Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 102 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3053
  1. #121
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je déconseille très fort puerto rico en tour par tour, vu que une action = une action à faire par tout le monde ça prend un temps ahurissant, sauf si en fait les gens jouent quasi en temps réel.
    Sinon je connais déjà keyflower, donc je passe pour une explipartie, par contre je suis chaud pour une partie "classique" plus tard.
    Ah c'est ce que je me disais, j'aime le jeu mais je ne m'y vois pas jouer en asynchrone, trop long, alors qu'en temps réel c'est bon.

  2. #122
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Vu je vais lancer ça
    J'ai enlevé mes moufles.
    Keyflower : Corentintilde, Zno et Thigr
    Puerto Rico : Zno, Rekka et Thigr

    @Thigr : faudra virer la partie à 2 sur KF, lancée trop vite..

  3. #123
    Puerto rico
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #124
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Puerto rico
    pardon...
    J'en relance une si on en trouve 2 ou 3 autre

  5. #125
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    pardon...
    J'en relance une si on en trouve 2 ou 3 autre
    Faut que je regarde les règles mais pourquoi pas. Je vous fait signe
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #126
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ah c'est ce que je me disais, j'aime le jeu mais je ne m'y vois pas jouer en asynchrone, trop long, alors qu'en temps réel c'est bon.
    J'avais aussi essayé en tour par tour, c'est clair que c'est interminable. Du coup je vais le passer, mon tour
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #127
    Si jamais tout le monde est ready à partir de 21h pour le keyflower je serai dispo de mon côté.
    Jme suis maté la videoregle complète

  8. #128
    Dispo aussi....pour le chat, on fait comment au niveau vocal ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #129
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dispo aussi....pour le chat, on fait comment au niveau vocal ?
    Y'a le chat vocal intégré à BGA qui marche pas mal une fois dans la partie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Faut que je regarde les règles mais pourquoi pas. Je vous fait signe
    Si tu as besoin, je peux essayer d'aider un peu

  12. #132
    Bon, je change de PC et j'arrive.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #133
    Je vous ai préparé MrChicken, il est prêt pour le grand bain.

  14. #134
    Très bonne partie découverte de Keyflower avec Nek, Rekka et Dyce. De beaux retournements, sur-enchérissements et couinages, mais c'est tout le sel de ce jeu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #135
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Je vous ai préparé MrChicken, il est prêt pour le grand bain.
    On va pas se mentir ... C'est compliqué Keyflower. Beaucoup de choses à faire, je me suis éparpillé dans tous les sens et au final j'ai rien fait.. La dernière manche a été sévère et le score final à la hauteur de la branlée ... 104 à 32

    Bon c'était une partie découverte violente. Clairement faudra beaucoup jouer pour appréhender les différents mécanismes.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #136
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Très bonne partie découverte de Keyflower avec Nek, Rekka et Dyce. De beaux retournements, sur-enchérissements et couinages, mais c'est tout le sel de ce jeu.
    Ouaip c'était vraiment très cool. Et y'a tellement de moyens de se tirer dans les pattes... C'est fantastique!

  17. #137
    Cool, keyflower me fait toujours l'impression d'un jeu un peu sous estimé.

    Sinon personne veut se convertir à race for the galaxy ? En jeu de cartes rapide et profond (name of...) c'est beaucoup mieux que 7 wonders à mon avis. Par contre ça se joue que jusqu'à 4.
    Et ça me permettrait de gagner des fois
    Dernière modification par corentintilde ; 25/04/2020 à 08h17.
    Il y avait plus simple !

  18. #138
    Moi je veux bien faire du Race et du Roll.

  19. #139
    Ca me chauffe bien aussi

    Roll faudra un ptit recap des regmes peut etre ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #140
    Ready pour un Roll aussi. En tour par tour ?

  21. #141
    Bon du coup on est 3 en tout. C'est déjà bien.

    Blague pas drôle à part, en tour par tour ça me va bien.

  22. #142
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je veux bien faire du Race et du Roll.
    Oué, les deux sont sympas !

  23. #143
    Rekka, j'ai lu les règles de Pax Pamir.. c'est auch' un peu comme même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #144
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Très bonne partie découverte de Keyflower avec Nek, Rekka et Dyce. De beaux retournements, sur-enchérissements et couinages, mais c'est tout le sel de ce jeu.
    Yes, merci encore pour l'explication et la partie !
    Par contre, j'ai pas encore reçu ton virement pour avoir amélioré mes bâtiments juste avant ton tour et que tu viennes te servir à chaque fois, ce qui t'a permis de ne pas te faire battre par un noob.. un oubli sans doute ?

  25. #145
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rekka, j'ai lu les règles de Pax Pamir.. c'est auch' un peu comme même.
    Mais non t'inquiètes ça va bien se passer. En soit c'est pas compliqué, c'est juste comprendre quoi faire pour gagner où c'est auch'.

  26. #146
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rekka, j'ai lu les règles de Pax Pamir.. c'est auch' un peu comme même.
    Je les ai tellement lues et relues en attendant mon précieux que je ne trouve pas, en fait. Tout s'imbrique parfaitement et colle tellement au thème que je trouve ça magnifiquement élégant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #147
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais non t'inquiètes ça va bien se passer.
    Comme je disais sur le chat Keyflower, ça se complique IRL pour moi (une invitation des voisins pour fin d'aprem), faut que je prépare 2-3 trucs.. d'où ma proposition de laisser pour ce coup-ci ma place à NeK..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #148
    Invitation des voisins.....en plein confinement


    Dis plutôt que tu veux pas jouer avec nous, ca sera plus crédible
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #149
    Si certains sont partants pour Puerto Rico, Keyflowers ou me faire découvrir Clans of Caledonia en temps réels dans l'aprèm, ça peut se faire

  30. #150
    Allo la police, oui Zno il joue pas parce qu'il brise le confinement chez ses voisins, merci de le ramener devant son PC. Hein, son adresse ? Vous avez pas une brigade de l'internet à mettre sur le coup ?
    Il y avait plus simple !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •