Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10015
  1. #3631
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vous ai parlé de la série de romans dont la série est tirée ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #3632
    Fini Orange is the new black, saison 1

    Alors comme je l'avait dit, je n'avais que moyennement accroché au début de la série. Le ton un peu "sitcom" me paraissait bizarre et rendait la série assez déséquilibrée.
    Ben la suite de la saison, soit je m'y suis habitué, soit ils ont justement rééquilibré les choses parce que je trouve qu'elle devient vite passionnante. Les petits problèmes continuent de s'enchainer mais on cherche moins la blague ou la situation complètement absurde. Ca parait plus vrai et du coup je m'y attache plus.

    Plutôt hâte de voir la suite là.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #3633
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    (on est loin des gardes nerds et obèses de Winterfell).


    Tu m'as fait cracher mon coca.

  4. #3634
    J'ai démarré Snowpiercer, c'est sympa pour le moment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3635
    Je continue Nightflyers, episode 7 . Mais non, mais c'est pas possible oO Cette situation est aussi rocambolesque que Another life oO Alors globalement la serie est mieux hein, mais lol:
    ils sont à la veille du premier contact et ils sont TOUS en train de GLANDER oO C'est incroyable, il'y en a qu'un qui bosse et qui s'interesse à la mission oO Même le capitaine s'en balec

  6. #3636
    Vu l'épisode 5 de The Last Kingdom et ça commence à chauffer. Pas que l'action me fasse tomber de mon sofa, mais le perso vient de faire un truc que je ne supporte plus...
    Spoiler Alert!
    On lui dit très fort "Hey, si tu ne fais pas ça, il va se passer ça!!!". Bien évidemment, le héros ignore le conseil, car blablabla. Il se rend ensuite compte que ça c'est bien produit, à sa grande putain de surprise, et il pète les plombs. Hurle au complot et fait sa petite victime. Arf, je ne supporte pas ce genre de truc. On dirait moi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #3637
    @pseudoridicule

    Avec madame on a terminé Lovecraft Country et c'était cool. On a bien aimé.

    On alterne entre The last kingdom et La Révolution avec une préférence pour les vikings.

    La révolution, j'ai l'impression qu'ils ont recruté les mecs qui écrivent des jdr de vampires. On trouve que le rythme est assez inégal, entre la belle image sur laquelle on prend son temps et l'action qui n'est pas si mal foutue. Bref, c'est assez popcorn, mais c'est moins pire que ce que j'imaginais en ayant vu la bande annonce.

    On se tâte pour mettre la dernière saison de Star Trek dans la boucle, soon
    La loutre ça poutre !

  8. #3638
    Dans Last Kingdom, Uthred est vraiment une tête à claque au début. Mais ça se calme au fur et à mesure des saisons. Ça doit être fait exprès pour montrer le perso tête brûlée qui devient de plus en plus sage et raisonnable lorsqu'il prends de l'âge.

    (Et c'est un poil embêtant quand les dernières saisons se passent 20 ans plus tard et qu'il a toujours exactement la même tête qu'au début.. mais bon, on s'y fait).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3639
    Oui, dans la dernière saison il prend des décisions censées, je n'ai pas eu envie de le baffer

  10. #3640
    Moi j'ai fini Snowpiercer, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste popcorn. Y'a une S2, tant mieux ;-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3641
    Sympa chez Apple, ils prolongent l'abo Apple TV+ jusqu'en février.

    Ils ont d'ailleurs je crois obtenu un truc de Scarlett Johansson + James bond
    Grand maître du lien affilié

  12. #3642
    C'est parce qu'ils craignent que tout le monde se désabonne d'un coup

    Ils ont des trucs pas mal, mais de là à payer un abonnement...

  13. #3643
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils ont d'ailleurs je crois obtenu un truc de Scarlett Johansson
    Ils en ont de la chance.

  14. #3644
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est parce qu'ils craignent que tout le monde se désabonne d'un coup

    Ils ont des trucs pas mal, mais de là à payer un abonnement...
    Pareil, ceci dit le ratio truc cool/ totalité du catalogue est assez élevé. Il faudrait juste que ça arrive tous les mois.
    Grand maître du lien affilié

  15. #3645
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vu l'épisode 5 de The Last Kingdom et ça commence à chauffer. Pas que l'action me fasse tomber de mon sofa, mais le perso vient de faire un truc que je ne supporte plus...
    Spoiler Alert!
    On lui dit très fort "Hey, si tu ne fais pas ça, il va se passer ça!!!". Bien évidemment, le héros ignore le conseil, car blablabla. Il se rend ensuite compte que ça c'est bien produit, à sa grande putain de surprise, et il pète les plombs. Hurle au complot et fait sa petite victime. Arf, je ne supporte pas ce genre de truc. On dirait moi...
    C'est exactement ce passage qui m'a fait disjoncté et arrêté de regarder la série

  16. #3646
    Vu que Disney + vient d'arriver sur le territoire belge, j'ai enfin pu découvrir la première saison du Mandalorian. Sa plus grande qualité ? Me redonner espoir en la franchise. Je fais parti de ceux qui ont connu une descente en intérêt au fil des épisodes de la nouvelle trilogie. Avec The Mandalorian, j'ai retrouvé du plaisir à voir une oeuvre estampillée Star Wars. Alors on reste quand même en territoire classique : on mange du stormtrooper, on reste autour des films d'un point de vue temporel mais le traitement pulp western fonctionne vraiment bien. Chose étonnante : autant j'étais dubitatif sur le choix de mettre en avant un personnage principal masqué lors du premier épisode, autant j'ai apprécié ce parti-pris au fil du temps, surtout qu'il n'est pas une coquille vide : on sent l'acteur derrière et donc l'humain au final. Limite j'ai été déçu de voir le masque retiré à la fin.
    Après, j'ai ressenti ces premiers épisodes comme des galops d'essai : parfois, cela tâtonne dans le vide mais je leur "pardonne" (toute proportion gardée) allégrement.
    Le plaisir est là, c'est déjà ça.

  17. #3647
    Pfff, je jetterais un oeil aux star wars disney le jour où ils adapteront de l'ancienne republibque ( Revan ) . Autant dire jamais :d

  18. #3648
    Elle passe pas mal la série Péplum sur Netflix.

    Déja le parti de pris de faire jouer les Romains en Latin, ça fait une sorte d'anti Gladiator.
    Voire carrément Asterix, mais sans potion magique.

    Bref, entre ça et "la révolution", y'a pas photo, une fois de plus les Allemands font un truc mieux que nous

    Toutes les séries Teutones sur Netflix ont été de bonnes factures, on est loin de Derrick, Rex ou Alerte Cobra
    Grand maître du lien affilié

  19. #3649
    Péplum ? Tu parles de Barbares non ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #3650
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Péplum ? Tu parles de Barbares non ?
    Oui c'est un péplum dont j'avais oublié le nom
    Grand maître du lien affilié

  21. #3651
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #3652
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    ... on sent l'acteur derrière et donc l'humain au final...
    Et pourtant : c'était le cascadeur qui était la plupart du temps sous les traits du Mando

  23. #3653
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Elle passe pas mal la série Péplum sur Netflix.

    Déja le parti de pris de faire jouer les Romains en Latin, ça fait une sorte d'anti Gladiator.
    Voire carrément Asterix, mais sans potion magique.

    Bref, entre ça et "la révolution", y'a pas photo, une fois de plus les Allemands font un truc mieux que nous

    Toutes les séries Teutones sur Netflix ont été de bonnes factures, on est loin de Derrick, Rex ou Alerte Cobra
    Yep je suis d'accord ! J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup.

    Barbares en effet .

  24. #3654
    J'ai vu le reste de Too Old To Die Young. Les 4 derniers épisodes qui me manquaient aujourd'hui.

    J'avais de l'espoir mais faut se rendre à l'évidence, c'est une série insupportable dont la puissance esthétique ne parvient à donner corps à un fond qui pourrait être intéressant si il ne se perdait pas dans des épisodes de 1h30 creux.

    Je me disais que Brubaker au scénario allait permettre d'éviter de donner trop de place à Refn niveau écriture mais non, le bonhomme à vampiriser toute la série et ça se sent.

    Dans un film de 1h45, je pense que ça aurait été buvable mais 10 épisodes de 1h30, c'est pas possible. On se retrouve avec une lenteur tellement exacerbée que ça en perd sa puissance. Le contemplatif, ça se doit d'être maîtrisé pour ne pas tuer le rythme et là c'est pas le cas.

    En fait, il y a un gâchis global. Le casting est excellent mais on est face à des personnages tous antipathique qui mettent trop de temps à dévoiler leur personnalité.

    Au final, je retiendrais qu'une seule scène de la série, c'est une scène qui iconise beaucoup un personnage mais c'est trop peu et surtout trop tard ( fin de l'avant dernier épisode ).



    Je conseille que à ceux qui sont prêt à se taper quasiment 20h de Neon Demon.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #3655
    Je viens de terminer la saison 2 de l'ALIENISTE, le cahier des charges est respecté, NeW York 1890,Criminologie, Glauque ambiance gothique, Tueurs en série, amour gloire et beauté chez l'élite.

    Le fil de la saison : Le rôle de la femme dans la société



    Vu sur Netflix "L'Alieniste, personne ne vous entendra crier dans une ruelle"

  26. #3656
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et pourtant : c'était le cascadeur qui était la plupart du temps sous les traits du Mando
    Et ça ne sera même plus lui dans la saison 3, il a voulu exiger plus de scènes sans casque mais ça a été refusé, du coup il a été relégué au simple doublage de la voix ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3657
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Au final, je retiendrais qu'une seule scène de la série, c'est une scène qui iconise beaucoup un personnage mais c'est trop peu et surtout trop tard ( fin de l'avant dernier épisode ).
    De mon côté, c'est The High Priestess of Death for the win !

    Cette putain de scène :



    S'il n'y avait pas toutes ces heures de vide autour...

    Pareil pour la fin :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #3658
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    De mon côté, c'est The High Priestess of Death for the win !

    Cette putain de scène :

    https://www.youtube.com/watch?v=01qSUzRirAc

    S'il n'y avait pas toutes ces heures de vide autour...

    Pareil pour la fin :

    https://www.youtube.com/watch?v=th-w0ht7j_U
    Globalement, Yaritza était le perso le plus intéressant avec celui joué par Jena Malone.

    Mais malgré les heures et les heures d'épisodes déroulés, j'arrive toujours pas à comprendre les motivations du personnage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #3659
    Fini Nightflyers :
    Bon, c'est moins pire que ce que je croyais, pas du niveau d'another life mais ça se rapproche à mesure que la saison progresse (notamment sur le comportement de l'équipage qui devient de plus en plus con à mesure qu'il se rapproche du premier contact, mais si on est indulgent on peut, à l'extreme limite, si vraiment on est sympa, attribuer ça à l'influence des aliens sur l'esprit des gens
    Y'a de gros passages cringe, notamment toute la partie avec la mére du capitaine, Lommie et Mel qui servent à rien la plupart du temps, l'apicultrice totalement creepy qui sort de nulle part à tel point que je me suis demandé si c'etait pas une hallu collective pile jusqu'au dernier moment où elle meurt. Et même là je me disais 'en fait elle existe pas c'est une hallu des volcrym" . D'ailleurs j'ai toujours pas compris le delire autour des abeilles et pourquoi sa gamine est morte

    Bref, pour un reskin d'another life, c'est bien, mais pas top.

  30. #3660
    Terminé The Office.

    Elle rejoint de suite mes séries favorites. J'ai aimé toutes les saisons, à part le début de la 8 qui est un peu en dent de scie en terme d'intérêt et d'humour. La fin est parfaite, telle qu'elle devait se faire depuis le début (à savoir le documentaire), et rien n'a été oublié, chaque personnages à son moment et ceux des principaux ont de quoi faire verser une larme. Un parcours de vie cette série (notamment Pam et Jim évidemment), même si on tombe parfois dans la caricature, l'excès, l'absurde, ce qui est très drôle, au fond y'a une écriture intelligente, qui touche. Et que dire des acteurs, tous épousent parfaitement leurs rôles. La réalisation est au top aussi, le jeu de caméra est fluide, naturel, même dans les moments où y'a de l'action, ça s'insère super bien (that's what she said), pour un profane du cinéma comme moi, c'est du travail d'orfèvre ce qu'ils ont fait.

Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •