Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10015
  1. #3691
    Perso, je mets The Deuce au dessus de toutes les autres, même si le tiercé est là...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #3692
    Merci pour les conseils!
    Y'a The Expanse qui me chauffe aussi mais 4 saisons c'est intimidant, tout comme Peaky Blinders.

  3. #3693
    The Expanse fonce, meilleure série SF depuis un bail.

  4. #3694
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Donner des explications sur le sang bleu, pourquoi on coupait la tête des nobles est très bien fait.
    Rassure-moi, tu es au courant que la guillotine ne servait pas à tuer les nobles ?
    S'il y a bien un truc raté dans cette série (pourtant plaisante par ailleurs), c'est le côté revendiqué "histoire alternative". Vaut mieux assumer le côté complètement fantaisiste du truc.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #3695
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai lu je ne sais plus où qu'au final la très grande majorité des gens guillotinés étaient des paysans ou des ouvriers. Et que les aristocrates, dont on parle certes beaucoup, ont représenté genre 5 ou 6% des exécutés.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #3696
    Vu Barbarians ( ou Barbaren ) sur Netflix.

    C'était pas mal, je suis pas trop friand des séries allemandes d'habitudes mais là ça a été. Le fait d'avoir que 6 épisodes permet au rythme d'être assez effréné.

    C'est genre Vikings en vitesse x2, en fait.

    Après ça reste très classique, les retournements de situation sont assez attendu, je sais pas trop ce que ça donne niveau historicité par contre.

    Niveau prod, c'est assez propre, le fait que ça se passe dans peu de décor différent, ça a sûrement pu leur permettre de mettre un peu plus d'argent dans les costumes car ils rendent vraiment bien à l'image.

    Du coup, je recommande.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #3697
    c'est une joke la hype autour de revolution? je me suis fait un avis en 1"30, c'est caca.

    remplacez la chevaliere par clint eastwood,scenarisez ca avec beaucoup de recul,, mais c'est quoi cette .... si c'etait diffusé sur tf1, ca se trouverait des fans.

    Je m'en vais regarder double detente, ca a pas a rougir face aux productions netflix.meme le remake de totall recall est plus sympa.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #3698
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi aussi ça me sidère que des gens aiment des trucs qui me paraissent débiles .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #3699
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai lu je ne sais plus où qu'au final la très grande majorité des gens guillotinés étaient des paysans ou des ouvriers. Et que les aristocrates, dont on parle certes beaucoup, ont représenté genre 5 ou 6% des exécutés.
    Le saviez tu que 95% des gens ont 5% des richesses ?

    Sinon je sais pas quel était le pourcentage des aristocrates à cet époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    c'est une joke la hype autour de revolution? je me suis fait un avis en 1"30, c'est caca.

    remplacez la chevaliere par clint eastwood,scenarisez ca avec beaucoup de recul,, mais c'est quoi cette .... si c'etait diffusé sur tf1, ca se trouverait des fans.

    Je m'en vais regarder double detente, ca a pas a rougir face aux productions netflix.meme le remake de totall recall est plus sympa.
    Comme ça c'est raccord avec ton post
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3700
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Moi aussi ça me sidère que des gens aiment des trucs qui me paraissent débiles .
    Et inversement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3701
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le saviez tu que 95% des gens ont 5% des richesses ?
    "Veux-tu en faire partie ?"
    *jette sa coupe de champagne sur la route*
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #3702
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et inversement
    Lui non plus n'est pas sidéré par des trucs que des débiles paraissent aimer?

    T'es débile tu parais sidéré aux gens qui aiment des trucs ?

    Les trucs sidérants qui paraissent aimés par les gens sont débiles?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #3703
    Sinon, vendredi soir j'ai acheté en ocas la saison 1 de Banshee.
    J'ai tout regardé ce week-end (8 ans après tout le monde).

    C'est un peu con mais j'ai bien aimé (c'est dans le même esprit que strike back je trouve, ce qui doit expliquer le clin d’œil au début).
    Et en plus le héros c'est homelander et il a les même grimaces..

  14. #3704
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    "Veux-tu en faire partie ?"
    *jette sa coupe de champagne sur la route*
    Le cyclimste :

    "Hé Ma Hé Hooo !"
    "On jette pas ses memes comme ça dans un topic !"

  15. #3705
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai lu je ne sais plus où qu'au final la très grande majorité des gens guillotinés étaient des paysans ou des ouvriers. Et que les aristocrates, dont on parle certes beaucoup, ont représenté genre 5 ou 6% des exécutés.
    LA guillotine c'etait surtout un outil égalitaire. Un seule methode d'execution, quelquesoit la classe sociale ( bon, on eviter de tuait les nobles, ça vaut du fric) ou le crime. Et ça, c'etait pas anodin pour l'époque.

  16. #3706
    J'ai bien aimé la petite référence à Romero dans le premier épisode de La Révolution : " Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre".
    D'une manière générale, j'ai vu les deux premiers épisodes, et bien aimé. Du bis référencé à la Christophe Gans, je vais pas bouder mon plaisir....

  17. #3707
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai bien aimé la petite référence à Romero dans le premier épisode de La Révolution : " Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre".
    D'une manière générale, j'ai vu les deux premiers épisodes, et bien aimé. Du bis référencé à la Christophe Gans, je vais pas bouder mon plaisir....
    Oui c'est très bien Révolution malgré ses défauts et tant pis si on passe pour des débiles.

  18. #3708
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sinon, vendredi soir j'ai acheté en ocas la saison 1 de Banshee.
    J'ai tout regardé ce week-end (8 ans après tout le monde).

    C'est un peu con mais j'ai bien aimé (c'est dans le même esprit que strike back je trouve, ce qui doit expliquer le clin d’œil au début).
    Et en plus le héros c'est homelander et il a les même grimaces..
    La saison 1, c'est la moins bonne, si tu as bien aimé celle-ci tu vas être conquis par le reste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #3709
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Rassure-moi, tu es au courant que la guillotine ne servait pas à tuer les nobles ?
    S'il y a bien un truc raté dans cette série (pourtant plaisante par ailleurs), c'est le côté revendiqué "histoire alternative". Vaut mieux assumer le côté complètement fantaisiste du truc.
    Moi c'est tout le contraire, j'ai bien aimé comment ils se sont accaparés des références historiques pour les appliquer dans leur univers. Le drapeau. Le manque de couteau

  20. #3710
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui c'est très bien Révolution malgré ses défauts et tant pis si on passe pour des débiles.
    Ah oui, autre atout de la série, elle fait couiner les experts, j'aime bien...

  21. #3711
    Je suis au 5ème épisode de The Queen's Gambit sur Netflix, bah c'est vachement bien dis donc.

    Dans les années 50 on suit Élisabeth Harmon une jeune orpheline de 9 ans qui va apprendre les échecs avec le concierge de l'orphelinat et se révéler être une championne. Comme tous les gosses là bas elle est droguée aux tranquilisants et va rapidement devenir dépendante. Vient le jour où ces médocs sont interdits dans les institutions, puis son adoption.
    Son ascension débute et ses addictions également.

    Je recommande chaudement, les acteurs sont excellents., l'actrice principale est parfaite. La photo aussi est magnifique.

  22. #3712
    Ben moi je suis en train de me refaire Justified. En 4 minutes on sait si on va kiffer ou pas.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #3713
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je suis au 5ème épisode de The Queen's Gambit sur Netflix, bah c'est vachement bien dis donc.

    Dans les années 50 on suit Élisabeth Harmon une jeune orpheline de 9 ans qui va apprendre les échecs avec le concierge de l'orphelinat et se révéler être une championne. Comme tous les gosses là bas elle est droguée aux tranquilisants et va rapidement devenir dépendante. Vient le jour où ces médocs sont interdits dans les institutions, puis son adoption.
    Son ascension débute et ses addictions également.

    Je recommande chaudement, les acteurs sont excellents., l'actrice principale est parfaite. La photo aussi est magnifique.
    AH oui, dès que j'ai fini La Révolution, j'attaque ça.

    J'avais lu le bouquin quand j'étais jeune, il m'avait fait me mettre aux échecs (pas longtemps, le temps de réaliser que j'étais nul...).
    C'est de Walter Tevis, le même qui avait écrit L'arnaqueur (qui a donné un superbe film avec Paul Newman).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #3714
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    c'est une joke la hype autour de revolution? je me suis fait un avis en 1"30, c'est caca.

    remplacez la chevaliere par clint eastwood,scenarisez ca avec beaucoup de recul,, mais c'est quoi cette .... si c'etait diffusé sur tf1, ca se trouverait des fans.

    Je m'en vais regarder double detente, ca a pas a rougir face aux productions netflix.meme le remake de totall recall est plus sympa.
    Attends, tu parles à des mecs qui s'emballent pour les séries Star Wars et qui se touchent dès qu'il y a des super-slips là, à quoi t'attendais-tu? Non en fait, la vraie question pour juger d'une série sur un forum de jeux vidéo c'est de savoir si l'héroïne a une relation homosexuelle tu sais...


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #3715
    Je regarde Preacher (enfin pas là, là je vais bosser ), rendu vers la moitié de la saison 2. Je compte arrêter parce-qu'il... euh.. bah il se passe grand chose en fait ! Je regarde plus pour la photographie et la réalisation que l'histoire.

  26. #3716
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    AH oui, dès que j'ai fini La Révolution, j'attaque ça.

    J'avais lu le bouquin quand j'étais jeune, il m'avait fait me mettre aux échecs (pas longtemps, le temps de réaliser que j'étais nul...).
    C'est de Walter Tevis, le même qui avait écrit L'arnaqueur (qui a donné un superbe film avec Paul Newman).
    L'arnaqueur. Avec Robert Redfort jeune aussi.

  27. #3717
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La saison 1, c'est la moins bonne, si tu as bien aimé celle-ci tu vas être conquis par le reste.
    Cool.
    j'ai commencé à les chercher en occasion.

  28. #3718
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Rassure-moi, tu es au courant que la guillotine ne servait pas à tuer les nobles ?
    S'il y a bien un truc raté dans cette série (pourtant plaisante par ailleurs), c'est le côté revendiqué "histoire alternative". Vaut mieux assumer le côté complètement fantaisiste du truc.
    ?
    Lapin compris, justement c'est de l'histoire alternative et il donne une justification de couper la tête uniquement des nobles ce qui est pas trop mal trouvé. (et y aura surement un rapport avec guillotin même s'il n'a pas inventé la guillotine, mais on lui demande un moyen plus rapide de la faire pendant les épisodes.)
    Par contre pour le sang bleu les nobles ils se nourrissaient bien de chair fraiche et avait le sang bleu, ca c'est la vraie histoire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai bien aimé la petite référence à Romero dans le premier épisode de La Révolution : " Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre".
    D'une manière générale, j'ai vu les deux premiers épisodes, et bien aimé. Du bis référencé à la Christophe Gans, je vais pas bouder mon plaisir....
    Le dernier épisode m'a vraiment fait un rappel avec les costumes des gardes.
    c'est chiant la 3D

  29. #3719
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LA guillotine c'etait surtout un outil égalitaire. Un seule methode d'execution, quelquesoit la classe sociale ( bon, on eviter de tuait les nobles, ça vaut du fric) ou le crime. Et ça, c'etait pas anodin pour l'époque.
    D'ailleurs, comment on exécutait les gens avant la guillotine ? Dans la série (je n'ai vu que le premier pour l'instant) ils parlent de pendaison, mais je pensais qu'on leur coupait la tête malgré tout, à la bonne vieille hache ?

    Après tout c'est les Anglais qui pendent, on ne va quand même pas faire la même chose que les Anglais, si ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3720
    La nouvelle Batwoman (pour faire plaisir à Silverpig )



    La CW coche une nouvelle case, c'est maintenant un perso de couleur en plus d'être lesbienne

    Je reste malgré tout curieux de voir comment ils vont réussir à expliquer le changement de personnage (et pas juste d'actrice) en un seul épisode vu que rien ne laissait présager un éventuel départ de la précédente à la fin de la saison ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •