Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 276 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 8268
  1. #6241
    Pour moi c'est presque du même niveau, ou en tout cas très proche, de Kaguya-sama.
    Là on ne va pas être d'accord je trouve Kaguya sama largement au dessus . Komi ça fait vraiment très générique je trouve . Il n'y a rien qui démarque la série si l'on oublie le gimmick de base, et encore ça a été abordé par plein de séries la phobie sociale.
    je n'ai pas vu Aharen-san ceci dit, je note
    C'est de l'humour absurde à la japonaise, tu devrais apprécier normalement .

  2. #6242
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Là on ne va pas être d'accord je trouve Kaguya sama largement au dessus . Komi ça fait vraiment très générique je trouve . Il n'y a rien qui démarque la série si l'on oublie le gimmick de base, et encore ça a été abordé par plein de séries la phobie sociale.
    Je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui démarque Kaguya si on oubli le gimmick également . Déso pas déso.

    Après je parle de la S1+S2 (+S3) pour les deux séries. Pas de leurs S1 uniquement.

    Kaguya ça s’épuise vite amha dans sa seconde saison. C'est un peu toujours la même chose. La réalisation fait briller la chose, mais je fait partie de ces personnes pour qui la réalisation est très secondaire par rapport au scenario, donc je trouve ça sympa, sans plus. Avec le même constat que pour Komi-san : l'aspect comédie n'est pas exceptionnel, et répétitif, et l'aspect romance est trèèèèèèèès lent. (et moins intéressant que dans Komi-san d'ailleurs, amha, dans la mesure ou les personnages principaux de Kaguya ne sont pas très intéressants en définitive). En tout c'est une bonne série, que je ne regrette pas de suivre, mais je ne suis pas comme un fou devant mon écran à attendre la suite comme ça peut m'arriver sur d'autres rom-com récentes.

    À aucune des deux je ne mettrai 10/10 perso.
    Dernière modification par Nilsou ; 25/07/2022 à 14h20.

  3. #6243
    Nilsou je pense que ton avis va être extrêmement minoritaire .

    Sinon grosse surprise, il semble que Crunchy ait réussi à convaincre Sentai puisque la saison 4 de Danmachi va être diffusée chez eux finalement. Depuis la fusion Wakanim / Crunchyroll on craignait la disparition de certaines séries accessibles jusque là, et bien pour Danmachi ça ne sera finalement pas le cas. Qui sait on aura peut-être un jour enfin accès à Konosuba de façon légale en France. En tout cas tant mieux pour les fans de Danmachi :


  4. #6244
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Nilsou je pense que ton avis va être extrêmement minoritaire .
    À l'évidence vu la moyenne MAL de l'animé.
    Que voulez-vous, la réalisation et le wahou aveuglent bien souvent le tout-commun. Seule l'élite sait voir au travers du rideau de paillette.






    (mais il me semble que d'autres canards avaient dit peu ou prou la même de mémoire, genre Illynir je crois)

  5. #6245
    En effet.

    Je ne m'explique toujours pas le succès de cet animé, mais si les gens kiffent tant mieux.

    C'est d'ailleurs le même délire avec SpyXFamily dernièrement, j'ai franchement trouvé ça très moyen.

    Je me fais peut être trop vieux pour ces conneries.

  6. #6246
    Perso je pense que le succès vient du fait que ça brosse le spectateur dans le sens du poil : la voix off est confortable et explique tout sans risque de rater quoique ce soit (mais on repassera, de fait, pour toute éventuelle finesses sous entendue par l'écriture ou le jeu), les persos principaux sont tout en brillances (même si peu intéressant dans le fond), la réalisation, même si elle ne prends pas de risque, est parfaitement calibrée grand spectacle, c'est propre. La BO est là et fait le job (mais aucune des musiques n'ira rejoindre ma playlist, personnellement), les surprises scénaristiques sont peu ou prou inexistante, le gimmick central est continuellement préservé, toujours dans la moindre surprise.

    Bref, c'est « comfy » comme le disent les anglais. C'est calibré pour plaire au plus grand nombre au prix que, amha, ça ne tente rien nul part.

    Kaguya-sama est le centrisme de l'animation japonaise

    Perso ça fait une bonne pause entre deux séries plus sérieuses sur le fond, et je dois admettre que la qualité du paquetage de l'ensemble est bien là. Mais j'aurais surement tout oublié dans moins d'un an.

  7. #6247
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Que voulez-vous, la réalisation et le wahou aveuglent bien souvent le tout-commun. Seule l'élite sait voir au travers du rideau de paillette.
    Je ne suis évidemment pas d'accord. Les animes ça reste de l'animation avant tout le reste. Si c'est surtout le scénario, le développement de l'histoire et des personnages qui vous intéresse, allez lire le manga ou le roman. Je sais que c'est une réflexion un peu facile, mais je crois qu'on oublie que la plupart des adaptations animées n'ont absolument aucune plus-value par rapport au manga/roman tant elles ne font aucun effort sur la mise en scène, l'animation, la musique, etc, tout en en racontant forcément moins.

    Un exemple récent et populaire : typiquement la dernière adaptation de Fruits Basket pour moi n'a pas vraiment d'intérêt, parce que toutes les qualités de cet anime sont déjà présentes dans le manga. Les animateurs se sont contentés de mettre de la couleur et de faire bouger les persos, et ne se sont jamais posés la question de comment mettre la mise en scène et l'animation au service du récit. Tout ce que l'anime apporte c'est le confort (qui a un prix) de ne pas avoir à tourner les pages et d'écouter au lieu de lire, ce qui est le cas de la majorité des adaptations à mon sens.

    Oui, la plupart des gens se contentent d'une bonne histoire et d'un bon doublage, ce qui est quasiment toujours le cas pour ce dernier. Moi non, mais je peux les comprendre. Heureusement, un anime bien produit et réalisé s'accompagne presque à chaque fois d'une écriture au moins décente, ce qui explique facilement pourquoi ceux-là sont populaires.

    Personellement je fais partie des gens qui considère que toute les histoires racontent toujours à peu près les mêmes choses, et je dis ça sans fatalisme aucun, ce qui m'intéresse c'est la façon de raconter et les moyens employés pour ce faire. L'industrie possède de nombreux artistes, animateurs, illustrateurs, compositeurs incroyablement talentueux et, selon moi, ce sont eux qui la rendent si intéressante, puisque le contenu d'origine est souvent déjà là (les animes originaux étant malheureusement trop rares) et que la plupart du temps on prie seulement pour l'adaptation soit de qualité.

  8. #6248
    En tant que fan de Shonen Sportif, tu te doutes bien que je suis d'accord que l'animation est importante (Et j'irais même jusqu'à dire le doublage et la musique aussi vu que c'est la plu-value d'un animé par rapport au manga) et je ne serais pas aussi tranché que nilsou là dessus.

    Seulement si ni le scénario, ni le développement et ni les personnages ne m’intéressent ce n'est pas l'animation a elle seule qui sauvera le truc pour moi. On peut faire de la mise en scène autant qu'on veut, si je n'ai absolument rien à foutre de ce qui se passe ça ne changera rien non plus.

    Bref comme d'hab c'est un tout, ça n'a pas fonctionné pour moi sur Kaguya, ce sont des choses qui arrivent. Il faut dire que c'est quand même spécial votre truc.

  9. #6249
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Seulement si ni le scénario, ni le développement et ni les personnages ne m’intéressent ce n'est pas l'animation a elle seule qui sauvera le truc pour moi. On peut faire de la mise en scène autant qu'on veut, si je n'ai absolument rien à foutre de ce qui se passe ça ne changera rien non plus.
    Ah mais évidemment, ça va de soi, tout ne peut pas nous intéresser. J'ai déjà dropé des shonens super bien produits parce que je n'accrochais pas à l'histoire et aux persos. Tout ce que je dis c'est que l'animation c'est la définition même des animes, et que si l'on y est insensible, bah on ferait tout aussi bien d'aller lire les bouquins.

    Mais sérieusement, lisez des bouquins si c'est pas déjà le cas. Si ce que vous cherchez c'est le développement d'une histoire, d'un univers, de personnages, etc, les films/animes c'est bien pour les images qui bougent et le son, mais ce sera jamais mieux qu'un bouquin pour ça.

  10. #6250
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    À l'évidence vu la moyenne MAL de l'animé.
    Que voulez-vous, la réalisation et le wahou aveuglent bien souvent le tout-commun. Seule l'élite sait voir au travers du rideau de paillette.






    (mais il me semble que d'autres canards avaient dit peu ou prou la même de mémoire, genre Illynir je crois)
    En même temps quand tout ressort à 9/10 chez certains wahou ou pas...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #6251
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ah mais évidemment, ça va de soi, tout ne peut pas nous intéresser. J'ai déjà dropé des shonens super bien produits parce que je n'accrochais pas à l'histoire et aux persos. Tout ce que je dis c'est que l'animation c'est la définition même des animes, et que si l'on y est insensible, bah on ferait tout aussi bien d'aller lire les bouquins.

    Mais sérieusement, lisez des bouquins si c'est pas déjà le cas. Si ce que vous cherchez c'est le développement d'une histoire, d'un univers, de personnages, etc, les films/animes c'est bien pour les images qui bougent et le son, mais ce sera jamais mieux qu'un bouquin pour ça.
    Les shonen sportif en bouquin c'est nul.

    Mais oui je lis déjà pas mal à côté effectivement.

  12. #6252
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ah mais évidemment, ça va de soi, tout ne peut pas nous intéresser. J'ai déjà dropé des shonens super bien produits parce que je n'accrochais pas à l'histoire et aux persos. Tout ce que je dis c'est que l'animation c'est la définition même des animes, et que si l'on y est insensible, bah on ferait tout aussi bien d'aller lire les bouquins.

    Mais sérieusement, lisez des bouquins si c'est pas déjà le cas. Si ce que vous cherchez c'est le développement d'une histoire, d'un univers, de personnages, etc, les films/animes c'est bien pour les images qui bougent et le son, mais ce sera jamais mieux qu'un bouquin pour ça.
    Bah je lis des bouquins, mais dans un animé ça reste pour moi le point essentiel. Il doit me transporter, lui et ses personnages. Si ce n'est qu'une performance technique, ça ne m'intéresse vraiment pas.
    Je suis un « Miyazakiste », j'attends d'un animé qu'il ait des personnages et un scenario de grande qualité, avec, de préférence, un propos. Voir un propos inédit (pour l'animation japonaise), soyons fou. Si par dessus l'animation et les compositions sont exceptionnelles, on touche alors à l’œuvre d'art totale et c'est 15/10 pour moi
    (Madoka Magica ?, Shinsekai Yori ? etc.)

    Si l'animation et les composition sont excellentes et l'histoire et les persos nulles : ben c'est 5/10 (mais je drop avant en général). Si l'histoire et l'animation sont naze et vraiment vraiment à chier mais l'histoire et les persos excellents, je suis en général plus sympa, avec quelques exceptions quand la proposition est vraiment réussie (Kemono Friends : 10/10, mais c'était un peu pour le troll , même si en vrai c'est très bien)

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Mais sérieusement, lisez des bouquins si c'est pas déjà le cas. Si ce que vous cherchez c'est le développement d'une histoire, d'un univers, de personnages, etc, les films/animes c'est bien pour les images qui bougent et le son, mais ce sera jamais mieux qu'un bouquin pour ça.
    Absolument pas d'accord, du jeu des Seiyuu à la composition musicale, toute la réalisation peut aider à transmettre l'histoire et les personnages de manière bien plus fine et bien plus fortes que ne le fait un bouquin.
    L'animation a un vrai intérêt vis à vis de l'histoire et des personnages et un vrai rôle à jouer.
    Comment on peut écrire ce genre de chose dans un monde ou Miyazaki a existé .

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Oui, la plupart des gens se contentent d'une bonne histoire et d'un bon doublage, ce qui est quasiment toujours le cas pour ce dernier. Moi non, mais je peux les comprendre. Heureusement, un anime bien produit et réalisé s'accompagne presque à chaque fois d'une écriture au moins décente, ce qui explique facilement pourquoi ceux-là sont populaires.
    Sur ce dernier point je ne suis pas d'accord. La plupart des grosses productions partent de truc qui sont généralement mal écrit. Les shonen en général c'est quand même le fond du trou de l'écriture. Tu mets le scenario sous forme de bouquin et ce serait une horreur à lire.
    D'ailleurs on remarque très vite les adaptation de light novel de qualité, parce que justement, c'est écrit avec une grande finesse. Des 12 royaumes à Spice and Wolf, il n'y a juste pas photo avec le reste.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Personnellement je fais partie des gens qui considère que toute les histoires racontent toujours à peu près les mêmes choses, et je dis ça sans fatalisme aucun, ce qui m'intéresse c'est la façon de raconter et les moyens employés pour ce faire.
    Quel défaitisme . Ou peut-être que tu ne sors pas assez des sentiers battus
    Plus sérieusement, je vois franchement un bon paquet d'animé dans ma MAL qui propose de véritable nouveauté, ou à minima des variations vraiment inédites.
    Dernière modification par Nilsou ; 26/07/2022 à 14h11.

  13. #6253
    A propos de bouquin, je me demande si le genre tranche de vie (spécifiquement "moè") passerait sans image, musique ou animation, et donc avec uniquement du texte. Je ne parle pas de manga/4koma, juste du texte.

    Exemple, imaginez K-On! en texte uniquement, j'ai du mal à croire que "l'effet moè" serait retranscrit avec succès.

  14. #6254
    @dragonsaure

    Pire, imagine un Ecchi sans image . Sans plaisanter l'animation a en elle même une identité culturelle propre. C'est pour ça d'ailleurs que les adaptations sur d'autres supports ne marchent pas forcément très bien (hein Cowboy Beebop). Le mélange de l'animation, de la musique, des doublages, des bruitages, du chara design ou de la direction artistique, peuvent vraiment créer quelque chose de très différent du matériaux de base. Que ce soit dans un bon sens ou dans un mauvais d'ailleurs.

  15. #6255
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Si l'animation et les composition sont excellentes et l'histoire et les persos nulles : ben c'est 5/10 (mais je drop avant en général)
    T'as des exemples en tête ? Parce que moi de mémoire. j'en ai pas beaucoup qui vient. Si, il y a bien Koutetsujou no Kabaneri...

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Absolument pas d'accord, du jeu des Seiyuu à la composition musicale, toute la réalisation peut aider à transmettre l'histoire et les personnages de manière bien plus fine et bien plus fortes que ne le fait un bouquin.
    Toi tu parles de pouvoir avoir cette expérience "complète" que les bouquins ne peuvent pas donner, certes, je suis du même avis. Moi je parle seulement du développement infini que permet l'écriture pour construire un monde, des personnages, et raconter une scène de manière complètement omnisciente. C'est un degré que ne peuvent pas atteindre les médias audiovisuels à cause de la contrainte de temps et de moyens, et parce que le point du vue du spectateur est de fait plus limité.

    Je précise que je ne suis absolument pas en train de dire que : bouquin > tout le reste. Et je ne crois pas non plus que les bouquins permettent de mieux raconter une histoire que les autres médias. Soyons clair.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Quel défaitisme . Ou peut-être que tu ne sors pas assez des sentiers battus
    Plus sérieusement, je vois franchement un bon paquet d'animé dans ma MAL qui propose de véritable nouveauté, ou à minima des variations vraiment inédites.
    Je ne parle évidemment pas des thèmes ou des contextes utilisés par les histoires, mais de ce que l'histoire veut dire, de la finalité de ce qu'elle raconte. J'entends par là qu'au fond toutes les histoires finissent par parler des mêmes sujets et que les recettes pour faire des bonnes histoires existent depuis toujours, alors pour moi c'est pas important si une histoire me semble familière ou déjà-entendue tant qu'elle est racontée avec du talent.

  16. #6256
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    T'as des exemples en tête ? Parce que moi de mémoire. j'en ai pas beaucoup qui vient. Si, il y a bien Koutetsujou no Kabaneri...
    Humpf, sur cet extrême c'est effectivement rare (c'est un extrême après tout), mais il n'est pas si rare qu'il y ait de très bonnes réalisation avec un scenario vraiment bidon : c'est à peu prés le cas de 8 Shonen sur 10 .
    On a vu également quelques exemples de productions Netflix de mémoire, qui était pas mal réalisé avec un scenario assez naze.

    On pourrait citer également le cas d'une grosse proportion de film cinéma récent. Tenki no Ko et Koe no Katachi étant des exemples récent typique (failles scénaristiques dans tout les sens, écritures poussives, ne tient pas 5 minutes si on en fait un bouquin).

    Pas mal de Makoto Shinkai, même si ils ne sont pas « mal écrit » affiche un certains vide scénaristique et finissent par n'être que des démonstration technique amha. Mais c'est également le cas de toute une gamme de film récent.

  17. #6257
    Hop, j'ai fini Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi (« À l'intérieur du cœur de Tsubaki la Kunoichi »)



    Excellent petit ovni récent recommandé par l'ami Dragonsaure.
    Le scenario : On suit l'histoire d'un village de Kunoichi (Ninja féminine) composé uniquement de filles suivant leurs entrainement de ninja. Pour une certaine raison dans ce village existe un mythe comme quoi les hommes sont des monstres dangereux.
    C'est dans ce contexte qu'évolue l’héroïne, Tsubaki, qui, un peu plus grande que les autres, commencent à développer un certain intérêt pour cette chose mystérieuse que sont les « hommes ».

    Le tout est assez bien fichu. D'une part on va suivre au rythme tranche de vie les équipes de ninja au grès de petites histoires parfaitement choupi et rigolotes, d'autres part on va suivre l'évolution des, hum, sentiments de Tsubaki pour ces mystérieux hommes qu'elles ne peux qu'imaginer et qui vont la rendre de plus en plus toute chose . Les deux aspects de l'animé étant parfaitement équilibré pour les 13 épisodes.

    Sur la réalisation : c'est un petit animé mais très bien équilibré : de la petite BO quand il en faut, des Seiyuu qui font très bien leurs taf, des dessins assez unique qui donnent un style reconnaissable à l'ensemble.

    Pour moi c'est du tout bon. Si je ne devais noter que par mon petit cœur, je mettrais un petit 10/10 parce qu'il m'a ému. Mais comme ça reste honnêtement un petit animé, je dirais que ça vaut entre 8 et 9, je mets 9/10 sur MAL, pour encouragement.

    Pour une raison mystérieuse, l'OP, pourtant très bon, ne se trouve pas sur youtube et cie, pfff, le voila là ou j'ai pu le trouver :
    https://fb.watch/ewSOJM43Ep/
    Dernière modification par Nilsou ; 27/07/2022 à 13h30.

  18. #6258
    Crunchyroll revend ses parts dans ADN. Du coup j'imagine que ça explique un peu pourquoi ADN n'a jamais fusionné avec Crunchyroll.

  19. #6259
    @Nilsou
    Pour une raison mystérieuse, l'OP, pourtant très bon, ne se trouve pas sur youtube et cie, pfff, le voila là ou j'ai pu le trouver
    Ca arrive assez souvent de ne pas trouver les génériques d'introduction. C'est très probablement à cause des droits d'auteur, les vidéos sont rapidement retirées de Youtube. Sinon effectivement la série est sympathique, c'est pas révolutionnaire, mais ça fait le taf comme on dit . Par contre il faut espérer une saison 2 parce qu'on nous laisse un peu en plan à la fin de la série.

    @ skyblazer
    Mais ils font tous partie de SONY il me semble non? A mon avis ADN/Kaze va continuer à exister indépendamment, au moins de nom, parce que c'est quand même une entreprise historique dans l'animation japonaise en France. La marque est connue et a une certaine aura dans le milieu de l'animation japonaise en France.

    Sinon en parlant de Crunchy ils ont fait peau neuve avec leur site. La version bêta ressemble enfin à quelque chose même s'il faudra juger à l'usage.

  20. #6260
    Vraisemblablement ADN ne fait plus du tout partie de Sony, c'est Média Participations qui a repris les parts.

  21. #6261
    C'est le topic le plus proche que j'ai trouvé ( hormis la necro) :

    Jang Seong Rak dessinateur de Solo Leveling est mort à 37 ans.

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...1_4408996.html

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #6262
    Y a un topic du manga, bon pas très actif mais ça bougeotte de temps en temps ^^

  23. #6263
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Ca arrive assez souvent de ne pas trouver les génériques d'introduction. C'est très probablement à cause des droits d'auteur, les vidéos sont rapidement retirées de Youtube. Sinon effectivement la série est sympathique, c'est pas révolutionnaire, mais ça fait le taf comme on dit . Par contre il faut espérer une saison 2 parce qu'on nous laisse un peu en plan à la fin de la série.
    Yep, mais étrangement la chaine d'Aniplex a mis en ligne les trois ED, mais pas du tout l'OP. (ou plutôt : de ce que je comprends l'OP est en ligne mais avec une restriction géographique).

  24. #6264
    Petite question pour les connaisseurs.

    La dernière série animée 'originale' (donc non tirée d'un LN/JV/Manga/Etc.), c'était Great Pretender en 2020 ou y'en a eu d'autre depuis ?

  25. #6265
    Healer girl était original la saison passée (donc 2022)

  26. #6266
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Healer girl était original la saison passée (donc 2022)
    Ok, merci

  27. #6267
    Y'en a plusieurs chaque saison. Sur MAL, ils ont pour source : Original. Genre cette saison on a Lycoris Recoil, Engage Kiss, Bucchigire!, Renmei Kuugun Koukuu Mahou Ongakutai Luminous Witches, Yurei Deco, Shoot! Goal to the Future, et d'autres.

    Bon, dans la grande majorité ça a l'air d'être de la merde, mais c'est original
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #6268
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Petite question pour les connaisseurs.

    La dernière série animée 'originale' (donc non tirée d'un LN/JV/Manga/Etc.), c'était Great Pretender en 2020 ou y'en a eu d'autre depuis ?
    Non il y en a quelques unes depuis 2020 :

    Je te cite les animes originaux qui valent au moins le coup d'oeil, par ordre d'intérêt (selon moi) : SSSS.Dynazenon (c'est mieux d'avoir vu Gridman avant), ID:Invaded, Nomad: Megalo Box 2, Sonny Boy, Wonder Egg Priority, Deca-Dence, Odd Taxi, Vivy, BNA, Akudama Drive

    En vrai c'est au minimum tous des animes corrects, dont des très bons comme Id:Invaded pas si connu, les SSSS si on est pas allergique au genre. Wonder Egg est moitié génial moitié mauvais... Sonny Boy il faut le voir pour sa DA unique. Le reste c'est des animes parfois bancals, mais non sans intérêt.

  29. #6269
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'en a plusieurs chaque saison. Sur MAL, ils ont pour source : Original. Genre cette saison on a Lycoris Recoil, Engage Kiss, Bucchigire!, Renmei Kuugun Koukuu Mahou Ongakutai Luminous Witches, Yurei Deco, Shoot! Goal to the Future, et d'autres.

    Bon, dans la grande majorité ça a l'air d'être de la merde, mais c'est original
    Alors Shoot! n'est pas original, c'est la deuxième adaptation d'un manga.

  30. #6270
    En anime récent original il y a aussi Kaizoku Oujo (Fena: Pirate Princess) sortie en 2021 qui est une série d'aventure correcte et plutôt bien réalisée.

Page 209 sur 276 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •