Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10023
  1. #7741
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'attends la prochaine remonter de sel de Lancelot avec son patron qui le laisse pas en télétravail.
    Crétin.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #7742
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Lors du premier confinement, mon beau frère vivait chez nous le temps de la réfection de son appartement et s'est retrouvé bloqué avec ses travaux suspendus.
    Ma femme était enceinte et devait accoucher juste avant le déconfinement, il s'est barré chez ses parents en Bretagne quelques jours avant la date prévue du terme et n'a pas été contrôlé.
    Oui voilà, il se peut aussi que je ne croise personne (bien que j'en doute vu le temps de trajet). J'ai surtout tendance à imaginer qu'ils seront partout et sur le qui-vive. Alors que pas forcément.

    Pas cool le papa si je comprends bien. *patpat*

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Vous vous rappelez de l'histoire du mec qui a traversé la france et accessoirement plusieurs contrôles pour finalement se faire rembarrer à quelques kms de la destination ?
    Ben voilà ... on sait pas, les flics savent pas
    Ils m'empêcheront pas de faire un détour, au pire.

  3. #7743
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Crétin.
    De facto je peux pas faire de tele-travail donc bon je ferais avec.

  4. #7744
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    De facto je peux pas faire de tele-travail donc bon je ferais avec.
    Modobel moi pour l'insulte et arrête de me casser les couilles.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #7745
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'espère que t'as demandé leur attestation en retour.
    J'y penserai pour la prochaine fois !

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    À celles et ceux qui en ont fait l'expérience lors du premier confinement : quand vous êtes contrôlés, ils demandent juste à voir l'attestation ou ils veulent des détails ?
    Parce que là, mon conjoint a lui aussi appelé (je l'ignorais, super on harcèle les gendarmes à nous deux ), et on lui a dit que je pourrai repartir courant novembre en cochant la case professionnelle et en ayant un justificatif. Qu'en fait, changer de région à ce moment-là ne gênerait pas.

    Franchement je ne trouve pas ça clair. Le Président annonce que les déplacements entre régions seront interdits, mais les autorités disent que ce sera toujours possible pour travailler. Ce que je trouve logique et évident, mais il n'empêche que dans mon cas ce n'est pas la porte d'à côté (cela dit, je ne risque pas de contaminer qui que ce soit dans l'habitacle de ma voiture). C'est comme celui que j'ai eu au téléphone, qui m'a dit qu'il comprenait que je ne veuille pas prendre de risque, mais m'a laissé entendre que tout dépendrait des patrouilles rencontrées.

    Chiant tout ça.
    J'ai été contrôlé une bonne dizaine de fois lors du premier confinement : trajets pro et aller-retours pour la garde alternée de mes 2 grandes. Et c'est clairement à la gueule du client (confirmé de la bouche même d'un gendarme lors d'un de ces contrôles), du plus souple au plus chiant, mais j'ai quand même toujours réussi à esquiver l'amende...

    En pratique, c'est allé du pandore détendu, que ça avait l'air de faire bien chier de se retrouver à faire ce genre de truc, qui se contente de me poser la question oralement sans rien vérifier au gars obtu qui épluche tout en me demandant 15 justificatifs en les remettant en cause. La palme à celui qui a trouvé amusant de combiner ça au soufflage dans le ballon et dépistage salivaire, le tout sur le bord de l'autoroute (alors qu'on était à 200m d'une sortie avec parking covoit'), sans masque ni gants, avec mes 2 gamines dans la bagnole...

  6. #7746
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Crétin.
    Je ne vois pas pourquoi tu perds du temps à lui répondre. Sur tous les sujets où il passe, c'est juste pour remuer le caca. Il n'apporte absolument rien à la discussion. J'ai tenté une fois : chiffres, études et sources à l'appui. Il n'a jamais pu en balancer aucune de son côté et a juste terminé en disant "ah ben si tu sais mieux que les autres".

    Vraiment, ne perds pas ton énergie.

    Et arrête de le quoter aussi, pense aux autres.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #7747
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi tu perds du temps à lui répondre. Sur tous les sujets où il passe, c'est juste pour remuer le caca. Il n'apporte absolument rien à la discussion. J'ai tenté une fois : chiffres, études et sources à l'appui. Il n'a jamais pu en balancer aucune de son côté et a juste terminé en disant "ah ben si tu sais mieux que les autres".

    Vraiment, ne perds pas ton énergie.

    Et arrête de le quoter aussi, pense aux autres.
    Sage conseil. Promis je le quote plus.

    En fait je devrais le remercier. J'avais oublié pourquoi je ne venais plus sur le forum. Maintenant je m'en rappel bien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #7748
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Étonnant. Sur la mienne, comme dit plus haut, c'est précisé que je n'ai pas besoin d'une autre attestation.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai la même phrase que toi sur la mienne.
    Et j'avais la même, c'est a priori un modèle officiel. Cela n'a pas empêché le gendarme en question de me faire chier là-dessus...

    Bref, comme disait quelqu'un sur la page précédente, ils sont tout autant dans le flou que le quidam moyen...

  9. #7749
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    De facto je peux pas faire de tele-travail donc bon je ferais avec.
    C'est quoi l'intérêt de le titiller comme ça ?

    Bon sinon ici on est fermé au public, le boss nous a fait nos attestations et nous encourage à venir "plusieurs fois dans la semaine" bosser sur nos projets. Projets qui sont déjà prêts et qui n'attendent que ... du public.

    "Mais ça vous fera sortir de chez vous au moins", ben ouais, le bureau plus petit que mon appart' et avec une toute petite fenêtre. Super sortie :D

    Bon en vrai on va venir quelques après-midi et ensuite rester chez nous tranquillement, y'a pire
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #7750
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est quoi l'intérêt de le titiller comme ça ?
    Se maintenir au classement pour le titre de canard le plus antipathique du forum.

    Sharn is the new nova.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #7751
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    J'y penserai pour la prochaine fois !


    J'ai été contrôlé une bonne dizaine de fois lors du premier confinement : trajets pro et aller-retours pour la garde alternée de mes 2 grandes. Et c'est clairement à la gueule du client (confirmé de la bouche même d'un gendarme lors d'un de ces contrôles), du plus souple au plus chiant, mais j'ai quand même toujours réussi à esquiver l'amende...

    En pratique, c'est allé du pandore détendu, que ça avait l'air de faire bien chier de se retrouver à faire ce genre de truc, qui se contente de me poser la question oralement sans rien vérifier au gars obtu qui épluche tout en me demandant 15 justificatifs en les remettant en cause. La palme à celui qui a trouvé amusant de combiner ça au soufflage dans le ballon et dépistage salivaire, le tout sur le bord de l'autoroute (alors qu'on était à 200m d'une sortie avec parking covoit'), sans masque ni gants, avec mes 2 gamines dans la bagnole...
    C'est exactement ce que m'a fait comprendre le gendarme que j'ai eu au téléphone (super sympa d'ailleurs). J'ai appelé pour savoir si mon compagnon pouvait m'accompagner, car étant en télé-travail jusqu'au déconfinement et parce que se taper 9h de route seule, c'est chiant (quand bien même j'aime la route). Lui comprenait totalement la situation, mais m'a clairement dit "le problème c'est que votre copain ne sera pas tout à fait dans les clous et que vous n'êtes pas à l'abri d'une patrouille qui veut faire de l'excès de zèle".

    C'est vraiment au petit bonheur la chance, et c'est bien ce qui m'effraie. Tant si mon compagnon venait avec moi, que si je partais finalement plus tard en novembre. Je n'aurai pas d'attestation officielle de la part de l'IFSI/IFAS pour ma formation. Seulement la validation et la prochaine convocation (sauf si finalement, ils décalent).

    Aucune certitude pour rien. Si je pars ce week-end seule, je dis au revoir pendant des mois à monsieur. Et bon, ça peut paraître bête, mais c'est difficile de se dire qu'on ne se reverra pas avant des mois entiers (surtout en partant dans l'urgence). On en chie déjà, si en plus on ne peut plus s'aimer. [/fleurbleue]

  12. #7752
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi tu perds du temps à lui répondre. Sur tous les sujets où il passe, c'est juste pour remuer le caca. Il n'apporte absolument rien à la discussion. J'ai tenté une fois : chiffres, études et sources à l'appui. Il n'a jamais pu en balancer aucune de son côté et a juste terminé en disant "ah ben si tu sais mieux que les autres".

    Vraiment, ne perds pas ton énergie.

    Et arrête de le quoter aussi, pense aux autres.
    Des bisous.
    Lancelot=>Change de disque sur ton patron trop injuste.

  13. #7753
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #7754
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Se maintenir au classement pour le titre de canard le plus antipathique du forum.

    Sharn is the new nova.

    Il manque un "arrête de me renifler le cul" pour être un vrai nova, mais à part ça le cosplay est vraiment pas dégueu !

  15. #7755
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    C'est exactement ce que m'a fait comprendre le gendarme que j'ai eu au téléphone (super sympa d'ailleurs). J'ai appelé pour savoir si mon compagnon pouvait m'accompagner, car étant en télé-travail jusqu'au déconfinement et parce que se taper 9h de route seule, c'est chiant (quand bien même j'aime la route). Lui comprenait totalement la situation, mais m'a clairement dit "le problème c'est que votre copain ne sera pas tout à fait dans les clous et que vous n'êtes pas à l'abri d'une patrouille qui veut faire de l'excès de zèle".

    C'est vraiment au petit bonheur la chance, et c'est bien ce qui m'effraie. Tant si mon compagnon venait avec moi, que si je partais finalement plus tard en novembre. Je n'aurai pas d'attestation officielle de la part de l'IFSI/IFAS pour ma formation. Seulement la validation et la prochaine convocation (sauf si finalement, ils décalent).

    Aucune certitude pour rien. Si je pars ce week-end seule, je dis au revoir pendant des mois à monsieur. Et bon, ça peut paraître bête, mais c'est difficile de se dire qu'on ne se reverra pas avant des mois entiers (surtout en partant dans l'urgence). On en chie déjà, si en plus on ne peut plus s'aimer. [/fleurbleue]
    Ben votre soucis, si j'ai bien compris, c'est que vous ne pouvez pas partir avant ce week-end ?

    Si c'est bien le cas, et que de ton côté, tu as des preuves que tu établis ton domicile là-bas (avec la convocation de l'IFSI comme justificatif), tu établis simplement une attestation d'hébergement à titre gracieux pour monsieur et vous expliquez que vous partez vous installer, même si vous tombez sur un chiant, ça passera, surtout pendant la période de "souplesse". Au pire, vous perdrez du temps, et, au pire du pire, 135 balles : y'a quand même très peu de chances de se voir contrôler plusieurs fois par des obtus...

    EDIT : Et ça peut aussi marcher si monsieur te rejoins par la suite...

  16. #7756
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Se maintenir au classement pour le titre de canard le plus antipathique du forum.

    Sharn is the new nova.

    T'aurais la liste du top 3 ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #7757

  18. #7758
    Ah je vois qu'il y a encore des listes qui tournent sur ce forum. Heures les plus sombres tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Collector celui là.
    Edit: j'avais un post post avec une adresse d'image au lieu du gif.

  19. #7759
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il manque un "arrête de me renifler le cul" pour être un vrai nova, mais à part ça le cosplay est vraiment pas dégueu !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #7760
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Se maintenir au classement pour le titre de canard le plus antipathique du forum.

    Sharn is the new nova.

    J'espère être correctement placé, je fais des efforts !

    On reprend les bonnes habitudes du début d'année, hehe !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #7761
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'espère être correctement placé, je fais des efforts !
    Justement, tu te fais discret ces derniers temps.

    Tu risques l'avertissement au conseil.

    Il faut travailler plus !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #7762
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Collector celui là.
    Edit: j'avais un post post avec une adresse d'image au lieu du gif.
    Je l'aime d'amour vrai, ce gif...

    PS: Petite erreur de copier-coller ^^

  23. #7763
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ben votre soucis, si j'ai bien compris, c'est que vous ne pouvez pas partir avant ce week-end ?

    Si c'est bien le cas, et que de ton côté, tu as des preuves que tu établis ton domicile là-bas (avec la convocation de l'IFSI comme justificatif), tu établis simplement une attestation d'hébergement à titre gracieux pour monsieur et vous expliquez que vous partez vous installer, même si vous tombez sur un chiant, ça passera, surtout pendant la période de "souplesse". Au pire, vous perdrez du temps, et, au pire du pire, 135 balles : y'a quand même très peu de chances de se voir contrôler plusieurs fois par des obtus...

    EDIT : Et ça peut aussi marcher si monsieur te rejoins par la suite...
    Merci pour les tuyaux ! On va voir à tout ça ensemble quand il rentrera (et puis j'arrête de vous embêter avec mes histoires).

    Au pire je peux essayer de trembler pendant un contrôle. Ils aiment bien quand on tremble non ?

  24. #7764
    Surtout que la dissuasion est violente, on passe de 135 euro à plus de 1000 en cas de récidive je crois
    "Les faits sont têtus."


  25. #7765
    Toujours aucune consigne de mon côté niveau taf si ce n'est :
    - présence obligatoire 5j/5 alors que mon boulot est techniquement faisable à 100% en télétravail, mais soit, passons
    - aucune information sur comment va se dérouler la suite : on sera donc toujours à 8 dans 20m² demain
    - aucun justificatif de déplacement édité : j'espère qu'en cas de contrôle, les policiers/gendarmes seront compréhensifs

    Voilà voilà.

  26. #7766
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Surtout que la dissuasion est violente, on passe de 135 euro à plus de 1000 en cas de récidive je crois

  27. #7767
    Par rapport à Mars, ça va être chaud de contrôler, vu qu'il y a un paquet de monde qui aura une raison légitime de se retrouver dans la rue. Limite, je pense qu'on aurait pu se passer de l'attestation.

  28. #7768
    C'est un peu la constante quand on parle du Covid
    Grand maître du lien affilié

  29. #7769
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par rapport à Mars, ça va être chaud de contrôler, vu qu'il y a un paquet de monde qui aura une raison légitime de se retrouver dans la rue. Limite, je pense qu'on aurait pu se passer de l'attestation.
    Complétement, je ne vois pas comment ils peuvent contrôler au vu du nombre de personnes qui vont se déplacer. A la limite ils peuvent se poster aux péages car les déplacements inter régionaux seront rares et normalement quasi limité aux seuls déplacements pro mais il y aura beaucoup de monde sur la route aux heures de pointes. Après reste les contrôles le week-end et en milieu de journée.

  30. #7770
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par rapport à Mars, ça va être chaud de contrôler, vu qu'il y a un paquet de monde qui aura une raison légitime de se retrouver dans la rue. Limite, je pense qu'on aurait pu se passer de l'attestation.
    This.

    Tout le monde aura un papier avec "je vais chercher le gamin chez la nounou" ...

    Bon sinon la première bas news est tombé : arrêt du sport même pour les enfants :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •