Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 478 sur 478
  1. #451
    Ca roule.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #452
    Nouveau tour !

    Je ne vous cache pas que c'est un peu tendu de mon côté, je sers de punching ball aux deux autres affreux qui ne veulent pas s'attaquer entre eux

  3. #453
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #454
    Juste pour prévenir Stelteck, que je compte aller récupérer mon ile et achever Vanheim, donc je passerais forcément a un moment donné mais c'est pas pour continuer plus avant par la bas.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #455
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Nouveau tour !

    Je ne vous cache pas que c'est un peu tendu de mon côté, je sers de punching ball aux deux autres affreux qui ne veulent pas s'attaquer entre eux
    Fais les se battre entre eux sur ta capitale. Ca gagne pas, mais c'est marrant.

  6. #456
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Fais les se battre entre eux sur ta capitale. Ca gagne pas, mais c'est marrant.
    Boudi elle est loin sa capitale la ligne de front est sur les lointaines colonies extérieures malheureux !!!!

    Moi j'ai un front sur la capitale de Ind et l'autre sur la capitale de Jotuheim.
    Dernière modification par Stelteck ; 17/12/2020 à 19h01.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #457
    Nouveau tour !!! Ça assassine sévère !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #458

  9. #459
    Perso, je préférais avoir sa capitale loin et les Thrones près, plutôt que le contraire

  10. #460
    Stelteck, termes vagues? J'ai juste dit que pour accéder à l'île je dois passer un coup !
    Rohhhh

  11. #461
    Ben si je retirais mes troupes du coin, je voulais être sur que je ne devais pas les renvoyer plus tard.

    Je n'étais pas sûr.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #462
    Stelteck: "Dans le doute j'ai tiré puis je lui ai mis deux trois coups de hache. Certe il me disait juste bonjour mais on est jamais trop sûr"

  13. #463
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Stelteck: "Dans le doute j'ai tiré puis je lui ai mis deux trois coups de hache. Certe il me disait juste bonjour mais on est jamais trop sûr"
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #464
    Possible d'avoir 24h supplémentaires Stelteck ? Désolé à tous pour les retards, la situation s'arrangera normalement après Noël

  15. #465
    Yes ca me sera utile aussi
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #466
    Skydance abort your move, abort^^
    J'explique pourquoi in game
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  17. #467
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Skydance abort your move, abort^^
    J'explique pourquoi in game
    ok

  18. #468

  19. #469
    Yes !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #470
    GG Skydance!

    J'ai survécu!!!!
    Eh eh ma capitale est toujours a moi


    PS Skydance, en face il y avait pas 4 Thaumaturg, mais 19! et 2267 ennemis entre autre
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  21. #471
    Bien joué Skydance ! Tu as géré parfaitement la partie que ce soit sur les batailles ou niveau diplomatique !

    Je comprends mieux d'où venait mon impression que tu avais un nombre illimité de gemmes : un site à bonus construction et l'autre conjuration, c'est la fête ! Et maintenant tu vas pouvoir nous dire combien de gemmes sont parties dans le Gift of Heath

  22. #472
    Bravo Skydance !!! C'est rare que Tlimshya ne gagne pas (bon ok il n'était pas vraiment à 1vs1) C'était vraiment un conflit de haut niveau. Vous pouvez vous qualifier pour les championnats du monde.

    Chouette la bataille sur Caelum, c'est pas de chance le thaumaturg qui devait lancer darkness c'est pris un éclair tout de suite. J'espèrais que tu n'avais pas recherché trop de sort de hauts niveaux encore.

    Après dans ma seconde vague d'invasion en route j'avais fog warrior le sort cancer embarqué aussi.

    Sinon Sceleria c'est sympa mais le transport de ses armées de squelettes c'est un jeux dans le jeux. Après c'est drôle d'avoir l'impression de jouer l'armée séparatiste à starwars.....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #473
    Clair que vous avez envoyez du lourd tous les trois!

    Atch, avec fog warrior ça allait être encore plus tendu

    Vu la masse que tu avais j'imagine même pas les mouvements
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #474
    Gg à tous. :- D. La course à la victoire a été tendue. Sur la fin cela se joue à 1 ou 2 tours entre sceleria et moi,et 15 tours avant j'ai l'impression que tlimshya est passé à un doigt de la réussite de son Throne rush.

    Caelum qui récupère sa capitale sur le fil cela restera dans les annales.

    De mon côté l'impression que c'tis générait un nombre de troupes et de mages supérieur à moi est confirmé par la courbe d'income. Impressionnant le full scale avec c'tis !

    Le site conjuration m'a fait rêver aussi jusqu'à ce que je réalise que toutes mes invoc sont en enchantement! Que celles qui sont en conjuration ne sont utilisable que dans agartha et que les water queen s'invoquent dans l'eau :- D! Bon cela dit invoquer les autres royalties pour 40 au lieu de 50, c'était cool! Par contre, le site construction a été lui utilisé massivement.

  25. #475
    Oui les scales au max plus le bonus du dominion de C'tis ça rapporte beaucoup ! Combiné à la puissance de C'tis en milieu de partie c'est redoutable.

    Ce qui m'a bien bloqué cette partie c'est le manque de diversité magique et de m'être focalisé sur les autres grands au lieu d'être allé chercher mes trônes restants sur les "petites nations" qui restaient... Et une défense impeccable de mes adversaires !

    Quand est-ce qu'on en relance une ?

  26. #476
    Quand tu veux
    Dernière modification par Elemorej ; 28/12/2020 à 15h02.

  27. #477
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Ce qui m'a bien bloqué cette partie c'est le manque de diversité magique et de m'être focalisé sur les autres grands au lieu d'être allé chercher mes trônes restants sur les "petites nations" qui restaient... Et une défense impeccable de mes adversaires !
    Quand est-ce qu'on en relance une ?
    C'est intéressant ton analyse, parce que c'est exactement ce que je pensais t'avoir vu faire dans cette partie (grossir sur certains petits tout en tentant d'en mettre d'autres dans les pattes des gros pour les retarder). Et pourtant tu ne penses pas que cette stratégie a été cette fois ci en échec, mais plutôt que tu ne l'as pas appliqué assez fort

    D'ailleurs j'ai pris des notes et fait un peu pareil, contrairement à d'habitude ou je m'échine à monter des coalitions contre les gros en payant de ma personne par l'exemple. Ce qui ne marche jamais...

    Il y avait d'autres stratégies possibles. Comme par exemple au début de la partie tu as eu carte sur table la possibilité d'une alliance avec moi pour bloquer Agartha qui était pile au milieu entre nous avec un potentiel d'expansion énorme. Mais tu es parti sur Man à la place.

    Oui Agartha était un client sérieux dès le début et la guerre aurait été punchy, mais cependant la physionomie de la partie en aurait été transformée.
    Dernière modification par Stelteck ; 29/12/2020 à 00h32.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #478
    De mon point de vue il n'y a pas de petits ou de grands, juste des trônes à conquérir plus ou moins défendus et des nations qui essaient de me piquer mes trônes ou de gagner avant moi. Sceleria est la nation la plus terrifiante de MA, je ne pense pas que l'on peut la défaire en 1 vs 1 en midgame, c'est pourquoi elle nécessite une coa. Ensuite Jotunheim, Agartha et Vanheim sont des nations très solides. Je sous estimais un peu C'tis jusqu'à cette partie. Je la rangerai au même niveau que les 3 précédentes maintenant. J'ai attaqué Machaka parce que elle possédait un trône à côté de moi et qu'elle n'avait pas les moyens de m'empêcher de le prendre. Ensuite j'ai fait tout ce que j'ai pu (sans succès) pour éviter un conflit avec Vanheim qui ne rapprochait pas de la victoire et qui de plus était probablement mon allié le plus naturel car il n'avait pas grand chose à gagner à m'agresser. Je n'aime pas trop combattre les elfes car c'est toujours galère et coûteux mais comme je n'ai pas eu le choix je suis passé en mode anti-elfe. Une attaque de Sceleria contre moi m'aurait étonné, car il n'avait presque rien à gagner de mon côté (accès à très peu de trônes et si je m'étais effondré c'est C'tis qui aurait eu la belle part) de plus Agartha est une nation assez bien équipée pour casser du squelette. Par contre l'attaque de C'tis faisait sens, même si je me serais plus attendu à recevoir l'attaque principale dans la zone de Vanheim. Il aurait fallu que je m'effondre rapidement cependant pour qu'elle soit rentable. Après avoir contenu l'assaut de C'tis, j'ai tenté de provoquer une grande bataille pour provoquer son effondrement rapide sur ce front. Par deux fois mes armées ont été repoussées et pendant ce temps je n'avais pas la masse nécessaire pour en finir avec Vanheim. Le cessez le feu m'a permis de me recentrer sur Vanheim, d'autant plus facilement qu'avec les territoires obtenus de la part de C'tis, la conquête des trônes de Vanheim avaient à ce moment de l'intérêt pour moi. Finalement je suis reparti en guerre contre Ct'is, plutôt que contre Sceleria uniquement parce que Sceleria était, de mon point de vue, en train de perdre la guerre et qu'il me fallait empêcher C'tis de gagner le temps que je digère Vanheim.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •