Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 276 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 8262
  1. #5761
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    SPYxFAMILY: Je n'avais pas lu le manga, le premier épisode est plutôt sympa. Je regarderais sans doute jusqu'au bout.
    J'ai re-regardé l'épisode parce que je voyais que dalle dans le train, et passé le fait que c'est toujours drôle, c'est aussi assez bien produit. A noter que c'est un des seuls anime avec un enfant que je connaisse où l'enfant est aussi chiant qu'un vrai, sans pour autant être absolument détestable.

  2. #5762
    Yusha Yamemasu : vu un épisode, j'irais pas plus loin. Visuellement c'est quelconque à souhait, niveau scénario, c'est pas très engageant, même avec le tease du début de l'épisode. Déjà vu et revu.

    Mobuseka (Otome Game Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu) : j'hésitais à suivre la série animé, au final je vais même pas faire l'effort de regarde le premier épisode. La DA est dégueulasse. Je vais plutôt me rabattre sur les romans (dispo en anglais).

    Sinon, ça parlais de Bakemonogatari et Cie, donc je peux pas m'empêcher de la ramener. Parso je recommande surtout la première saison (Bakemonogatri donc), et Kizumonogatari (les 3 films). Le reste c'est un peu plus compliqué on va dire. Bake-se suffit à elle même.

    J'vais découvert la série après la diffusion de l'épisode 12. Les 3 derniers (qui finissait l'arc en cours à l'épisode 12) avaient été pousser au compte goute sur presque un an, du coup ça m'avait marqué. Bref, une diffusion particulière pour une série particulière. Rajouté à ça "l'animation" à la Shaft, et ça fait un sacré souvenir.
    D'ailleurs sur le point de l'animation, je suis de ceux qui ont beaucoup aimé durant les premières séries, mais qui étaient lassés sur la fin, car ça ne se renouvelle pas beaucoup. Et pour une saga qui s'est étendue sur près de 10 ans, ça la fait mal quand même.

  3. #5763
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Sinon, ça parlais de Bakemonogatari et Cie, donc je peux pas m'empêcher de la ramener. Parso je recommande surtout la première saison (Bakemonogatri donc), et Kizumonogatari (les 3 films). Le reste c'est un peu plus compliqué on va dire. Bake-se suffit à elle même.

    J'vais découvert la série après la diffusion de l'épisode 12. Les 3 derniers (qui finissait l'arc en cours à l'épisode 12) avaient été pousser au compte goute sur presque un an, du coup ça m'avait marqué. Bref, une diffusion particulière pour une série particulière. Rajouté à ça "l'animation" à la Shaft, et ça fait un sacré souvenir.
    D'ailleurs sur le point de l'animation, je suis de ceux qui ont beaucoup aimé durant les premières séries, mais qui étaient lassés sur la fin, car ça ne se renouvelle pas beaucoup. Et pour une saga qui s'est étendue sur près de 10 ans, ça la fait mal quand même.
    Bakemonogatari c'est vraiment qu'une introduction et même dans la suite il y a des choses de grande qualité. Je trouve ça un peu réducteur de s’arrêter à Bakemonogatari. Enfin bon, avis perso.

    Tient tant qu'on en reparle : je reviens sur ce sentiment que la série est mal finie. À la réflexion je même rend compte qu'il y a quand même pas mal de point de scenario laissés en stand by à la fin. Un peu dommage.

  4. #5764
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bakemonogatari c'est vraiment qu'une introduction et même dans la suite il y a des choses de grande qualité. Je trouve ça un peu réducteur de s’arrêter à Bakemonogatari. Enfin bon, avis perso.

    Tient tant qu'on en reparle : je reviens sur ce sentiment que la série est mal finie. À la réflexion je même rend compte qu'il y a quand même pas mal de point de scenario laissés en stand by à la fin. Un peu dommage.
    Je trouve juste que la suite est plus obscure. Pas moins bien. Et l'ambiance change pas mal au fur et à mesure des saisons. On s'écarte de l'intimisme de bake -ou ça parle de Araragi, mais surtout du personnage qu'il aide) pour arriver à une histoire avec un "grand méchant" et ses desseins mystérieux.

  5. #5765
    Je ne sais pas trop, ça me parait assez clair personnellement au fur et à mesure.
    En plus il y a plusieurs arcs nettement séparés. Par exemple Nekomonogatari c'est une suite directe à Bakemonogatari qui est entièrement concentré sur les personnages. Dans Monogatari season 2 c'est pareil également, beaucoup d'arc différent, le grand méchant est clairement identifié à la fin et c'est clôturé à la fin de la saison.

    Le seul grand méchant flou que je vois, et pas forcément bien traité, c'est à partir de Owarimonogatari, qui est un arc final clairement critiquable de mon point de vue également, mais qui forme finalement une petite partie de l'animé. Le reste vaut donc selon moi franchement le coup d’œil.

    J'ai l'impression que tu as du voir une des suites directes et t’arrêter là peut-être ?

  6. #5766
    Ca me fait chier d'être passé à côté aussi longtemps maintenant que je l'ai fini, donc je le dis, si vous avez un tout petit peu d'intérêt pour la série, regardez SSSS.Gridman. Ce n'est pas juste un trip rétro qui prend la plus simple expression du genre pour la jouer "hommage" sérieux. C'est un hommage aux Tokusatsu (et donc à Gridman en particulier, puisque c'est la licence), au style de réalisation des années 90/début 2000 qui tranche pas mal avec le style plus moderne ou avec ce que serait un anime plus conventionnel. Le scénario n'est ni un prétexte ni beaucoup trop ambitieux pour un 12 épisodes, il est parfait.
    J'ai juste 2 points négatifs à tirer. Le premier, et le plus majeur, c'est qu'il y a un bon creux de rythme dans les premiers épisodes une fois l'introduction passée, on tombe un peu dans une routine peu intéressante jusqu'à l'épisode 6 qui redonne un vrai coup de fouet au scénario. Le deuxième, c'est que c'est un hommage à Gridman, de la série, et donc, en tant que tel, on rate forcément un certain nombre de références. En lisant le thread Reddit du dernier épisode, je me rends compte que je suis passé à côté de pas mal de références que je n'ai pas, puisque je n'ai pas vu l'original.

    Bref, si vous pensiez le regarder un jour, faites le. Sinon, j'aurais du mal à vous le vendre; les derniers épisodes sont certes tellement plus que le postulat d'origine, mais j'aurais du mal à justifier le début de la série avec les 2/3 derniers épisodes si on n'est pas réceptif au genre du tokusatsu.

  7. #5767
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    regardez SSSS.Gridman. Ce n'est pas juste un trip rétro qui prend la plus simple expression du genre pour la jouer "hommage" sérieux. C'est un hommage aux Tokusatsu (et donc à Gridman en particulier, puisque c'est la licence), au style de réalisation des années 90/début 2000 qui tranche pas mal avec le style plus moderne ou avec ce que serait un anime plus conventionnel. Le scénario n'est ni un prétexte ni beaucoup trop ambitieux pour un 12 épisodes, il est parfait.
    Complétement d'accord avec ça, un des très rares animes qui utilisent parfaitement ses 12 épisodes. En fait Gridman c'est, à mon sens, un héritage direct du travail de Hideaki Anno des années 90, c'est à dire un style très introspectif camouflé derrìere les codes bien marqués d'un genre, genre souvent enclin à la surenchère et aux effets radicaux, ici le tokusatsu. Et c'est plus qu'évident, d'ailleurs il ne s'en cache pas, que le réalisateur de Gridman/Dynazenon, Akira Amemiya, puise sans réserve dans toutes les séries avec lesquelles il a lui-même grandit, et en particulier Evangelion. Ce qu'il fait tout en conservant un style de réalisation qui lui reste propre, ce que je trouve particulièrement admirable.

    Mais pour moi, si l'hommage aux tokusatsu est forcément indéniable, il ne constitue pas le coeur de l'anime qui, lui, s'intéresse à des sujets beaucoup plus terre à terre et qui parle à tous. C'est pour ça que ce serait dommage de s'arrêter à son genre, qui n'est en fait qu'un glaçage à destination de ses fans, mais qui ne doit pas repousser les autres. Et si l'anime est effectivement criblé de références, le visionnage n'en est pas amoindrie de ne pas toutes les comprendre (d'ailleurs d'une manière générale je ne crois pas que l'habileté de pouvoir relever des références dans n'importe quel média que ce soit apporte réellement quelque chose de significatif à l'expérience).

    Au final SSSS.Gridman c'est simplement l'histoire d'une fille qui cherche à s'évader de ses problèmes IRL dans un monde construit par elle-même. Et derrière cette simple vérité, il y a toute une richesse visuelle, des détails, des subtilités partout dans tout ce qui constitue un anime : la mise en scène, le montage, le chara-design, les backgrounds, la musique, les bruitages et les silences. Des réponses qui ne se révèlent qu'en étant attentif à tout ce langage, comme par exemple la raison qui explique le fait que les événements soit bloqués dans un été étouffant. Ce qui en fait une expérience très dense, qui encourage plusieurs visionnages. Une mine pour tout les amateurs de lore et de théorie, qui, en effet, ne se sont pas privés, ce dont l'équipe à parfaitement conscience et elle en joue.

    Donc voyez Special Signature to Save a Soul.Gridman, et si vous avez aimé, enchaînez sur Dynazenon.

    Ce n'est pas une sequel directe de Gridman, car c'est en fait simplement impossible après cette promesse faite à la fin de Gridman, mais l'anime n'en est pas moins lié à son prédécesseur tant ils partagent de similitude. À tel point que les deux animes ont eu une production miroir, c'est à dire à dire que les personnes qui ont travaillés sur un épisode de Gridman ont retravaillées sur exactement le même épisode de Dynazenon qui lui fait écho (par exemple le #9 de Gridman et le #10 de Dyna). Il va sans dire que l'anime est bourré de détails qui résonne directement avec son homologue et que des yeux attentifs sauront discerner.

    Mais une des grande qualité de Dynazenon c'est que malgré sa profonde liaison avec Gridman, la série peut complétement s'apprécier sans aucun antécédent, ni du premier anime, ni du tokusatsu d'origine. Ce qui est fort appréciable, même si l'équipe s'attend à ce que beaucoup ait vu et apprécié SSSS.Gridman, attendu que c'est surtout grâce à cette positive reception qu'une "suite" à été décidée, et qu'elle remercie généreusement.

    L'anime est un peu moins mémorable et puissant que Gridman, ce qui vient surtout du fait que cette fois on ne s'intéresse pas à un seul personnage, mais à un groupe entier dont chaque personnage apporte son propre poids à l'histoire. En revanche Dynazenon conserve toutes les qualités de Gridman, avec toujours cette réalisation précise et particulière à Akira Amemiya, une écriture qui se fait autant par les dialogues que par les images, ce même ton et cette atmosphère déconcertante qu'on en commun les deux animes, des superbes morceaux d'animations et de l'action décomplexée et réjouissante des séquences de tokustatsu. On y retrouve cette foisonnante forêt de détails et ce langage visuel qui donne tant de valeur à différentes interpretations et à de multiples visionnages.

    Oui Scarred Souls Shine like Stars.Dynazenon c'est très bien aussi.

  8. #5768
    Ah, je suis comme skyblazer, incapable de vendre correctement les SSSS sauf en rappelant régulièrement de les regarder (comme Ninja Slayer d'ailleurs... et comme ça fait longtemps : regardez Ninja Slayer).
    Juste que c'est une vraie lettre d'amour au genre et ça se sent.
    Concernant les références, c'est amusant, après, au détour d'un fil reddit, de tomber sur ça.
    Et je ne sais pas pourquoi mais je trouve les yeux des personnages juste... hypnotiques.
    Spoiler Alert!


  9. #5769
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Complétement d'accord avec ça, un des très rares animes qui utilisent parfaitement ses 12 épisodes. En fait Gridman c'est, à mon sens, un héritage direct du travail de Hideaki Anno des années 90, c'est à dire un style très introspectif camouflé derrìere les codes bien marqués d'un genre, genre souvent enclin à la surenchère et aux effets radicaux, ici le tokusatsu. Et c'est plus qu'évident, d'ailleurs il ne s'en cache pas, que le réalisateur de Gridman/Dynazenon, Akira Amemiya, puise sans réserve dans toutes les séries avec lesquelles il a lui-même grandit, et en particulier Evangelion. Ce qu'il fait tout en conservant un style de réalisation qui lui reste propre, ce que je trouve particulièrement admirable.

    Mais pour moi, si l'hommage aux tokusatsu est forcément indéniable, il ne constitue pas le coeur de l'anime qui, lui, s'intéresse à des sujets beaucoup plus terre à terre et qui parle à tous. C'est pour ça que ce serait dommage de s'arrêter à son genre, qui n'est en fait qu'un glaçage à destination de ses fans, mais qui ne doit pas repousser les autres. Et si l'anime est effectivement criblé de références, le visionnage n'en est pas amoindrie de ne pas toutes les comprendre (d'ailleurs d'une manière générale je ne crois pas que l'habileté de pouvoir relever des références dans n'importe quel média que ce soit apporte réellement quelque chose de significatif à l'expérience).

    Au final SSSS.Gridman c'est simplement l'histoire d'une fille qui cherche à s'évader de ses problèmes IRL dans un monde construit par elle-même. Et derrière cette simple vérité, il y a toute une richesse visuelle, des détails, des subtilités partout dans tout ce qui constitue un anime : la mise en scène, le montage, le chara-design, les backgrounds, la musique, les bruitages et les silences. Des réponses qui ne se révèlent qu'en étant attentif à tout ce langage, comme par exemple la raison qui explique le fait que les événements soit bloqués dans un été étouffant. Ce qui en fait une expérience très dense, qui encourage plusieurs visionnages. Une mine pour tout les amateurs de lore et de théorie, qui, en effet, ne se sont pas privés, ce dont l'équipe à parfaitement conscience et elle en joue.
    Disons que globalement si on n'a pas le contexte de la série d'origine, on rate pas mal de points pas forcément mineur qui est la fille kaiju qui n'est pas faite par Akane, qu'est-ce que l'hyper world, qu'est-ce que le computer world (dans lequel se passe l'intrigue de la série, pas juste un rêve) et du coup les implications de la série qui explique l'intervention de Gridman, et du coup même si effectivement ça se regarde très bien (je n'ai pas regardé Gridman original ou sa version power-rangerisé, Superhuman Samurai Syber-Squad, d'où le SSSS), c'est dur voire impossible d'aller à fond sur le lore et les théories, alors qu'il y a pas mal d'éléments qui viennent tout droit de la série d'origine et qui ne sont pas ré-expliqué, alors qu'il n'y a aucun champ libre possible sur l'interprétation.

  10. #5770
    Bon j'ai commencé par hasard RPG Fudousan et bien c'est assez moyen. Vu le synopsis qui consiste à suivre les déboires d'une jeune femme qui travail dans un agence immobilière dans un univers de fantaisie où le roi démon a été vaincu. Je m'attendais à un truc comme Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo Ketsui Shimashita la série où d'ancien héros deviennent des employés d'un supermarché (c'est une série très sympa), mais en fait c'est plus proche de Gochuumon wa Usagi Desu ka? avec un coté moe trop prononcé à mon goût. Je regarderai peut-être la suite, mais pas tout de suite.

  11. #5771
    A Silent Voice 8/10

    Naoko Yamada dans ses œuvres. Y a plein de plan sur les jambes et pas des personnages, le background exprime plus de choses que ce qu'il se passe/se dit dans la scène la plupart du temps et certains diront qu'ils se sont fait royalement chier J'ai trouvé l'utilisation du silence très intéressante aussi

    Points négatifs, le rythme est parfois vraiment trop lent et le fait qu'encore une fois, Yamada suggère les romances entre certains personnages mais ne les conclues jamais. Les personnages secondaires sont vraiment peu développés aussi, ça a surement dû être coupé pour rentrer dans le format de 2h.

  12. #5772

  13. #5773
    Non ; c'est une notation de 0/10 à 10/10. Eh ouais.

    Y'a guère que Nilsou avec ses 15/10 (généralement c'est pour des séries qu'il trouve sympa mais sans plus ) et toi avec ton -8/10 qui se rebellent. Bande de chenapans.

  14. #5774
    On est sur canardpc, chaussette/10 est une note parfaitement valide.

  15. #5775
    On sait tous que quand Nilsou met plus de 9 à un anime faut pas regarder de toute façon

    J'aurais du noter A Silent Voice KyoAni/10

  16. #5776
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    On est sur canardpc, chaussette/10 est une note parfaitement valide.
    Chaussette/10 c'est interdit, par contre si tu veux tu peux mettre Peton/10 ça c'est éligible

  17. #5777
    Umamusume: Pretty Derby

    C'était ok, je sais pas comment le concept a vu le jour, surement trop d'alcool et de drogue. Mais bon ça s'essouffle assez vite. Je pense pas regarder la seconde saison malgré la meilleur note sur MAL

    Lasagne/10. Heureusement il y a Findus

  18. #5778
    Le fait que ce soit un gacha qui ramène a très fortement motivé la chose oui. Fun fact: pas de rule 34 côté japonais parce qu'il y a de fortes pressions sur l'éditeur de la part des possesseurs de cheveaux (parce que oui, c'est basé sur des vrais cheveaux de course) pour ça. Je me rappelle qu'il y avait des rumeurs comme quoi ce serait pas "juste" des honnêtes propriétaires de cheveaux mais aussi des mafieux, mais je pense que c'est juste une rumeur sorti des fesses de 4chan et non une vérité.

  19. #5779
    En même temps l'idée est flippante même pour des japs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #5780
    Oh je m'attendais à tous l'aspect jeu d'argent lié aux courses en plus, donc j'ai été un peu agréablement surpris

  21. #5781
    L'ending du second épisode de la saison 3 de Kaguya sams est juste génial.
    Spoiler Alert!
    ils sont projetés dans le monde de Starship Troopers le génial film de Paul Verhoeven
    .

    Umamusume: Pretty Derby

    C'était ok, je sais pas comment le concept a vu le jour, surement trop d'alcool et de drogue. Mais bon ça s'essouffle assez vite. Je pense pas regarder la seconde saison malgré la meilleur note sur MAL
    C'est sympa et original comme série. La saison 2 est meilleure effectivement, elle est aussi un peu plus sombre.

  22. #5782
    A mon tour de faire un petit retour des anime de la saison nouvelle, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit donc je vais juste vous parler d'un petit anime tranche de vie/comédie avec des kunoichi (équivalent féminin des ninja en gros) qui est passé sous les radars: Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi (Dans le cœur de Tsubaki la Kunoichi en fr). L'action se déroule dans un village habité exclusivement de kunoichi en herbes élevées dans le mépris des hommes (note to self: ne pas commenter ne pas commenter ne pas...); parmi celles-ci, la jeune Tsubaki qui a entamé sa saison sauvage ne sait pas pourquoi mais elle ne peut s'empêcher de penser aux garçons récemment... et pour une raison qu'elle ignore, cela lui donne le rose aux joues et fait faire doki doki à son petit kokoro...

    D'abord il faut savoir qu'il s'agit de l'adaptation d'un manga par l'auteur de Takagi-san, d'ailleurs on reconnait facilement le design des persos avec leur front si large qu'on pourrait y construire un centre commercial:



    D'ailleurs en parlant de design des persos je me dois de vous prévenir qu'à l'exception des profs, l'ensemble des personnages font très jeunes, certains diraient même "loli". Aucun panty shot ni gros décolleté pour l'instant mais du coup je peux dors et déjà déconseiller l'anime à ceux qui pour qui c'est un repoussoir.

    J'ai donné une chance à l'anime parce que j'aime bien les kunoichi, que ce soit en version serious business à la Ninja Scroll ou en comédie potache à la Ninin ga Shinobuden, et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçu; les personnages sont attachants, j'aime la petite vie des différentes équipes au sein du village, la chorégraphie des combats n'est pas dégueu du tout (avec trucs de ninja comme clone-jutsu ou aiguilles cachée dans la bouche) et en dessert il y a même une pincée de yuri (un peu sous la même forme que la relation Misaka X Kuroko de To Aru Majutsu no Railgun).






    Bref pour l'instant c'est sympa mais 'faut aimer le genre. A mon avis je peux recommander à reebob et Nilsou d'y jeter un œil mais pas sûr pour les autres pour qui ça risque d'être un peu trop lolifique...

  23. #5783
    Ça m'a l'air d'être de la belle saloperie.



  24. #5784
    Fena Pirate Princess sortira en Blu-Ray chez nous, édité chez Warner Bros (ils éditent des animés maintenant ?), fin Juillet.
    Je me souviens pas trop ce que les canards en avaient dit ici même, mais les retours vis à vis de l'annonce sont plutôt mitigés (dialogues et scénar plan plan mais bonne réal)

  25. #5785
    J'avance tranquillement dans mon visionnage de Violet Evergarden (finalement j'ai pas binge la série, c'est trop mélancolique, je prend mon temps). Punaise l'épisode 10 m'a détruit
    Spoiler Alert!
    celui avec la petite qui fini par perdre sa mère

  26. #5786
    Alors Fena c'est un peu du déception en fait. Cela démarre extrêmement bien, mais par la suite on sent que les types n'ont pas su raconter convenablement leur histoire en seulement 12 épisodes. Cela donne une série qui aurait pu avoir les ambitions d'un Fushigi no Umi no Nadia ou d'un Fantastic Children, mais finalement cela tombe à plat. La fin est expédiée de façon assez absurde. Après les deux premiers tiers de la série sont très bien, c'est vraiment dommage surtout que techniquement et artistiquement c'est très réussi. En plus on manque de bonnes séries d'aventures comme à la grande époque.

    @Dragonsaure

    Je veux bien voir ta proposition, je ne suis pas allergique aux lolis tant qu'on reste dans le raisonnable et les séries tranche de vie tranquille. Par contre je n'aime guère les séries de l'auteur, Takagi-san j'ai détesté.

    Sinon je crois que tu avais bien aimé la série Machikado Mazoku et bien la saison 2 a commencé. Le première épisode était très drôle d'ailleurs, notre pauvre démone désespère de pouvoir vaincre un jour le gang des magical girl .

  27. #5787
    Citation Envoyé par reebob Voir le message

    @Dragonsaure

    Je veux bien voir ta proposition, je ne suis pas allergique aux lolis tant qu'on reste dans le raisonnable et les séries tranche de vie tranquille. Par contre je n'aime guère les séries de l'auteur, Takagi-san j'ai détesté.
    Moi aussi. Rassure-toi, Kunoichi Tsubaki propose une toute autre formule, déjà il n'y a pas de personnages masculins donc le côté romance est uniquement rêvé et pour la déconne. Et l'anime n'utilise pas un seul et unique running gag comme Takagi-san (no offense à ceux qui aiment Takagi-san )

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon je crois que tu avais bien aimé la série Machikado Mazoku et bien la saison 2 a commencé. Le première épisode était très drôle d'ailleurs, notre pauvre démone désespère de pouvoir vaincre un jour le gang des magical girl .
    Vu aussi. Ainsi que la première saison. Je sais pas pourquoi mais la recette n'a jamais vraiment marché sur moi...

  28. #5788
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Alors Fena c'est un peu du déception en fait. Cela démarre extrêmement bien, mais par la suite on sent que les types n'ont pas su raconter convenablement leur histoire en seulement 12 épisodes. Cela donne une série qui aurait pu avoir les ambitions d'un Fushigi no Umi no Nadia ou d'un Fantastic Children, mais finalement cela tombe à plat. La fin est expédiée de façon assez absurde. Après les deux premiers tiers de la série sont très bien, c'est vraiment dommage surtout que techniquement et artistiquement c'est très réussi. En plus on manque de bonnes séries d'aventures comme à la grande époque.
    Merci du feedback, il est qu'à 20€ sur amazon en préco, ça me parait assez peu pour du blu-ray, à voir...
    J'ai également vu qu'Acca-13 est également en préco chez ATA, et j'avoue que le pitch est pas mal dans mes thèmes, du coup, quelqu'un a vu ?
    Dernière modification par Bibik ; 17/04/2022 à 22h29.

  29. #5789
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'avance tranquillement dans mon visionnage de Violet Evergarden (finalement j'ai pas binge la série, c'est trop mélancolique, je prend mon temps). Punaise l'épisode 10 m'a détruit
    Spoiler Alert!
    celui avec la petite qui fini par perdre sa mère
    Dans le milieu on l'appelle "the Punisher" cet épisode. Il en laisse pas mal en PLS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu as oublié le "-" devant le 8
    Je crois d'ailleurs que j'ai loupé la critique que tu devais rédiger sur celui ci, ( j'ai suivi le topic en pointillé depuis 6 mois), as tu un lien? ( s'il tu l'as faite)
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #5790
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je crois d'ailleurs que j'ai loupé la critique que tu devais rédiger sur celui ci, ( j'ai suivi le topic en pointillé depuis 6 mois), as tu un lien? ( s'il tu l'as faite)
    Non, je suis en PLS dès que je pense à rédiger la critique de cet anime.
    Ça sera un pavé, un gros. Un jour.

Page 193 sur 276 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •