Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 260 sur 335 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10023
  1. #7771
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    This.

    Tout le monde aura un papier avec "je vais chercher le gamin chez la nounou" ...

    Bon sinon la première bas news est tombé : arrêt du sport même pour les enfants :-/
    Très emmerdant pour eux, vraiment. Le retard qu'ils prennent dans les disciplines est non négligeable (pour ne parler que de ça), surtout pour les plus jeunes. Ça reprenait à peine, en plus.

  2. #7772
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    This.

    Tout le monde aura un papier avec "je vais chercher le gamin chez la nounou" ...

    Bon sinon la première bas news est tombé : arrêt du sport même pour les enfants :-/
    Arrêt du sport, arrêt du tir, fermeture des commerces...

    Je vais acheter une planche de découpe et faire du macramé et des boites en carton pendant les WE.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  3. #7773
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Toujours aucune consigne de mon côté niveau taf si ce n'est :
    - présence obligatoire 5j/5 alors que mon boulot est techniquement faisable à 100% en télétravail, mais soit, passons
    - aucune information sur comment va se dérouler la suite : on sera donc toujours à 8 dans 20m² demain
    - aucun justificatif de déplacement édité : j'espère qu'en cas de contrôle, les policiers/gendarmes seront compréhensifs

    Voilà voilà.
    Tu as une explication rationnel à ça, ou le gars est juste complètement à la masse et qu'il ne réagira pas à moins de lui mettre le pistolet sur la tempe?
    "Les faits sont têtus."


  4. #7774
    Je sais plus embed les tweets mais je pense que cet extrait vidéo est d'utilité publique

    Probablement que ce topic aurait un potentiel de topic a Meme

    Grand maître du lien affilié

  5. #7775
    Hop nous c'est officiel on passe en 100% télétravail dès demain matin

  6. #7776
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu as une explication rationnel à ça, ou le gars est juste complètement à la masse et qu'il ne réagira pas à moins de lui mettre le pistolet sur la tempe?
    J'ai aussi eu un mail de la boîte qui commence par dire que ce qui la situation est grave, puis qui enchaîne rapidement sur le fait qu'on change rien. (ah si, on nous conseille de télécharger tousanticovid ... décidément, je suis cerné !)

    Secteur du service à la personne/aide à domicile


    Pour se faire une idée : lors du premier confinement, plein d'interventions jugées de confort ont été annulées, et les plannings revus afin qu'on ne s'occupe que de peu personnes sur la même période. Pour moi, ça donnait grosso modo 3 ou 4 personnes âgées en une semaine.
    Là, ça donne plutôt 15 personnes ... et évidemment dans des situations de santé très hétérogènes : des collègues garderont probablement des enfants, et croiseront un parent de retour de son travail pour passer le relais avant d'aller faire manger et coucher des vieilles dames bronchitiques ...

    bon les gestes barrières, c'est la base de ce métier, mais ...

    What could go wrong ?

  7. #7777
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Complétement, je ne vois pas comment ils peuvent contrôler au vu du nombre de personnes qui vont se déplacer. A la limite ils peuvent se poster aux péages car les déplacements inter régionaux seront rares et normalement quasi limité aux seuls déplacements pro mais il y aura beaucoup de monde sur la route aux heures de pointes. Après reste les contrôles le week-end et en milieu de journée.
    Ben ouaip.
    Bon, lors du premier confinement, je ne me suis jamais fait contrôler de toute façon. je pense que ça va être pareil pour celui-là ; si les gendarmes sont pas trop cons ils vont se mettre là où ça craint un peu plus (c'est à dire pas dans mon patelin de 3500 âmes avec 28km de campagne à la ronde).
    Mais question trajet, je vais en faire comme d'habitude moi, donc pour aller bosser et chercher les gosses. J'espère qu'une seule attestation suffira, parce que si je dois en faire une à chaque fois ça va vite être lourdingue.

    Pour AntiCovid, ça marche avec la 4G ? Parce que j'ai pas internet sur mon smartphone moi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #7778
    Faut pas oublier que le confinement #1 a bien marché surtout parce que les gens avaient peur. (et encore au printemps ça craquait)

    Déja le couvre feu, ça se relache pas mal et Darmanin avait prévenu que la police ne peut pas contrôler ça efficacement.

    Donc là, si les Français décident de faire nimp' personne ne les en empêchera.

    J'en veux pour preuve un tweet d'un politique
    Citation Envoyé par Julien Aubert, un type de LR
    Non, M.#Delfraissy, l’Etat et le gouvernement n’ont pas à décider pour moi comment ma famille et moi fêterons Noël chez moi. L’urgence sanitaire n’autorise pas tout.
    @OserLaFrance
    Grand maître du lien affilié

  9. #7779
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben ouaip.
    Bon, lors du premier confinement, je ne me suis jamais fait contrôler de toute façon. je pense que ça va être pareil pour celui-là ; si les gendarmes sont pas trop cons ils vont se mettre là où ça craint un peu plus (c'est à dire pas dans mon patelin de 3500 âmes avec 28km de campagne à la ronde).
    Mais question trajet, je vais en faire comme d'habitude moi, donc pour aller bosser et chercher les gosses. J'espère qu'une seule attestation suffira, parce que si je dois en faire une à chaque fois ça va vite être lourdingue.

    Pour AntiCovid, ça marche avec la 4G ? Parce que j'ai pas internet sur mon smartphone moi.
    Au bluetooth
    "Les faits sont têtus."


  10. #7780
    La courbe de trafic Sytadin :





    Ca va encore criser dans les campagnes...

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben ouaip.
    Bon, lors du premier confinement, je ne me suis jamais fait contrôler de toute façon. je pense que ça va être pareil pour celui-là ; si les gendarmes sont pas trop cons ils vont se mettre là où ça craint un peu plus (c'est à dire pas dans mon patelin de 3500 âmes avec 28km de campagne à la ronde).
    Mais question trajet, je vais en faire comme d'habitude moi, donc pour aller bosser et chercher les gosses. J'espère qu'une seule attestation suffira, parce que si je dois en faire une à chaque fois ça va vite être lourdingue.

    Pour AntiCovid, ça marche avec la 4G ? Parce que j'ai pas internet sur mon smartphone moi.
    Y'a pas besoin d'internet, ça utilise la touffe bleue...

  11. #7781
    Je me suis fait contrôler une seule fois pendant le premier confinement : 3 flics avaient été appelé en bas de chez moi, j'ai ouvert la porte du bâtiment, mis un pied dehors, un des 3 m'a sauté dessus comme s'il avait été en ambuscade pour me demander (tout en rigolant) si j'avais mon attestation. La situation nous a autant fait rire l'un que l'autre. Pas ses collègues.

    Conclusion : seulement 1/3 des flics ont le sens de l'humour.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7782
    Pensez à la vraie victime du confinement

    Grand maître du lien affilié

  13. #7783
    On peux remplir les attestations aux crayons gris (pas d'imprimante) ?

  14. #7784
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    On peux remplir les attestations aux crayons gris (pas d'imprimante) ?
    C'est mieux d'utiliser un crayon de couleur arc-en-ciel.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #7785
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu as une explication rationnel à ça
    Non.
    Ce choix n'est ni rationnel, ni logique, ni intelligent, ni responsable.

  16. #7786
    En tous cas c'est un beau bordel sur les routes de Région Parisienne : 700km de bouchons cumulés ce soir. Le rond point devant le boulot est saturé (Massy).
    Ils vont répandre leurs miasmes en province

  17. #7787
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Hop nous c'est officiel on passe en 100% télétravail dès demain matin
    Idem, mais comme j'ai chopé la Covid-19 (je crois qu'on dit "la") je reprends si tout va bien lundi matin depuis mon appart !

  18. #7788
    Ouais en Essonne tout le monde semble s'agglutiner autours des grandes zones commerciales. Jsuis deg mon salaire est tombé aujourd'hui et ca m'a découragé d'aller le depenser. RIP la super veste que j'avais repéré ya 2 semaines.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #7789
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pensez à la vraie victime du confinement

    https://pbs.twimg.com/media/Elgv7jTX...jpg&name=large
    Hamon, voilà un mec bien sous-coté
    Bon à part son délire de folie fiscale. Le mec voulait taxer à tout va. Mais sinon il a des bonnes idées.

  20. #7790
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ca va encore criser dans les campagnes...
    Je ne pense pas que ces bouchons soient du à un exode hors RP. Si tu regardes, le trafic sur les autoroutes qui quittent Paris est fluide.

  21. #7791
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Hé oh un peu de respect, l'inventeur de l'acronyme OSEF est un membre actif de ce forum.

    Cette putain de RDJ C'est qui, c'est qui?

    Et sinon ouais j'viens de lire 5 pages de topic... J'ai vraiment du temps à perdre, mais pas autant que Sharn qui fait chier son monde apparemment, la lourdeur du type

    Et gros virus de merde aussi
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #7792
    Probablement tous les parisiens qui d'habitude dorment au boulot mais qui ce soir rentre se confiner chez eux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #7793
    Elle est pas encore dispo la nouvelle attestation? Les sites du gouvernement en sont encore au couvre-feu apparemment.

  24. #7794
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Probablement que ce topic a un potentiel de topic a Meme
    ftfy
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #7795
    Bruno Le maire

    Grand maître du lien affilié

  26. #7796
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je ne pense pas que ces bouchons soient du à un exode hors RP. Si tu regardes, le trafic sur les autoroutes qui quittent Paris est fluide.
    C'est pourtant opération GTFO depuis ce matin.

  27. #7797
    Bon, le premier ministre l'a confirmé : fermeture des conservatoires, et donc fermeture du boulot pour moi. Donc confinement comme celui de mars, avec sans doute de nouveau un "télé-enseignement" à "inventer" (sans matos, sans formation ou encadrement, et sans doute largement sans élèves). Je ne vais pas trop me plaindre, je ne suis pas exposé et je ne risque pas trop de perdre boulot ou salaire contrairement à d'autres, mais à un niveau personnel et égoïste ça me file franchement le cafard.

  28. #7798
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ouais en Essonne tout le monde semble s'agglutiner autours des grandes zones commerciales. Jsuis deg mon salaire est tombé aujourd'hui et ca m'a découragé d'aller le depenser. RIP la super veste que j'avais repéré ya 2 semaines.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bon, le premier ministre l'a confirmé : fermeture des conservatoires, et donc fermeture du boulot pour moi. Donc confinement comme celui de mars, avec sans doute de nouveau un "télé-enseignement" à "inventer" (sans matos, sans formation ou encadrement, et sans doute largement sans élèves). Je ne vais pas trop me plaindre, je ne suis pas exposé et je ne risque pas trop de perdre boulot ou salaire contrairement à d'autres, mais à un niveau personnel et égoïste ça me file franchement le cafard.
    Ça fait clairement chier : mes 2 grandes étaient impatientes de reprendre. Je croisais les doigts depuis qu'ils avaient annoncé le maintien du périscolaire mais bon...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non.
    Ce choix n'est ni rationnel, ni logique, ni intelligent, ni responsable.
    Vu les propos de Borne ce soir ("le télétravail n'est pas une option mais la règle"), y'a sûrement moyen de foudre un coup de pression...

    Elle a parlé d'ajouter ce point dans le protocole a destination des entreprises...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je ne pense pas que ces bouchons soient du à un exode hors RP. Si tu regardes, le trafic sur les autoroutes qui quittent Paris est fluide.
    Ben écoute, vu le nombre de plaque RP que je viens de croiser en rentrant du boulot, j'en suis moins certain que toi...

    Un vendredi, ça aurait été logique mais jeudi soir...

  29. #7799
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ça fait clairement chier : mes 2 grandes étaient impatientes de reprendre. Je croisais les doigts depuis qu'ils avaient annoncé le maintien du périscolaire mais bon...
    Si elles sont vraiment motivées et si le prof assure, il y a moyen qu'elles perdent pas trop le fil même à distance. Après ça dépend peut-être des établissements, le mien avait beaucoup insisté sur le maintien du lien pédagogique pendant la première période de fermeture, mais je ne sais pas si c'était le cas partout.

  30. #7800
    Oui, j'espère que ça sera le cas, je compte bien contacter au moins la prof de solfège et celle de flûte traversière pour l'aînée, histoire de voir si elles comptent mettre quelque chose en place...

    Par contre, pour la 2ème qui est en découverte musique/dance, j'y crois moyen...

    PS : pardonne moi d'avance si c'est indiscret mais c'est pas toi qui est ou était sur Évreux ?

Page 260 sur 335 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •