Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 102 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3053
  1. #1981
    Tout à fait, je relance Nirm de temps en temps mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  2. #1982
    J'ai enfin pu mettre mon petit robot en avatar

    Sinon sur certains jeux c'est un peu compliqué de faire la méthode Flad (les châteaux de bourgogne, viticulture, tapestry, agricola), il y a pleins d'actions donc il y a de fortes chances que je prenne de mauvais choix, mais ça va aller. Diamant c'est plus simple à jouer Sinon Lucky Numbers j'aime bien même si je me dis quand je reviens : mais pourquoi j'ai placé ça là ? 7 Wonders Architects je pense que je me débrouille pas mal (mais j'ai vu quelques parties en vidéo). Trek 12 aussi (mais j'ai vu quelques parties en vidéo également). Carcassonne j'étais pas trop largué. Azul faudrait que je refasse une partie. Par contre Troyes Dice, j'ai pas compris grand chose.

    Teotihuacan, ça va être beau aussi je pense, même si pou le coup j'ai vu une partie solo complète d'Etrigane.

    Bref je m'amuse bien et c'est le principal

    Et ça permet de découvrir pleins de jeux. D'ailleurs il y en a qui sont emballés pour Noel pour offrir à mes parents, ça me permet du coup d'y jouer et de mieux pouvoir expliquer les règles ensuite.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #1983
    La méthode Flad n'a rien de compliqué. Faut juste pas vouloir gagner.

  4. #1984
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    La méthode Flad n'a rien de compliqué. Faut juste pas vouloir gagner.
    Objection ! Avec ou sans ma méthode, je ne sais pas gagner. À aucun jds

  5. #1985
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    La méthode Flad n'a rien de compliqué. Faut juste pas vouloir gagner.
    Sur Diamant ça a marché !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #1986
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Sur Diamant ça a marché !
    C'est parce qu'on t'a très bien expliqué les règles
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #1987
    Faut pas hésiter à poser des questions dans le chat si jamais, je me ferais un plaisir de répondre des bêtises

    Bon sinon Viticulture j'aime beaucoup, vraiment, mais j'ai quand même bien l'impression que le résultats de la partie dépend énormément des cartes jaunes/bleues piochées. Autant les vertes et les violettes, y'a toujours moyens de faire à peu près avec, autant les jaunes/bleues ...

    Et y'a pas à dire, Roll c'est bien mieux que Race
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1988
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon sinon Viticulture j'aime beaucoup, vraiment, mais j'ai quand même bien l'impression que le résultats de la partie dépend énormément des cartes jaunes/bleues piochées. Autant les vertes et les violettes, y'a toujours moyens de faire à peu près avec, autant les jaunes/bleues ...
    Moi j'aime vraiment pas trop, et c'est en grande partie pour ça

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et y'a pas à dire, Roll c'est bien mieux que Race
    Alors là par contre, je ne peux pas laisser passer ça ! Race à 2 avec le premier cycle d'extension, c'est bien mieux que Roll ! Je m'offusque !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #1989
    Viticulture j'aimais beaucoup, mais après y avoir rejoué récemment, je me suis rendu compte que c'était vraiment TRÈS fade comparé à d'autres jeux du genre.
    Sur BGA c'est uniquement le jeu de base aussi. L'extension toscane qui change le plateau de jeu amène d'autre dynamique, et il y a aussi un pack de cartes saisonnier qui vient complètement remplacer celles du jeu de base, et qui offre des capacités plus axées sur le moteur de prod de vin et de raisin que sur des points de victoire assez cash.

  10. #1990
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Alors là par contre, je ne peux pas laisser passer ça ! Race à 2 avec le premier cycle d'extension, c'est bien mieux que Roll ! Je m'offusque !
    Je confirme tu es un homme de goût. Pas comme ces barbares qui jouent à Roll...

  11. #1991
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Viticulture j'aimais beaucoup, mais après y avoir rejoué récemment, je me suis rendu compte que c'était vraiment TRÈS fade comparé à d'autres jeux du genre.
    Sur BGA c'est uniquement le jeu de base aussi. L'extension toscane qui change le plateau de jeu amène d'autre dynamique, et il y a aussi un pack de cartes saisonnier qui vient complètement remplacer celles du jeu de base, et qui offre des capacités plus axées sur le moteur de prod de vin et de raisin que sur des points de victoire assez cash.
    Cite moi donc 3 "jeux du genre" moins fade, pour ma culture
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1992
    Par "jeux du genre", j'entends "placement d'ouvrier".
    Sur le même thème, je préfère largement Vinhos. Un lacerda extrêmement thématique est simple de prise en main.
    Neta Tanka est au moins aussi facile à prendre en main, mais bien plus interactif.
    Dune Imperium sorti récemment, est avant tout un jeu de placement d'ouvrier, très interactif, malin, et avec des mécaniques vraiment superbement interconnectées

  13. #1993
    Vinhos j'ai testé, c'est en effet très bon.

    Neta Tanka je crois qu'il sort souvent en UCGC, il faudrait que je test un jour.

    Et Dune j'imagine que j'y couperais pas à UCGC de mai et avec tout ce que vous en parlez en le comparant à Narak, je pense que je vais kiffer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #1994
    Parce que je n'ai plus de Narak en cours : https://boardgamearena.com/table?table=223681501
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1995
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pour ça que j'aimerais bien le trouver à vil prix en version Android. J'ai pas mal progressé à Scythe depuis que j'ai installé l'appli.
    https://lodev.org/tmai/ En plus tu y gagnes un peu visuellement.

    Et sinon
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Punaise le dimanche faut cliquer vite... bon du coup je crée quelques tables aussi.
    Agricola https://boardgamearena.com/table?table=223341480
    Les chateaux de bourgogne https://boardgamearena.com/table?table=223347801
    Great western https://boardgamearena.com/table?table=223343051
    Reste une place sur GWT (contacter docthib pour être inscrit à l'alpha) et Les chateaux de Bourgogne.
    Il y avait plus simple !

  16. #1996
    GWT je prends si place dispo!

  17. #1997
    Toujours dispo oui.
    Il y avait plus simple !

  18. #1998
    C'est bon j'y suis

  19. #1999
    Trek 12, je comprends pas comment les points sont calculés ? Faut faire des paires plutot que des longues série j'ai limpression ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #2000
    Comme dis dans le chat, faut passer des gros chiffres. Et faire en sorte que ces gros chiffres appartiennent à une suite ET une zone. Typiquement si tu peux faire 12-11 a côté de 12-11 c'est banco
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #2001
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Trek 12, je comprends pas comment les points sont calculés ? Faut faire des paires plutot que des longues série j'ai limpression ?
    Un chemin (suite de chiffres consécutifs) score en prenant la valeur la plus haute et en ajoutant 1 pour chaque autre case qui compose le chemin. 5-4-3-2-1 score donc 9 points. Une zone (groupement de chiffres identiques) score en prenant la valeur du chiffre de la zone et en ajoutant 1 pour chaque autre case qui compose la zone. 5-5-5-5 score donc 8 points.
    Dans Trek 12 Himalaya, il y a des bonus pour la taille des chemins et des zones, donc le but du jeu est d'arriver à faire de grandes zones et de longs chemins. Dans Trek 12 Amazonie, ce n'est pas forcément le cas (sans spoiler), donc la logique est un peu différente et il peut être plus intéressant de faire plein de petites zones et de petits chemins de 2 ou 3 cases.

  22. #2002
    Il suffit juste de faire une grande chaîne ou une grande zone de gros chiffres

    Mais sinon grandes chaînes vs petites c'est 2 approches différentes de marquer des points. Fishinou a bien résumé : gros chiffres = gros points (du moins pas tous seuls !)

  23. #2003
    Un premium pourrait lancer une table pour Azul (en beta) ?
    Ce serait fort aimable.

  24. #2004
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un premium pourrait lancer une table pour Azul (en beta) ?
    Ce serait fort aimable.
    https://boardgamearena.com/table?table=224290732
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #2005
    Il ne reste qu'une place, j'hésite à la prendre

    Allez Flad go
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2006
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il ne reste qu'une place, j'hésite à la prendre

    Allez Flad go
    Relances en une autre, je suis toujours partant pour un Azul
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #2007
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il ne reste qu'une place, j'hésite à la prendre

    Allez Flad go
    Merci !

  28. #2008
    J'en suis que a ma seconde game de Azul, mais je trouve pas ca si ouf que ca perso ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #2009
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'en suis que a ma seconde game de Azul, mais je trouve pas ca si ouf que ca perso ....
    Ben t'es pas obligé d'aimer hein ^^

    C'est sur que ça vaut pas un sagrada mais j'aime bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #2010
    Je trouve que ça passe mieux irl avec les regards et le petit trash talk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •