Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 336 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10078
  1. #691
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Sur de la brique plâtrière le map c'est pas mal pour réparer, mais il faudra de l'enduit/du plâtre pour fignoler c'est sûr.
    Oui exact j’ai confondu c’est bien la MAP pour les gros trou avec un enduit de finition
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #692
    LE map.

    Ou alors du plâtre de rebouchage, mais le MAP est beaucoup plus facile à travailler et plus solide et résistant à l'humidité au final.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #693
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    LE map.

    Ou alors du plâtre de rebouchage, mais le MAP est beaucoup plus facile à travailler et plus solide et résistant à l'humidité au final.
    non c’est très bien la MAP pas de soucis !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #694
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    non c’est très bien la MAP pas de soucis !
    De toutes les matières, c'est le MAP que tu préfères ?

  5. #695
    j'allais la faire

    l'inconvenient du map, c'est que c'est pas top pour les finitions.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #696
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Du coup tu vas te retrouver avec un plafond a 2 mètres ?
    Maison des années 70, donc pas loin. Attention, on est au premier niveau, un ancien "sous sol" en gros. Je vais finir à 2m10-2m15 environ. ça ira, c'est le bureau et la buanderie
    A l'étage, sur les pièces de vie, on est à 2m50.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais qu'est ce qui pousse à acheter une maison ou il faut tout péter et tout refaire ? C'est moins cher, tu sais plus quoi faire de ton temps libre ?
    C'est moins cher. J'ai acheté une maison pas trop cher avec potentiel locatif. L'idée était d'acheter une maison qui ne soit pas une trop grosse charge financière.

    2 niveaux de 100 m2, et on est à - de 180 k en prix d'achat, pour une maison qui va accueuillir 2 appart' en plus de mon logement.



    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et il va devoir ramper!
    c'est pas beau de se moquer.

  7. #697
    Je cherche une fraise genre 1.5 à 2.5mm pour Dremel-like (outil rotatif) mais pouvant attaquer du métal...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #698
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je cherche une fraise genre 1.5 à 2.5mm pour Dremel-like (outil rotatif) mais pouvant attaquer du métal...
    ça s’appelle une disqueuse
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #699
    En fait, je cherche surtout une fraise droite mais suffisamment résistante pour abraser de l'acier/ métal un peu dur.
    J'ai pas grand chose à enlever (une épaisseur de 0.5mm sur un cercle de 3mm de diamètre), mais avec ce que j'ai ça risque de prendre du temps ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #700
    Tu t'attaques à un orifice de drosophile ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #701
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tu t'attaques à un orifice de drosophile ?
    Réfection d'anus de LazyJoe.


    Non, en fait c'est une couronne de montre, j'ai pété la tige à ras de la couronne.
    Je me suis aperçu qu'en fait ils avaient encapsulé une couronne "standard" dans une sorte d'enjoliveur extérieur (qui forme la couronne visible depuis l'extérieur).
    Il est évidemment impossible de retrouver le tout... par contre, si on fait sauter cette couronne standard interne, on peut en remettre une autre !

    Mais c'est du travail à la loupe et au Dremel, j'ai essayé de recreuser l'axe de la tige (pour retrouver le filetage) avec des forets de 0.5 mm.
    Ca allait pas trop mal, mais les forets se sont pétés dedans donc...

    Pour illustrer mon propos:



    Faut prendre l'image tout en haut à droite, c'est proche de ce que j'ai (j'avais).
    Le tube central (axe) fait 1 mm de diamètre pour un filetage de 0.9mm.
    Je l'ai fait sauter puisqu'il était foutu.
    Maintenant il faut que j'abrase jusqu'à la limite avec le couronne externe (chez moi c'est beaucoup plus séparé).

    L'idée est de remettre une couronne de 4mm de diamètre dedans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #702
    Faudrait un mini extracteur en fait en maintenant la couronne extérieur dans quelque chose. Tu as regardé directement sur le site de dremmel ? Ils doivent avoir un catalogue de leurs pièces.

  13. #703
    Nan mais c'est en cours....

    J'ai commandé des fraises un peu plus musclées.

    Si je n'y arrive pas, j'arrête les frais et je prendrai une couronne générique, ça me reviendra bien moins cher !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #704
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Nan mais c'est en cours....

    J'ai commandé des fraises un peu plus musclées.

    Si je n'y arrive pas, j'arrête les frais et je prendrai une couronne générique, ça me reviendra bien moins cher !
    au pire, un coup de perceuse avec un foret de 4mm a metaux et hop...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  15. #705
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    au pire, un coup de perceuse avec un foret de 4mm a metaux et hop...
    Oh j'y ai pensé, mais...

    On va essayer par petite touche.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #706
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oh j'y ai pensé, mais...

    On va essayer par petite touche.
    pfff t'es pas joueur...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  17. #707
    Petite question motorisation de mes outils, je sais pas si certains canards maitrisent :
    Pour ma tondeuse à gazon (moteur 4 temps donc..), j'utilise du Super 95 (pas E10) avec un additif Briggs et stratton.
    Je viens de m'acheter une débroussailleuse (moteur 2 temps donc). Est-ce que je peux ajouter l'huile nécessaires aux 2 temps dans le mélange (après en avoir extrait 1 litre) que j'utilise pour ma tondeuse ? ou est-ce que l'additif Briggs et Stratton est pas recommandé pour les 2 temps...?

    Tant que j'y suis: les magasins de bricolage/jardinage vendent des mélanges tout près pour les deux temps, mais à assez cher....il y a un plus par rapport au fait de faire son mélange soi-même avec du 95 pris à la pompe ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #708
    y'a un topic canard jardin, les questions motorisation sont bienvenues la bas

    Je viens de m'acheter une débroussailleuse (moteur 2 temps donc). Est-ce que je peux ajouter l'huile nécessaires aux 2 temps dans le mélange (après en avoir extrait 1 litre) que j'utilise pour ma tondeuse ?
    je comprends pas trop la question?
    Tant que j'y suis: les magasins de bricolage/jardinage vendent des mélanges tout près pour les deux temps, mais à assez cher....il y a un plus par rapport au fait de faire son mélange soi-même avec du 95 pris à la pompe ?
    ce n'est que du bullshit commercial, pour feignasses d'appartement (pardon si c'est trop direct). Tu dois avoir dans le livret, ou sur la debroussailleuse, le melange indiqué. Il te suffit d'acheter de quoi mesurer, faire les conversions de %age d'huile dans l'essence. Souvent les bidons d'huile debroussailleuse ont un mesureur integré, voire meme des schemas pour expliquer.

    Il n'y a aucun avantage a l'acheter tout fait, si ce n'est payer le prix fort.
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #709
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message

    je comprends pas trop la question?
    J'ai actuellement un jerrycan de 10L de SP95 + additif B&S tout prêt que j'utilise pour ma tondeuse.
    Est-ce que je peux extraire de ce jerrycan 1L et y ajouter l'huile pour moteur 2 temps et foutre ça dans ma débroussailleuse ? ou est-ce que je dois me faire un jerrycan séparé Super95 + huile uniquement.Je ne sais pas trop comment la débroussailleuse va accepter l'additif B&S en fait.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #710
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Petite question motorisation de mes outils, je sais pas si certains canards maitrisent :
    Pour ma tondeuse à gazon (moteur 4 temps donc..), j'utilise du Super 95 (pas E10) avec un additif Briggs et stratton.
    Je viens de m'acheter une débroussailleuse (moteur 2 temps donc). Est-ce que je peux ajouter l'huile nécessaires aux 2 temps dans le mélange (après en avoir extrait 1 litre) que j'utilise pour ma tondeuse ? ou est-ce que l'additif Briggs et Stratton est pas recommandé pour les 2 temps...?

    Tant que j'y suis: les magasins de bricolage/jardinage vendent des mélanges tout près pour les deux temps, mais à assez cher....il y a un plus par rapport au fait de faire son mélange soi-même avec du 95 pris à la pompe ?
    C'est un stabilisant : on s'en balek, 2T ou 4T, pareil.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #711
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    y'a un topic canard jardin, les questions motorisation sont bienvenues la bas



    je comprends pas trop la question?


    ce n'est que du bullshit commercial, pour feignasses d'appartement (pardon si c'est trop direct). Tu dois avoir dans le livret, ou sur la debroussailleuse, le melange indiqué. Il te suffit d'acheter de quoi mesurer, faire les conversions de %age d'huile dans l'essence. Souvent les bidons d'huile debroussailleuse ont un mesureur integré, voire meme des schemas pour expliquer.

    Il n'y a aucun avantage a l'acheter tout fait, si ce n'est payer le prix fort.
    Sauf sur une Stihl si tu veux conserver la garantie et, d'expérience, ce sont des gros tarbas de leur maman la tepu car, en cas de casse, ils chercheront par tous les moyens à ne pas casquer!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #712
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après le stabilisateur c'est bien, non ? J'ai utilisé du mélange Stihl dans ma tronçonneuse plus d'un an près ouverture sans que ça pétouille.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #713
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après le stabilisateur c'est bien, non ? J'ai utilisé du mélange Stihl dans ma tronçonneuse plus d'un an près ouverture sans que ça pétouille.
    mélange Stihl: c'est super mais super cher!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #714
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Sauf sur une Stihl si tu veux conserver la garantie et, d'expérience, ce sont des gros tarbas de leur maman la tepu car, en cas de casse, ils chercheront par tous les moyens à ne pas casquer!
    Et ils prouvent quoi comment?

  25. #715
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    Et ils prouvent quoi comment?
    this.

    ils font venir les experts miami pour analyser les residus brulés dans le cylindre? coriaces chez stihl.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #716
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    this.

    ils font venir les experts miami pour analyser les residus brulés dans le cylindre? coriaces chez stihl.
    Crois-le ou pas, mais il y a très fréquemment des analyses d'huiles/carburant lorsqu'il y a expertise. Et ouais, les résultats sont un peu expert montargis : Ils te diront ce que t'as foutu dedans, combien de fois et la taille des tes calbuths rien qu'en reniflant l'échappement de ta tondeuse.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #717
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Crois-le ou pas, mais il y a très fréquemment des analyses d'huiles/carburant lorsqu'il y a expertise. Et ouais, les résultats sont un peu expert montargis : Ils te diront ce que t'as foutu dedans, combien de fois et la taille des tes calbuths rien qu'en reniflant l'échappement de ta tondeuse.
    T'as quoi contre la ville de Montargis ?






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #718
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    Et ils prouvent quoi comment?
    Peut-être simplement comme le fuel, avec l'ajout d'un colorant spécifique ?

  29. #719
    Yo les canards, je sais pas si c'est le bon topic mais dans le doute...

    Je viens d'emménager dans un appartement (enfin une petite maison). Pour internet, j'ai deux prises en T, une dans le salon et une dans la chambre. Mon PC étant dans la chambre, j'ai voulu mettre la box à côté sauf que la prise n'est pas reliée au boîtier internet.
    J'ai démonté le bousin, et effectivement, seule la prise du salon est reliée :



    Il y a bien une autre gaine avec des câbles qui dépassent à côté, je suppose donc la prise à l'étage. Question : est-ce que je peux la brasser moi-même (si je dois demander à l'agence de faire venir un électricien j'aurais déjà redéménagé avant que ça soit fait), et si oui comment on écarte les lamelles grises pour insérer le câble gris et le blanc ?

    Merci d'avance pour les réponses
    Hi, I'm Elfo !

  30. #720
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Yo les canards, je sais pas si c'est le bon topic mais dans le doute...

    Je viens d'emménager dans un appartement (enfin une petite maison). Pour internet, j'ai deux prises en T, une dans le salon et une dans la chambre. Mon PC étant dans la chambre, j'ai voulu mettre la box à côté sauf que la prise n'est pas reliée au boîtier internet.
    J'ai démonté le bousin, et effectivement, seule la prise du salon est reliée :

    http://cpc-prod8.canardpc.com/images...198a17b49f.jpg

    Il y a bien une autre gaine avec des câbles qui dépassent à côté, je suppose donc la prise à l'étage. Question : est-ce que je peux la brasser moi-même (si je dois demander à l'agence de faire venir un électricien j'aurais déjà redéménagé avant que ça soit fait), et si oui comment on écarte les lamelles grises pour insérer le câble gris et le blanc ?

    Merci d'avance pour les réponses
    Sur la partie gauche partiellement visible, il n'y a bien que la paire d'arrivée de la ligne ?

    Sinon tu n'as pas à toucher aux lamelles métalliques, c'est un système "auto-dénudant" : tu emboîtes le fil, et les bords métalliques vont couper la gaine par le simple fait de l'enfoncer.

    Il y a des pinces spéciales pour ça (avec le bout en forme de fourche) mais ça se fait bien en poussant avec deux petits tournevis plats. Tu ne dois surtout pas pousser le fil au niveau de l'encoche métallique, mais appuyer dessus de part et d'autre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 24 sur 336 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •