la saison 3 et c'est vraiment très bien TLK.
    La loutre ça poutre !

  7. #4507
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon, cette nuit y'a le Final de Supernatural
    J'avoue que j'ai hate de regarder ce dernier episode!
    L'episode 19 offrait une belle conclusion a tout l'arc de la saison, et mine de rien, ca fait quelque chose d'arriver a la fin de 15 saisons... 15 ans avec les Winchester. Ils vont me manquer, un peu.
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #4508
    Supernatural, j'aimais bien. Faudrait que je m'y remette, mais je me suis arrêté à la fin de saison
    Spoiler Alert!
    où il y a une grosse tempête de ténèbres et les frères se sont enfermés dans la voiture.

    Sauf que je ne sais pas quelle saison c'est et, du coup, quelle est la suivante
    J'ai vu que la série était désormais sur mamazon, la fin aussi ?
    La loutre ça poutre !

  9. #4509
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Maudit sois tu !

    Mais ça tombe bien je suis à la saison 3 et c'est vraiment très bien TLK.
    Ouais c'est bien et ça se maintient, j'ai passé de biens meilleurs moments devant cette série que Vikings
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  10. #4510
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Supernatural, j'aimais bien. Faudrait que je m'y remette, mais je me suis arrêté à la fin de saison
    Spoiler Alert!
    où il y a une grosse tempête de ténèbres et les frères se sont enfermés dans la voiture.

    Sauf que je ne sais pas quelle saison c'est et, du coup, quelle est la suivante
    J'ai vu que la série était désormais sur mamazon, la fin aussi ?
    Saison 10 non ?
    Je viens d'acheter la saison 11 en occas et ça commence comme ça.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'avoue que j'ai hate de regarder ce dernier episode!
    L'episode 19 offrait une belle conclusion a tout l'arc de la saison, et mine de rien, ca fait quelque chose d'arriver a la fin de 15 saisons... 15 ans avec les Winchester. Ils vont me manquer, un peu.
    Ce qui est marrant c'est que le 19 fait très "fin". C'est sympa de rajouter ce qui sera, on l'espère un épilogue.

    Moi ça va me faire bizarre, comme la fin de Buffy, TBBT, et quelques autres. On s'attache, même aux défauts
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #4512
    Comme je n'ai jamais été au-delà de la saison 11, je ne suis pas contre que vous me résumiez rapidement la fin en spoiler lorsqu'elle aura été diffusée.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #4513
    Suite à vos conseils, j'ai commencé Two and a half men (Mon Oncle Charlie) et presque terminé la première saison.

    Bon, c'est plutôt cool, mais je dois avouer avoir été surpris par la présence, en moyenne, d'une femme hyper sexualisée par épisode.
    D'autant plus qu'on a le gamin de 10 ans au milieu de tout ça.
    Mention spéciale à la scène du gosse obnubilé par la fesse tatouée de la surfeuse en milieu de saison.

    Ce n'est pas rédhibitoire hein, et ça engendre parfois des situations plutôt drôles, mais un tel ratio pour une série du genre m'a un peu étonné. Ça change des sitcoms à la The Big Bang Theory, Friends, Scrubs, Modern Family, HIMYM, etc.

  14. #4514
    En même temps Two and half a men même si c'est rigolo c'est limite un documentaire sur la vie de Charlie Sheen vu qu'il est pareil.

  15. #4515
    Je viens de finir Crazy Ex Girlfriend et. Woah.

    Je pense que ça plaira pas à tout le monde ici, mais je recommande à tout le monde de l'essayer, ne serait-ce que pour la première saison. Le côté comédie musicale de la série permet à la série d'apporter des sujets qu'ils peuvent pas aborder en mode normal (dépression, santé mentale, blague salace, self-hate) et chaque épisode et (quasiment) chaque musique est un vrai plaisir. Je pensais que les premiers épisodes allaient être faibles et que ça allait monter en crescendo, mais pas du tout. Dès le premier et second épisode on se fait attaquer par des chansons vraiment drôles, bien écrite et parfois un peu cheloues (les paroles de Feelin kinda naughty dans le deuxième épisode). Je trouve ça incroyable que Rachel Bloom ai réussi à écrire une série, réaliser des chansons et être l'actrice principale de la série sans qu'aucun de ces domaines ne soit raté c'est vraiment un gros mouve de sa part.
    Franchement, je vous recommande très fortement la série, déjà parce qu'elle est exceptionelle dans son genre (c'est pas tout les jours qu'on croise une série en mode comédie musicale avec des chansons super darks ou l'inverse complet), pour les personnages qui sont vraiment bien écrit et avec qui on évolue, pour les musiques et pour le travail derrière la série. J'ai vraiment l'impression elle est passée sous le radar. C'est trop, trop dommage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #4516
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    100 ans après tout le monde, on a torché le Bureau des Légendes.

    Mais si on peut avoir d'autres séries françaises de ce calibre, je signe tout de suite.
    Ben franchement "Guyane" est pas mal du tout, assez réaliste dans l'approche et il n'y a que la moitié du cast qui surjoue ce qui est étonnement peu pour une production française. 2 saisons et ça se regarde bien.

  17. #4517
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Black Narcissus : mini-série intrigante de 3 épisodes avec Gemma Arterton sur des nonnes qui font un voyage au sein de la chaîne de l'Himalaya dans les années 30 pour essayer d'y établir un couvent.

    https://www.youtube.com/watch?v=2bS2qRi1mcg

    Et c'est bien Diana Rigg que vous pouvez voir à 00:11 dans un de ses tous derniers rôles.

    Diffusion dans 5 jours sur FX.
    C'est tiré du chef-d'œuvre de Powell et Pressburger que je vous invite à voir de toute urgence. Un des plus beaux films de tous les temps, notamment dans sa photographie.

  18. #4518
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    En même temps Two and half a men même si c'est rigolo c'est limite un documentaire sur la vie de Charlie Sheen vu qu'il est pareil.
    En vrai il prend beaucoup plus de drogue.

  19. #4519
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    C'est tiré du chef-d'œuvre de Powell et Pressburger que je vous invite à voir de toute urgence. Un des plus beaux films de tous les temps, notamment dans sa photographie.
    C'est plutôt tiré, tout comme le film de Powell et Pressburger, du roman éponyme de Rumer Godden de 1939, non ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est plutôt tiré, tout comme le film de Powell et Pressburger, du roman éponyme de Rumer Godden de 1939, non ?
    Ben j'ose espérer qu'ils se soient plus inspirés du film que du roman, sinon on va se faire chier ?

  21. #4521
    Dernières séries terminées avec madame.


    -Truth Seekers (Prime, 8 épisodes de 30mn) UK, 2020 : SOS Fantômes version British et plus moderne. Comédie horrifique de et avec le duo Simon Pegg et Nick Frost.

    -Cobra Kai S1 et S2 (Netflix, 20 épisodes de 30mn) US, 2018- : la suite directe des films Karate Kid des années 80, avec le casting d'origine ! En oubliant volontairement l’infâme remake avec Jackie Chan et Jayden Smith. Jouissif et délicieusement kitsch. Vivement la saison 3 (en janvier).

    -Géométrie de la Mort (Arte.TV, 8 épisodes d'1h) PL/CZ/UKR, 2019 : Polar de l'Est, homicides en Pologne, Ukraine et République Tchèque, sur fond d'élites corrompues, de mafia et de manque de moyen pour les polices des 3 pays. C'est cru (pas de halo lumineux pour cacher les parties intimes des corps dans les morgues, on est pas aux USA), les 3 personnages principaux sont loin d'être irréprochables. Un peu lent par moments, mais bien prenant.

    -River (Polar+, 6 épisodes d'1h) UK, 2015 : un inspecteur psychiquement instable (il parle aux morts) enquête sur le meurtre de sa coéquipière. Avec Stellan Skarsgard.

  22. #4522
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce qui est marrant c'est que le 19 fait très "fin". C'est sympa de rajouter ce qui sera, on l'espère un épilogue.

    Moi ça va me faire bizarre, comme la fin de Buffy, TBBT, et quelques autres. On s'attache, même aux défauts
    Pareil, je suis curieux de voir ce qu'il vont faite car l'épisode d'avant faisait grosse conclusion de la série avec image d'époque et coffre qui se referme
    c'est chiant la 3D

  23. #4523
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Ben j'ose espérer qu'ils se soient plus inspirés du film que du roman, sinon on va se faire chier ?
    Tu vas probablement être le seul à pouvoir répondre parce que je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes ici pour avoir lu le roman de 1939 et vu le film de 1947.

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    -River (Polar+, 6 épisodes d'1h) UK, 2015 : un inspecteur psychiquement instable (il parle aux morts) enquête sur le meurtre de sa coéquipière. Avec Stellan Skarsgard.
    Vous avez trouvé ça comment ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #4524
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Black Narcissus : mini-série intrigante de 3 épisodes avec Gemma Arterton sur des nonnes qui font un voyage au sein de la chaîne de l'Himalaya dans les années 30 pour essayer d'y établir un couvent.

    https://www.youtube.com/watch?v=2bS2qRi1mcg

    Et c'est bien Diana Rigg que vous pouvez voir à 00:11 dans un de ses tous derniers rôles.

    Diffusion dans 5 jours sur FX.
    A l'origine c'est un film de Powell et Pressburger, et un très beau film.
    Woups déjà dit. Bah ça fait pas de mal de le redire.
    Il y avait plus simple !

  25. #4525
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Dernières séries terminées avec madame.


    -Truth Seekers (Prime, 8 épisodes de 30mn) UK, 2020 : SOS Fantômes version British et plus moderne. Comédie horrifique de et avec le duo Simon Pegg et Nick Frost.
    Tu donnes pas d'avis sur celle-là. C'est mauvais signe ?
    Gros batave

  26. #4526
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En vrai il prend beaucoup plus de drogue.
    Et il a du sang de tigre (ou alors c'est la drogue qui parle?).

  27. #4527
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai vraiment l'impression elle est passée sous le radar. C'est trop, trop dommage.
    On en a parlé à l'occasion de la sortie de la dernière saison.
    C'est une super/superbe série, je suis d'accord

  28. #4528
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu donnes pas d'avis sur celle-là. C'est mauvais signe ?
    Truth Seekers c'est spécial : la réalisation use et abuse de tous les codes du film d'horreur de série B/Z, les effets spéciaux 'horrifiques' sont très bien fait, mais en même temps les persos et dialogues sont volontairement ultra-caricaturaux et un peu débiles, et le matériel (hi-tech et détecteurs de fantômes) est kitsch à souhait.
    J'ai bien aimé mais pas sûr que ça plaise à tout le monde. Et Simon Pegg fait surtout de la figuration, il est clairement là pour le côté vendeur du duo Pegg/Frost.
    Et je suis obligé d'aimer la série, il y a Malcom McDowell en vieillard grincheux.


    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vous avez trouvé ça comment ?
    River c'est très bien écrit, les persos sont assez profonds, l'enquête est prenante, par contre la réalisation est très classique et le rythme très lent. Faut pas être fatigué si on veut enchainer 2 épisodes. Stellan Skarsgard est comme souvent impressionnant par sa 'présence' (j'ai hâte de découvrir sa performance en Baron Harkonnen).

  29. #4529
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Pareil, je suis curieux de voir ce qu'il vont faite car l'épisode d'avant faisait grosse conclusion de la série avec image d'époque et coffre qui se referme
    Faites gaffe en ouvrant internet....Me suis fais spoil ce matin en ouvrant mon navigateur avec les news et suggestions du jour
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #4530
    On a la saison finale de 10% avec madame et on a bien aimé. Une série française de qualité, il faut le dire, parce qu'on n'en n'a pas assez.

    Et du coup j'ai repris Supernatural, j'y suis comme avec des vieux potes sur mon canap pourri en train de bouffer des popcorns avec ma série B du samedi soir, c'est confort et j'aime ça.
    La loutre ça poutre !

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •