Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 102 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3053
  1. #2641
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je découvre Caverna à la Flad

    C'est pas optimal je pense ^^
    C'est violent ouais.

  2. #2642
    Vos harlem désirs sont désordre :

    la station d'après londres
    https://boardgamearena.com/table?tab...385681&nr=true

    les ailes de combien c'est large
    https://boardgamearena.com/table?tab...385242&nr=true

    le roi des pizzas dominos
    https://boardgamearena.com/table?tab...383882&nr=true

    restreint groupe CCPC... si ça marche encore...
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  3. #2643

  4. #2644
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est violent ouais.
    C'est Agricola avec une barbe, franchement ça va !
    Y'a seulement les subtilités de placement des tuiles qui m'ont déstabilisé parce que je n'ai pas bien regardé les icônes.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #2645
    Il paraît que c'est plus "permissif" qu'Agricola, comme même .
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #2646
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il paraît que c'est plus "permissif" qu'Agricola, comme même .
    La phase de nourriture a été carrément simplifiée : tout se convertit en bouffe, sans avoir besoin de four/cuisson. Faut le faire exprès pour se manger un -3 (bon, j'exagère, faut nourrir ses nains souvent, et ils bouffent comme 10, ces ventres sur pattes).
    Et au revoir les whatmille cartes jaune/orange. En contrepartie, les plateaux joueur (côté forêt/côté caverne) et commun (tout l'aspect exploration) ont pris de l'embonpoint, plus de ressources (deux animaux en plus, des minerais), plus de tout.
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #2647
    Donc, grosso modo, vous diriez que caverna a un bon écho ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  8. #2648
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Vos harlem désirs sont désordre :

    la station d'après londres
    https://boardgamearena.com/table?tab...385681&nr=true

    les ailes de combien c'est large
    https://boardgamearena.com/table?tab...385242&nr=true

    le roi des pizzas dominos
    https://boardgamearena.com/table?tab...383882&nr=true

    restreint groupe CCPC... si ça marche encore...
    Merci !

  9. #2649
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Donc, grosso modo, vous diriez que caverna a un bon écho ?
    Je dirais que la profondeur du jeu peut coller la trouille de prime abord, mais quand on creuse un peu, y'a ni gras, ni temps mort et on peut faire son trou rapidement.
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #2650
    Merci Argelle, j'ai rejoint la table Wingspan.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #2651
    Très chouette nouvelle, les problèmes de licence sont résolus et Formule est en train d'être développé sur BGA !

    Je peux déjà annoncer un tournoi CPC

  12. #2652
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Très chouette nouvelle, les problèmes de licence sont résolus et Formule est en train d'être développé sur BGA !

    Je peux déjà annoncer un tournoi CPC
    J'espère qu'ils vont mettre en place un système de qualif

  13. #2653
    A priori il y en a un dans la règle de base non ? Ça devrait être développé.. enfin j’espère

  14. #2654
    Je suis partant pour du formuleD!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  15. #2655
    Je veux bien essayer aussi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #2656
    ça ne sera sans doute pas avant des mois, le développement est pur bénévole et est resté bloqué pendant des mois pour des problèmes de licences. Ca date de l'époque où, vu le succès du jeu développé bénévolement en java (et hébergé sur free.fr) un des co-développeurs du jeu de plateau avait lancé sa propre version online qui n'a pas eu le succès escompté. Et puis a semble-t-il revendu les droits numérique à une boite US.

  17. #2657
    Faudrait que Jésus débarde ici

  18. #2658

  19. #2659
    Merci ! J'ai pris une des places restantes. J'ai le jeu KS mais trop rarement l'occasion de le sortir malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #2660
    Dites, je ne suis pas premium, mais est-ce qu'il y en aurait un parmi vous avec un Premium pour me dire quel est le réglage par défaut sur It's A Wonderful World ?

    Car à chaque partie, que ce soit en partie seule ou en mode Arena, on est en empires Asymétriques, ce qui est normalement réservé aux 2-3 parties d'initiation. C'est un peu relou et dommage pour la communauté d'avoir ces paramètres par défaut..

    Ou bien est-ce vraiment par défaut ou les gens qui le choisissent ? C'est ce que j'aimerais bien qu'un Premium me vérifie (avant que j'aille faire mon foin sur les fofos BGA).

    Merci
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2661
    Car à chaque partie, que ce soit en partie seule ou en mode Arena, on est en empires Asymétriques, ce qui est normalement réservé aux 2-3 parties d'initiation. C'est un peu relou et dommage pour la communauté d'avoir ces paramètres par défaut..
    L'asymétrie c'est le mode par défaut.
    Le mode Arena, les options de parties sont les mêmes pour toute la saison et sont décidés par certains joueurs, les gourous, je crois.

    Je suis entrain de faire deux tournois actuellement, dont un qui est en empires symétriques. Regarde de ce côté là du coup.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #2662
    Je viens de regarder, je n'ai jamais joué au jeu, j'ai 'empire de départ variable' lorsque je crée une partie.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  23. #2663
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, je ne suis pas premium, mais est-ce qu'il y en aurait un parmi vous avec un Premium pour me dire quel est le réglage par défaut sur It's A Wonderful World ?

    Car à chaque partie, que ce soit en partie seule ou en mode Arena, on est en empires Asymétriques, ce qui est normalement réservé aux 2-3 parties d'initiation. C'est un peu relou et dommage pour la communauté d'avoir ces paramètres par défaut..

    Ou bien est-ce vraiment par défaut ou les gens qui le choisissent ? C'est ce que j'aimerais bien qu'un Premium me vérifie (avant que j'aille faire mon foin sur les fofos BGA).

    Merci
    En Arena, les réglages sont définis et fixé pour la saison. Donc ci c'est comme ça, c'est comme ça jusqu'à la prochaine saison.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #2664
    Merci pour les infos.
    C'est dommage, ce réglage en mode "newbie" par défaut que tout le monde prends ainsi..
    Pour la prochaine saison Arena, on va voir, y'a un topic où les gens sont assez unanimes sur le fait de vouloir les empires symétriques pour la prochaine. Mais pour les parties de bases, ça serait bien que ça soit pareil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2665
    Il y a un système de "gourous" qui rassemble les plus gros joueurs du jeu, c'est à eux de définir le format de l'arène.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #2666
    Ouais c'est con cette histoire d'empires face A pour IWW, perso je ne rejoins plus de parties à cause de ça.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #2667
    Les tournois ça vaut le coup, mais il faut que l'option soit choisie et que le rythme de jeu te convienne car ça peut être assez soutenu parfois.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  28. #2668
    Remember mes 15 parties de Narak en même temps
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2669
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Remember mes 15 parties de Narak en même temps
    Ah oui, les x parties simultanées, quelle plaie

  30. #2670
    L'adaptation de Earth est en alpha mais à mon avis ça ne va pas tarder à sortir en beta. Elle est vraiment très bien.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •