Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 104 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3116
  1. #2731
    Chaque jour je me tape la même mission pour Reda, celle à l'est du camps. Sans dec ubi !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #2732
    Ca fait très longtemps que je n'ai pas touché à un Assassin's Creed mais bon avec la promo de Noël sur le store Epic Games et leur coupon de réduction cadeau je me suis laissé tenter. J'espère ne pas être déçu

  3. #2733
    Ca y est ubi à casser le jeu chez moi. Il plante toute les 5 min pendant l'attaque d'un monastère.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2734
    L'événement de la fête de Yule est lancé !

    @cooly : Join the Yule Festival and capture your favourite photo or video for a chance to win The Art of Assassin's Creed Valhalla and 50 Euros-worth of Helix Credits! The contest will run from December 17 through January 1 on Twitter.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    L'événement de la fête de Yule est lancé !

    @cooly : Join the Yule Festival and capture your favourite photo or video for a chance to win The Art of Assassin's Creed Valhalla and 50 Euros-worth of Helix Credits! The contest will run from December 17 through January 1 on Twitter.
    Merci Nicolin. Mais je pense pas participer.

  6. #2736
    Un truc bien fait, si vous survolez les partie dévoilé de la carte avec votre souris dans le jeu, vous aurez des indices sonores de ce qui s'y trouve. C'est comme ça que j'ai retrouver l'emplacement d'une des filles de Lerion et 2 ou 3 animaux légendaires.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #2737
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un truc bien fait, si vous survolez les partie dévoilé de la carte avec votre souris dans le jeu, vous aurez des indices sonores de ce qui s'y trouve. C'est comme ça que j'ai retrouver l'emplacement d'une des filles de Lerion et 2 ou 3 animaux légendaires.
    Je savais pour les sons, mais pas pour les indices que tu indiques. Merci pour le tuyau!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    L'événement de la fête de Yule est lancé !

    @cooly : Join the Yule Festival and capture your favourite photo or video for a chance to win The Art of Assassin's Creed Valhalla and 50 Euros-worth of Helix Credits! The contest will run from December 17 through January 1 on Twitter.
    Epreuves classiques, mais bien sympas. Avec quelques quetes classiques, mais sympas aussi.
    Bref, classique, mais sympa. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca y est ubi à casser le jeu chez moi. Il plante toute les 5 min pendant l'attaque d'un monastère.
    J'ai un bug depuis hier. Eivor est bourrée à chaque fois que je recharge une partie. Assez marrant au début, très chiant quand on tombe sur un ennemi puissant...
    EDIT: Apparemment, c'est un bug très fréquent depuis la dernière mise à jour... C'est pas gagné. :/
    Sinon, un autre bug qui m'a fait pleurer de rire hier. Vous voyez les mannequins d'entrainement à coté du batiment de la confrérie? Hier, je commence à discuter avec un NPC qui se baladait à coté de ce batiment, et pendant la cinématique un mannequin a commencé à marcher peinard en arrière plan. Avant de redevenir un mannequin quelques mètres plus loin. Après avoir bien ris, j'ai l'ai buté, pour le voir agoniser comme un vulgaire soldat.
    Par contre, j'ai des scrupules à attaquer les mannequins maintenant. :/
    Dernière modification par pseudoridicule ; 18/12/2020 à 12h06.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #2738
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Hello tout le monde.
    (...)
    C'était très sympa.

    Bon, par contre, en gros gamin quarantenaire fan capricieux, quand je m'attends à un podcast précis dédié à une licence, je peste à chaque erreur et quand elles se répètent 5 fois (genre la licence a 17 ans), je saute sur place. :D

    Un peu déçu aussi du quasi complet zapping de la bande son alors que la licence est juste un truc de fou là dessus.

    Mais sinon c'était chouette.

    Un dernier truc, parce que ça m'a fait bizarre :D Quand on arrive sur Spotify (je suis pas abonné, même pas logué), on entend un jingle qui dit que vous êtes 3 potes qui vous êtes retrouvé grâce à la Switch... Visiblement, c'est une très bonne chose, vous avez décidé d'ouvrir vos horizons (au niveau podcast, je ne sous-entends pas que vous ne jouez qu'à la Switch), mais du coup le Jingle d'accroche, il est un peu H.S.

  9. #2739
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Epreuves classiques, mais bien sympas. Avec quelques quetes classiques, mais sympas aussi.
    Bref, classique, mais sympa. :/
    C'est quand même pas foufou hein. Et puis l'obligation de farmer pour pouvoir obtenir toutes les récompenses ça me rappelle les heures les plus sombres du MMO

  10. #2740
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    C'est quand même pas foufou hein. Et puis l'obligation de farmer pour pouvoir obtenir toutes les récompenses ça me rappelle les heures les plus sombres du MMO
    Oui, c'est pas foufou. Mais c'est sympa. Mais pas foufou oui.
    Mais sympa...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2741
    Je ne sais pas comment ils font pour finir autant leur event à la pisse.

    Obstacle invisible au centre du ring de la lutte de Yule
    Si je recharge une sauvegarde je suis bourré sans raison
    Tonneau du brasseur invisible
    Indicateur de quête qui me dit de rapporter le tonneau à perpette où il n'y a rien
    Si je lache le tonneau, il disparait
    Epreuve de tir à l'arc sans aucun challenge
    Cosmétique exclusif qui se contente d'être un reskin de l'armure du chasseur.
    PNJ de mon équipage qui traverse l'arène arme à la main pendant la lutte

    Je sais plus trop quoi dire là Ubi...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #2742
    Les montagnes russes ce jeu, j'étais trop content de pouvoir enfin finir Asgard qui a été débugué, tout ça pour comme toi avoir le tonneau de bière de l'event qui disparait sous terre et le marqueur de livraison n'importe où.

  13. #2743
    Oui les missions de l'event sont buguées, j'ai dû aller chercher une soluce sur Youtube, parce que les curseurs indiquaient n'importe quoi sur la carte. Les mini-jeux sont pas foufous non plus ; par contre l'ambiance festive est plutôt sympa. J'aimerais bien savoir dans quelles conditions cet event a été organisé : est-ce que ça a été codé vite fait avant les vacances de Noël des équipes ? Est-ce que le canular honteux dont Ubisoft Québec a été victime a eu des répercussions sur le planning et l'humeur des devs, etc.

    EDIT : Du coup, quelques photos du festival. Et joyeux Soltice d'Hivre ! (non, y a pas de faute )







    Et quelques photos bonus :







    Les éclairages de ce jeu sont quand même très beaux.


    (Coucou... Tu veux voir ma hache ? )


    (Petite séance de pêche posay après avoir brûlé un village. Les joies simples de la vie...)
    Dernière modification par Axaba ; 19/12/2020 à 21h12.

  14. #2744
    Eh mais on peut aller au-delà du niveau 400 en fait, je savais pas

    Edit : ok c'était peut-être un bug... En rechargeant ma partie je suis retombé à 400 et les nouvelles compétences que j'avais débloquées aux extrémités de l'arbre ont disparu

    Ce Monsieur ici a rencontré le même problème apparemment :
    https://www.reddit.com/r/assassinscr..._level_is_now/

  15. #2745
    A chaque fois que je meurs et que je charge une sauvegarde je suis bourré. Merci Ubi d'avoir niqué mon jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2746
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A chaque fois que je meurs et que je charge une sauvegarde je suis bourré. Merci Ubi d'avoir niqué mon jeu
    La même. C'est la mise à jour du festival. Je sais pas si c'est volontaire (Eivor se bourre la gueule du soir au matin pendant le festival, en gros) ou si c'est un bug, mais dans les deux cas c'est un peu relou.

  17. #2747
    C'est un putain de bug et ça m'étonnerait que l'on ait un patch avant les fêtes.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #2748
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A chaque fois que je meurs et que je charge une sauvegarde je suis bourré. Merci Ubi d'avoir niqué mon jeu
    Pareil mais ça passe après un TP ou un dialogue

  19. #2749
    L'Event rajoute du bug.... On n'est pas trop surpris avec Ubi.
    L'Event est du pur FEDEX MMO.... Pas de surprise non plus ici .. C'est long a faire, chiant, et la récompense n'est même pas une armure originale.
    La fête de Yule c'est pas la fête du Slip ...

  20. #2750
    Chez moi la fête s'est terminée abruptement, sûrement un bug aussi. Ou alors l'event était super court !

  21. #2751
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Pareil mais ça passe après un TP ou un dialogue
    Quand tu crèves sur un Zealot ou une attaque de monastère c'est vachement pratique de devoir se tp et revenir. Surtout que ça ne solutionne le problème que jusqu'à la prochaine mort.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2752
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quand tu crèves sur un Zealot ou une attaque de monastère
    C'est possible ça ?

  23. #2753
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    C'est possible ça ?
    Oui quand tu affrontes des ennemis avec 100 niveau de puissance moins (j'ai battu Cordelia lvl 240 de mémoire) et du stuff pas maxer. La le Zealot était 340 ou plus et chaque ennemis que je recontre est "rouge" à minima. Du coup je me fait genre OS par un ennemis lambda avec fléau 1M par exemple.

    Ca me met un peu de challenge, je meurs régulièrement mais au moins les combats ont du piquant. Je préfère ça qu'à me faire chier tout du long.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #2754
    Ah oui je me suis fait surprendre par Cordelia aussi.

    Sinon je m'approche doucement de la fin, Ubi a réussi à me surprendre j'avoue lors de mon retour en Norvège. Le plan de (gros spoil attention)
    Spoiler Alert!
    Basim / Loki pour revenir à la vie avec la complicité d'Aletheia
    , franchement j'ai trouvé ça pas mal. Et puis le look de
    Spoiler Alert!
    Basim dans le monde moderne
    c'est priceless

  25. #2755
    Par contre je viens de ragequit à cause d'un cairn à la con. Vraiment la pire idée ce mini-jeu.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Par contre je viens de ragequit à cause d'un cairn à la con. Vraiment la pire idée ce mini-jeu.
    Beh faut pas les faire ?
    Perso j'essaye au pire une fois et je vois si ça va le faire ou non. Pour ce que ça apporte...Comme le truc des offrandes "ramène moi 10 sabots". Lol non j'ai autre chose à foutre. Surtout juste pour récupérer un énième point de compétence alors que ça déborde de partout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2757
    Ben oui mais je suis dans l'incapacité physique de quitter une région avant de l'avoir terminée à 100%
    C'est pour ça qu'il m'a fallu 130 heures pour voir la première fin du jeu...
    Là j'essaye de terminer les mystères de la dernière région, ce qui me permettra de récupérer la dernière arme légendaire qu'il me manque et je pourrai enfin passer à autre chose ^^

    Edit : voilà c'est fini, j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire, à part la pêche faut pas déconner, tant pis pour l'espadon
    C'était vraiment sympa, le jeu a réussi à m'accrocher alors qu'à la base je ne suis pas du tout fan de l'univers viking. Vivement la suite !
    Dernière modification par Nicolin ; 23/12/2020 à 04h04.

  28. #2758
    Si ca botte quelqu'un j'ai une clé du jeu (offre msi) que je vend.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #2759
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Hello tout le monde.

    Avec deux autre potos on a consacré une émission entière de notre podcast à la saga Assassin's Creed et on s'est bien attardés sur Valhalla.
    Si vous voulez y jeter une oreille, je vous C/C le post Twitter suivants :


    (https://twitter.com/nlplcpodcast/sta...49293842198530 pour ceux qui ne peuvent pas l'afficher)

    Merci à celles et ceux qui jetterons une oreille (ou soyons fous les deux).
    Pas d'accord sur un point, j'ai fait Odyssey en "furtif" et de mémoire la dague qui téléporte etc. permettait de clean les camps ultra rapidement, c'était peut être même le plus rapide/efficace.

    Et dans mon entourage, peu de monde avait choisi le template "guerrier". J'ai été surpris quand j'ai entendu d'une oreille "personne joue furtif, tout le monde a fait le jeu en mode bourrin".

  30. #2760
    Après le jeu est tellement long qu'au bout d'un moment tu bourrines...

Page 92 sur 104 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •