Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 276 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 8264
  1. #4021
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Oh putain. Mais ils ont pas été douché par le film ?
    Et surtout c'est une vieille news car ça date d’Août 2020.

    L'adaptation de Netflix pourrait être excellente au final mais bon on pourra juger qu'à la sortie de la série.

    D'ailleurs le film de Shyamalan à été plombé par les producteurs (et Shyamalan qui à en eu marre et à juste pris son chèque) avec le casting foireux (l'actrice incarnant Katara est là juste parce qu'un des producteurs devait une faveur au père de l'actrice), Ils ont aussi bien rétropédalé au niveau des lieux de tournages quand ils ont su les coûts des CGI pour Appa.

  2. #4022
    Ah, ils poussent encore trop leur agenda ?

    Décidément Avatar est maudit.
    Ca peut faire une bonne série, mais si les deux gars responsables de l'univers se sont barrés, j'émets des doutes.

    J'ai peur pour bebop qui sort bientot bon sang.

  3. #4023
    Je viens de finir Kakushigoto. C'était bien, assez drôle (bon après j'ai adoré Zetsubou Sensei, et c'est le même genre d'humour), et la partie "sentimentale" du sujet est plutôt réussie. Et j'avais lu de mauvaises choses sur la fin, et je m'attendais au pire au vu du passif du mangaka (Zetsubou Sensei, Katteni Kaizou), mais c'est assez bien amené, et même s'il y a une couche d'osef dans le mystère qui plane tout le long de la série on s'en fout un peu au final de la belle-famille du père et de sa famille à lui dans l'histoire alors que c'est souvent amené dans l'histoire, le dernier épisode est plutôt réussi, même s'il tranche un peu trop niveau ton avec tout le reste de la série à mon avis.

  4. #4024
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    J'ai ecouté le violet evergarden jusqu'à la VF ( 20 min) et 2-3 autres épisodes et perso vous allez sur des themes que vous n'approfondissez pas. Prenez 20 minutes de plus et creusez.
    [...]
    Bref perso passez à 50 minutes et creusez !
    Kudos pour le podcast aussi!
    Merci pour ton retour

    Je ne vais pas avoir grand chose à rajouter à ce qu'a dit Hilikkus, au final.
    Au démarrage du podcast on était sur une formule qui allait à fond dans le spoiler si besoin, donc on pouvait se permettre de tout dire, parler de tous les thèmes, et donner des exemples précis.

    Des retours qu'on a eu à cette époque, il était difficile d'envisager quelle était la cible de cette émission : à part quelques pistes d'analyse, on n'avait pas grand chose à proposer aux personnes ayant vu l'animé en question ; et pour celles ne l'ayant pas vu, ben c'était se faire divulgâcher le tout car on y allait à coups de spoils majeurs comme des gorets.
    Avec le recul on a été plutôt en accord avec ça et on a décidé de passer sur une formule sans spoilers, ou alors vraiment très légers, si indispensables, et pas plus.


    On est contents de cette direction, l'émission peut donc permettre de faire découvrir l'animé en question à des gens ne l'ayant pas encore regardé.

    Maintenant c'est plus difficile, en contrepartie, de partir loin dans les spoilers. Tu peux demander à Hilikkus, le passage de Violet qui réalise ses brûlures, je voulais en parler. C'est probablement mon préféré sur ce personnage, et très certainement mon passage préféré de l'animé en ex-aequo avec la fin de l'épisode 10.
    Mais c'est juste pas possible d'en parler avec cette limite sur les révélations.


    Du coup je comprends ton point de vue (et t'en remercie pour l'avoir partagé ) mais avec la formule actuelle ce ne sera pas possible.
    Et après on est ptet incapables d'aller assez loin dans l'analyse, selon les thématiques ; je n'écarte pas cette possibilité, après tout on dit des trucs devant un micro, généralement notre opinion et notre interprétation, mais on n'a pas la prétention de pouvoir descendre très en profondeur. C'est pourquoi on serait bien incapables de sortir un épisode, avec ce format-là, sur des œuvres ultra subversives ou méga-profondes.

  5. #4025
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Je viens de finir Kakushigoto. C'était bien, assez drôle (bon après j'ai adoré Zetsubou Sensei, et c'est le même genre d'humour), et la partie "sentimentale" du sujet est plutôt réussie. Et j'avais lu de mauvaises choses sur la fin, et je m'attendais au pire au vu du passif du mangaka (Zetsubou Sensei, Katteni Kaizou), mais c'est assez bien amené, et même s'il y a une couche d'osef dans le mystère qui plane tout le long de la série on s'en fout un peu au final de la belle-famille du père et de sa famille à lui dans l'histoire alors que c'est souvent amené dans l'histoire, le dernier épisode est plutôt réussi, même s'il tranche un peu trop niveau ton avec tout le reste de la série à mon avis.
    Même avis que toi sur l'animé, sur le truc en spoiler de même. C'était peut-être un brin trop gentil quand on est habitué à, et qu'on adore, Zetsubou Sensei, mais de la bonne came quand même !

  6. #4026
    Ayant fini Slime Taoshite, il me fallait rapidement trouver une nouvelle source de CGDCT avant que les premiers symptômes de manque ne se manifestent.
    J'ai donc jeté mon dévolu sur Ochikobore Fruit Tart, une petite comédie tranche de vie sur des idoles ratées.

    Pour info, je ne m'intéresse aucunement aux idoles, mais heureusement la série se focalise surtout sur l'aspect comédie/tranche de vie, avec beaucoup de gags sur le fait qu'elles soient toutes des ratées dans leurs domaines respectifs, la taille des seins, sur la petite taille de l'un des membres... Il y a quelques chansons mais heureusement pas trop et quand il y en a, ce n'est pas de la CGI.

    Bref ça ne plane pas haut mais perso je trouve que ça passe en mode no brain. C'est le genre d'anime idéal pour contraster avec les bons anime; un peu comme boire une gorgée d'eau entre deux bouchées d'un plat savoureux pour "remettre les papilles à zéro" et mieux apprécier le goût du plat.

    L'anime propose également euh... une... riche analyse des éléments thermomagnétiques hydrocéphales du phénomène heuristique de représentativité des adjuvants décoloniaux mainsplainants:























    J'en suis à la moitié et pour l'instant ça se dirige vers un petit 7/10. Divertissant et pas prise de tête pour un sous, ça me rappelle un peu l'effet Princess Connect.


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Haha, je me suis fait exactement le réflexion inverse en partant du même constat (enfin, pas vraiment inverse) : Moi perso c'est ce que j'aime dans Takagi : le fait que le rapport entre les deux soit très asymétriques avec une héroïne qui manipule le héros dans un but noble et mimi (l'amener à réaliser ses sentiments).
    Mais mais mais

    Que vois-je !? Que lis-je venant de Môsieur Nilsou, féministe devant l'éternel Et où est l'égalité homme-femme dans tout ça, hmm ?

    Plus sérieusement, moi aussi j'ai une lecture très différente; j'aime beaucoup le fait que dans Natatoro, le fait que le garçon fréquente cette dernière le pousse à sortir de sa zone de confort et même perdre de sales habitudes (comme celle de se laisser faire passivement, habitude qu'il avait déjà quand il était plus jeune comme on le voit dans le flashback où il se fait emmerder par d'autres gosses)..

    Sa relation avec Nagatoro l'oblige à se prendre en main, à prendre confiance en lui, à ne plus se laisser faire, avoir de la répartie, etc... Bref de se défendre, défendre Nagatoro, prendre l'initiative dans son couple naissant et admettre ses sentiments. C'est un très long chemin quand on voit d'où il part.

    Cette romance est un bel exemple de situation où la femme incite l'homme à se dépasser. 'fin c'est comme ça que je vois les choses.

    Sinon t'en es où dans la série ?

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais le coté légèrement caricatural et un brin « mis en scène » qui se dégage des noms des persos (Le garçon « Cherry » ... La fille « Smile » ...)
    Bah, après Snowflake et Safespace, plus rien ne me choque

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    le dernier épisode est plutôt réussi, même s'il tranche un peu trop niveau ton avec tout le reste de la série à mon avis.
    Oui à mon avis c'est ça qui m'a déplu. Mais tout le reste est très sympa à suivre, on est bien d'accord, et la gamine est juste adorable.

  7. #4027
    Dites ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais on sait quand il sort chez nous l'OAV du meilleur anime de ces 5 dernières années de Wonder Egg Priority ?

    Edit : ah ben suffisait que je demande pour qu'il soit dispo sur Wakanim ! 46 minutes, je suis pressé de voir ça
    Dernière modification par Metalink ; 30/06/2021 à 18h50.

  8. #4028
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Dites ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais on sait quand il sort chez nous l'OAV du meilleur anime de ces 5 dernières années de Wonder Egg Priority ?

    Edit : ah ben suffisait que je demande pour qu'il soit dispo sur Wakanim ! 46 minutes, je suis pressé de voir ça
    Puisque tu as vu la série, tu pourrais nous en faire une petite review ? J'avais commencé et beaucoup aimé la série mais j'ai arrêté parce que je savais que cette série allait me faire du mal

    Et du coup personne n'a fait de review sur cet anime...

  9. #4029


    Bon j'ai fini Zombieland saga saison 2 et c'était vraiment très bon, même si la fin est vraiment extrêmement surprenante. On en apprend plus dans cette saison sur les personnages qui n'avaient pas trop été creusés dans la première saison. Particulièrement sur le personnage de Yuugiri, qui est de loin la plus âgée de nos zombies, et qui s'avère être intimement liée à Saga et à cette histoire de résurrection, je n'en dirais pas plus . C'est probablement la fille avec l'histoire la plus intéressante et tragique en un sens de notre groupe d'idoles mort-vivantes . Le seul personnage dont finalement l'on ne sait toujours pas grand chose avec cette fin de la saison 2, c'est le personnage de Koutarou, même si quelques indices sont distillés ici ou là, notamment au dernier épisode. Au final si cette saison a moins parié sur l'humour, il reste tout de même beaucoup de passages très drôles, elle a a gagné en maturité. Et c'est finalement une saison que je pense supérieure à la première. On s'attache de plus en plus à nos petites zombies et à la folie douce de Koutarou. Reste ces derniers instants invraisemblables du dernier épisode qui intrigue très fortement. On va attendre avec une très grande impatience la saison 3 c'est moi qui vous le dit.


  10. #4030
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Le seul personnage dont finalement l'on ne sait toujours pas grand chose avec cette fin de la saison 2, c'est le personnage de Koutarou
    J'ai pas encore vu les tout derniers épisodes mais c'est pas Tae-chan dont on sait le moins en fin de compte ?

  11. #4031
    On ne sait effectivement pas grand chose sur elle, mais elle a eu sa partie dans la saison 2. Je pense qu'elle est surtout là pour l'aspect comique, je ne suis pas sûr qu'on ait un jour un éclaircissement sur sa vie d'avant. Déjà il faudrait la faire vraiment parler pour ça .

  12. #4032
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai pas encore vu les tout derniers épisodes mais c'est pas Tae-chan dont on sait le moins en fin de compte ?
    J'allais dire pareil, c'est Tae dont on ne sait rien il me semble.
    Par contre un spin off du manga a commencé le mois dernier, et il est centré sur elle apparement.

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Au final si cette saison a moins parié sur l'humour, il reste tout de même beaucoup de passages très drôles, elle a a gagné en maturité. Et c'est finalement une saison que je pense supérieure à la première. On s'attache de plus en plus à nos petites zombies et à la folie douce de Koutarou. Reste ces derniers instants invraisemblables du dernier épisode qui intrigue très fortement.
    Dans l'ensemble je suis d'accord avec ton avis.

    Le début de saison 2 ne m'avait pas trop emballé, mais la suite a bien remonté mon intérêt.
    J'ai trouvé le final particulièrement bien foutu et intriguant.
    Dernière modification par Crayle ; 01/07/2021 à 09h09.

  13. #4033
    Je me mate Armed Librarians: The Book of Bantorra.

    Épisode 10 pour l'instant. Alors j'aime bien, c'est assez original comme concept et ça change des shonen/lycée/romance mais je bite pas encore tout quand même et c'est assez spécial.

  14. #4034
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Cette romance est un bel exemple de situation où la femme incite l'homme à se dépasser. 'fin c'est comme ça que je vois les choses.
    Oui mais j'aurais dit exactement la même chose de Takagi, sauf que Takagi m'apparait plus fin, moins classique, et en définitive très différent.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Sinon t'en es où dans la série ?
    .
    Je viens de la finir, je vais en faire un retour dés que j'ai un brin de temps

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Bon j'ai fini Zombieland saga saison 2 et c'était vraiment très bon

  15. #4035


    Tous les films Rebuild of Evangelion vont arriver sur Amazon Prime, y compris le récemment sorti au japon Evangelion: 3.0+1.01 Thrice Upon A Time à partir du 13 aout. Un plutôt joli coup alors que Netflix a investi il y a peu sur la série et les films originels.

  16. #4036
    Si je comprends bien ,tu veux voir la série c'est Netflix et les films Rebuild c'est Amazon ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #4037

  18. #4038
    Encore une bonne idée tiens...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #4039
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Encore une bonne idée tiens...
    Bah oui c'est un bon coup pour Amazon, c'est sûr, moins pour le fan mais le fan a déjà les films/série en physique normalement.

  20. #4040
    Je parle surtout pour celui qui voudrait découvrir l'œuvre intégralement et pour cela il lui faudrait un compte Netflix+Amazon.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #4041
    Ouais j'avoue c'est chiant, les gens nous chantent les louanges de la concurrence mais sans parler des défauts !
    Après Amazon prime tu prends 1 mois d'essai et y'a pas mal de trucs sympa à regarder en sus.

  22. #4042
    Je ne donnerai pas une thune, ni ne prendrai un mois d'essai à cette société, mais ça c'est un autre débat
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #4043
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message


    Tous les films Rebuild of Evangelion vont arriver sur Amazon Prime, y compris le récemment sorti au japon Evangelion: 3.0+1.01 Thrice Upon A Time à partir du 13 aout. Un plutôt joli coup alors que Netflix a investi il y a peu sur la série et les films originels.
    Avec les films et tout les remakes/refontes c'est presque autant le bordel que l'histoire de l'anime
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #4044
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Avec les films et tout les remakes/refontes c'est presque autant le bordel que l'histoire de l'anime
    Tu connais les Fate Stay Night ?


  25. #4045
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Avec les films et tout les remakes/refontes c'est presque autant le bordel que l'histoire de l'anime
    C'est sûr que si la "fin" de l'animé avait été une vraie fin, c'est-à-dire n'avait pas été un powerpoint dégueulasse et avait apporté une conclusion à l'ensemble des épisodes, y'aurait pas eu besoin de ce bordel.
    Et pour le coup c'est même pas du troll, hein.
    Y'a des animés dont l'ensemble et/ou la fin m'ont déplu, et malgré tout j'admets que leur fin a apporté une conclusion. Qu'elle me plaise ou pas, c'est encore autre chose.

  26. #4046
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je parle surtout pour celui qui voudrait découvrir l'œuvre intégralement et pour cela il lui faudrait un compte Netflix+Amazon.
    Ouais ou bien il est un peu "malin" quoi.



  27. #4047
    Si tu entends le fait de passer via des sites de DL/Streaming illégaux, c'est aussi un autre débat.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #4048
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Merci pour ton retour

    Je ne vais pas avoir grand chose à rajouter à ce qu'a dit Hilikkus, au final.
    Au démarrage du podcast on était sur une formule qui allait à fond dans le spoiler si besoin, donc on pouvait se permettre de tout dire, parler de tous les thèmes, et donner des exemples précis.

    Des retours qu'on a eu à cette époque, il était difficile d'envisager quelle était la cible de cette émission : à part quelques pistes d'analyse, on n'avait pas grand chose à proposer aux personnes ayant vu l'animé en question ; et pour celles ne l'ayant pas vu, ben c'était se faire divulgâcher le tout car on y allait à coups de spoils majeurs comme des gorets.
    Avec le recul on a été plutôt en accord avec ça et on a décidé de passer sur une formule sans spoilers, ou alors vraiment très légers, si indispensables, et pas plus.


    On est contents de cette direction, l'émission peut donc permettre de faire découvrir l'animé en question à des gens ne l'ayant pas encore regardé.

    Maintenant c'est plus difficile, en contrepartie, de partir loin dans les spoilers. Tu peux demander à Hilikkus, le passage de Violet qui réalise ses brûlures, je voulais en parler. C'est probablement mon préféré sur ce personnage, et très certainement mon passage préféré de l'animé en ex-aequo avec la fin de l'épisode 10.
    Mais c'est juste pas possible d'en parler avec cette limite sur les révélations.


    Du coup je comprends ton point de vue (et t'en remercie pour l'avoir partagé ) mais avec la formule actuelle ce ne sera pas possible.
    Et après on est ptet incapables d'aller assez loin dans l'analyse, selon les thématiques ; je n'écarte pas cette possibilité, après tout on dit des trucs devant un micro, généralement notre opinion et notre interprétation, mais on n'a pas la prétention de pouvoir descendre très en profondeur. C'est pourquoi on serait bien incapables de sortir un épisode, avec ce format-là, sur des œuvres ultra subversives ou méga-profondes.
    Aucun problème et à mon tour de te remercier pour ton retour.

    Toutefois pour faire une remarque, je pense que vous pourriez faire un peut plus long. Nul n'est detenteur du savoir universel ( hormis les experts CPC(TM) du topic du cinema ), et de mon point de vue, c'est vous les patrons et ce que vous voulez approfondir vous le pouvez parfaitement!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #4049
    Ça ça reste tout à fait une possibilité via un prochain format qu’on a dans les cartons depuis quelques temps et qui arrivera très vite, dans lequel on se permettra parfois d’aller sur des spoilers tant qu’il ne s’agit pas de spoilers majeurs sur l’intrigue.


    Mais pour être honnête c’est un format qui n’a pas été pensé comme un truc très analytique.

    Et du coup je sais pas si on en fera des épisodes de 40min (le premier épisode de ce format sera d’ailleurs assez court)…
    C’est pas juste une histoire d’être les patrons y’a aussi une part de feeling à analyser et enregistrer tout ça !

    Mais la petite ref aux experts du topic du cinéma m’a bien fait marrer

  30. #4050
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message


    Tous les films Rebuild of Evangelion vont arriver sur Amazon Prime, y compris le récemment sorti au japon Evangelion: 3.0+1.01 Thrice Upon A Time à partir du 13 aout. Un plutôt joli coup alors que Netflix a investi il y a peu sur la série et les films originels.
    D'ailleurs certains ont eu des retours sur ce dernier film ? Si il arrive à conclure l'histoire de manière efficace ?
    Signature merde !

Page 135 sur 276 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •