Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 276 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 8264
  1. #2191
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Celui-là c'est prévu, je vais me lancer le premier épisode ce soir j'ai eu une petite pensée pour Dragonsaure en le mettant de côté.
    Genre, je visualise bien la scène, c'est dans une brasserie, Dragonsaure est assis à une table et moi je fais le service : "Monsieur, voulez-vous un peu de Yuri dans votre Yuri ?"
    C'est tout à fait ça.
    Sinon c'est pas le meilleur Yuri que j'ai jamais vu (en vrai je ne suis pas sur qu'il y ait un meilleur Yuri que j'ai jamais vu, la quasi totalité d'entre eux ne sont pas fini et ça risque d'être la même ici ) mais ça reste très bien.

  2. #2192
    Merci Crayle pour tes retours ! Tu vends décidement bien Tonikawa.

    Je rajoute Sleepy Princess dans ma watchlist de bizarrerie

    Bref, quand je rentre des fêtes de fin d'années, je mates:
    Great Pretender (mon frère me tanne pour que je le voies)
    Wave Listen to me - je fais trainer depuis trop longtemps
    Tonikawa en VF pour voir ce que donne ce cast luxueux

  3. #2193
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est tout à fait ça.
    Sinon c'est pas le meilleur Yuri que j'ai jamais vu (en vrai je ne suis pas sur qu'il y ait un meilleur Yuri que j'ai jamais vu, la quasi totalité d'entre eux ne sont pas fini et ça risque d'être la même ici ) mais ça reste très bien.

    Et la réponse de Dragonsaure : "Oh mais bien volontiers, faites donc. On n'a jamais trop de Yuri."


    Je me suis fait le premier épisode, du coup ; le rythme est un poil mesuré je trouve mais il me faudra surtout voir si je m'attache aux personnages principaux.
    Pour ça il faudra un peu plus que le seul premier épisode.

    Par contre 540p pour le 1er épisode sur Wakanim sans abonnement, c'est pas ouf, et visuellement ça se voit, même sur un écran en-dessous du 1080.
    Je crois me souvenir que sur Crunchyroll, quand tu regardes le premier épisode d'un anim, la 1080 est dispo (enfin, sur PC en tout cas, mais c'est un autre sujet).

  4. #2194
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Le line up de janvier a l'air pas mal chez wakanim.
    De mon côté j'ai surtout noté des suites:
    • La suite de la saison 2 de Re:Zero.
    • La fin de Attack on Titan. Spoiler : le début de saison est plutôt cool.
    • La suite de Cells at work.
    • L'autre morceau de la saison 2 de Re:Zero.
    • L'autre série Cells at work.
    • La saison 3 de Log Horizon, j'ai même rattrapé les deux d'avant quand j'ai vu l'annonce.
    • La suite de l'isekai Slime.
    • La fin de la saison 2 de Re:Zero. Bordel, encore 2 semaines à attendre...


    La page d'avant ne m'a pas vraiment convaincu avec Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi , il y a d'autres trucs qui vous paraissent intéressants pour l'hiver 2021 ?

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je me suis récemment refait le long-métrage Ghost in the Shell "Individual Eleven" et y'a pas à dire... ça fume.
    Les long-métrages ont un vrai intérêt quand on a déjà vu (plusieurs fois) la série dans son intégralité ?
    J'ai toujours cru qu'ils ne servaient que de récapitulation, un simple regroupement des épisodes complex en ignorant les stand alone...

  5. #2195
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Les long-métrages ont un vrai intérêt quand on a déjà vu (plusieurs fois) la série dans son intégralité ?
    J'ai toujours cru qu'ils ne servaient que de récapitulation, un simple regroupement des épisodes complex en ignorant les stand alone...
    En réalité il me faudrait revoir les synopsis/résumés des différents longs-métrages, car y'en a une pelletée.
    Y'en a facile 4 ou 5, de mémoire, et effectivement certains ne sont pas 100% originaux en termes d'histoire.

    Clairement, Individual Eleven est dispensable si tu as vu l'entièreté des épisodes de la série SAC.
    Pour Innocence, j'avoue je ne saurai plus dire.
    Pour Solid State Society, pareil, faudrait que je me rafraîchisse la mémoire...

    Bien sûr, le long-métrage de 95 est évidemment à voir, à revoir et à rerevoir, peu importe que l'on ait vu le reste.

    Et je dois probablement en oublier.

  6. #2196
    Innocence est la suite du long métrage original normalement, je l'avais même vu au ciné celui la.
    La chronologie est d'ailleurs différente de la série.

    Solid State Society fait office de saison 3 pour Stand Alone Complex.

    The Laughing Man reprend la saison 1 de SAC et Individual Eleven la saison 2, ce sont les seuls que je n'ai pas pris le temps de voir.

  7. #2197
    Tes souvenirs sont plus frais que les miens.

    Mais je crois qu'il y en a encore d'autres (y'en a vraiment eu trop, en vrai :wacko ).
    Genre, me revient le nom de The New Movie.
    Qu'en est-il de celui-là ?

  8. #2198
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Les long-métrages ont un vrai intérêt quand on a déjà vu (plusieurs fois) la série dans son intégralité ?
    J'ai toujours cru qu'ils ne servaient que de récapitulation, un simple regroupement des épisodes complex en ignorant les stand alone...
    C'est un peu le bordel dans les long métrages, mais en gros : Koukaku Kidoutai, le premier « Ghost in The shell » , son remake « Koukaku Kidoutai 2.0 » et leur suite : innocence n'ont rien à voir avec la série Stand Alone Complex. Ils partagent certains personnages et quelques scenes/événements mais faut voir ça plutôt comme une réalité alternative, le scenario n'a rien à voir et il n'y a pas de continuité temporelle entre la série et ces films.

    Mon avis perso : ces trois films sont intéressant d'un point de vue historique, mais sont moins aboutit que la série, amha.

    À coté de ça tu a effectivement des films qui servent de récap à la série, par exemple : Koukaku Kidoutai : Stand Alone Complex : The Laughing Man sert de recap à la S1 ET Koukaku Kidoutai Stand Alone Complex 2nd GIG : individual_Eleven sert de récap à la seconde saison de la série.

    Il n'y a effectivement que peu d’intérêt à les voir si tu a déjà vu la série.

    Ensuite ça se complexifie car la série au format 20 minute par épisode s'arrete et pour la troisième saison il n'y a QUE le film : Koukaku Kidoutai Stand Alone Complex : Solid State Society qui est alors un indispensable si tu aime les deux premières saisons puisque c'est en gros la S3.

    Ensuite c'est suivi par la triste « suite » : Koukaku Kidoutai SAC 2045


    Et voila pour la série principale. Pas de bol c'est tout autant le bordel pour la série Arise, qui est un genre de préquel à la série mais prends pas mal de liberté également (un prequel alternatif dirons nous) qui a elle aussi ses films, ses bouts de séries, ses variantes alternatives (des variantes alternatives d'un préquel alternatif, faut suivre ) sur certains bouts etc... et qui se prolonge sur l'une de ses branches sur le « fameux » : Koukaku Kidoutai : Shin Movie (Ghost in the Shell: The New Movie)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Innocence est la suite du long métrage original normalement, je l'avais même vu au ciné celui la.
    La chronologie est d'ailleurs différente de la série.

    Solid State Society fait office de saison 3 pour Stand Alone Complex.

    The Laughing Man reprend la saison 1 de SAC et Individual Eleven la saison 2, ce sont les seuls que je n'ai pas pris le temps de voir.
    Arf grilled

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Tes souvenirs sont plus frais que les miens.

    Mais je crois qu'il y en a encore d'autres (y'en a vraiment eu trop, en vrai :wacko ).
    Genre, me revient le nom de The New Movie.
    Qu'en est-il de celui-là ?
    Précisé dans mon pavé
    C'est un film plutôt lié à la branche GITS : arise. Et plus précisément à la série GITS : arise Alternative Architecture, qui est elle même la variante alternative des films GITS : arise, qui sont eux même le prequel « alternatif » à GITS : Stand alone complex ET à GITS tout court. . C'est une suite de cette branche de prequel mais qui se déroule au même moment que les GITS normaux. Du coups ça devient une nouvelle variante des événements des films GITS et de la série GITS:SAC. Un remake de plus du concept.

    En vrai faudrait surement faire des schéma un jour, mais voit les Arise comme un remake de GITS qui commencerait avant GITS et se prolonge jusqu'au même moment que GITS, tout simplement. Comme c'est un remake certaines choses sont en commun (notamment dans le passé, on peut ainsi voir arise comme un préquel à la série Stand alone complex ou aux films GITS si on veut) mais finissent par diverger au fur et à mesure.

    C'est le bordel cette série, mais c'est pas pire que Fate

  9. #2199
    Merci pour les précisions, je me suis arrêté à la première version de Arise et j'avais à moitié oublié ce qui était sorti depuis.

  10. #2200
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    il y a d'autres trucs qui vous paraissent intéressants pour l'hiver 2021 ?
    - Kumo Desu ga, Nani ka? : un isekai sympa
    - la suite de Yuru Camp
    - la suite de 5-toubun no Hanayome, j'espère un truc un peu mieux animé que la dernière fois
    - Mushoku Tensei : un isekai ni bon ni mauvais
    - la saison 3 de Non Non Biyori (merde, déjà ?)
    - la saison 2 de Uma Musume

    Après, à titre très personnel : Azur Lane: Bisoku Zenshin!

    Avec ceux que tu as déjà cités ça fait vraiment beaucoup de suites.
    Au moins, je vais avoir des trucs à regarder parce que cette saison automne était assez triste (j'ai juste maté la S3 de Danmachi).

  11. #2201
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    - la saison 3 de Non Non Biyori (merde, déjà ?)
    Parce qu'il faut mettre le plus important en plus gros

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Avec ceux que tu as déjà cités ça fait vraiment beaucoup de suites.
    Clairement, entre Re;Zero, Nanatsu no Taizai, Non Non Biyori, la suite de Slime, le final de l'attaque des Titans, La 2eme saisons de l'incroyable Beastars et j'en passe, c'est un Hiver 2020/2021 riche en suite et particulièrement en suite de grosse série, attendue depuis longtemps pour certaines
    Je les attends toutes avec impatience.

  12. #2202
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci Crayle pour tes retours ! Tu vends décidement bien Tonikawa.
    Je plussoie pour Tonikawa. C'est pour ceux qui aiment la romance ( mais pas que) et c'est vraiment bien.

    Bon sinon 8 JANVIER diffusion de So i'm siper so what. je surkiffe le Manga et le LN. Une petite araignée choupi en mode survival hardcore isekai.

    L'anime sera une deception par rapport à mes attentes : ils ont changé la seiyu de la 1ere bande annonce, et la nouvelle me semble coller un peu moins.

    Ensuite ils sont partis sur les dessins du LN plutot que ceux du mangas pour l'araignée. Sur ce dernier point le manga fait tres fort, avec un dessin super simple pour le mc il arrive à transmettre finalement enormement d'émotions.


    Bon sinon Made in Abyss y'avait pas une nouvelle saison?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #2203
    Pour Made in Abyss l'arc suivant n'est pas terminé par le mangaka (1 chap tout les 3 mois quand il est en forme, c'est du trés bon et il y a à chaque fois pas mal de page, mais c'est long ).
    J'ai donc personnellement du mal à voir arriver la prochaine saison, si elle se fait, pour 2021.

    Il me semblais aussi avoir lut (ou ai je vu un teaser je ne me rappelle plus :x ) sur une nouvelle saison pour Knight of Sidonia, a t-on des nouvelles pour celui là aussi ?

  14. #2204
    Bon je pars en vacance en mode déconnexion complète pour ce Noël, j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes les canards !

  15. #2205
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Il me semblais aussi avoir lu (ou ai je vu un teaser je ne me rappelle plus :x ) sur une nouvelle saison pour Knight of Sidonia, a t-on des nouvelles pour celui là aussi ?
    Genre celui la ?



    Je n'ai pas vu d'autres nouvelles que l'annonce en juillet d'un film qui fera office de saison 3 en 2021.

  16. #2206
    Merci Crayle, c'était bien cette vidéo

  17. #2207
    Merci Nilsou pour les détails complémentaires à ceux de Crayle sur le bordel que sont les films GITS.
    Pas pire que Fate, en effet, je le concède... mais un joyeux bordel quand même.

    (et bonnes fêtes à toi aussi !)


    Justement au sujet des fêtes : ça parle un peu partout des "films de Noël". Je m'en suis refait un il y a quelques jours, à savoir Gremlins (qu'est-ce qu'on a rigolé... c'est succulent).
    J'en viens aux animés, si vous deviez ranger 2-3 animés dans une catégorie "Mes meilleurs animés de Noël", vous mettriez quoi ?

    Perso, j'en mettrais un, c'est Dragon Maid, mais après je ne saurais pas trop quoi mettre.

  18. #2208

  19. #2209
    Bonne fête à tous aussi pour le coup . J’essayais de regarder quelques séries de cette saison tout de même si j'ai le temps.

    Je m'en suis refait un il y a quelques jours, à savoir Gremlins
    C'est dans ces cas là qu'on voit qu'Hollywood ce n'est plus ce que c'était. Même les grosses productions mainstream avaient un certains charme à l'époque et restent encore à regarder aujourd'hui malgré les effets spéciaux datés.

    @Illynir

    tu regardes Clannad pour noel? J'espère que tu vas bien moralement sinon c'est une très mauvaise idée.
    Dernière modification par reebob ; 24/12/2020 à 18h45.

  20. #2210
    T'es fou, plus jamais je le re-regarde.

    Mais disons que Noël prend tout de suite une autre saveur après visionnage.

    En ce moment je suis sur la saison 2 de Fire Force et c'est toujours aussi cool. Oh bien entendu ça ne réinvente pas la roue et c'est du pur shonen mais c'est très bien animé, l'histoire et les personnages sont sympathiques et l'histoire avance à bon rythme, on passe un bon moment.

    Je le préfère même au très surcoté My Hero academia, et de loin.

  21. #2211
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'en viens aux animés, si vous deviez ranger 2-3 animés dans une catégorie "Mes meilleurs animés de Noël", vous mettriez quoi ?

    Perso, j'en mettrais un, c'est Dragon Maid, mais après je ne saurais pas trop quoi mettre.
    Qu'est ce que tu entends par animé de Noël ? Un truc feel good à regarder bien lové dans un plaid avec une boisson chaude ou un truc qui se déroule à cette période précisemment ?
    Parce que j'ai pas trop vu le point commun entre Gremlins et Dragon Maid

    tu regardes Clannad pour noel? J'espère que tu vas bien moralement sinon c'est une très mauvaise idée.
    J'ai reporté mon visionnage d'After Story. Vous pensez que le blue monday c'est un meilleur moment pour se lancer ?

    Du coup je me refais Planetes quand j'ai vu qu'AtA le réeditait en blu-ray. C'est toujours aussi bon.

  22. #2212
    @reebob : je suis assez d'accord avec toi, mais sinon côté effets spécieux et effets visuels, eh bah franchement on s'est fait la remarque le film passe vraiment bien.
    Y'a un seul passage où tu sens que c'est daté, selon moi, c'est le plan où on voit
    Spoiler Alert!
    beaaaaucoup de Gremlins marcher en pleine ville
    , et là c'est saccadé et ça fait bizarre.
    A part ça ça passe crême franchement. Et c'est toujours aussi drôle.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Qu'est ce que tu entends par animé de Noël ? Un truc feel good à regarder bien lové dans un plaid avec une boisson chaude ou un truc qui se déroule à cette période précisemment ?
    Parce que j'ai pas trop vu le point commun entre Gremlins et Dragon Maid
    Peu importe, ce que je demande, c'est quels sont vos animés de prédilection à regarder en cette période

    Concernant Gremlins c'est une comédie horrifique typique de Noël (même s'il est sorti en Juin ), et ça se passe durant les fêtes.
    Et Dragonmaid, bah, c'est une comédie tranche-de-vie, et y'a une partie de l'animé qui se déroule autour de Noël.

    Ce qui leur fait quelques points communs, mais sans plus, l'objet n'était pas de faire une comparaison entre les deux, mais plutôt de dire que tout comme il y a des films qui ressortent comme étant des "films de Noël", on doit pouvoir aussi faire ressortir quelques animés comme étant "de Noël".

    Maintenant, vu qu'au passage ça me permettrait d'en essayer un ou deux que je n'aurais pas encore vu dans la liste, si ça pouvait être des trucs plutôt feel-good et en rapport avec Noël au moins sur quelques épisodes, tout comme l'est Dragonmaid au final, ça m'arrangera.

  23. #2213
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message

    The Laughing Man reprend la saison 1 de SAC
    Je l'ai regardé il y a peu de temps et les longs dialogues philosophico-mes couilles ça m'a juste gavé. A lire, pas de problèmes, mais à regarder c'est un enfer et il y en a un paquet dans Le rieur.



  24. #2214
    @taro

    En même temps ils utilisaient la technique du stop motion à l'époque pour animer les marionnettes. C'est normal que ça fasse un peu saccadé pour le coup car animer tous ça sans informatique à la main çà ne devait vraiment pas être évident à faire.

  25. #2215
    Ah mais complètement hein, ce que je dis c'est qu'il y a uniquement cette scène où ça pêche.
    Tout le reste, peu importe la méthode, ça passe super bien et ça a quand même vachement bien vieilli.


    Et qu'est-ce que c'est drôle... tout ce qui se passe dans le pub et dans le cinéma, c'est succulent.

  26. #2216
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ah mais complètement hein, ce que je dis c'est qu'il y a uniquement cette scène où ça pêche.
    Tout le reste, peu importe la méthode, ça passe super bien et ça a quand même vachement bien vieilli.
    C'est aussi la seule scène en stop-motion du film tous le reste est avec animatroniques dont le mouvements est bien plus fluide et qui en général vieilli assez bien.

  27. #2217
    On voit la différence c'est sûr !

  28. #2218
    Avec un peu d'avance: joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année les canards !

    Merci pour les retours Crayle

    Je trouve cet anime très sympa, j'aime beaucoup le design des démons (mi-démons, mi-halloween) et je suis toujours surpris de l'originalité des situations, alors que le gag de départ laisser présager une répétition à la longue.
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'étais sous le charme au début, mais j'ai fini par me lasser du ressort humoristique qui devient quasi exclusivement "Whaaa ! Je suis trop timide pour ça !!!/Whaaa ! C'est trop mignon c'est en embarrassant !!!" ad nauseam.
    A croire que tout le monde a 13 ans d'âge mental dans cet anime.

    Je suis aussi l'anime avec les filles qui font de l'escalade, lequel confirme mes premières impressions: générique et très passable.


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Strawberry Panic (Pas mal, mais très oldschool)
    C'est normal, c'est vieux et c'est un de ces anime avec Maria-sama ga Miteru qui a instauré les codes du genre. Perso j'ai bien aimé, sauf la dernière partie qui plonge vraiment dans le drama facile pour le drama.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sinon c'est pas le meilleur Yuri que j'ai jamais vu (en vrai je ne suis pas sur qu'il y ait un meilleur Yuri que j'ai jamais vu, la quasi totalité d'entre eux ne sont pas fini et ça risque d'être la même ici ) mais ça reste très bien.
    Moi qui suis yuricien lesbianologue diplômé, je trouve qu'il est parmi le haut du panier des yuri romantiques sérieux, et même dans mes anime romantiques tout court. Comme dit avant; les dialogues et les persos font mouche pour moi.

    Et je ne vois pas pourquoi il te faut toujours 15 saisons, ça ne laisse pas de place à l'imagination. Ici c'est clair: elles vont s'avouer leurs sentiments. La suite, on n'a pas besoin de le voir, c'est l'évolution de leur relation, leur intimité, leurs problèmes etc... On a fait un bout de chemin avec elles, la suite se passe dans la chambre à coucher/à l'église/etc... et n'a pas forcément besoin d'être illustrée. Pour moi, passer un certain point d'une relation, en montrer plus deviendrait pratiquement du voyeurisme. Mais c'est juste moi, comme dit précédemment j'aime laisser de la place pour mon imagination. Je comprends que d'autres veulent du concret.

    Citation Envoyé par Taro Voir le message

    Et la réponse de Dragonsaure : "Oh mais bien volontiers, faites donc. On n'a jamais trop de Yuri."
    Règle n°1 du yuri



    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je me suis fait le premier épisode, du coup ; le rythme est un poil mesuré je trouve
    Oui c'est très posé. Si tu n'es pas d'attaque pour un truc lent, autant le remettre à plus tard à mon avis.

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    De mon côté j'ai surtout noté des suites:
    il y a d'autres trucs qui vous paraissent intéressants pour l'hiver 2021 ?
    J'ai également remarqué la deuxième saison de Promised Neverland, d'isekai Slime, de Dr.Stone, un film Evangelion, un nouveau film Seitokai Yakuindomo, un film Princess Principal, un film Girls und Panzer, deux nouveaux films Yamato,...

    Et enfin cerise sur le gâteau; la deuxième saison de Maid Dragon quelque part pour 2021.

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Justement au sujet des fêtes : ça parle un peu partout des "films de Noël". Je m'en suis refait un il y a quelques jours, à savoir Gremlins (qu'est-ce qu'on a rigolé... c'est succulent).
    J'en viens aux animés, si vous deviez ranger 2-3 animés dans une catégorie "Mes meilleurs animés de Noël", vous mettriez quoi ?
    Perso, j'en mettrais un, c'est Dragon Maid, mais après je ne saurais pas trop quoi mettre.
    En général ce sont des épisodes spéciaux sur Noël. Sinon il y a Tokyo Godfathers qui se passe justement durant cette période et qui est très bien il parait.
    C'est du Satoshi Kon après tout.

  29. #2219
    La saison Hiver est assez goldé en vrai si on aime les séries qui se poursuivent dans la liste. C'est souvent le cas sur la saison Hiver en vrai de mémoire.

    En tout c'est un très bon cru pour moi car il y a beaucoup de chose qui m’intéresse. La suite de World triger et Log Horizon alors que plus personne n'y croyaient.

  30. #2220
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Merci Nilsou pour les détails complémentaires à ceux de Crayle sur le bordel que sont les films GITS.
    Pas pire que Fate, en effet, je le concède... mais un joyeux bordel quand même.

    (et bonnes fêtes à toi aussi !)


    Justement au sujet des fêtes : ça parle un peu partout des "films de Noël". Je m'en suis refait un il y a quelques jours, à savoir Gremlins (qu'est-ce qu'on a rigolé... c'est succulent).
    J'en viens aux animés, si vous deviez ranger 2-3 animés dans une catégorie "Mes meilleurs animés de Noël", vous mettriez quoi ?

    Perso, j'en mettrais un, c'est Dragon Maid, mais après je ne saurais pas trop quoi mettre.
    Perso je partirai sur un Your Name, et ensuite un Violet Evergarden, et puis pour finir avec la jauge Zenitude au Max, un Spice and Wolf.

    Allez pour le coup je resiste pas : https://www.youtube.com/watch?v=i-YU...ature=emb_logo

    Sinon y'a aussi Usagi Drop. Tres bon. Sur Wakanim il me semble. Avec un Episode special Noel.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 74 sur 276 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •