Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10008
  1. #3841
    Je savais que je n'aurais pas du regarder... Va vraiment falloir que les à-cotés soient réussis parce que là c'est ultra-générique dans un univers mille fois vu. Au pire en solde dans deux ans à 20 balles, ça ira très bien (peut-être).

  2. #3842
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ninja est donc passé sur le service de streaming de Youtube et a attiré 100.000 viewers pour sa première diffusion :

    https://kotaku.com/ninjas-first-ever...000-1844309207
    Raaaaaaaah mais c'est qui ce mec ??!! Je suis déçu, je m'attendais à voir le chanteur de Die Antwoord jouer aux jeux vidéo avec Yo-landi. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #3843
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Pareil, et surtout je m'attendais à des animations au moins au niveau de For Honor, mais non.
    Simple question pour Ubisoft : POURQUOI NE PAS REPRENDRE FOR HONOR TEL QUEL ?

    Il est pourri votre système de combat et vous en avez un bon juste à coté, profitez en !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #3844
    C'ets chiant et le perso passe la moitie de la video a souffler comme un boeuf, putain les combats vont etre relou et la ils se cachent meme plus derriere l'excuse des "precurseurs", alors hop des eclairs, du TP, c'est la teuf
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3845
    A ce rythme autant créer une nouvelle licence. Je suis pas un fan hardcore des premiers AC mais honnêtement ça n'a plus rien à voir avec ce qui faisait le grain du truc.

  6. #3846
    Hâte de voir "Assassin's Creed in Space"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3847
    A mon avis ça sent le succès public Ghost Recon Breakpoint.
    Je regarde un peu les commentaires sur les sites ou youtube et c'est pas joli à voir.

  8. #3848
    Il y a toujours l'animus dans Assassin Creed ? C'est le fils principale de l'histoire mais c'est tellement naze (je me suis arrêté au 3)


  9. #3849
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il y a toujours l'animus dans Assassin Creed ? C'est le fils principale de l'histoire mais c'est tellement naze (je me suis arrêté au 3)
    Surement

    et ils en vendront quand meme des palettes (je le prendrais surement aussi mais pas avant de TRES GROSSES soldes)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3850
    Après, concernant l'univers viking, je vois Northgard en bon petit RTS, le superbe ARPG sous unreal Rune y'a genre 15 ans, le tout vieux Lost Vikings de Blizzard, le RPG tactique viking conquistador, vaguement mâtiné de fantasy y'a ptet Hellblade (pas fait) mais rien de vu et revu dans la prod vidéoludique actuelle... pourquoi vous parlez d'un univers surexploité ?

  11. #3851
    Le dernier God of War ?

  12. #3852
    Les 3 Banner Saga.
    On va pas faire une liste mais l'univers vikings est à la mode depuis 5 ou 6 ans.

    Edit : Même dans For Honor ya des vikings tiens.

  13. #3853
    God of War, Hellblade, For Honor, Skyrim en joue un peu, Bad North, Jotun, The Banner Saga, le récent Rune 2, le un peu moins récent Expeditions : Viking...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3854
    Ce qui laisse encore pas mal de marge comparé à l'utilisation de la fantasy ou des environnements contemporains et autres joyeusetés kakis la fleur au fusil ou univers farcis de zombis. C'est pas le truc le plus original du monde mais je trouve assez délicat de dire que c'est surexploité , même si on pouvait attendre mieux vu les précédents...
    Et Skyrim en joue un peu ? C'est même carrément ça en fait Perso j'y ai jamais vu autre chose qu'un TES chez les casques à cornes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3855
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Skyrim en joue un peu ? C'est même carrément ça en fait
    J'ai mis la précision par sécurité, je voyais venir gros comme le monde le pinaillage sur le fait que c'était une inspiration, mais que ça ne représentait pas l'univers viking, tout ça.

    Et oui, ça reste moins utilisé que la fantasy "classique", mais c'est quand-même très représenté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    God of War, Hellblade, For Honor, Skyrim en joue un peu, Bad North, Jotun, The Banner Saga, le récent Rune 2, le un peu moins récent Expeditions : Viking...
    Y'en a un peu aussi dans The Witcher 3 avec l'archipel de Skellige.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #3857
    On discutait l'autre jour avec un collègue des univers utilisés dans les jeux vidéos. Je faisais la remarque que Grèce et Egypte antique plus univers norse l'étaient pas mal. De l'autre côté du monde, les univers japonais et chinois sont bien sûr souvent présents également.

    Par contre en dehors de trucs très historiques la période romaine et l'europe celte semblaient l'être beaucoup moins. De même toujours en europe l'ancien régime et la renaissance sont plus rares que le pur médiéval fantasy (quoi que ce dernier lorgne souvent vers la renaissance)
    Ne parlons pas de la meso Amérique, ou de l'Afrique (quoi que je suppose que ces temps-ci ça peut sembler être un sujet délicat ) Ou même la fantasy moyen orientale (Prince of Persia cesse et ça devient un desert) quoique le thème désertique en général reste souvent utilisé.

    SInon, oui les anims sont plus "raides" que dans for honor, mais faut avouer que l'aspect graphique de ce dernier reste un gros point fort même après plusieurs années. J'y joue toujours je suis partagé entre l'envie qu'ils tentent de faire une suite (et peut-être corriger les défauts inhérents du précédent ) et le simple fait de le maintenir en vie.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #3858
    Les extensions pour CK2, Mount and Blade, Titan Quest, Total war, TESO, WoW (dans Légion) ont toutes surfé sur la vague Viking récente également. Ajouté à tout ce qui a été dit précédemment, ça fait beaucoup.

  19. #3859
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les extensions pour CK2, Mount and Blade, Titan Quest, Total war, TESO, WoW (dans Légion) ont toutes surfé sur la vague Viking récente également. Ajouté à tout ce qui a été dit précédemment, ça fait beaucoup.
    Ca fait beaucoup en général mais je ne vois pas tant de jeux boxant dans la même catégorie (action 3D TPS pour faire assez large), sans parler du fait qu'un jeu comme God Of War n'étant que sur PS, tout le monde n'y aura pas touché, par exemple.
    Perso c'est pas l'univers utilisé qui me rebute, j'ai pas bouffé énormément de jeux "vikings" ces dernières années. Et je ne pense pas que tout le monde se soit tapé la liste intégrale de tout ce que vous citez. Ca reste assez mineur comparé à la surexploitation Fantasy/Zombie/shooter militariste.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3860
    Le genre de jeu importe peu, on parlait de l'univers/ambiance.

  21. #3861
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le genre de jeu importe peu, on parlait de l'univers/ambiance.
    Sauf que ton ambiance dans un CK2 ça n'a pas grand chose à voir avec l'ambiance dans un Rpg comme banner Saga ou un TPS comme God Of War. Ca va surtout se traduire par des "stats" et quelques images, mais fondamentalement et même avec une extension dediée t'as pas l'impression de lancer un jeu "vikings" en lançant une partie CK2...Le genre a quand même une certaine importance au contraire, même pour l'ambiance...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3862

    Si on me propose la gestion de différents Iarls vikings et l'ascension d'un d'eux à Roi du Nord, même avec des simples images et des stats, je suis dans l'univers viking.
    Vous jouez sur les mots Monsieur Cacao.

  23. #3863
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca fait beaucoup en général mais je ne vois pas tant de jeux boxant dans la même catégorie (action 3D TPS pour faire assez large), sans parler du fait qu'un jeu comme God Of War n'étant que sur PS, tout le monde n'y aura pas touché, par exemple.
    Perso c'est pas l'univers utilisé qui me rebute, j'ai pas bouffé énormément de jeux "vikings" ces dernières années. Et je ne pense pas que tout le monde se soit tapé la liste intégrale de tout ce que vous citez. Ca reste assez mineur comparé à la surexploitation Fantasy/Zombie/shooter militariste.
    Oui c'est pas faux. AC a quand même proposé la Renaissance, l'Egypte Ancienne, la Grèce Antique, les Caraïbes pendant l'âge d'or de la piraterie, Paris pendant la Révolution, Londres du XIXème, la Révolution Américaine par le passé. Les périodes proposées étaient quand même bien moins lessivées que le monde Viking.

  24. #3864
    Vous oublié Age of Muthology aussi. Avec la Grèce, l’Égypte, la Scandinavie et même les atlantes.

    Oh wait
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #3865
    C'est pas tout neuf non plus... quand on parle de zeitgeist, on vise plutôt la demi décennie écoulée.

    C'est vrai qu'AC n'a pas osé le thème romain, (qui serait pourtant très vaste et dont l'histoire comporte moult assassinats) mais je suppose qu'ils ont considéré que c'était culturellement trop proche d'odyssey ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #3866
    En grosse période il reste en effet la Rome Antique, la Préhistoire, les Conquistadors, WWI et WWII, la Guerre Froide et après il faut aller chercher du côté du moyen et de l’extrême Orient.

  27. #3867
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En grosse période il reste en effet la Rome Antique, la Préhistoire, les Conquistadors, WWI et WWII, la Guerre Froide et après il faut aller chercher du côté du moyen et de l’extrême Orient.
    Assassin's Creed Baie des Cochons !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #3868
    AC vikings toujours plus profond dans ton animus. Ça sent le Odyssey sympathique qui se mouille pas, ça sera déjà pas mal tant qu'ils nous font pas effectivement le même coup que Ghost Recon breakdown. Ah et s'ils pouvaient le faire tourner sous vulkan ça serait pas du luxe parce que la version direct x elle pompe dans le vide.

  29. #3869
    WWI et II...merci mais non merci on as été assez rince avec tous les calloff
    La prehistoire pourrait etre vite limitant pour un jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3870
    C'est vrai qu'AC n'a pas osé le thème romain, (qui serait pourtant très vaste et dont l'histoire comporte moult assassinats) mais je suppose qu'ils ont considéré que c'était culturellement trop proche d'odyssey ?
    Plutôt d'Origin non ? Ca se déroule au temps de Jules César et Cléopatre et Cyrène et ses environ fait très vile romaine.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •