Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10015
  1. #3391
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    Surprise, faiseur de sexe avec maman, Dexter est de retour.
    Erf.
    Grand maître du lien affilié

  2. #3392
    Ca y'est il a fini de couper du bois ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3393
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Surprise, faiseur de sexe avec maman, Dexter est de retour.
    Quelqu'un le réclamait vraiment ?

  4. #3394
    J'ai dû regarder 3 ou 4 épisodes max, c'était trop glauque pour moi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3395
    Fini The Killing la série policière danoise en 3 saisons.
    C'est une série policière qui rode dans les arcanes du pouvoir à Copenhague. La saison 1 est vraiment très bien, les acteurs sont très bons, la mise en scène est inspirée, l'intrigue est bien ficelée avec son lot de rebondissements.
    Les saisons 2 et 3 sont un ton en dessous mais restent très agréable à regarder.

    Commencé Wisting série policière norvégienne en 10 épisode (pour la saison 1). On en est à l'épisode 7 et le scénario nous laisse assez pantois. Apparemment
    Spoiler Alert!
    la résolution du l'enquête
    a eu lieu à l'épisode 5, depuis ça patauge un peu
    Spoiler Alert!
    sur une ancienne enquête qui refait surface et qui ne semble pas avoir de rapport avec le reste de la saison.

    Bref à moins que la fin de la saison reconnecte tout (et c'est notre espoir), c'est assez bizarre.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  6. #3396
    J'ai fini par me mettre sur Umbrella Academy compte tenu des critiques a priori positives.... ben au bout de 3 épisodes je m'emmerde sévère, les persos sont creux, le style incohérent, le scénar pas ouf.. ça vaut le coup d'insister ou il est temps d'arrêter?

    Ce qui me dérange le plus c'est que la série s'auto-parodie en permanence en voulant créer du décalage de façon très artificielle "t'as vu le méchant il est rigolo et il mange des donuts, et les combats ya une musique cool comme dans un Tarantino t'as vu?" mais derrière t'as rien quoi...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  7. #3397
    Ah bah c'est une oeuvre d'art total non plus Sûr que pour la profondeur on repassera. Mais c'est très BD je trouve, c'est divertissant. J'aime pas les super slips en général et là j'ai apprécié le ton qui se prend pas au sérieux justement. Mais c'est clair que c'est très orienté teenagers
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #3398
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Mais c'est très BD je trouve, c'est divertissant.
    Voilà.
    Je l'ai pris comme ça aussi, sans plus. mais ne me suis pas fait chier en la regardant du coup.

    En parlant de de Dexter...comment se finissait la série ? je ne me rappelle plus...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #3399
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sur Netflix toujours, celui qui n'a vraiment pas peur de la polémique c'est Anthony Jeselnik. Âmes sensibles s'abstenir (zéro politique mais il y va fort sur la misogynie et la pédophilie).
    C'est mieux que l'épisode de Brass Eye appelé Peadogeddon?
    Si vous ne l'avez pas vu, ça vaut le détour, soit dit en passant. Ca avait fait un scandale énorme au RU à l'époque, car Chris Morris avait vraiment mis les trois pieds dans le plat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai un peu l'impression que cette série à permis de situer la culture geek pour des gens extérieurs, avant que ça ne devienne une pseudo mode.
    Non, ça c'est IT Crowd.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3400
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En parlant de de Dexter...comment se finissait la série ? je ne me rappelle plus...
    Fin de Dexter en une image :


    Et en vrai :
    Spoiler Alert!
    Sa soeur Debra prends une balle. Sans chance de s'en sortir, Dexter la débranche.
    Il vole ensuite le corps de l'hôpital et l'emmène sur son bateau pour la balancer à la flotte, comme il sait si bien faire.
    Là, y'a une grosse tempête qui arrive, et Dexter fonce droit dedans genre ♪This is the the End, my friend...♫

    Tout le monde le pense mort, y compris Hannah qui se retrouve avec le petit Harrison à élever toute seule.

    Et BIM, en fait il n'est même pas mort.
    Quelque part au Canada, des bucherons trucident des arbres.. l'un d'entre eux, barbe et chemise à carreaux, n'est autre que Dextounet et il regarde la caméra, avec son air mi triste mi méchant :


    Générique.

    Beurk.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3401
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Beurk.
    Merci.
    Et oui, beurk, effectivement, ça me revient...

    Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'au moins y'aura plus Debra (elle m'avait bien gonflé pendant quasi toute la série).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #3402
    Passé l'originalité et la surprise de la première saison à l'époque, c'était quand même bien de la merde Dexter... Une grosse déception, d'autant que les acteurs sont bons. Mais dans le genre tout le temps pareil relou...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #3403
    J'avais trouvé bien les 2-3 premières (et son collègue flic "hello motherfucker" qui était pas mal), l'apparition de Trinity qui relançait un peu la machine, mais sinon, la série a salement souffert de l'étirage en longueur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3404
    ouais c'est tout à fait çà, la S2 était vraiment cool avec l'enquête intérieure de Dawkes ou un truc comme çà (le grand black quoi), mais après ça tourne en rond...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  15. #3405
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'avais trouvé bien les 2-3 premières (et son collègue flic "hello motherfucker" qui était pas mal), l'apparition de Trinity qui relançait un peu la machine, mais sinon, la série a salement souffert de l'étirage en longueur.
    T'as aimé tant que ca collait aux livres (que je conseille d'ailleurs, nettement mieux), mais après tout comme toi, ca n'avait plus d'intérêt et j'ai beaucoup de mal avec un tueur qui normalement ne ressent rien qui dans la série à finalement beaucoup d'émotion....
    c'est chiant la 3D

  16. #3406
    Personnellement, je trouve que la saison 4 de Dexter était excellente de bout en bout.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #3407
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Merci.
    Et oui, beurk, effectivement, ça me revient...

    Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'au moins y'aura plus Debra (elle m'avait bien gonflé pendant quasi toute la série).
    Ouais c'est vrai que c'était pas une super fin mais depuis on a eu GoT

    Si ça revient vraiment, pas un reboot ou un suite genre "sa fille prend la suite et elle sait tout mieux faire" je regarderai avec plaisir. Ca s'était étiolé mais ça reste quand même un marqueur de l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, étant malade chez moi, je me suis goinfré les 7 épisodes de Criminal:UK, c'est juste génial !

    La j'enchaîne sur la France, la descente risque d'être rude
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #3408
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La j'enchaîne sur la France, la descente risque d'être rude
    Tu pourras ensuite passer sur la version allemande pour remonter le niveau.
    Par contre évite la version espagnole.

  19. #3409
    C'est marrant this ces acteurs des Légendes :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3410
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon sinon, étant malade chez moi, je me suis goinfré les 7 épisodes de Criminal:UK, c'est juste génial !

    La j'enchaîne sur la France, la descente risque d'être rude
    Il est pas dégueu, le Criminal version FR, mais c'est vrai que le UK est celui que j'ai préféré (et le seul à avoir eu sa saison 2).

    Dans l'ordre du moins apprécié à celui que j'ai préféré :

    Espagne < FR < Allemand < UK.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon sinon, étant malade chez moi, je me suis goinfré les 7 épisodes de Criminal:UK, c'est juste génial !

    La j'enchaîne sur la France, la descente risque d'être rude
    Il est pas dégueu, le Criminal version FR, mais c'est vrai que le UK est celui que j'ai préféré (et le seul à avoir eu sa saison 2).

    Dans l'ordre du moins apprécié à celui que j'ai préféré :

    Espagne < FR < Allemand < UK.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon sinon, étant malade chez moi, je me suis goinfré les 7 épisodes de Criminal:UK, c'est juste génial !

    La j'enchaîne sur la France, la descente risque d'être rude
    Il est pas dégueu, le Criminal version FR, mais c'est vrai que le UK est celui que j'ai préféré (et le seul à avoir eu sa saison 2).

    Dans l'ordre du moins apprécié à celui que j'ai préféré :

    Espagne < FR < Allemand < UK.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon sinon, étant malade chez moi, je me suis goinfré les 7 épisodes de Criminal:UK, c'est juste génial !

    La j'enchaîne sur la France, la descente risque d'être rude
    Il est pas dégueu, le Criminal version FR, mais c'est vrai que le UK est celui que j'ai préféré (et le seul à avoir eu sa saison 2).

    Dans l'ordre du moins apprécié à celui que j'ai préféré :

    Espagne < FR < Allemand < UK.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3411
    On a compris :D
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #3412
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3413
    Dexter jusqu'a la saison 4 c'était quand même pas mal. L'ambiance poisseuse aussi... Et puis ce générique !


  24. #3414
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Commencé Wisting série policière norvégienne en 10 épisode (pour la saison 1). On en est à l'épisode 7 et le scénario nous laisse assez pantois. Apparemment
    Spoiler Alert!
    la résolution du l'enquête
    a eu lieu à l'épisode 5, depuis ça patauge un peu
    Spoiler Alert!
    sur une ancienne enquête qui refait surface et qui ne semble pas avoir de rapport avec le reste de la saison.

    Bref à moins que la fin de la saison reconnecte tout (et c'est notre espoir), c'est assez bizarre.
    Tu seras en partie déçu alors.

    C'est 2 enquêtes distinctes, il y a des élements qui relient les 2, mais c'est essentiellement que la deuxième est relancée par des petits éléments de la première enquête.
    Steam ID :

  25. #3415
    Ouais j'ai peut être été un peu dur avec Dexter, je me souviens effectivement avoir vu les 3 premières saisons et j'appréciais bien. Mais je sais plus exactement, peut être la 4ème j'ai décroché et j'ai jamais eu envie d'y retourner. En y repensant seulement j'en garde pas un souvenir global indélébile quoi...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #3416
    C'est pas vraiment un série mais c'est prod' par Netflix donc bon : l'affaire Chriss Watts... waow, choquant.

    Super bien fait le docu' en tout cas, mais c'est ultra glauque.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #3417
    Criminal: France, je valide aussi

    Sinon Start Trek Discovery reprend \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3418
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon sinon, étant malade chez moi, je me suis goinfré les 7 épisodes de Criminal:UK, c'est juste génial !

    La j'enchaîne sur la France, la descente risque d'être rude
    Et bien tu te trompes, criminal france était très bon, la deuxieme saison du uk est de qualité mais pour la première saison c'était l'un des moins bon également.
    Pour ma part sur la première saison le classement :

    Allemagne > France > UK > un jambon > Espagne

    la série ayant été créée par les anglais, ils ont fait une deuxième saison (très bonne). j'aimerais sincèrement voir une deuxième saison de l'Allemagne et de la France.
    c'est chiant la 3D

  29. #3419
    Y'a La Révolution qui démarre sur Netflix
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3420
    C'est où que ça se mate Criminal:... ?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •