Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 102 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3053
  1. #2671
    Lost seas vient de sortir sur BGA (en non premium), j'ai créé une table : https://bga.li/t/345058521.

    C'es un petit jeu très sympa de réflexion.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #2672
    Je ne sais plus si je l'ai dit ici mais Formule Dés est en cours de développement sur BGA

  3. #2673
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je ne sais plus si je l'ai dit ici mais Formule Dés est en cours de développement sur BGA
    Page précédente

  4. #2674
    C’est l’excitation

  5. #2675

  6. #2676
    Salopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar d

    (bon, t'as pas tort )

  7. #2677
    Coin !

    Je ne sais pas si vous avez vu mon post dans "je recherche ce genre de jeu" mais est-ce que vous voyez un jeu sur BGA qui pourrait cocher les cases ? notamment pour le jeu en équipe ?

  8. #2678
    Il y a quelques jeux coop qui pourrait correspondre à la demande. The Crew, Pandemic, Burgle Bros pour le coté travailler ensemble dans un but commun, Just One et Concept pour le coté se mettre dans la tête des autres.

  9. #2679
    Pour du coop sur BGA, je sais pas si ça correspond bien à ce que tu veux précisément mais tu as les deux "The Crew", Hanabi, Pandemic, Just One, Similo, Yokai, Tranquility...

  10. #2680
    Merci à vous, je vais regarder !

    C'est pas l'idéal BGA pour ce que je voulais faire.. mais c'est une piste.

  11. #2681
    The crew ça peut être pas mal vu tes contraintes de temps, parce qu'une manche est assez courte, et tu peux arrêter quand tu veux pour reprendre à la même mission le lendemain. Puis il y a une vraie notion de progression, ça donne envie d'y revenir sans s'en lasser trop rapidement !

  12. #2682
    Par contre The Crew ca demande une certaine maitrise préalable des jeux de plis.
    J'ai voulu le faire tester à des gens n'ayant jamais touché à une partie de belote, tarot ou équivalent, ca c'est très mal passé...

  13. #2683
    Ah ben the crew c'est sur que c'est un jeu qui demande une bonne maitrise du jeu de pli. Même si t'as des gens qui jouent à du JdP moderne et qui ont jamais touché à un jeu de pli, The crew ça va pas être facile sur les premières parties. Alors qu'effectivement des gens pas joueurs de JdP moderne mais qui font du tarot/belote/coinche fréquemment, ça va passer très bien.

  14. #2684
    Je confirme, j'ai jamais rien compris aux jeux de pli (j'ai grandi en jouant au rami, pas à la belote ou au tarot) et j'ai fait péter un câble à mes coéquipiers habitués à la belote/tarot parce que j'étais incapable de comprendre comment jouer, faire des appels (même pas sûr du vocabulaire), etc. A côté de ça, je suis un joueur d'eurogames complexes.

    C'est pour ça que j'ai toujours trouvé la sélection du jeu dans la catégorie Experts de l'As d'Or (à l'époque où il n'y avait pas de catégorie Initiés) très pertinente.

  15. #2685
    Comme Earth est maintenant en beta sur BGA, j'ai ouvert une table spéciale canards si ça vous intéresse :
    https://boardgamearena.com/table?tab...853350&nr=true
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2686

  17. #2687
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci !
    C'est ouvert aux gueux non premium comme moi, donc de rien !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #2688

  19. #2689
    Apparemment Ark Nova arrive prochainement sur BGA
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2690
    Cool aussi ! D'ailleurs je vais enfin l'essayer ce weekend en conf' 2 joueurs
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #2691
    Cool, ça compensera agréablement l'absence de terraforming mars. C'est quoi la source ?
    Il y avait plus simple !

  22. #2692
    J'ai lancé une partie de "Architects of the West Kingdom" qui a l'air sympa : https://youtu.be/wGPC9GiFlsA

    (en mode découverte )

  23. #2693
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    J'ai lancé une partie de "Architects of the West Kingdom" qui a l'air sympa : https://youtu.be/wGPC9GiFlsA

    (en mode découverte )
    Table not found :/

  24. #2694
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Table not found :/
    C'est seulement pour les VIPs, vu que le jeu est en alpha, je suppose.
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #2695
    Ça peut marcher s'il t'invite personnellement via BGA

  26. #2696
    Je confirme, c'est ceux qui sont inscrits au groupe des reviewers qui peuvent s'inscrire.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #2697
    Je t'invite Flad ! d'autres ?

    Après ça me semble compliqué à jouer (j'ai essayé une partie solo) car les tuiles et les ressources ne sont pas expliquées sur le tableau de jeu.. mais essayons !!!

  28. #2698
    Merci !
    Je vais lire les règles

  29. #2699
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci !
    Je vais lire les règles
    Libérez immédiatement Flad et redonnez-lui accès à son compte CPC !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #2700
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci !
    Je vais lire les règles
    Zéro crédibilité !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •