Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 84 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2499
  1. #451
    des war armes sur SL ? Ils existent plus à partir du prepatch les war armes !

  2. #452
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    des war armes sur SL ? Ils existent plus à partir du prepatch les war armes !
    On à jamais existé sur BFA, c'était la pire spé a jouer, avec SL le war armes il prend un énorme boost je pense que ce sera plus que viable même en mm+. Tu vas jouer d'ailleurs au prépatch ?

  3. #453
    Oui il va m'aider à stuff mes persos pour que je sache lequel jouer à sl.

  4. #454
    C'est plutôt matin ou soir les patch de ce genre ?

  5. #455
    Le jeu sera indisponible de 7h à 15h en théorie.

  6. #456
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On à jamais existé sur BFA, c'était la pire spé a jouer, avec SL le war armes il prend un énorme boost je pense que ce sera plus que viable même en mm+. Tu vas jouer d'ailleurs au prépatch ?
    Mais qu'est-ce que tu raconte ? war armes est actuellement le meilleur dps avec feu mage et hunt bm. ça a un burst de fou furieux, un sustain débile et une phase d'exec sortie du troisième cercle des enfers. Et ça uniquement parce-que t'as la race de hâte (mon gm est perma entre 90% et 120%). dès que la corruption disparait, ça va retomber dans les limbes jusqu'au prochain powerspike significatif. Et avec la mise en place du diminishing return sur les stats, c'est même pas sûr que ça revienne en fin d'extension SL. D'ailleurs hunt BM va aussi prendre un sale coup dans l'aile avec la disparition des corruptions. y'a moyen que précision le remplace.

    Pas mal de classes qui étaient dans le milieu du tableau vont se démarquer en bien (moine, rogue, shamélem, shamélio et compagnie)

    Et ensuite t'as les classes hors meta depuis des lustres genre feral qui vont être god tier dps pendant le prépatch (vraiment, on gagne un burst incroyable avec le rework de berserk) mais dont tout le monde se fout.

    L'influence de la meta est vraiment néfaste pour le jeu d'ailleurs. Sur la beta j'ai galéré de fou pour trouver une place de dps en feral ou moine dans des clés m+. Résultat: ben top dps a chaque fois et le kit m'a permis de carry mon groupe à des moments désespérés. même en guilde les gros joueurs m+ étaient surpris de ce que j'ai pu fournir en moine (qui est actuellement au même niveau que feral: caca tier). En feral je suis plus mitigé. On était des dieux de l'aoe, maintenant c'est vraiment difficile de sortir des chiffres décents à bons, et le monocible est hardcore. vivement le buff de 5% mercredi

    Sinon je vais faire le leveling de mon hunt avec une pote pendant le prépatch. Et on fera quelques m+ de stuffing reroll.

  7. #457
    Toujours côté horde ton reroll ?

  8. #458
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mais qu'est-ce que tu raconte ? war armes est actuellement le meilleur dps avec feu mage et hunt bm. ça a un burst de fou furieux, un sustain débile et une phase d'exec sortie du troisième cercle des enfers. Et ça uniquement parce-que t'as la race de hâte (mon gm est perma entre 90% et 120%). dès que la corruption disparait, ça va retomber dans les limbes jusqu'au prochain powerspike significatif. Et avec la mise en place du diminishing return sur les stats, c'est même pas sûr que ça revienne en fin d'extension SL. D'ailleurs hunt BM va aussi prendre un sale coup dans l'aile avec la disparition des corruptions. y'a moyen que précision le remplace.

    Pas mal de classes qui étaient dans le milieu du tableau vont se démarquer en bien (moine, rogue, shamélem, shamélio et compagnie)

    Et ensuite t'as les classes hors meta depuis des lustres genre feral qui vont être god tier dps pendant le prépatch (vraiment, on gagne un burst incroyable avec le rework de berserk) mais dont tout le monde se fout.

    L'influence de la meta est vraiment néfaste pour le jeu d'ailleurs. Sur la beta j'ai galéré de fou pour trouver une place de dps en feral ou moine dans des clés m+. Résultat: ben top dps a chaque fois et le kit m'a permis de carry mon groupe à des moments désespérés. même en guilde les gros joueurs m+ étaient surpris de ce que j'ai pu fournir en moine (qui est actuellement au même niveau que feral: caca tier). En feral je suis plus mitigé. On était des dieux de l'aoe, maintenant c'est vraiment difficile de sortir des chiffres décents à bons, et le monocible est hardcore. vivement le buff de 5% mercredi

    Sinon je vais faire le leveling de mon hunt avec une pote pendant le prépatch. Et on fera quelques m+ de stuffing reroll.
    My bad concernant le pve je te crois sur parole je suis largué sur le sujet, je pensais pas que le war avait pris un si gros up avec les corrup. Quand je dis le war est au fond a BFA c'est dans une optique purement pvp.

  9. #459
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Toujours côté horde ton reroll ?
    ui :3

  10. #460
    Bon ben je me tate pas mal à reprendre aussi, j'ai beaucoup joué depuis le tout début, fait des grosses guildes, pas mal enchainé du rio à un moment facon Snot un peu couru les classements et les ranks pour etre dans le top 5/10 du serveur, puis ça m'a un peu saoulé, ca implique de trop jouer, de faire les memes choses en boucle pour opti à mort, mater des videos, cogiter le moindre truc et jamais stop de jouer pour garder ton classement.
    Un peu comme en raid, chercher le top classement, j'ai réussi à finir à 98% overall sur le HM et dans les 85% sur le mythique mais faut raid comme un porcelet, aller enchainer le lfr pour tester des placements ou des techniques, pas toujours suivre la strat pour bourrer comme un cochon, faut avoir du temps.
    Je sais bien que je vais replonger avec SL mais je vais tacher de jouer plus tranquille, en mode casu, pas passer toutes mes soirées sur wow.
    Bref je suis le topic avec attention, plein d'infos et de retours différents selon les gens c'est intéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ui :3
    Tiens Snot toi qui semble au jus de pas mal de choses sur SL, as tu des retours sur le paladin en retri ?
    J'ai joué tank pendant 10 ans mais depuis pandaria sur la fin et tout WoD et donc la derniere extension aussi je suis passé rétri et j'ai pas mal aimé ca.
    Il me semble avoir vu que le paltank était vraiment bien là mais j'ai trop rien vu sur le rétri.
    Seule certitude j'aime pas le pal en heal, je ne sais pas pourquoi.
    Caramba

  11. #461
    Pala rétri semble être au milieu du panier. Vu le dps fourni par le paltank, et l'utilitaire partagé entre les 3 spés de pal, y'a peu de chances que le rétri apparaisse dans la méta.

    Après, ça reste toujours bon et tu devrais pas avoir plus de problèmes que ça à le jouer. D'autant qu'en Raid les spots dps mêlée sont souvent réservés pour des paladins avec leurs immunes.

  12. #462
    Tiens, vous utilisez le combo twitch +tukui (si vous utilisé elvui) ou autre chose pour gérer vos addons ?

  13. #463
    Bonjour, j'utilise WowUp et j'en suis très content.

  14. #464
    J'utilise Twitch mais j'avais cru comprendre que ça allait cesser de fonctionner non ?

  15. #465
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Bonjour, j'utilise WowUp et j'en suis très content.
    Mais t'es toujours vivant toi ?!

  16. #466
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'utilise Twitch mais j'avais cru comprendre que ça allait cesser de fonctionner non ?
    Oui, la gestion des addons va passer chez overwolf début novembre.

    Faut que j'essaie wowup.

    Et ouai, twitch + téléchargement manuel d'elvui.

    D'ailleurs si vous utilisez un addon de nameplate, pensez à créer un filtre pour les orbes explosives de l'affixe m+. J'y met les barres de vies en bleu comme ça impossible de les rater !

  17. #467
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, la gestion des addons va passer chez overwolf début novembre.


    Bon va falloir que j'aille noter la liste des add-ons que j'utilise et que je teste WoWup

  18. #468
    Ouai, avec la turbochiée d'addons que j'ai, si il les récupère pas tout seul ça va prendre une après midi pour tout remettre ^^

  19. #469
    Bon va déjà falloir que je reprenne un abonnement ce soir ou demain

  20. #470
    WowUp scan et voit tous les addons installés j'ai l'impression. Par contre, à chaque fois que je cherche un addon dans "get addons" il plante...
    j'ai vu un autre Ajour. Il m'a trouvé 5 addons en scannant...

    Par contre quand tu te logs sur curseforge il te propose de transférer ton compte sur Overwolf. Ils ont l'air d'avoir un appli, je verrai quand il y aura le transfert à ce moment si c'est intéressant.

  21. #471
    J'avais pas mal écrémé mes addons, il doit plus m'en rester qu'une 20 aine à transférer

  22. #472
    Les serveurs commencent à être up avec le prépatch.

  23. #473
    Y'a combien à télécharger en plus du preload ?

  24. #474
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, avec la turbochiée d'addons que j'ai, si il les récupère pas tout seul ça va prendre une après midi pour tout remettre ^^
    Moi j'ai Gladius et c'est tout ce qu'il faut .

  25. #475
    Du coup qu'est-ce qui se passe pour les joueurs non abonnés avec ce prépatch? Toujours limité au lvl 20?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  26. #476
    c'est une bonne question. aucune idée. Je suppose que vous pourrez faire le scénario jusqu'au lvl 10 au moins.

  27. #477
    Bon j'ai plein d'addons pas à jour... C'est chiant.

    Sinon, effectivement pas encore d'évènement

  28. #478
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Du coup qu'est-ce qui se passe pour les joueurs non abonnés avec ce prépatch? Toujours limité au lvl 20?
    Je me plais déjà à imaginer qu'ils vont mettre 3 ans à fix aussi le "bonus" Hearthstone pour amener un perso niveau 20 qui permet d'obtenir un héros alternatif Paladin.

  29. #479
    Curieux de tester le patch avec un pad. Farmer des mobs voire des allys à la manette sur le canapé, ça doit bien détendre

  30. #480
    Super classe la page de création de perso.
    Bien foutue, ça pète de partout.

    Ça donne envie de reroll !

Page 16 sur 84 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •