Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10023
  1. #7981
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Lancer Steam ne risque pas de tuer des gens. Si t'es pas capable de comprendre les enjeux, tu devrais peut-être retourner jouer à des jeux-vidéo plutôt que de parler de "justice" au sujet d'une épidémie mortelle.
    Ok professeur Raoult, on en tiendra compte.

  2. #7982
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Curieux. Moi je bosse chez une très grosse entreprise de télécoms et c'est 100% TT, pas le choix ( sauf si intervention physique requise bien sûr) .
    J'avoue avoir été très surpris quand elle me l'a appris ce matin. Surtout que son boulot est 100% faisable en télétravail (protection juridique auprès des assurés). Je ne vois pas bien comment ils vont faire passer ça à l'IT...

  3. #7983
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La France est un état de droit. La quarantaine ne fonctionne que si tu as l'adhésion du pays derrière les mesures mises en place. Si ce n'est pas la cas (le facteur peur par exemple en ce moment est très différent de mars 2020) et que tu perds cette adhésion, l'état n'aura jamais les moyens de contrôler tous les français dans la rue.
    Et sans se mentir, un confinement ou toute la journée les gens :

    -Vont au boulot, rentre du boulot.
    -Vont à l'école, rentre de l'école avec les bambins.
    -Vont à carrefour, chez But ou à la Fnac, à Leroy Merlin, à Jardiland, à la boucherie, à la boulangerie.
    -Vont courir, se promener, sortir les enfants, les chiens.

    Est-ce vraiment un confinement? Ca fait quand même un paquet de monde qui transite. Ma femme travaille pour une grosse compagnie d'assurance. En mars c'était 100% de télétravail. Là...0. Présentiel pour le service de 150 personnes en open-space 5 jour sur 5. Et ce n'est pas la seule boîte.
    Non mais effectivement. C'est pour moi, un confinement très light, et n'est pas à la hauteur de la situation actuelle. Mais c'est pire si en plus de ça, tu as toutes les initiatives collectives et individuelles qui se font "le confinement, c'est pour les autres".

    Et. Bon. Je vais être un peu fasciste sur les bords, désolé. Mais des barrages sur les routes avec l'armée ou les flics, ça marchait il y a 100 ans, ça marchera encore aujourd'hui.

  4. #7984
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ok professeur Raoult, on en tiendra compte.
    Vu que tu cries à l'injustice à l'idée de ne pas pouvoir acheter un DVD, je ne suis pas sûr que tu sois en mesure de critiquer Raoult. Parce que là, tes propos sont du même tonneau que ceux qui l'adulent.

    Mais bon, il faut croire que ton droit de regarder des films a plus d'importance que la vie d'autrui. Du coup t'es mignon, mais avec un sens des valeurs pareil, tu peux te les garder tes commentaires.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #7985
    Je devais faire une dizaine de kilomètres pour chercher mon matos pour le TT. Pas croisé un seul flic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Mais bon, il faut croire que ton droit de regarder des films a plus d'importance que la vie d'autrui.
    Qu'une vie de vieux c'est certain
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #7986
    Ayé, on vient de recevoir un mail du grand chef: 100% télétravail sauf impératifs opérationnels.

    C'est bien, il y a deux mois il insistait pour que tout le monde revienne au bureau alors que les chiffres augmentaient. C'était pas du tout prévisible

  7. #7987
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Qu'une vie de vieux c'est certain
    Ça dépend des films. Combien de vies de vieux vaut le visionnage de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #7988
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Perso, je bosse dans une manufacture. Moins de 200 salariés.
    Depuis 3 semaines, on nous a autorisé à 3 jours de TT par semaine pour les postes où c'est possible (dont le mien).
    La, rien n'a changé. Pour le moment, on reste comme ça.
    Raison invoquée: le souci d'équité avec les gens qui travaillent en production et qui eux, sont obligés d'être présents tout le temps.

    J'ai prévenu que ma compagne, elle est infirmière de nuit. Et depuis plus d'un mois maintenant, elle rebosse au service infectiologie COVID. Donc que potentiellement, elle peut le remener à la maison après chaque nuit qu'elle va bosser (lors du premier confinement, elle y a bosser et plusieurs de ses collègues ont choppé le virus).

    Ben c'est pas grave. Je viens 2 jours par semaine quand même...
    Même si on a fait 2 mois de TT en Mars dernier, et que ça s'est bien passé, ben la, on est solidaire avec la prod...

  9. #7989
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Perso, je bosse dans une manufacture. Moins de 200 salariés.
    Depuis 3 semaines, on nous a autorisé à 3 jours de TT par semaine pour les postes où c'est possible (dont le mien).
    La, rien n'a changé. Pour le moment, on reste comme ça.
    Raison invoquée: le souci d'équité avec les gens qui travaillent en production et qui eux, sont obligés d'être présents tout le temps.

    J'ai prévenu que ma compagne, elle est infirmière de nuit. Et depuis plus d'un mois maintenant, elle rebosse au service infectiologie COVID. Donc que potentiellement, elle peut le remener à la maison après chaque nuit qu'elle va bosser (lors du premier confinement, elle y a bosser et plusieurs de ses collègues ont choppé le virus).

    Ben c'est pas grave. Je viens 2 jours par semaine quand même...
    Même si on a fait 2 mois de TT en Mars dernier, et que ça s'est bien passé, ben la, on est solidaire avec la prod...
    Comme quoi, heureusement que les écoles restent ouvertes, on a peut-être une chance que les enfants apprennent correctement le sens du mot solidarité, parce que c'est pas imprimé pour tous les adultes.

  10. #7990
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vu que tu cries à l'injustice à l'idée de ne pas pouvoir acheter un DVD, je ne suis pas sûr que tu sois en mesure de critiquer Raoult. Parce que là, tes propos sont du même tonneau que ceux qui l'adulent.

    Mais bon, il faut croire que ton droit de regarder des films a plus d'importance que la vie d'autrui. Du coup t'es mignon, mais avec un sens des valeurs pareil, tu peux te garder tes commentaires.
    On s'en fout du DvD c'est un exemple, l'idée c'est de considérer que puisqu'un magasin sera de toute façon ouvert parceque vendant des produits de première nécessité on va pas aller l'emmerder à fermer certains rayons juste pour votre notion de justice sociale ou sanitaire. Si vous voulez agir contre les contaminations y a des sujets plus conséquents et déterminants comme les emplois non essentiels qui se poursuivent, les enfants à l'école jusqu'au Lycée, les transports en communs etc...

    Mais bon vous vous en tapez, vous préférez voir au microscope un problème parceque c'est votre marotte idéologique alors qu'il y a des failles sanitaires grosses comme des éléphants juste devant vos yeux.

  11. #7991
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Chez mes beaux-parents, à 7km.

    Bon ce matin c'est passé, la suite ce soir
    Ne te prends pas la tête. Ton lieu d'hébergement aujourd'hui c'est chez tes beaux-parents. Le fait que ça ne soit pas chez toi c'est complétement transparent. Je ne vois pas trop ce que l'on pourrait te reprocher.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, la Fnac est en train de la mettre profond aux libraires, disquaires et magasins de jouets, ils n'ont pas fermé les rayons autres que ceux destinés aux achats essentiels:
    https://www.ouest-france.fr/bretagne...urieux-7034721

    Y'aurait pas moyen de taxer la grande distribution et ces chaines ? Par exemple, 5% de ce qu'ils vendent en bouquins et disques pendant le confinement alimenterait un fond destiné aux indépendants ?
    Ma prévision de boule de cristal : Les fédérations de petites enseignes vont gueuler à la distorsion de concurrence et contester les arrêtés / décret. Ca va prendre quelques jours et juste avant que la décision ne tombe (soit dans 15 jours - 3 sem), notre Glorieux Leader va annoncer que les petits commerces pourront rouvrir sur la base de protocole strict.
    Ca évitera une trop mauvaise décision du Conseil d'Etat qui sifflera la fin de la récré et permettra d'éviter à tous le tissus économique de mourir en ayant perdu le printemps et noël.

    Je ne sais pas si on mourra tous du COVID mais il y a quand même un sacré risque qu'on meurt de pauvreté à ce rythme là.

  12. #7992
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moi j'aimerais bien comprendre un truc.

    On nous dit que les contaminations ce font principalement dans la cellule familliale. Ok.
    Mais comment arrive le virus dans cette cellule? Il arrive spontanément?
    Le lieu de travail c'est bien l'endroit où on croise le plus de monde et sur les période les plus longues.
    Chut! La version officielle c'est qu'il n'y a pas de cluster en entreprise et que c'est uniquement la faute des jeunes/bars/restos. Tu veux couler le pays c'est ça ? T'es un terroriste ?

  13. #7993
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça dépend des films. Combien de vies de vieux vaut le visionnage de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" ?
    Touché !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Chut! La version officielle c'est qu'il n'y a pas de cluster en entreprise et que c'est uniquement la faute des jeunes/bars/restos. Tu veux couler le pays c'est ça ? T'es un terroriste ?
    Pire, un communiste !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #7994
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Même si on a fait 2 mois de TT en Mars dernier, et que ça s'est bien passé, ben la, on est solidaire avec la prod...
    Ce qui est con dans ton histoire c'est que la vraie solidarité serait plutôt de vous faire du 100% de télétravail pour ceux qui peuvent. Moins de monde, moins de possibilité de contagions. La c'est presque un raisonnement inversé, non?

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ca va prendre quelques jours et juste avant que la décision ne tombe (soit dans 15 jours - 3 sem), notre Glorieux Leader va annoncer que les petits commerces pourront rouvrir sur la base de protocole strict.
    Ca évitera une trop mauvaise décision du Conseil d'Etat qui sifflera la fin de la récré et permettra d'éviter à tous le tissus économique de mourir en ayant perdu le printemps et noël.

    Je ne sais pas si on mourra tous du COVID mais il y a quand même un sacré risque qu'on meurt de pauvreté à ce rythme là.

    Ou alors les chiffres n'arrêtent pas d'augmenter et tout ferme sauf Carrefour.

  15. #7995
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    On s'en fout du DvD c'est un exemple, l'idée c'est de considérer que puisqu'un magasin sera de toute façon ouvert parceque vendant des produits de première nécessité on va pas aller l'emmerder à fermer certains rayons juste pour votre notion de justice sociale ou sanitaire. Si vous voulez agir contre les contaminations y a des sujets plus conséquents et déterminants comme les emplois non essentiels qui se poursuivent, les enfants à l'école jusqu'au Lycée, les transports en communs etc...

    Mais bon vous vous en tapez, vous préférez voir au microscope un problème parceque c'est votre marotte idéologique alors qu'il y a des failles sanitaires grosses comme des éléphants juste devant vos yeux.
    L'idée c'est d'éviter le public qui va aller à la FNAC pour les dvd, ce qui réduira le passage, ce qui réduira la probabilité que les gens se contaminent.
    Ensuite, toute l'idée du confinement se base, pour l'instant, sur un sentiment de solidarité entre français. Si on commence à faire des exceptions pour l'un ou l'autre, c'est tout simplement foutu. En vrai, je ne vois même pas pourquoi on discute les mesures absurdes, parce que la plupart des mesures sanitaires sont absurdes selon le point de vu particulier de telle ou telle population.

  16. #7996
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Comme quoi, heureusement que les écoles restent ouvertes, on a peut-être une chance que les enfants apprennent correctement le sens du mot solidarité, parce que c'est pas imprimé pour tous les adultes.
    Oui c'est bien la solidarité. Pouvoir réduire les effectifs de 40% (et donc les risques de choper/diffuser le virus d'autant), on s'en fou. Par solidarité, mieux vaut ne pas réduire les risques de contamination. D'autant plus quand tu as, comme moi, quelqu'un qui bosse en ligne direct avec les personnes infectées.
    Mais t'as raison, l'important, c'est d'être solidaire...

  17. #7997
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moi j'aimerais bien comprendre un truc.

    On nous dit que les contaminations ce font principalement dans la cellule familliale. Ok.
    Mais comment arrive le virus dans cette cellule? Il arrive spontanément?
    Le lieu de travail c'est bien l'endroit où on croise le plus de monde et sur les période les plus longues.
    Alors déjà, je ne sais pas qui dit ça. Jamais entendu, à part ici et dans les commentaires du figaro (parce que oui, je lis les commentaires du figaro pour me fouetter dès le matin).
    Ensuite.... Dans le fond, il y a un peu de vérité. L'idée est pas tellement de protéger gérard, 32 ans dans une cogip d'informatique, mais son père ou grand père de 70 piges sous kardégic. Et le grand père ou le père, il va pas tellement voir du monde, à part son pharmacien, sa boulangère et son fils.

  18. #7998
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ok professeur Raoult, on en tiendra compte.
    On peut créer le point Raoult à la place du Godwin pour les discussions Covid ?

    Sinon, je me demande combien de temps il va falloir avant que les librairies papèteries rouvrent leur rayon bouquins du coup (vu qu'elles, elles avaient des rubans pour fermer les rayons, pas comme ces crèves misères de la FNAC).
    D'ailleurs, même celles qui n'en ont, je serai eux, j'ouvrirai juste un présentoir avec 3 blocs notes et quelques cartouches d'imprimantes, ça suffira...

    Je ne sais plus qui disait hier que le gouvernement avait trouvé le moyen de confiner les anciens sans avoir à dire "On confine les anciens...(et que les anciens)". Je crois qu'on y est là...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #7999
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Oui c'est bien la solidarité. Pouvoir réduire les effectifs de 40% (et donc les risques de choper/diffuser le virus d'autant), on s'en fou. Par solidarité, mieux vaut ne pas réduire les risques de contamination. D'autant plus quand tu as, comme moi, quelqu'un qui bosse en ligne direct avec les personnes infectées.
    Mais t'as raison, l'important, c'est d'être solidaire...
    Je te parle des dirigeants de ta boite, qui ne comprennent pas le sens du mot solidarité en vous faisant venir bosser...

    La solidarité, c'est de penser aux personnes fragiles, c'est réduire les risques de contamination, c'est précisément ne pas faire venir les gens si c'est possible de faire autrement.

    Tes dirigeants utilisent ce terme sans comprendre que le contexte les fait passer pour des débiles en lui donnant ce sens.

  20. #8000
    Y'a encore des qui achète des DVD?

  21. #8001
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Je ne sais plus qui disait hier que le gouvernement avait trouvé le moyen de confiner les anciens sans avoir à dire "On confine les anciens...(et que les anciens)". Je crois qu'on y est là...
    C'est un peu l'impression que ça me donne. Sauf qu'il n'y a pas que les vieux dans les populations fragiles.

  22. #8002
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, je me demande combien de temps il va falloir avant que les librairies papèteries rouvrent leur rayon bouquins du coup (vu qu'elles, elles avaient des rubans pour fermer les rayons, pas comme ces crèves misères de la FNAC).
    Mais non, t'as rien compris, tu focalise sur un problème au microscope juste par fanatisme idéologique...

    Sale gauchiste, va !

  23. #8003
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après ça c'est vraiment une mentalité qui m'énerve. Je sais pas si c'est culturel ou quoi, mais le coup de toujours chercher à profiter d'une situation, à se dire "oui mais moi c'est pas pareil" c'est juste... Le pire c'est que c'est insidieux. Parce que si ton voisin lui, il a un statut particulier parce que... Tu passes pour un con parce que tu as suivi les règles.
    C'est bien pour ça que les règles doivent être adaptées.
    dans ma ville par exemple, presqu'aucun magasin n'est fermé : il y a juste un fleuriste, l'opticien et le magasin de meubles / bibelots et les coiffeurs. Tous les autres sont ouverts (alimentation évidemment, mais aussi maison de la presse, grand bazar et autre et les 3 grandes surfaces). Et c'est pas de la fraude, c'est juste qu'ils peuvent du fait des nouvelles mesures. Du coup j'imagine bien pour ceux qui sont fermés que ça semble assez injuste.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #8004
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est un peu l'impression que ça me donne. Sauf qu'il n'y a pas que les vieux dans les populations fragiles.
    Pas "que" effectivement, mais j'ai quand même que si eux était à l'abri, la situation serait plus facilement gérable par les services de santé. Elle est de combien la proportion de plus de 65 ans en services de réa, et dans la part des décès ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #8005
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    On s'en fout du DvD c'est un exemple, l'idée c'est de considérer que puisqu'un magasin sera de toute façon ouvert parceque vendant des produits de première nécessité on va pas aller l'emmerder à fermer certains rayons juste pour votre notion de justice sociale ou sanitaire. Si vous voulez agir contre les contaminations y a des sujets plus conséquents et déterminants comme les emplois non essentiels qui se poursuivent, les enfants à l'école jusqu'au Lycée, les transports en communs etc...

    Mais bon vous vous en tapez, vous préférez voir au microscope un problème parceque c'est votre marotte idéologique alors qu'il y a des failles sanitaires grosses comme des éléphants juste devant vos yeux.
    Oh super, du whataboutism. Merci pour ton intervention, grand marabout du vide. Nous serons sûr de faire appel à toi à nouveau la prochaine fois que nous serons à court d'arguments à la con.

    Sérieusement, faut vraiment avoir le cerveau rongé par la rouille pour oser sortir "On va pas emmerder un magasin à fermer des rayons juste pour votre notion de justice sanitaire".

    Je t'aide, puisque tu as l'air d'en avoir besoin : il y a des gens qui meurent. Beaucoup. Pour contrer ça, il faut faire le maximum. Y compris les choses qui ne sont pas les plus déterminantes. C'est le principe même du "maximum". Et c'est pas parce qu'on parle d'autres choses que du plus conséquent qu'on ignore celui-ci.

    Bref, au cas où tu n'aurais pas pigé, sous couvert de vouloir te focaliser sur "le plus important", tu tiens en fait un propos qui est à vomir, et qui fait partie intégrale du problème, puisque de toute manière il y aura toujours "plus déterminant". C'est à cause de cette logique égoïste et narcissique que tout le monde cherche les exceptions, et qu'on se retrouve dans la merde. Et ça, c'est un des sujets les plus déterminants aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #8006
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #8007
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous êtes déjà rentré dans une Fnac? Fermer les rayons non essentiels étaient utopique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #8008
    Quelle est donc cette sorcellerie ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #8009
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oh super, du whataboutism. Merci pour ton intervention, grand marabout du vide. Nous serons sûr de faire appel à toi à nouveau la prochaine fois que nous serons à court d'arguments à la con.

    Sérieusement, faut vraiment avoir le cerveau rongé par la rouille pour oser sortir "On va pas emmerder un magasin à fermer des rayons juste pour votre notion de justice sanitaire".

    Je t'aide, puisque tu as l'air d'en avoir besoin : il y a des gens qui meurent. Beaucoup. Pour contrer ça, il faut faire le maximum. Y compris les choses qui ne sont pas les plus déterminantes. C'est le principe même du "maximum". Et c'est pas parce qu'on parle d'autres choses que du plus conséquent qu'on ignore celui-ci.

    Bref, au cas où tu n'aurais pas pigé, sous couvert de vouloir te focaliser sur "le plus important", tu tiens en fait un propos qui est à vomir, et qui fait partie intégrale du problème, puisque de toute manière il y aura toujours "plus déterminant". C'est à cause de cette logique égoïste et narcissique que tout le monde cherche les exceptions, et qu'on se retrouve dans la merde. Et ça, c'est un des sujets les plus déterminants aujourd'hui.
    This.
    En plus, la logique d'Arckalypse pourrait se tenir si les gens qui vont à la FNAC y allaient pour acheter un DVD ou un jouet "en supplément" du matériel informatique qu'ils viennent acheter.
    Mais c'est pas comme ça que ça va se passer, ils vont drainer une foule énorme venue pour tout ce qui n'est plus proposé ailleurs, et comme il n'y a plus de dilution de l'offre, il y aura concentration des clients.
    Je serai curieux de voir la gueule du rayon Lego de la FNAC d'ici quelques jours.

    EDIT:
    ca commence:
    https://www.ouest-france.fr/sante/vi...2-5053fcec2d9c

    En signe de protestation, Samuel Chauveau ouvre sa librairie, "quel qu’en soit le coût". Par esprit frondeur, il a posé des boîtes de conserve et des rouleaux de papier toilette sur les bandes dessinées.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #8010
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je te parle des dirigeants de ta boite, qui ne comprennent pas le sens du mot solidarité en vous faisant venir bosser...

    La solidarité, c'est de penser aux personnes fragiles, c'est réduire les risques de contamination, c'est précisément ne pas faire venir les gens si c'est possible de faire autrement.

    Tes dirigeants utilisent ce terme sans comprendre que le contexte les fait passer pour des débiles en lui donnant ce sens.
    Ah. Toutes mes confuses. J'avais interprété ton message differement.
    Ce matin, on parlait avec le délégué syndical (ici, on a pas de CGT ou Sud, donc c'est très soft). En gros, si nous on décide de plus bosser (je suis concepteur), la prod continu de tourner. Par contre, si les gens à la prod commencent à raler, ça pourrait diminuer (voir stopper) la production...

    Mais bon, on va attendre de passer le WE. Vu que les annonces ont été faites hier dans le détail, faut que ça remonte à la grande direction pour que les décisions soient prises par des gens habilitées à prendre des décisions et pour que ça nous reviennent après.

Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •