Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 84 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2499
  1. #1981
    Je trouve le design vraiment loupé en effet mais c'est surtout le combo race-classe qui est pour moi d'une paresse hallucinante. C'est fou comme au fil des extensions le contenu devient plus chiche de manière tellement progressive que ça passe tranquillement : moins de zones, moins de donjons, plus de vraies races ou de vraies classes, disparition de métiers secondaires (secourisme et là toujours pas de retour de l'archéologie, ce qui ne manque pas d'humour quand on sait qu'on débarque sur ces îles justement avec des archéologues). Enfin encore une fois peut-être que dans les mois qui arrivent on va avoir d'autres annonces mais en l'état c'est plus que léger.

  2. #1982
    Depuis des années, je rêvais d'une classe basées sur les expériences ratées de Neltharion et Nefarian.
    Ca aurait pu être les races vivantes pres du centre des Royaume de l'Est (humains, nains, orcs, et pour équilibrer trolls).
    A la façon des DK et DH, les skins seraient légèrement transformés (peaux écailleuses, etc.).

    Au final, 1 classe-race, qui ne ressemble à rien de wow. J'en veux pas dans mon raid. C'est déjà la fanfare en terme de monture-race-classe quand je me connecte sur retail "juste pour voir". Je suis un joueur de classic, et encore j'ai arrêté et viens de reprendre.

  3. #1983
    Je vais pas me joindre au concert de déceptions de chacuns tout à fait légitime vu qu’on parle de ressenti. Mais plutôt de la stupidité de ce nouveau système d’xp avec les timelines. Je voulais clean Légion et profiter de faire Suramar pour une fois et clean le contenu du hall de classe. Que nenni te dit le jeu. Une fois lvl 50 hop tp sur Orgri et si tu retournes à Légion avec un tp auberge tu es justes surpuissant désormais et roule sur tout. Comme si il y avait un gap de stats énorme. Là ils ont gâchés l’envie de jouer de tout le groupe. Tlm voulait clean BFA et c’est mort.

  4. #1984
    BFA reste cleanable sans trop de souci vu que vous serez lvl 50 et que les mobs seront aussi lvl 50. Le souci se pose pour toutes les autres extensions, car une fois fini le chromie time, les mobs redeviennent d'un lvl inférieur.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #1985
    En fait faut bloquer l'xp au niveau 47 pour pouvoir continuer à utiliser Chromie et avoir tout au bon niveau. Mais c'est en effet pas du tout intuitif et vraiment regrettable de faire passer si vite tant de contenu pour précipiter les joueurs dans le farm des quelques zones de l'extension en cours.

  6. #1986
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Mais plutôt de la stupidité de ce nouveau système d’xp avec les timelines. Je voulais clean Légion et profiter de faire Suramar pour une fois et clean le contenu du hall de classe. Que nenni te dit le jeu.
    Tiens , j'ai repris un abonnement il ya peu par envie de monter une classe+race que je n'ai jamais fait, a la cool en matant des conneries sur le second écran.
    Me voilà donc chez Chromie pour activer la ligne temporelle de Légion. Je chope mon arme prodigieuse...ment inutile. Elle apparait déjà vidée de ses caractéristiques, comme à la fin de vie de l'extention. Je pensais Chromie plus forte que ca, je suis un peu décu.


    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    En fait faut bloquer l'xp au niveau 47 pour pouvoir continuer à utiliser Chromie et avoir tout au bon niveau.
    Merci pour l'info.
    Uplay: Styxounet

  7. #1987
    Mes amis et moi sommes des êtres faibles... L'extension, comme toutes les précédentes, attise notre curiosité, et on a décidé de se remettre tranquillement au jeu afin d'être prêts au moment de la sortie (on a ainsi le temps de monter un perso pépouze).

    Du coup, je me demandais quels addons ou WeakAura vous utilisez en tant que PalaHeal ?

  8. #1988
    Si tu veux une interface au poil, Elvui, modifié à ta convenance.

    Pour des modifs légères, bartender.

    Weakaura: https://wago.io/shadowlands-weakaura...s/paladin/holy

    Celle de Luxthos c'est la basique (il te faut la core et les autres pour un pack complet). Je préfère les packs d'Afenar, mais ils sont plus denses. L'idéal c'est de prendre un pack qui te plait, et de modifier les auras qui t'intéressent pour qu'ils agissent comme tu le veux.

  9. #1989
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu veux une interface au poil, Elvui, modifié à ta convenance.

    Pour des modifs légères, bartender.

    Weakaura: https://wago.io/shadowlands-weakaura...s/paladin/holy

    Celle de Luxthos c'est la basique (il te faut la core et les autres pour un pack complet). Je préfère les packs d'Afenar, mais ils sont plus denses. L'idéal c'est de prendre un pack qui te plait, et de modifier les auras qui t'intéressent pour qu'ils agissent comme tu le veux.
    Fait pas genre tu joues toujours à Shadowland Snot .

  10. #1990
    Pas besoin de continuer à jouer pour connaitre les bonnes adresses ou le fonctionnement de l'ui.

    C'est le seul truc bien encore à faire sur retail: sa propre interface dynamique.

  11. #1991
    Merci pour le lien et les conseils, Snot
    Ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué PalaHeal, faut que je retrouve mes marques et mes automatismes

  12. #1992
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas besoin de continuer à jouer pour connaitre les bonnes adresses ou le fonctionnement de l'ui.

    C'est le seul truc bien encore à faire sur retail: sa propre interface dynamique.
    Je fais la même pour classic en vrai . J'ai déjà une pré list pour wotlk en arène alors que je ne toucherai probablement même pas au jeu. Des années de try hard sur Arena tournament et warmane a plus de 3k elem/destro tu connais, et ne même pas foutre un pied sur wotlk, je devient vieux à mon tour, horreur.

  13. #1993
    Ils auraient dû faire que Tank/Heal pour la race, limite uniquement tank vu c’est souvent ce qui manque en m+.

    Après oui la race est un peu moche, ça sent le recyclage des animations dh et du moonkin zandalari qui lui même était déjà recyclé.

    Après vu le nombre de spés actuellement en jeu et la difficulté qu’ils ont à équilibrer, s’ils ont pas décidé de mettre des bonus de set, des légendaires, des congregations par dessus… Pour l’équilibre du jeu, je préfèrerai limite des reworks de certaines spés plutôt que des ajouts.

    Ils pourraient même convertir certaines spé des classes triple dps, je pense à un chameliotank ou demonotank.

  14. #1994
    J'ai vu les annonces et il faut bien avouer qu'on sent bien le manque d'inspiration, sans doute parce que la licence est usée jusqu'à la corde.

    Globalement, la direction prise n'est pas mauvaise sur bien des aspects. Au niveau du lore, c'est plutôt bien vu de redescendre d'un échelon avec moins de menaces cosmique et plus d'intrigues locales. Moins de narratif et plus d'exploration. Ils semblent (pour l'instant) abandonner les mécanismes "jetables" (armes légendaires, collier, congrégations) imposant un farming incessant. Faire le ménage dans les arbres de talents et tenter une refonte des métiers est une bonne chose. Aller piocher une partie de ceux qui peuplent le nouveau continent dans l'existant est aussi plutôt plaisant.

    Alors qu'est-ce qui coince? Ben ça manque de tripes. Ce ne sont que des petits pas. Wow ressemblera toujours à une charentaise après.

    Il faut être honnête le jeu est vieillissant depuis au moins 10 ans. Il souffre d'une juxtaposition excessive de couches (de gameplay et de lore) qui est couplée à un moteur vraiment vieillot qui finit par faire penser que WoW est un jeu mobile. Le fait qu'ils se soient concentrés sur des mécanismes "jetables" sur les trois dernières extensions implique que le jeu n'a pas évolué du tout pendant cette période et le mode (au sens loristique) qui était autrefois la force de Warcraft s'est tellement étiré qu'il est devenu un gloubi-boulga indigeste et incohérent.

    Lorsqu'on lit la communication ("Dragonflight va jeter les bases de l'avenir de Wow"), ben on se dit qu'ils n'ont absolument plus aucune ambition pour cette licence phare. Avec un peu plus de tripes, ils auraient pu lancer un Warcraft 4 avec un Wow 2 dans la foulée, pour laisser (enfin) expirer enfin le jeu tel qu'il existe aujourd'hui, laisser quelque serveurs legacy pour l'histoire et partir sur de nouvelle bases.

  15. #1995
    Le moteur manque d’opti pour ce qu’il affiche, clairement.

    En revanche, il vieillit plutôt bien je trouve ça reste cohérent. Si on compare aux MMOs graphiquement supérieur qui sont sortis entre temps, ils sont dur à lancer en 2022.

    Je prends FFXIV par exemple, pour le peu qu’on accroche à la DA ça pique rien qu’au niveau de l’aliasing ou même de l’environnement pas si ouvert que ça pour un MMO. On y pense pas beaucoup, mais on peut parcourir Kalimdor du nord au sud en passant par les capitales sans un seul chargement.

  16. #1996
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ils auraient dû faire que Tank/Heal pour la race, limite uniquement tank vu c’est souvent ce qui manque en m+.

    Après oui la race est un peu moche, ça sent le recyclage des animations dh et du moonkin zandalari qui lui même était déjà recyclé.

    Après vu le nombre de spés actuellement en jeu et la difficulté qu’ils ont à équilibrer, s’ils ont pas décidé de mettre des bonus de set, des légendaires, des congregations par dessus… Pour l’équilibre du jeu, je préfèrerai limite des reworks de certaines spés plutôt que des ajouts.

    Ils pourraient même convertir certaines spé des classes triple dps, je pense à un chameliotank ou demonotank.
    +1, l'unique annonce qui me fait chier est cette nouvelle race/classe distant, on en a pas besoin. Pas fan du chemeliotank ou du demonotank mais clairement ils devraient repenser le tank dans WoW pour donner envie à des joueurs de jouer cette classe.

    Sinon j'avais arrêté juste avant la 9.1 et j'ai repris WoW lundi, j'ai terminé la campagne à ZM, la zone est sympa mais il faut débloquer le vol...pour moi tout est résumé la dessus, ils te font un truc super cool pour le vol en ombreterre mais ils te cassent les couilles avec une suite de HF pour l'avoir dans la dernière zone

    Torghast est devenu vraiment sympa à farm, faire un leg est rapide, j'aime aussi le fait de pouvoir récupérer les compo d'un leg si on le détruit. Le mix des pièces de set + légendaires est clairement une connerie, par contre l'idée d'Unity est bonne. Changer de congrégation sans malus, reprendre la nouvelle renom 40 est aussi une bonne chose. Bref blizzard s'adapte mais ça prend trop de temps, j'ai arrêté WoW pendant presque 1 an pour enfin voir des évolutions qui me donnent envie de jouer.

    Pour la suite WoW a les moyens de repartir sur des bases solides, wait & see.

  17. #1997
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le moteur manque d’opti pour ce qu’il affiche, clairement.

    En revanche, il vieillit plutôt bien je trouve ça reste cohérent. Si on compare aux MMOs graphiquement supérieur qui sont sortis entre temps, ils sont dur à lancer en 2022.
    Je suis d'accord pour dire que visuellement, Wow vieillit bien, en particulier grâce à sa direction artistique.

    M'enfin en 2022, voici une des images vendue pour nous faire rêver :



    Une autre, de WOTLK, sorti 15 ans plus tôt :



    Je veux bien être cool, mais bon, sachant qu'il s'agit d'un des jeux le plus profitable d'un des plus gros studio de l'industrie, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils pèchent un peu par paresse.

  18. #1998
    Je te sors les mêmes screen d' il y a 7 ans avec woltk sur les différents privates sur lequels je suis passé, tu verrais même pas la différence.

    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    +1, l'unique annonce qui me fait chier est cette nouvelle race/classe distant, on en a pas besoin. Pas fan du chemeliotank ou du demonotank mais clairement ils devraient repenser le tank dans WoW pour donner envie à des joueurs de jouer cette classe.
    Ouai après faut aussi prendre en compte le fait que personne ne souhaite jouer tank parce que 95% de la communauté est ultra toxique.

  19. #1999
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    ...
    Ouai après faut aussi prendre en compte le fait que personne ne souhaite jouer tank parce que 95% de la communauté est ultra toxique.
    C'est tellement vrai. Et ce qui a été le clou définitif sur mon envie de continuer à jouer à Shadowlands. Si tes potes sont pas là, c'est plus agréable d'aller se laver les parties avec de la toile emeri que de faire un pick-up...

  20. #2000
    Toutes les nouvelles classes sorties depuis Vanilla ont une spé Tank, le problème c'est clairement pas le nombre de classes Tank dispo. Mais le fait que jouer Tank c'est se faire insulter 40 fois par DJ si tu prends pas la route que le mec connait, que la quasi totalité de la réussite ou l'échec du DJ est sur ta gueule etc...

    Alors qu'on avait pas eu de nouveau DPS distant depuis Vanilla, donc c'est très bien d'avoir une nouvelle classe de DPS distant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #2001
    tu as oublié dans la liste "que les mecs pull pour toi car tu avances pas assez vite" (alors que souvent, si tu as pas enchaîné direct, c'est parce que tu dois avoir une raison quoi...)

  22. #2002
    J'ai rarement le souci, je fais parti des tanks qui pull tout le donjon et si je meurs c'est que les DPS ont pas tout arraché assez vite*



    *C'est faux en plus, je meurs jamais :bloodDK:
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #2003
    Jouer tank c'est aussi un sacré investissement, classic/tbc/woltk ça veut déjà dire choper deux set de gear, celui pour tank, celui pour dps/arène/pvp, farmer les putains de compo pour raid, prendre les buffs au moins 2/3 fois par semaine, les enchant x2, les gemmes x2 être là 100% du temps dispo pour ta guilde, carry 39 autre cadavres affamés de loot etc... A classic la vie des tank qui devaient farm Thunderfury ou Sulfuras ou pour ce gear à AQ/Nax, mais quel enfer. A côté tu pouvais jouer war fury, t'amuser et jouer à un jeu au lieu d'aller au travail à chaque connection, appuyer sur un bouton et delete la planète. J'ai vite fais mon choix perso.

  24. #2004
    Alors... Je suis tombé sur bien plus de tanks qui font n'importe quoi, courent tout droit dans l'instance, laissent regen personne, n'expliquent pas ce qu'ils font, s'enervent au moindre truc qui ne va pas et quittent instantanément le groupe au premier wype, que des joueurs trop pressés en heal dps.

    Perso y'a pas photo, quand il s'agit de donjon en pu les joueurs toxiques se sont les tanks. Ils tag un donjon en 30 secondes, beaucoup n'en ont rien à foutre et peuvent se permettre de partir quand ils le veulent.

    edit: saleté de bug

  25. #2005
    Perso les seuls moment où je vois les gens être un peu chiant avec le tank c'est quand y'a une grosse différence (temps de jeu, niveau, stuff) entre lui et le reste du groupe dans du contenu facile. Quand il connait rien d'un donjon qui est sorti y'a 6 mois, hop hop on avance. Qu'il soit devant ou derrière ça change pas grand chose.

    Full stuff en chamheal je me genais pas pour donner le rythme. Y'a plein de situation où le rôle du tank est secondaire.

  26. #2006
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Perso les seuls moment où je vois les gens être un peu chiant avec le tank c'est quand y'a une grosse différence (temps de jeu, niveau, stuff) entre lui et le reste du groupe dans du contenu facile. Quand il connait rien d'un donjon qui est sorti y'a 6 mois, hop hop on avance. Qu'il soit devant ou derrière ça change pas grand chose.
    ...
    C'est certains que comme ça il va apprendre

  27. #2007
    C'est pas vraiment le problème des autres joueurs ça, t'apprendras quand ton rôle sera important, que tes actions auront un impact et que ton groupe comptera sur toi.

    Tu peux pas exiger que les gens te tiennent par la main en arrivant en retard sur du contenu. C'est même pas une question de toxicité, si tu sers à rien ça serait contre productif de faire sepblant que si. C'est mieux de prendre le temps quand c'est vraiment nécessaire.

  28. #2008
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Je suis d'accord pour dire que visuellement, Wow vieillit bien, en particulier grâce à sa direction artistique.

    M'enfin en 2022, voici une des images vendue pour nous faire rêver :

    https://www.gamosaurus.com/wp-conten...nt-680x382.jpg

    Une autre, de WOTLK, sorti 15 ans plus tôt :

    https://static.actugaming.net/media/...ch-king-14.jpg

    Je veux bien être cool, mais bon, sachant qu'il s'agit d'un des jeux le plus profitable d'un des plus gros studio de l'industrie, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils pèchent un peu par paresse.
    Et bien ça reste cohérent et propre, mais c'est pas super beau en soit et ça l'était pas non plus il y a 15 ans. Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus dans ce style, ajouter des shadders et des textures uhd ? On aurait un rendu un peu bâtard comme lorsqu'on mod un vieux jeu moche avec des effets modernes, c'est un peu ce qu'on peut observer sur le remaster de la trilogie GTA par exemple.

    Par contre, ça leur permet de faire un peu ce qu'ils veulent question environnement, le tout au service de la DA. Je pense notamment à Legion où on sortait de Dalaran avec tous ses bâtiments visitables pour aller à Suramar en survolant l'énorme tombeau de Sargeras.
    Je m'acharne pas sur FFXIV, mais au moins la moitié des bâtiments sont soumis à un loading, idem pour sortir de ville et on peut quasi rien explorer avec les murs invisibles même en volant. Perso ça me casse un peu ce qu'évoque le mmo pour moi, même si WoW aujourd'hui avec son phasing, ses TP direct en instance s'en écarte aussi.

    Il y a bien New World qui proposait un peu la même liberté avec des graphismes sympas, mais malheureusement c'était ultra générique comme DA et assez vide en dehors des villes.

  29. #2009
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai rarement le souci, je fais parti des tanks qui pull tout le donjon et si je meurs c'est que les DPS ont pas tout arraché assez vite*



    *C'est faux en plus, je meurs jamais :bloodDK:
    Le meilleur cd def c'est plus de dps. Nojoke.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Jouer tank c'est aussi un sacré investissement, classic/tbc/woltk ça veut déjà dire choper deux set de gear, celui pour tank, celui pour dps/arène/pvp, farmer les putains de compo pour raid, prendre les buffs au moins 2/3 fois par semaine, les enchant x2, les gemmes x2 être là 100% du temps dispo pour ta guilde, carry 39 autre cadavres affamés de loot etc... A classic la vie des tank qui devaient farm Thunderfury ou Sulfuras ou pour ce gear à AQ/Nax, mais quel enfer. A côté tu pouvais jouer war fury, t'amuser et jouer à un jeu au lieu d'aller au travail à chaque connection, appuyer sur un bouton et delete la planète. J'ai vite fais mon choix perso.
    Sauf que Sur retail balec des buffs. Le seul investissement à avoir, si tu sais pas ce que tu fais, pour jouer tank c'est d'installer l'addon dungeon tool, de lui charger les routes de raider.io et de regarder la route de temps en temps pendant le donjon.

  30. #2010
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    M'enfin en 2022, voici une des images vendue pour nous faire rêver :

    https://www.gamosaurus.com/wp-conten...nt-680x382.jpg

    Une autre, de WOTLK, sorti 15 ans plus tôt :

    https://static.actugaming.net/media/...ch-king-14.jpg
    Haha, j'avais hésité à poster cette exacte comparaison entre les Tuskarr de WotLK et les nouveaux de Dragonflight, on voit directement l'évolution de la direction artistique entre l'équipe artistique de l'époque et celle d'aujoud'hui. Personnellement je trouve que les nouveaux sont un peu ridicules et illustre parfaitement ce côté "Disney" dont je ne cesse de me plaindre dernièrement.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus dans ce style, ajouter des shadders et des textures uhd ?

    Je m'acharne pas sur FFXIV, mais au moins la moitié des bâtiments sont soumis à un loading, idem pour sortir de ville et on peut quasi rien explorer avec les murs invisibles même en volant. Perso ça me casse un peu ce qu'évoque le mmo pour moi, même si WoW aujourd'hui avec son phasing, ses TP direct en instance s'en écarte aussi.
    Je suis pas d'accord sur le moteur, je pense que le style de WoW pourrait être grandement amélioré par les technos actuelles. J'ai défendu pendant très longtemps le rendu de WoW, et je continue de penser que jusqu'à Draenor ils s'en sont plutôt bien tiré, mais depuis il n'y presque aucune évolution visible et ils ne font même plus d'effort pour camoufler le moteur complétement dépassé. Rien qu'une refonte des lumières et de la distance d'affichage pourrait faire tellement.

    Petite comparaison avec Genshin Impact qui a un rendu assez proche de celui de WoW je trouve :

    WoW Dragonflight 2022 screen officiel :


    Genshin screen fait par moi :


    On se demande lequel des deux est le jeu mobile...


    Pour FFXIV, oui je suis d'accord, mais son open-world n'a jamais été son point fort ni un de ses arguments majeurs. Ce qui me désole beaucoup car les DA de toutes les zones sont tellement magnifiques (ces artworks!), j'aimerais tellement qu'ils refassent toutes les zones avec un moteur moderne + budget AAA
    Dernière modification par Langbardr ; 28/04/2022 à 20h52.

Page 67 sur 84 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •