Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 102 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3053
  1. #3001
    Nouveauté annoncée dans la dernière Update de Altered TCG : la possibilité de jouer sur BGA avec ses propres decks enregistrés dans sa collection.

    J'avais jamais vu : chaque joueur n'aura pas accès au mêmes cartes (me semble que c'est de l'inédit sur BGA), et ça va faire de BGA la plateforme assez ultime pour la scène compétitive en ligne...

    Intéressant, et joli coup je trouve.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3002
    Effectivement, à condition que ça prenne.
    J'y ai joué cette semaine, avec des decks de démo. Bon ben j'ai trouvé ça plat... Les cartes sont jolies, et les Playmats sympas. Mais l'impression qu'à chaque partie que je ferai, ça sera la même chose.
    Alors, les decks de démo sont forcément limités (seulement 30 cartes), mais ils sont censés donner envie de jouer et rejouer, puis d'investir.
    C'est raté avec moi en tout cas. Pas que ce que j'en ai vu soit mauvais, mais je trouve qu'il y a tellement mieux à côté, et au prix où ce genre de jeu finit par coûter au joueur...

  3. #3003
    Alors que moi qui a pas d'ami, c'était exactement le genre de news qu'il me fallait pour plonger (en vrai j'avais déjà plongé )

    A suivre comment ils implémentent ça entre BGA et le compte Altered !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3004
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A suivre comment ils implémentent ça entre BGA et le compte Altered !
    Avec un bon dev API ça devrait le faire assez facilement !

    Sinon j'ai créé un petit tournoi sur Azul pour tester.. (juste entre CPC) --> https://boardgamearena.com/tournament?id=276252

  5. #3005
    Dites c'est moi ou ceci existait (oui, il y a longtemps), exactement dans la même forme ?

    https://www.kickstarter.com/projects...overy_category

    Je n'arrive pas à retrouver l'édition..

  6. #3006
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Dites c'est moi ou ceci existait (oui, il y a longtemps), exactement dans la même forme ?

    https://www.kickstarter.com/projects...overy_category

    Je n'arrive pas à retrouver l'édition..
    Oui, ils en parlent sur Cwowd, apparemment il y avait une version identique dans les années 80 avec des graphismes N&B genre VGA.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Avec un bon dev API ça devrait le faire assez facilement !

    Sinon j'ai créé un petit tournoi sur Azul pour tester.. (juste entre CPC) --> https://boardgamearena.com/tournament?id=276252
    Ca me met que la configuration de ce tournoi est toujours en cours.

    Et là dans la config que tu as mis, il faut être 16 au minimum, peut-être juste faire le système suisse ou une élimination directe mais pas les deux ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #3008
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui, ils en parlent sur Cwowd, apparemment il y avait une version identique dans les années 80 avec des graphismes N&B genre VGA.
    J'ai été lire les commentaires, je me demande si ça ne serait pas les mêmes créateurs en fait..

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ca me met que la configuration de ce tournoi est toujours en cours.

    Et là dans la config que tu as mis, il faut être 16 au minimum, peut-être juste faire le système suisse ou une élimination directe mais pas les deux ?
    On est bien 16 ici non ? j'aimerais bien tester ce format ronde suisse puis élimination. Merci, j'ai lancé ! (je n'avais pas vu les boutons).

  9. #3009
    Faut aussi être à 100 elo pour rejoindre ton tournoi Azul.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Faut aussi être à 100 elo pour rejoindre ton tournoi Azul.
    ha m***de.. mais je me demande si c'est pas "normal". Je vais aller voir.

    Edit: voilà : Désolé, les tournois pour ce jeu ne sont pas accessibles aux joueurs débutants ou apprentis (ELO < 100), sauf si vous les invitez nommément

    Donc je peux inviter ceux qui n'auraient pas 100 ELO à ce (chouette) jeu.. mais je pense qu'on arrivera pas aux 16 joueurs minimum

  11. #3011
    Je veux bien être invité pour le tournoi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #3012
    Tu peux m'inviter également

  13. #3013
    Je vais vous inviter les gars mais j'ai pas le temps !!!

    FORMULA DES est en ALPHA !!!!!!!!!!!!!!!

    https://boardgamearena.com/gamepanel?game=formulad

    Je lance une partie !!!!

    https://boardgamearena.com/gamepanel...able=481844217

  14. #3014
    En alpha il faut que tu invites les canards, on ne peut pas te rejoindre.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #3015
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je vais vous inviter les gars mais j'ai pas le temps !!!

    FORMULA DES est en ALPHA !!!!!!!!!!!!!!!

    https://boardgamearena.com/gamepanel?game=formulad

    Je lance une partie !!!!

    https://boardgamearena.com/gamepanel...able=481844217
    De quoi relancer un championnat assez facilement (Pittipaldi for the win !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #3016
    Ca c'est clair ! Tournoi il y aura !!

  17. #3017
    Il y a Pax Renaissance en beta depuis quelque temps, et c'est un des meilleurs moyens d'apprendre à y jouer si ça vous intéressait. C'est vraiment un jeu passionnant.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  18. #3018
    Ah cool ! Je viens de le recevoir et je me suis pas encore plongé dans les règles.

  19. #3019
    J'y ai pas mal joué après l'avoir reçu et j'ai déjà quelques parties sur BGA. Donc même si pour moi c'est plutôt un jeu à 2, on peut faire une partie à 4 pour de la découverte / explications si ça intéresse d'autres personnes.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  20. #3020
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    J'y ai pas mal joué après l'avoir reçu et j'ai déjà quelques parties sur BGA. Donc même si pour moi c'est plutôt un jeu à 2, on peut faire une partie à 4 pour de la découverte / explications si ça intéresse d'autres personnes.
    Ça ferait un bon complément à Pax Pamir du coup, qui est moins bon à 2 que dans les autres configs.
    Faudrait que je lise les règles de ce PR pour comparer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #3021
    hO Tikal vient de sortir en Alpha ! je me demande si je connais toujours les règles ! go !! https://boardgamearena.com/table?tab...927111&nr=true

  22. #3022
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    J'y ai pas mal joué après l'avoir reçu et j'ai déjà quelques parties sur BGA. Donc même si pour moi c'est plutôt un jeu à 2, on peut faire une partie à 4 pour de la découverte / explications si ça intéresse d'autres personnes.
    J'ai reçu aussi Pax Ren 2 et j'avoue que le livre de règle fait un peu peur. Je serais pas contre une partie d'initiation sur BGA

  23. #3023
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'ai reçu aussi Pax Ren 2 et j'avoue que le livre de règle fait un peu peur. Je serais pas contre une partie d'initiation sur BGA
    Un quatrième intéressé ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  24. #3024
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Un quatrième intéressé ?
    Faudrait que je lise les règles avant histoire de ne pas être trop un boulet, mais ça me tente.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Un quatrième intéressé ?
    Parfait, je viens de le recevoir aussi et je n'ai pas eu le temps pour lire les règles mais ça me boosterait.

  26. #3026
    Du coup on ferait ça quand potentiellement?

  27. #3027
    Alors moi je pensais faire ça en asynchrone avec des tours longs sur BGA en expliquant le raisonnement derrière les actions, qui peut faire quoi, pourquoi prendre une carte ou une autre. Le jeu avance assez vite, et ça me laissera le temps d'écrire. J'ai eu peu de temps tous les jours, mais pas assez pour faire une partie complète + explications

    Mais le problème c'est que là je compte 4 personnes intéressées en plus de moi. Je peux parler dans une partie où je ne joue pas ?
    Du coup c'est sans doute mieux de faire deux parties avec chacune deux joueurs plus moi. En plus ça sera un peu moins chaotique, pas forcément plus mal pour découvrir.

    Si vous me dîtes pas non, je lance ça demain matin.
    Dernière modification par Loddfafnir ; 17/03/2024 à 20h26.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  28. #3028
    Je peux laisser ma place si tu veux jouer !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #3029
    Non c'est gentil mais c'est pas la peine, j'ai essayé de clarifier un peu mon message. On va partir sur deux parties avec chacune deux joueurs plus moi. Je peux faire du copier-coller à l'écrit donc c'est pas gênant.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  30. #3030

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •