Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 281 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 8410
  1. #5611
    Je me désolidarise de cette déclaration! Ca devient vite très moyen
    Pas du tout d'accord. Avant la saison 2 je craignais justement que cela se répète que l'auteur ait du mal à se renouveler . Et bien j'ai été surpris par la série . Franchement y a rien à jeter dans Kaguya Sama. C'est justement l'une des rares séries de ce type à fonctionner si bien aussi longtemps. On verra pour la saison 3 qui arrive cette saison, mais jusqu'à présent c'est un sans faute.

    Les 30% restants sont des multicomptes de Dragonsaure qui est l'unique source de Yuri de toute la production
    Parce que les auteurs de Yuri sont forcément des hommes? Je ne suis pas certains de ça. Et d'ailleurs je me demande même si ce n'est pas cette proportion de femmes dans la production qui pousse les animes à abuser des formes généreuses. Les japonaises étant quand même assez complexées sur ce plan , même s'il y a de sacrées exceptions parfois, mais Dragonsaure en sait surement beaucoup plus sur le sujet .

  2. #5612
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Si vous voulez que je rajoute votre animelist a cette collection, faites signe.
    J'aimerai bien mais ma liste est en chantier depuis dix ans. Un jour !

  3. #5613
    Allez hop, je mets ma petite liste https://myanimelist.net/animelist/Dezale
    Qui n'est pas du tout à jour ^^

  4. #5614
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je me désolidarise de cette déclaration! Ca devient vite très moyen
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Moi aussi.

    Je peux pas blairer cet animé, mais d'une force.
    De même, je trouve que c'est un brin over-hypé, il y a eu pas mal de truc que je trouve bien meilleur en comédie romantique. Mais c'est vrai qu'il y a une sorte d'unanimité plus ou moins molle autour du fait que Kaguya Zama c'est au moins de sympathique à très bon, selon les personnes. Ce qui n'est pas forcément le cas des autres romances des dernières années, qui semblent plus « clivante » comme on dit mochement

  5. #5615
    Après moi c'est particulier, je déteste de base les animés à gag/sketch. A base d'un épisode = une situation/gag. Que ce soit bien fait ou non n'y change rien.

    En plus on va dire que je ne suis pas le public visé pour ce type d'humour.

    Il en faut pour tout le monde.

  6. #5616
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Allez hop, je mets ma petite liste https://myanimelist.net/animelist/Dezale
    Qui n'est pas du tout à jour ^^
    Demande d'amitié envoyée, je suis NakaDashi sur MAL

  7. #5617
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Allez hop, je mets ma petite liste https://myanimelist.net/animelist/Dezale
    Qui n'est pas du tout à jour ^^
    Rajouté en première page

    Pour info, c'est toi qui as le plus haut taux d'affinité avec mon profil parmi les canards du topic

  8. #5618
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pour info, c'est toi qui as le plus haut taux d'affinité avec mon profil parmi les canards du topic


    Je vais donc devoir le faire disparaître

  9. #5619
    Après c'est plus facile statistiquement d'avoir un haut taux d'affinité sur un plus faible nombre de séries si ça peut rassurer Taro. Je ne voudrais pas qu'il fasse des bêtises .

  10. #5620

    Dead Dead Demon DeDeDeDe Destruction va avoir une adaptation anime

  11. #5621
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Après c'est plus facile statistiquement d'avoir un haut taux d'affinité sur un plus faible nombre de séries si ça peut rassurer Taro. Je ne voudrais pas qu'il fasse des bêtises .
    C'est une façon de voir les choses

  12. #5622
    Adult Swim annonce qu'ils ont commandé deux nouvelles saisons de FLCL qui s'intituleront FLCL: Grunge et FLCL: Shoegaze.



    Ouh le chara design...

  13. #5623
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    De même, je trouve que c'est un brin over-hypé, il y a eu pas mal de truc que je trouve bien meilleur en comédie romantique. Mais c'est vrai qu'il y a une sorte d'unanimité plus ou moins molle autour du fait que Kaguya Zama c'est au moins de sympathique à très bon, selon les personnes. Ce qui n'est pas forcément le cas des autres romances des dernières années, qui semblent plus « clivante » comme on dit mochement
    Parce que c'est avant tout une comédie. L'aspect comédie romantique ne sert que de prétexte à une comédie barrée (de qualité, on doit bien l'admettre si on est sensible au genre). Par contre je veux bien la liste des comédies romantiques de qualité de dernières années (2-3 ans quoi), parce que perso j'ai vu quasiment que des purges.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #5624
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Par contre je veux bien la liste des comédies romantiques de qualité de dernières années (2-3 ans quoi), parce que perso j'ai vu quasiment que des purges.
    Je crois que vous n'avez pas les mêmes goûts en matière de romance. Genre VRAIMENT pas

  15. #5625
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je crois que vous n'avez pas les mêmes goûts en matière de romance. Genre VRAIMENT pas
    Ba je suis pas difficile, tant que y'a des méchas...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #5626
    J'allais faire un édit "Je crois que personne n'a les mêmes goûts (que Nilsou). Genre VRAIMENT pas " Mais ce serrez tirer sur l'ambulance

  17. #5627
    En fait c'est dur à dire avec une moyenne de 8.75 . Il note tellement haut en moyenne qu'il est difficile de mesurer notre affinité avec sa liste d'animes . Nilsou c'est un peu la notation de l'école des fans pour les animes .

    @Tyra

    Tant que j'y suis je t'envoie comme Dragonsaure un lien d'amitié. Tu pourras peut-être trouver des animes qui t'intéresse dans ma liste. Par contre en voyant que tu aimes Macross Frontier j'espère que tu as vu ses glorieux ancêtres Macross SDF1, Macross plus et Macross zero qui sont des séries génialissimes même si anciennes, surtout SDF1.

  18. #5628
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bonne idée ! Pas mal de canard sont sur Myanimelist. D'ailleurs le premier post de ce topic rassemble les listes des participants réguliers

    Edit:
    Si vous voulez que je rajoute votre animelist a cette collection, faites signe.
    Je veux bien que tu m'y ajoute:
    https://myanimelist.net/animelist/Harlockin

    J'ai profité pour faire un tour sur vos AL et ajouter ceux que j'avais pas en contact là-bas.


    Citation Envoyé par Kody Voir le message

    Dead Dead Demon DeDeDeDe Destruction va avoir une adaptation anime
    Je connais pas, ça parle de quoi ?

  19. #5629
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je connais pas, ça parle de quoi ?
    Pas lu mais j'en avais vu passer deux-trois planches sur imgur, genre:




  20. #5630
    Ohohoo plus qu'un épisode avant la fin de Shingeki no Kyojin.
    Pour le moment ils m'ont un peu fait chier avec leur super team là.



  21. #5631
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba je suis pas difficile, tant que y'a des méchas...
    SSSS.Gridman et SSSS.Dynazenon.

  22. #5632
    @ ShotMaster
    Par contre je veux bien la liste des comédies romantiques de qualité de dernières années (2-3 ans quoi), parce que perso j'ai vu quasiment que des purges.
    Et bien à la saison dernière il y avait Tsuki to Laika to Nosferatu . Alors ce n'est pas une comédie, ça tourne autour des débuts de la conquête spatiale . Mais il y a un belle histoire romantique assez bien amenée. Sinon en comédie il y a eu aussi Kanojo mo Kanojo une histoire romantique si on veut mais surtout assez drôle. C'est l'auteur Aho girl. Mais c'est vrai qu'en comédie romantique pure je n'ai pas de grand souvenir de ces dernières années. Il faut dire qu'on a beaucoup moins de comédie romantiques qui sortent qu'il y a quelques années. Enfin il me semble. Bon par contre on a toujours autant d'Isekai pourris ...

  23. #5633
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba je suis pas difficile, tant que y'a des méchas...
    Kannazuki no Miko ou Rinne no Lagrange: des mechas et du yuri

    Plus sérieusement y'avait HoreMiya qui était éligible pour pas mal de nominations au Crunchyward Award.

  24. #5634
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    SSSS.Gridman et SSSS.Dynazenon.
    J'ai bien entendu déjà vu les deux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Kannazuki no Miko ou Rinne no Lagrange: des mechas et du yuri
    Je crois que j'ai vu la moitié de Rinne no Lagrange mais je m'en souviens absolument pas, pourtant y'a des mechas, c'est dire la qualité

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @ ShotMaster


    Et bien à la saison dernière il y avait Tsuki to Laika to Nosferatu . Alors ce n'est pas une comédie, ça tourne autour des débuts de la conquête spatiale . Mais il y a un belle histoire romantique assez bien amenée. Sinon en comédie il y a eu aussi Kanojo mo Kanojo une histoire romantique si on veut mais surtout assez drôle. C'est l'auteur Aho girl. Mais c'est vrai qu'en comédie romantique pure je n'ai pas de grand souvenir de ces dernières années. Il faut dire qu'on a beaucoup moins de comédie romantiques qui sortent qu'il y a quelques années. Enfin il me semble. Bon par contre on a toujours autant d'Isekai pourris ...
    Le premier, je le note, le pitch m'a l'air assez original pour une fois, ça pourrait être une bonne surprise. Le second j'avais tenté et je dois dire que j'avais trouvé ça vraiment très moyen. Ca a tenu 3 épisodes il me semble, ce qui chez moi est encore honorable.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #5635
    @ShotMaster: Plus sérieusement y'avait HoreMiya qui était éligible pour pas mal de nominations au Crunchyward Award.

  26. #5636
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Plus sérieusement y'avait HoreMiya qui était éligible pour pas mal de nominations au Crunchyward Award
    C'était très bien Horimiya, et en plus la série couvre toute l'histoire pour une fois.
    Par contre c'est dommage de spoiler comme ça, même si tu te fous de cette histoire...

  27. #5637
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Par contre c'est dommage de spoiler comme ça, même si tu te fous de cette histoire...
    Je pensais que c'était connu, je modifie alors.

  28. #5638
    Kono Oto Tomare! - 7/10

    Bon j'ai poussé jusqu'au bout, suivant déjà l'histoire via le manga, j'ai trouvé que l'adaptation en anime manquai de rythme à certain moments et de certains passage que j'aimais bien qui ont sautés pour faire rentrer ça en 2x 13 épisodes.

    Je crains qu'on ai jamais la suite car il y a maintenant de quoi faire largement plus de deux saisons supplémentaire avec l'avance qu'a le manga.

    Je reprocherais aussi trop de réutilisation, de plans fixes et un CharaDesign qui en manga passe à peu près mais qui une fois animé fait vraiment grossier

  29. #5639
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Parce que c'est avant tout une comédie. L'aspect comédie romantique ne sert que de prétexte à une comédie barrée (de qualité, on doit bien l'admettre si on est sensible au genre). Par contre je veux bien la liste des comédies romantiques de qualité de dernières années (2-3 ans quoi), parce que perso j'ai vu quasiment que des purges.
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je crois que vous n'avez pas les mêmes goûts en matière de romance. Genre VRAIMENT pas
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba je suis pas difficile, tant que y'a des méchas...
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @ ShotMaster
    Et bien à la saison dernière il y avait Tsuki to Laika to Nosferatu . Alors ce n'est pas une comédie, ça tourne autour des débuts de la conquête spatiale . Mais il y a un belle histoire romantique assez bien amenée. Sinon en comédie il y a eu aussi Kanojo mo Kanojo une histoire romantique si on veut mais surtout assez drôle. C'est l'auteur Aho girl. Mais c'est vrai qu'en comédie romantique pure je n'ai pas de grand souvenir de ces dernières années. Il faut dire qu'on a beaucoup moins de comédie romantiques qui sortent qu'il y a quelques années. Enfin il me semble. Bon par contre on a toujours autant d'Isekai pourris ...
    C'est parce que vous êtes des âmes tristes dotées d'une mémoire de poisson rouge, voila tout

    Il y a eu pas mal de trucs qui vont du sympa à l'exceptionnel en romances dans les dernières années :

    Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken (2014)
    Isshuukan Friends. (2014)
    Momokuri (2015)
    Ore Monogatari!! (2015)
    Tsurezure Children (2017)
    Kuzu no Honkai (2017)
    Tsuki ga Kirei (2017)
    Karakai Jouzu no Takagi-san (2018)
    Koi wa Ameagari no You ni (2018)
    Yagate Kimi ni Naru (2018)
    Senryuu Shoujo (2019)
    Beastars (2019)
    Domestic na Kanojo (2019)
    Kanojo, Okarishimasu (2020)
    Uzaki-chan wa Asobitai! (2020)
    Horimiya (2021)
    Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui (2021)
    Jaku-Chara Tomozaki-kun (2021)
    Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou. (2021)
    Ijiranaide, Nagatoro-san (2021)
    Seijo no Maryoku wa Bannou Desu (2021)
    Senpai ga Uzai Kouhai no Hanashi (2021)
    Komi-san wa, Comyushou desu. (2021)

    + tout plein que je n'ai pas encore vu sur la même période.

    C'est d'autant plus dommage de ne pas se rendre compte qu'il y a tout plein de bonne romance que les toutes dernières saisons ont été particulièrement prolifiques, 2020/2021 c'est le paradis de la romance, et amha, la majorité d'entre elle valent aisément un Kaguya Sama.
    Je n'ai même pas encore vu celles de la dernière saison. Mais d'après les retours de certains canards, la liste a de quoi s'allonger.
    Alors oui la plupart sont moins « comédie » que Kaguya Sama, même parmi les légères de la liste. Mais un seul Kaguya sama se suffit largement.

  30. #5640
    C'est vrai qu'il y avait After the Rain qui est une excellente comédie romantique, mais comme ShotMaster parlait de série sorties ces 2 ou 3 dernières années on était à la limite avec 2018.

    Domestic na Kanojo c'était pas mal effectivement bien meilleur je trouve que Kuzu no Honkai que j'ai trouvé très surestimé personnellement. Mais tu vois qu'il y a en fait assez peu de série du genre comédie romantique puisque tu remonte à 2014 avec ta liste. Avant on en avait de nombreuses presque à chaque saison. Sur les série que tu donnes sorties entre 2019 et 2021 il y en pas mal que je n'ai pas encore vu. Difficile pour moi de les citer.

    -Komi-san wa, Comyushou desu comme je l'ai dit lors de ma critique récente, je n'ai pas vraiment aimé.
    -Ijiranaide, Nagatoro-san J'ai absolument détesté
    -Kanojo, Okarishimasu C'est assez moyen et cliché. Avec un pitch qui est quand même assez discutable au départ et une évolution de l'histoire fortement prévisible.

Page 188 sur 281 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •