Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 84 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2499
  1. #991
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Un mage arcane qui n'est pas fae ne peut même pas espérer tenir un dps correct a côté de n'importe quelle autre classe, Feral perd 5% de dps overall si il est venthyr au lieu de Kyrian, les rogues ont les 3 spé chez un covenant ( je sais plus lequel) sinon c'est rien...

    Alors ouai, c'est pas gigantesque (en feral, entre le meilleur choix covenant/leg/soulbind et le pire, y'a une différence de 600dps mais c'est une spé relativement équilibrée de ce point de vue), mais sur un boss dps check, en raid mythique, si tout le monde a fait son choix en fonction des préférences et pas de l'opti, tu as 14*x% dps qui te manquent. Et là c'est très vite impossible. Ou alors tu accepte de te faire porter pour ces boss, mais c'est pas très sympa pour les guildies qui ont fait le choix de l'opti et non du coeur.

    Le fait est que même une différence minime, pour le joueur qui va chercher du contenu un peu difficile, c'est une différence qui existe et si il aime pas le choix opti, ben il va être partagé entre être opti et pouvoir faire le mieux possible, ou bien le choix fun et même si il rate rien sera en dessous. En ça, le système est bien pourri. Les covenants n'auraient pas dû offrir des sorts modifiant le gameplay, seulement les soulbinds et le sort utilitaire. s'aurait été bien plus facile à équilibrer et la différence aurait été réduite à telllement rien que ça n'aurait vraiment pas eu d'importance de faire le choix fun.
    Juste par curiosité, tu as fait les calculs toi même ou tu te contentes de débiter se que tu as vu sur des sites genre icyveins ou wowhead completement daubé du cul?

    Perso j'ai plus confiance dans les analystes de method et leur 20 ans d'xp que dans des gars qui se contente de faire des calculs sans jamais avoir toucher a la classe et en ne prenant pas la big picture en compte. Un fight ce n'est pas que du dps pur, même pour les dps

    Apres, on sera jamais d'accord de toute facon car pas la meme generation, pas la meme mentalite, pas la meme experience et pas la meme vision du jeu.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #992
    C'est toujours un plaisir de discuter avec des vieux, ils font toujours un peu la morale, prennent des grand airs en portant des chapeau haut de forme, sortent le classique "moi de mon temps vous savez jeune homme", et tous ça pour masquer le fait qu'ils n'y comprennent rien, fascinant.

  3. #993
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est toujours un plaisir de discuter avec des vieux, ils font toujours un peu la morale, prennent des grand airs en portant des chapeau haut de forme, sortent le classique "moi de mon temps vous savez jeune homme", et tous ça pour masquer le fait qu'ils n'y comprennent rien, fascinant.
    C'est ca qui est cool quand tu es vieux, c'est qu'on te paie pour faire des trucs ou tu comprends rien
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #994
    Coin des canards, je suis tombé un peu par hasard sur ce thread et ça titille ma nostalgie. Ca doit faire 10 ans que j'ai arrêté WoW. Bon pas de bol mon compte a été banni, mon compte a probablement été piraté dans les 10 ans où je n'ai pas joué (et je n'ai aucun autre jeu Blizzard). D'ailleurs je pense que 2010 c'est une réactivation pendant quelques semaines de mon compte car mes vraies phases de jeu sont autour de 2005.

    J'avais arrêté autour du Lvl 40 dans mes souvenirs. J'avais arrêté car difficile d'y consacrer suffisamment de temps à l'époque. Mais du coup maintenant, ça vaut le coup de s'y remettre ? On peut jouer (et s'amuser) en mode "casual" avec 1 (2 maxi) session de jeu le soir ou l'après-midi le week-end (sans que les serveurs ne soient déserts et donc obliger de soloter) et avec des sessions finalement assez courte (2h en moyenne).

    Une fois que cette histoire de ban est résolue, je vais lancer le test pour voir si j'accroche à nouveau aux graphismes / univers, mais c'est le côté temps de jeu nécessaire, durée mini des sessions que j'ai du mal à évaluer (et pas sûr que le test me donne tous les éléments).

  5. #995
    Tu peux tout a fait jouer aujourd'hui a WoW en casu.
    Tu ne feras certainement pas le mythic++ mais ils ont mis en place plusieurs niveaux de difficulté de facon a ce que tout le contenu soit accessible facilement et sans farm qui prends du temps.

    La grosse partie du jeu est orienté dans ce sens d'ailleurs maintenant.
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #996
    Tu peux foncer les yeux fermés.

    Le jeu ressemble plus du tout à ce que t'as connu en 2005. Il est possible de s'occuper et de progresser peu importe ta manière de jouer. En solo, en groupe de 5, en raid... 1h par jour ou 12h par jour, sans avoir de bras ou le gameplay d'un joueur de Method, sans voir l'écran ou en étant pilote d'avion de chasse, avec le QI d'une huître ou celui d'Einstein... Le jeu ratisse très très large.

  7. #997
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est toujours un plaisir de discuter avec des vieux, ils font toujours un peu la morale, prennent des grand airs en portant des chapeau haut de forme, sortent le classique "moi de mon temps vous savez jeune homme", et tous ça pour masquer le fait qu'ils n'y comprennent rien, fascinant.
    Oui, j'ai tendance à les fuir alors j'ai pas répondu

    Bravo Snot


  8. #998
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu décide de passer feral, attend toi à te faire jeter des groupes de m+ comme un malpropre, à te faire railler par la commu, et à devoir bosser ton opti à chaque instant pour sortir le meilleur de la spé. Et Ashamane sait qu'elle peut en sortir.

    C'est très plaisant à jouer, et tu as une bonne survivabilité. (bon, sans stuff, les mobs elites de certaines world quest te font bien comprendre que t'es un paillasson pour leurs chaussures sales, mais ça c'est pour tout le monde). Faut juste être conscient que c'est la spé la moins jouée du jeu avec moine dps, mais qu'à l'inverse de nos amis zens, on est pas aimés.
    Ouais je suis parti sur ça pour découvrir l'extension. Et si je veux faire du m+ je passerai heal. C'est juste chiant pour les covenants opti, mais je m'en tape De toute façon, j'aime pas faire de pick up et mes potes n'ont pas pris cette extension donc j'ai préféré choisir une classe fun à jouer et mobile

  9. #999
    Du coup, comme j'avais dit que je replongerai pas, j'ai pris l'extension et un mois d'abonnement et je viens de finir la première zone.
    Il y a des canards coté Horde sur Archimonde en mode plus ou moins casu ?

  10. #1000
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Juste par curiosité, tu as fait les calculs toi même ou tu te contentes de débiter se que tu as vu sur des sites genre icyveins ou wowhead completement daubé du cul?

    Perso j'ai plus confiance dans les analystes de method et leur 20 ans d'xp que dans des gars qui se contente de faire des calculs sans jamais avoir toucher a la classe et en ne prenant pas la big picture en compte. Un fight ce n'est pas que du dps pur, même pour les dps

    Apres, on sera jamais d'accord de toute facon car pas la meme generation, pas la meme mentalite, pas la meme experience et pas la meme vision du jeu.
    J'ai fait des tonnes d'itérations de sims sur la beta et sur live dpeuis la sortie de l'extension. Pour feral et Arcanes puisque ce sont mes deux mains.
    D'ailleurs, Foresight du discord feral a sorti les ittérations qu'on y a faites dans un gdoc:
    https://docs.google.com/spreadsheets...rzvdlU/pubhtml

    Method leurs analyses elles sont donnés par Dratnos, et il a raison sur pas mal de choses, mais il dit souvent beacuoup de merde. Et bizarrement, en dehors de la meta et des trucs vraiment optis, on en voit pas beaucoup jouer. Et puis c'est bien pour ça qu'ils ont tous monté 3 persos de chaque classe 60: anticiper la sortie du raid et les équilibrages de la semaine heroique pour être opti au poil de cul.

    LE débat n'a même pas lieu d'être puisque leur objectif est tout autre que le notre et oblige par défaut cette optimisation. Pour des péons comme nous qui voulons juste clean le pallier avant la sortie du suivant en mythique, y'a de la marge de manoeuvre, mais pas des masses non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Une différence de 600 de dps?! Tu perds dans les 20% de dps à choisir une congrégation plutôt qu'une autre?
    Ou alors je suis à l'ouest dans les ordres de grandeur de cette extensions.
    Ben ouai, tu trouve pas ça équilibré ? "

    Et y'a des classes/spés pour lesquelles la différence est bien pire.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Du coup, comme j'avais dit que je replongerai pas, j'ai pris l'extension et un mois d'abonnement et je viens de finir la première zone.
    Il y a des canards coté Horde sur Archimonde en mode plus ou moins casu ?
    Moi mais j’ai toujours pas de guilde et mes potes sont déjà blasés par le jeu.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Trop = ça t'as gêné?

    Perso j'ai même pas fait le rapprochement avant de le voir écrit ici. Ori est très très joli et bien réalisé mais à part la palette de couleur je vois pas trop où sont les références.
    Sylvarden reste assez classique dans son contenu. On affronte pas des blops rose fluo qui crachent des bulles vertes et on saute pas sur des champignons équipés de néons rgb. Puis toute la relation des âmes avec la forêt luxuriante n'est pas vraiment propre à Ori, c'est même une imagerie totalement mainstream. On la retrouve dans Avatar par exemple (avec toujours la même palette de couleur d'ailleurs).

    - - - Mise à jour - - -



    Une différence de 600 de dps?! Tu perds dans les 20% de dps à choisir une congrégation plutôt qu'une autre?
    Ou alors je suis à l'ouest dans les ordres de grandeur de cette extensions.
    Autant on devine aussi les inspirations des autres zones, autant là j'ai trouvé que c'était un poil trop pompé. Ne serait-ce que l'arbre en fond dans les deux jeux.
    Mais après oui, c'est dans la lignée d'un Valsharah et autres forêts heroic fantasy.

  13. #1003
    Il existe toujours la guilde casu Can Hard, côté horde sur Archimonde pour ceux qui le souhaitent. Elle possède tous les bonus.

    Pour celles et ceux qui ne le savent pas, il y a aussi le groupe Canard https://blizzard.com/invite/aXo7Jck7k

  14. #1004
    Toujours active CAN Hard ?

  15. #1005
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Toujours active CAN Hard ?
    Elle le sera si les gens la rejoigne et qui veulent un minimum d'interaction, d'aide, ne pas rester seuls . C'est une guilde casu mais tout dépend des joueurs de ce qu'ils voudront en faire à l'avenir.

    MP Jimbo, si ça intéresse.

  16. #1006
    Franchement Snot a raison, ya pas débat.
    Concernant le pal en ret ou en tank puisque c'est ce que je connais bien, il y en a 2 de daubées complet, et 2 de jouables, une mieux en raid, l'autre mieux en MM ce qui est à la fois bien puisque ca laisse du choix, mais pénible quand tu veux etre full opti et faire les deux.
    Concernant Method, ils ont raison sur le fond MAIS personne ne joue comme eux, ni à leur niveau ni dans leurs conditions, ce qui s'applique pour eux ne s'applique pas pour la plupart des joueurs, c'est comme vouloir jouer au foot comme Messi, c'est pas forcement une bonne idée, et quand bien meme tu as ce niveau tu as tres rarement la meme configuration, cad une organisation au poil, plusieurs rosters avec plusieurs classes, des calculs boss par boss, des gars qui switch de talents / perso, spe selon les besoins, pour tomber les last si une classe est plus opti ils peuvent t'en sortir 7 ou 8 dans le roster, toi dans ton raid tu n'auras pas la meme chose.

    Meme si c'est bien de jouer ce qui plait, pour le pal par exemple il y a un gouffre entre les meilleurs covenants et les mauvais, alors j'ai eu la flemme de faire du sim de partout et dans toutes les conditions mais c'est suffisement présent pour le ressentir en jeu, et meme si effectivement icy veins and co c'est bien pour du casu mais des que tu vas faire du raid mythique ou du gros MM+ c'est à la ramasse, c'est pas non plus un tissu d'aneries.

    Bref chacun son style et ses envies, tu peux perdre 10% de dps entre un covenant opti et un bof, si ca te dérange pas et que ton RL s'en fout, si t'es casu ou si tu fais du HM ca passe bien.
    Si t'es en Mythique, les places sont cheres et le RL il prendra le gars avec la bonne spé parce que si les 20 mecs se font plaisir et que tout le monde fait comme ca tu vas pas avancer.

    On peut étendre à certains classes / spé qui en ce moment sont pas mal derriere et vont en chier pour trouver du groupe des que ca va aller taper en 10+
    Caramba

  17. #1007
    D'ailleurs je sais pas pour icy veins, mais wowhead en général ce sotn des gens qui jouent très bien les spés pour lesquelles ils écrivent les guides. Ça donne une base de travail à partir de laquelle il faut adapter selon les situations, mais qui permet d'avoir quelque chose de solide dès le départ.

    Je viens de faire des donjons en feral et en gardien. j'ai plus d'overall en gardien -_-
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 27/11/2020 à 01h27.

  18. #1008
    Le problème avec tout ça c'est qu'on oublie plein de paramètres. L'immense majorité joue à WoW pour se divertir (dont moi), apprécie le jeu et ne cherche pas l'optimisation à n'importe quel prix. Et tu donne à un n'importe quel perso un convenant X surpuissant et un Y moins bon, le joueur qui ne va pas chercher l'opti va de toute façon avec l'un ou l'autre être "mauvais".
    Et avant de se poser la question du covenant, il faut prendre en compte la rota, le stuff, le positionnement, la précision, bref pleins de trucs largement plus intéressant qu'un sort qui peut éventuellement faire varier le dps de 20% (j'en doute mais soit).
    Bref je rejoins l'avis de Kazemaho, l'opti covenant concernera 1% des joueurs et encore, pour la grande majorité le choix n'aura aucune incidence sur le dps global.

    Sinon je sais pas si vous l'avez déjà dit, mais j'ai découvert Sylvarden hier soir, et quelle claque, quelle zone. Ca fait vraiment du bien après Maldraxxus! Je suis content de prendre ma covenant dans cette zone, car elle est splendide!

  19. #1009
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Elle le sera si les gens la rejoigne et qui veulent un minimum d'interaction, d'aide, ne pas rester seuls . C'est une guilde casu mais tout dépend des joueurs de ce qu'ils voudront en faire à l'avenir.

    MP Jimbo, si ça intéresse.
    Pour le coup j'ai postulé avec l'outil de recherche de guilde, ça marche aussi ?

  20. #1010
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Pour le coup j'ai postulé avec l'outil de recherche de guilde, ça marche aussi ?
    Ouép, je t'ai envoyé l'invitation.

  21. #1011
    Dites le covenant on le prend à quel lvl ?
    On peut visiter les zones avant le choix ?

  22. #1012
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dites le covenant on le prend à quel lvl ?
    On peut visiter les zones avant le choix ?
    Oui, une fois que tu as fais toutes les quêtes principales on te demande de choisir quel covenant tu souhaites soutenir.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    On peut étendre à certains classes / spé qui en ce moment sont pas mal derriere et vont en chier pour trouver du groupe des que ca va aller taper en 10+
    Oui, elles vont en chier à cause de cette mentalité de merde du best best best alors que ce n'est pas nécessaire.
    D'ailleurs ses meme classes vont en chier mais quand elles vont trouver un groupe ca ne les empéchera pas de réussir. Donc, "le best" n'est pas nécessaire pour reussir le contenu.
    CQFD.
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #1014
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui, elles vont en chier à cause de cette mentalité de merde du best best best alors que ce n'est pas nécessaire.
    D'ailleurs ses meme classes vont en chier mais quand elles vont trouver un groupe ca ne les empéchera pas de réussir. Donc, "le best" n'est pas nécessaire pour reussir le contenu.
    CQFD.
    C'est pas vraiment une mentalité de "best best best". Plus un problème dû à la méta que créent les compétitions type MDI ou keystone masters.
    Si on prend la saison 4, la meta c'était wartank, druide heal, mage, rogue/hunt, dk/dh/hunt. Les gens ont vu ça et y'en avait plus que pour ces spé. Même pour des clés +5 j'en ai vu demander ça .
    Le vrai problème c'est que les gens ne réfléchissent pas. "oh, j'ai vu cette compo aux mdi, je veux ce groupe". Sauf que la meta mdi est faite pour abattre une clé d'un niveau et affixes donnés le plus vite possible. Dans une optique de push, ça n'est pas du tout la même meta. (bon, bfa a salement favorisé les mêlées en m+ avec le kick court et la pléthore de cc disponibles.) Et ils ne se renseignent pas sur ce qu'est capable de produire une classe hors méta. Or pour réussir une 15, n'importe-quelle compo peut le faire en réfléchissant aux pulls avant. On pouvait pousser jusqu'à 20 avec toutes les classes/spés et la plupart ont été compétitives en 25.

    Je me suis retrouvé à galérer à trouver des groupes pour des +20 alors que feral était juste en dessous de mage et de hunt pour le dps aoe (entre 600k pour 10 cibles et 1m pour 15+cibles) et disposait d'un monocible plus que conséquent (110k sur 5 minutes). A pas mal de cc (stun mono, bump, slow, root/mass) du heal conséquent (regrowth instant et gratuite après un finisher qui crit a 120khp), et une survie perso battue uniquement par les classes à imunes (2x 50% de réduc damage + selfheal). Et je suis pas le seul à m'être retrouvé sur le carreau comme ça avec plein de choses à proposer. Les moines sont partis aux oubliettes après la saison 2 alors que le dps était juste débile et qu'on ne les présente plus pour les cc dispo...

  25. #1015
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pas vraiment une mentalité de "best best best". Plus un problème dû à la méta que créent les compétitions type MDI ou keystone masters.
    Mais on est d'accord en fait
    Mais la meta est créé par la mentalité de merde des gens. Le principe meme de meta est créé par ces gens.
    Vouloir copier betement sans comprendre c'est leur choix, pas une obligation créé par le jeu en lui meme.

    C'etait deja le cas a Vanilla, le nombre de fois ou on a eu des pickup qui ont pas voulu venir raid avec nous parce qu'un des MT était un ours (moi en l'occurence) et pourtant on etait dans le top mondial a cette epoque et les premiers du serveur de loin.
    Mais je trouve que maintenant c'est vraiment devenu n'importe quoi. Si tu les ecoutes il faut etre mieux stuffer que le raid que tu fais pour pouvoir le tomber...
    Frag or frag not, there is no try.

  26. #1016
    Non, la meta c'est pas la mentalité de merde qui la crée. C'est quelque chose qui est créé par les choix de devs pour les classes et spés. Et il y-a effectivement des combinaisons de spés qui font que le jeu est infiniment plus facile. La mentalité de merde fait que les gens ne sortent pas de cette meta alors qu'elle n'est vraiment impactante qu'à des niveaux que la plupart des joueurs ne vont jamais chercher.
    Quoi qu'on en dise, à moins d'être turbo opti et bon, un shamheal pouvait pas aller en +25 en saison 4 pour des raisons de kits. Et encore même un très bon shamheal opti devait faire jouer son groupe autour de ses cd. Voir ne pouvait tout simplement pas tenir un groupe sur certains boss tyraniques (galvazzt par exemple). Et c'est bien triste.

    Et même, le jeu est actuellement designé pour favoriser l'output dps. Donc on prend les tanks et les heals qui ont pas besoin de jouer de mécaniques et qui sortent du chiffre. ça se ressent même à partir de +10 en début de patch et +15 jusqu'en milieu de patch. C'est d'ailleurs en partie la cause des boosts qui ont fleuri depuis a saison 3. Tu galère tellement à faire le contenu considéré comme "minimum" pour te stuffer dans un ilvl correct quand tu joue pas dans la meta, que t'es désespéré.

  27. #1017
    Sur ca on ne sera jamais d'accord.
    Pour moi le probleme viendra toujours des joueurs. C'est leur choix d'adherer a une facon de jouer et pas à une autre.
    C'est le choix du joueur de vouloir le mieux, meilleur (autre superlatif) plutot que d’avoir le "suffisant"

    Note que tout ca se résout assez facilement en fait, suffit de trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance et de ne faire tout le contenu entre potes.

    Apres je ne dis pas que certains classes spé ne sont pas clairement broken, mais ca reste rare.
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #1018
    T'écoutes pas la moitié de ce qu'il explique concernant certaines classes pour lesquelles du contenu est tout bonnement impossible, alors être d'accord ou pas ça devient accessoire.

    Tu peux trouver une guilde et faire tout en groupe de potes. Si le groupe de potes s'amuse à push, et que ton perso bloque les 4 autres parce qu'il ne peut pas tomcer ce que leurs persos peuvent, c'est la merde et pi c'est tout.

    Donc entre potes les gens jouent l'opti, et en PU les gens jouent l'opti par peur du risque.

  29. #1019
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'écoutes pas la moitié de ce qu'il explique concernant certaines classes pour lesquelles du contenu est tout bonnement impossible, alors être d'accord ou pas ça devient accessoire.

    Tu peux trouver une guilde et faire tout en groupe de potes. Si le groupe de potes s'amuse à push, et que ton perso bloque les 4 autres parce qu'il ne peut pas tomcer ce que leurs persos peuvent, c'est la merde et pi c'est tout.

    Donc entre potes les gens jouent l'opti, et en PU les gens jouent l'opti par peur du risque.
    LOL mais non ce n'est pas ce qu'il dit justement... parce que ca c'est juste faux en fait.
    C'est bien ca le probleme, c'est l'emploi de superlatifs (je crois, je suis plus sur si c'est bien superlatifs le mot).
    Dans les fait, tres peu de spe sont vraiment broken au point que ce soit impossible, en general c'est 2 ou 3 en meme temps, rarement plus.

    Par contre, elles sont broken dans la tete des gens. Et c'est la que ca coince... c'est basé sur rien, aucun argument, rien, nada, niet. Juste du no brain de faire comme les gens qui streams ou qui font de la compet...

    Et je pense que snot en tant que féral connait très bien le probleme.

    En fait la ou on est pas d'accord lui et moi c'est que pour moi la responsabilité est sur le dos des joueurs et que pour lui elle est sur le dos des devs.
    Enfin si j'ai bien compris.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #1020
    Y'a encore 2 jours j'aurais peut être été dans le camp des boomers "osef de la meta" parce que Classic m'avait vraiment fait oublié la mentalité des joueurs sur Retail.
    Mais après quelques donjons en mode normal ça me revient, faut que tout aille vite, tout le monde est pressé, personne tient en place. L'utilité de la meta prend tout son sens, ça permet de faire un tri et de prendre des décisions ultra rapidement.

    C'est pas une critique, moi aussi dans quelques semaines je serais sûrement comme eux.

    Quand tu viens de Classic, lis les quêtes et essaies de comprendre les objectifs, refaire des donjons mode normal où ça pull la moitié de l'instance dès la fin de l'écran de chargement... c'est perturbant. Mais le plus perturbant c'est sûrement l'incivilité totale dans laquelle tout le monde évolue. Ca groupe/dégroupe sans prévenir, sans lâcher un mot, parfois même en plein milieux d'une conversation . Faut se réhabituer.

Page 34 sur 84 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •