Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 278 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 8311
  1. #5821
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et je suis en train de regardé Ousama Ranking.

    Épisode 7 pour l'instant et à ma grande surpris j'apprécie beaucoup, pourtant j'y allais à reculons. On verra une fois fini.
    Idem, je suis vers l'épisode 15 et c'est vraiment du très bon. Il y a un brin d’essoufflement à la longue sur certains concepts (le coté sourd-muet, le fameux « ranking ») mais l'animé compense en devenant, de façon surprenante vu son début, plus sérieux/sombre.
    Il a également parfois de bonnes qualités qui peuvent avoir quelques effets de bords : par exemple plus on avance plus on se rends compte qu'il n'y a pas forcement de vrai méchant, chaque méchant n'est que le fruit d'une tragédie qui le pousse à ces actions. Ceci dit à force c'est aussi un brin fatiguant de n'avoir que des nuances de gris sur chaque perso avec tout le monde étant peu ou prou une bonne personne dans le fond. C'est un gimmick répétitif.

    Ha et, la réalisation suit une pente décroissante je trouve, malheureusement.

    Bref, pas totalement parfait mais très original. Je ne vais pas trouver le temps de le finir dans la semaine, mais je finirais ça ce WE.

  2. #5822
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message

    Notre podcast Le Samurai et La Soubrette est le partenaire de l'evenement, et pour l'occasion nous avons retracé l'histoire du festival à travers des précédentes programmations:

    https://i.ibb.co/kKMshNd/LSELS-300x300.png

    Bonne écoute !
    Félicitations! Le travaille commence à payer, vous l'avez bien mérité !

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Niveau anime de saison j'ai drop Shikimori n’est pas juste mignonne: Cette romance veut jouer la carte du renversement des rôles traditionnels homme / femme dans le couple mais se contente d’être désespérément plat et paresseux en terme d'écriture.
    Moi cet anime me met carrément mal à l'aise; le fait que le mec soit tellement inutile dans le couple et que ce soit toujours la fille qui le sauve ou l'aide... c'est quasi plus une mère ou un garde du corps qu'une compagne, ça fini par être limite limite cringe et mon cerveau rejette violemment leur relation...

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Le début de la gloire, bientôt les sponsos rémunérées, les groupies et les photos de petons par milliers !
    Ça me fait penser qu'en cherchant les gifs de Kunoichi Tsubaki que j'avais posté précédemment, je suis tombé sur un compte twitter de "podophile" et la dernière série d'images provenaient justement de Kunoichi Tsubaki, vu que ce sont des ninja, elles sont souvent à pieds nus ou en sandales et j'ai pensé direct à Taro


    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    En parlant de VF, on a mis un long extrait en fin du dernier épisode en date du podcast Le Samurai et la Soubrette !
    Parce que la série dont on vous parle est disponible en VF, et qu'elle nous a quand même bien plu.
    Han ! Ce slut-shaming ! Je savais bien que Hilikkus était un conservateur qui s'ignore

    En vrai c'est bien que vous en ayez parlé; c'est quand même une expérience, cet anime... pour tout un tas de raisons...



    Étrange mélange de fan service ridicule et de personnages étonnamment bien écrits et profonds (enfin, pas tous).
    Je suis surpris que Hilikkus ait réussi à mettre son ecchiphobie de côté et à quand même apprécier les autres aspects de l'anime pour l'occasion. Tu l'éduques bien, Taro


    A présent, pourquoi ne pas pas essayer un anime so bad it's good ? Puisque vous êtes dans les gros seins à la physique extraterrestre, restons-y : je vous propose Eiken. Ce n'est que 2 oav de 30 minutes mais vous ne le regretterez pas



    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon le troisième épisode de Kunoichi Tsubaki est un peu meilleur. Cela reste très classique, mais c'est plutôt bien réalisé.
    Les combats sont quand même pas dégueux pour une tranche de vie! Et les personnages sont attachants ! 'fin bon moi je l'aime bien cette série, même si tout le monde la trouve juste passable dans le meilleur des cas.

  3. #5823
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Félicitations! Le travaille commence à payer, vous l'avez bien mérité !
    Merci c'est très gentil


    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Han ! Ce slut-shaming ! Je savais bien que Hilikkus était un conservateur qui s'ignore

    En vrai c'est bien que vous en ayez parlé; c'est quand même une expérience, cet anime... pour tout un tas de raisons...
    Si tu savais...

    Oui, c'est vrai, moi aussi je suis content qu'on en ait parlé, parce que c'est bien plus intéressant qu'au premier abord.
    Si je n'avais pas savamment monté mon coup, Hilikkus aurait drop au premier épisode, mais j'avais placé mes pions avec 4 tours d'avance.



    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Étrange mélange de fan service ridicule et de personnages étonnamment bien écrits et profonds (enfin, pas tous).
    Je suis surpris que Hilikkus ait réussi à mettre son ecchiphobie de côté et à quand même apprécier les autres aspects de l'anime pour l'occasion. Tu l'éduques bien, Taro
    Comme je le disais plus haut, il s'agissait d'une machination préparée avec soin, je ne lui ai laissé aucune chance
    Ah, et puis la jolie bouteille de rosé de Provence qu'on a dégommée cette fois-là a dû aider, aussi.



    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    A présent, pourquoi ne pas pas essayer un anime so bad it's good ? Puisque vous êtes dans les gros seins à la physique extraterrestre, restons-y : je vous propose Eiken. Ce n'est que 2 oav de 30 minutes mais vous ne le regretterez pas
    Haha, écoute, ça viendra peut-être, qui sait ?
    C'était un peu l'occasion qui a fait le larron, pour HOTD ; il est possible que pour la prochaine fois où on aura besoin de se décider sur un truc à mater le temps d'une soirée, on choisisse une proposition tierce !

  4. #5824
    Bon bah fini Ousama Ranking et malgré un début prometteur ça s'éclate assez vite la gueule malheureusement.

    Et personnellement j'ai eu beaucoup de mal à me projeter avec ce personnage principal que je trouve relativement ridicule.

    Ça se laisse regarder tout de même, ce n'est pas horrible, mais je m'attendais à mieux que ça.

    Nilsou parlait des personnages tous dans le "gris" aussi, c'est même pire que ça en fait, ils sont tous gentils au final et il faut aimer les sentiments niais et cucul, il n'y a pas de demi mesure on dirait bien.

    Après c'est peut être moi qui ai un cœur de pierre aussi.

  5. #5825

  6. #5826
    J'ai commencé Paripi Koumei ce weekend, un anime musical un peu particulier, par P.A. Works.

    Tout commence avec la réincarnation en plein Tokyo un soir d'Halloween de Kongming, un des tacticiens de l'époque des Trois Royaumes de Chine.
    Il fait connaissance dans un club de Eiko (interprétée par Kaede Hondo aka Sakura de Zombieland Saga), jeune chanteuse en devenir et décide de l'aider à se faire connaitre en utilisant ses talents de stratège...

    Malgré le prémisse loufoque c'est un vrai anime musical, assez drôle et complétement décalé, je trouve que le début fonctionne très bien.
    Si vous voulez un truc original, je vous conseille d'y jeter un œil !
    Dernière modification par Crayle ; 04/05/2022 à 21h47.

  7. #5827
    Yo,
    Des collègues figurinistes m'ont hypé sur les gunpla, probleme les modèles sont difficiles a trouver et ceux disponibles ne me plaisent guere.
    Du coup je me demande s'il existe d'autres gammes de mecha a assembler, et si possible des machines maniant des sabres plutôt que des flingues ?

    (non je ne me suis pas trompé de topic)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #5828
    De manière très spécifique, le Musha Gundam et ses variantes sont plutôt inspiré samurai dans le thème. Après je pense qu'il doit y avoir d'autres gamme qui ne sont pas lié à Gundam, mais comme l'indique le nom Gunpla, c'est tout de même très lié à Gundam, historiquement. Après, si c'est "juste" pour l'esthétique d'une arme blanche (et pas spécifiquement du Gundam), il y a des Gundam qui ont des armes blanches, comme le Barbatos ou l'Exia.

  9. #5829
    Ca dépend quand mème beaucoup de ton budget.

    Le barbatos Master Grade 1/100 est super si tu prefererais un style gundam plus épuré (de l'anime Gundam blood orphan).
    Je trouve vraiment qu'il a un style de dingue.

    Pas trop cher (enfin tout est relatif, 80-90 euros frais de port compris tout de mème). Très simpa et facile à monter (mon premier et pas d'avarie), un katana (ou un gros fusil de snipe, ou encore une grosse masse si tu veux le passer en version plus musclé), joint bras/jambes/hanche etc très flexible (donc variété de pose permettant des chose très sympathiques).
    Par contre pas de base incluse pour lui faire prendre des pose plus "aériennes", mais il tiens parfaitement sur ses jambes.

    En moins cher tu peux trouver une version plus petite (en Real Grade) mais je ne l'ai pas donc je ne pourrais pas confirmer la qualité du produit.

    Par contre je n'ai fait que du mécha des séries gundam, je ne saurais donc pas te conseiller sur d'autre gamme navré.

  10. #5830
    De mon côté cette saison, mis à part les incontournables (Kaguya, Spy x Family,...) je continue mon petit chouchou Kunoichi Tsubaki qui m'a vraiment tapé dans l'œil.
    C'est un agréable mélange d'action bien animée (avec du shamisen par dessus), de tranche de vie avec des perso attachants, de l'humour potache et des moments bien reposants. C'est un petit anime sans prétention mais la recette marche du tonnerre sur moi.

    J'avais parlé de l'aspect "loli" des persos et cela a peut-être effrayé certains canards.
    Que nenni ! Il n'y a aucun ecchi; pas de plan culotte, pas de gros décolleté, pas de scène de bain...
    D'ailleurs voici une image du groupe pour vous faire une idée:



    En bonus il n'y a aucun perso masculin , chaque ED est unique, les paroles sont liées à un des arcs de l'épisode qui s'achève et la chanson est chantée par les personnages impliqués.


    L'OP catchy interprété par le groupe The Peggies:


  11. #5831
    Très cool l'épisode d'Healer girl cette semaine, avec un petit arrière goût de Non Non Biyori pas déplaisant.

  12. #5832
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Très cool l'épisode d'Healer girl cette semaine, avec un petit arrière goût de Non Non Biyori pas déplaisant.
    Tu m'as convaincu de tenter le premier épisode mais j'accroche pas; trop de chansons, j'ai l'impression de regarder un Disney des années 2000 qui essaye de me vendre le CD de l'OST



    Sinon récemment je regardais un mini documentaire sur les combattants étrangers partis se battre en Ukraine, le reportage s'intéressait à un sud américain qui se fait appeler "Kapon", lequel partage une photo de ses bagages avant de partir et là, qu'est-ce que je vois ?!



    Je veux bien que certains titans et la Russie partagent le fait d'être grands, méchants et rouges mais quand même...

  13. #5833
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu m'as convaincu de tenter le premier épisode mais j'accroche pas; trop de chansons, j'ai l'impression de regarder un Disney des années 2000 qui essaye de me vendre le CD de l'OST
    Ah c'est clairement l'équivalent d'une comédie musicale cet anime ^^

  14. #5834
    J'ai vu l'opening de Ya Boy Kongming! par hasard sur YouTube, c'est total banger ! Du coup je vais regarder ça a l'air drôle


  15. #5835
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai vu l'opening de Ya Boy Kongming! par hasard sur YouTube, c'est total banger ! Du coup je vais regarder ça a l'air drôle
    J'en parlais en haut de cette page.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'en parlais en haut de cette page.
    Ah ben je recherchai mais j'ai pas trouvé, t'as utilisé l'autre nom c'est pour ça !

  17. #5837
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'ai commencé Paripi Koumei ce weekend, un anime musical un peu particulier, par P.A. Works.

    Tout commence avec la réincarnation en plein Tokyo un soir d'Halloween de Kongming, un des tacticiens de l'époque des Trois Royaumes de Chine.
    Il fait connaissance dans un club de Eiko (interprétée par Kaede Hondo aka Sakura de Zombieland Saga), jeune chanteuse en devenir et décide de l'aider à se faire connaitre en utilisant ses talents de stratège...

    Malgré le prémisse loufoque c'est un vrai anime musical, assez drôle et complétement décalé, je trouve que le début fonctionne très bien.
    Si vous voulez un truc original, je vous conseille d'y jeter un œil !
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai vu l'opening de Ya Boy Kongming! par hasard sur YouTube, c'est total banger ! Du coup je vais regarder ça a l'air drôle
    Grmbl, encore une acquisition de Sentai Filmworks, donc pas de diffusion chez nous Comme Kaguya et Spy Family, j'y jetterai un oeil quand la saison sera finie.

  18. #5838
    C'est très calme en ce moment sur ce forum. Sinon un nouveau petit trailer pour la nouvelle saison de Made in Abyss :


  19. #5839
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    https://i.ibb.co/c6jCdnq/02.jpg

    Je veux bien que certains titans et la Russie partagent le fait d'être grands, méchants et rouges mais quand même...
    Puis c'est raccord avec le nazisme d'Eren.



  20. #5840
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    C'est très calme en ce moment sur ce forum. Sinon un nouveau petit trailer pour la nouvelle saison de Made in Abyss :

    https://www.youtube.com/watch?v=BpWKU1rm1Pk
    Bien le PV qui arrive à être totalement SFW encore alors que l'arc est quand même bien dérangeant (pas autant que l'arc de PAPA Bondrew tout de même)

  21. #5841
    Le dernier épisode de Kaguya Sama est une perle franchement . Cela devient de plus en plus surréaliste cette série, mais jusqu'où iront-ils ?

  22. #5842
    Je suis vraiment sous le charme de Kunoichi Tsubaki, à tel point que pour la toute première fois de ma vie je n'ai pas eu la patience d'attendre les nouveaux épisodes animés et je me suis rué sur les scan du manga.

    Et voilà j'ai dévoré les 6 volumes dispos (49 chapitres) en à peine deux jours. Et maintenant ma vie n'a plus aucun sens et je vais me laisser mourir d'ennui, roulé en boule sous mon bureau...


    Plus sérieusement je peux à présent donner mon avis sur l'adaptation en anime vis-à-vis du manga: ben en fait je trouve que l'anime est meilleur: les habits colorés des (nombreux) personnages aident à mieux distinguer les uns des autres, de même que les voix qui donnent un caractère à chaque kunoichi. La musique (au shamisen) aide aussi à l'immersion et les animateurs se sont fait vachement plaisir lors des scènes de combats (pour notre plus grand bonheur), là où les scènes de combats du manga sont quand même très courtes et pas franchement palpitantes.

    Voilà je sais que personne d'autre ne suit cet anime ici mais j'ai quand même rempli mon devoir.

    En tout cas cela m'a donné envie de tenter d'autres manga. Du genre tranche de vie ou comédies. A mon avis je vais me faire les K-On!, parce que c'est une valeur sûre et pour pouvoir voir la différence avec l'anime.

  23. #5843
    Je m'insurge je regarde la série aussi mais je suis pas aussi emballé que toi .

  24. #5844
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Le dernier épisode de Kaguya Sama est une perle franchement . Cela devient de plus en plus surréaliste cette série, mais jusqu'où iront-ils ?
    Personnellement, j'aime moins que les saisons précédentes

  25. #5845
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Voilà je sais que personne d'autre ne suit cet anime ici mais j'ai quand même rempli mon devoir.
    Mais si, je te rassure, tu n'es pas seul
    J'ai suivi ta recommandation (comme je l'avais fait pour l'animé sur le cosplay) et j'aime beaucoup, c'est assez relaxant comme animé

    Sinon, je n'ai vu personne parlé de Skeleton Knight in Another World ... Le genre a peu d'adeptes ici mais voilà, je me permet

    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #5846
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Sinon, je n'ai vu personne parlé de Skeleton Knight in Another World ... Le genre a peu d'adeptes ici mais voilà, je me permet
    Quand j'ai vu le pitch de l'anime je me suis dit "oh, un sous Overlord" et j'ai pas cherché plus loin.

    C'est bien ?

  27. #5847
    Oui c'est bien. Distrayant et assez qualitatif pour un isekai.

    Il y a de la tentative de viol, du démembrement à gogo et du boobs bref la recette gagnante quoi ...

    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  28. #5848
    En vrai c'est un peu mon "dark horse" de la saison. Je m'attendais à ce que Shijou Saikyou no Dai Maou, Murabito A ni Tensei suru soit un peu drôle avec son premier épisode, mais en fait c'est chiant comme la mort, alors que pour le coup le chevalier squelette le premier épisode faisait racoleur, les deux et troisième épisode était osef, mais le 4 et le 5 sont plutôt bon, et donne une vraie trame narrative qui n'est pas juste "les méchants sont très méchants et en veulent au héros qui va se retrouver dans moultes situations culottes entre temps".

  29. #5849
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    C'est très calme en ce moment sur ce forum. Sinon un nouveau petit trailer pour la nouvelle saison de Made in Abyss :

    https://www.youtube.com/watch?v=BpWKU1rm1Pk
    Les nenfants ils sont solubles dans l'acide sulfurique. Et les membres sont faciles à decouper c'est plus rigolol!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #5850

Page 195 sur 278 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •