Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 102 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3053
  1. #1381
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Troyes Dice est arrivé en Alpha sur BGA, j'adore ce roll&write, si ya des canards intéressés je peux ouvrir une table
    Ah je veux bien essayer, j'aime bien Troyes mais sans plus, je pourrai comparer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1382
    La table (Troyes Dice) est là : https://boardgamearena.com/table?table=171828424

    Normalement vous y avez accès si vous faites partie du groupe CCPC

  3. #1383
    Merci !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1384
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    La table (Troyes Dice) est là : https://boardgamearena.com/table?table=171828424

    Normalement vous y avez accès si vous faites partie du groupe CCPC
    J'ai pas l'impression d'avoir accès donc je veux bien une invit si il t'en reste.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #1385
    Done

    Reste 1 place

  6. #1386
    Table not found
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1387
    2 jeux easy pour tester, connaissance des règles en option.

    Happy City: https://boardgamearena.com/table?table=171885037
    Codex Naturalis: https://boardgamearena.com/table?table=171886898

  8. #1388
    Jamais entendu parler des deux.

    J'en suis!

  9. #1389
    Codex Naturalis truste les meilleures ventes sur Philibert depuis un certain temps. Je serais curieux de tester quand une autre table se formera.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1390

  11. #1391
    J'ai rejoint la table pour Narak, merci !

  12. #1392

  13. #1393
    Je me suis inscrit mais faut que je lise les règles avant (j'essaie ce soir)

  14. #1394
    Codex Naturalis, en mode "hein ? Y'a des règles ? Faut les lire ?"
    https://boardgamearena.com/table?table=173595162
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1395
    J'aime bien ce mode de jeu. J'en suis.

  16. #1396
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    en mode "hein ? Y'a des règles ? Faut les lire ?"
    Pareil pour Happy City, qui est, semble-t-il, un genre de "Splendor of the Minivilles" :

    https://boardgamearena.com/table?table=173856986
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1397
    Beyond the sun, c'est quand même hyper moche et abstrait comme jeu de civ.
    Mais il a son originalité, il doit falloir quelques parties pour cerner le truc.

  18. #1398
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Beyond the sun, c'est quand même hyper moche et abstrait comme jeu de civ.
    Mais il a son originalité, il doit falloir quelques parties pour cerner le truc.
    Moche, y'a pas de doute, mais sur mon unique partie, je ne l'ai pas trouvé si abstrait : je me suis raconté ma petite histoire de la conquête stellaire au fil des colonisations et des découvertes scientifiques, dont les noms correspondent bien aux effets.
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #1399
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Beyond the sun, c'est quand même hyper moche et abstrait comme jeu de civ.
    Mais il a son originalité, il doit falloir quelques parties pour cerner le truc.
    C'est pas un jeu de CIV du tout (enfin pour moi).

  20. #1400
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est pas un jeu de CIV du tout (enfin pour moi).
    Non je suis d'accord, rien à voir avec un jeu de Civ. Mais c'est vrai qu'il est laid, malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #1401
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non je suis d'accord, rien à voir avec un jeu de Civ. Mais c'est vrai qu'il est laid, malheureusement.
    Pas tant qu'il est laid que l'arbre des technos est pas lisible du tout. Mais sinon, il est agréable à jouer.

  22. #1402
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    J'ai rejoint la table pour Narak, merci !
    J'aurais dû m'abstenir...
    Sur téléphone c'est une purge, comme je l'ai dit à mes comparses de jeu.
    Au final je n'ai pas tout compris à ce que je faisais mais surtout je n'ai pas compris ce que j'aurais dû faire.
    Je lui donnerais peut-être une nouvelle chance parce que le jeu est encensé mais mon envie d'achat est bien retombée...

  23. #1403
    Ah carrément ?

    Je n'ai aucun soucis sur téléphone, et moi ça me donne plutôt envie de craquer que le contraire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1404
    Sur mon téléphone c'est le seul jeu qui ne s'est jamais chargé ... Mais il n'empêche que le jeu est vraiment bien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #1405
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je lui donnerais peut-être une nouvelle chance parce que le jeu est encensé mais mon envie d'achat est bien retombée...
    Est-ce que c'est vraiment une mauvaise chose ?
    ( Android, plus fort que le JACA ! )

  26. #1406
    Ah non, pas du tout, ça me sert même de bonne excuse.

    @fish : oui carrément, je trouve que la taille des cartes de ta main est beaucoup trop grosse par rapport à celle des plateaux joueur ou des icônes du plateau central par exemple.
    Paradoxalement, celui-ci se charge lentement et tu es obligé à scrollier pour le voir entièrement, ou zoomer pour bien lire les infos notamment pour le temple.
    Ça arrive souvent sur d'autres jeux mais la j'ai trouvé ça pénible.
    L'idée de cacher/montrer l'aide de jeu est assez... inutile et les textes peu explicites.
    Enfin, comme l'a souligné Bilbut, la possibilité de recommencer ton action peut être détournée pour regarder la carte que tu veux piocher et la reposer si elle ne te plait pas..
    Sans juger du jeu, je trouve vraiment l'adaptation ratée et peu flatteuse sur téléphone (qui n'est pas petit non plus au passage) alors qu'elle passe super bien sur d'autres (Clans, Puerto Rico etc).
    Dernière modification par Nirm ; 05/06/2021 à 10h02.

  27. #1407

  28. #1408
    Bon si tu me prends par les sentiments...

  29. #1409
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Oulah, j'ai rejoint Teotihuacan sans savoir dans quoi je mettais les pieds, et le plateau de jeu me met l'angoisse d'entrée
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #1410
    La plateau paraît chargé, mais en fait faut voir ça comme une boucle de 8 zones action, dont 3 sont de la collecte de ressource, avec au milieu la pyramide et un ensemble de pistes sur lesquelles tu montes en fonction des actions que tu choisis. Une fois que tu as compris le fonctionnement des 6 types de case action, ça roule assez bien.

    N'hésite pas à poser des questions, on se fera une joie de t'initier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •