Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 842
  1. #691
    Yo cuilliere, tu es dispo quel soir entre lundi, mardi, jeudi et vendredi? 21h15 comme dhab. Ca serait bien de le faire debut de semaine car jaurais une chance d enchainer avec bloodrick car je pars 15 jours apres.

  2. #692
    Citation Envoyé par trollberron Voir le message
    Yo cuilliere, tu es dispo quel soir entre lundi, mardi, jeudi et vendredi? 21h15 comme dhab. Ca serait bien de le faire debut de semaine car jaurais une chance d enchainer avec bloodrick car je pars 15 jours apres.
    Yop, lundi ou mardi ça devrait le faire

  3. #693
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hey Ricky, quand est-ce qu'on se la donne pour cette J15 ?
    De mon côté, je suis en vacances pour 2 semaines, donc c'est grosso modo quand tu veux, tant que ça tombe pas dans les horaires de repas
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #694
    Cap'tain, je suis dispo tous les soirs sauf mardi pour la J14
    Dernière modification par Danakh ; 28/06/2020 à 20h41.

  5. #695
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hey Ricky, quand est-ce qu'on se la donne pour cette J15 ?
    De mon côté, je suis en vacances pour 2 semaines, donc c'est grosso modo quand tu veux, tant que ça tombe pas dans les horaires de repas
    Un midi ? Je déconne, lundi ou mardi vers 10h, c'est possible ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #696
    Phippouille, on joue quand ?

    Il me semble que tu préfères les fin d'aprèm, j'ai mardi si tu veux.

  7. #697
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Phippouille, blabla
    Tu parles bien de Le Vertige ? J'ai un doute

  8. #698
    Le Vertige est chaud pour mardi en fin d'AM ! Le Vertige a résisté aux Nurgles, Le Vertige est immunisé, il n'a plus peur de rien Mr LeLiquide !

  9. #699
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, lundi ou mardi ça devrait le faire
    Va pour mardi alors!

  10. #700
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Va pour mardi alors!
    C'est noté

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Le Vertige est chaud pour mardi en fin d'AM ! Le Vertige a résisté aux Nurgles, Le Vertige est immunisé, il n'a plus peur de rien Mr LeLiquide !
    Si tu peux lui casser ses coureurs, ça m'arrange

  11. #701
    Si tu peux lui casser ses coureurs, ça m'arrange
    Ca m'arrangerai aussi...

  12. #702
    Ce sont des chefs d'oeuvre, vous avez pas le droit de les détruire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #703
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Un midi ? Je déconne, lundi ou mardi vers 10h, c'est possible ?
    Yes, va pour lundi
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #704
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce sont des chefs d'oeuvre, vous avez pas le droit de les détruire.
    Je prendrai des corruptions et la tronçonneuse pour bien finir la saison

  15. #705
    Ce serait malheureux que la seule fois où ça fonctionne ce soit contre moi. XD

  16. #706
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Dimanche soir ... et tant pis pour la journée qu'il aurait finir plus tôt
    21h?

  17. #707
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    21h?
    Le plus tôt sera le mieux !
    Bip moi sur Steam quand tu es dispo

  18. #708
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Yes, va pour lundi
    Perfect, à demain 10h
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #709
    Hier soir match nul 1-1 contre les Nains du Chaos de Musa.
    Ses stab m'ont fait ch***, ses gardes m'ont emme***, ses tacles m'ont saoulé, mais heureusement, ses châtaignes ont été cool

    Mortadelle, penses-tu pouvoir jouer dimanche après-midi ? Ou un midi en semaine ?

  20. #710
    @Pasteque le midi ça va être dur. Si tu n’es pas dispo un soir, alors ok pour dimanche après-midi

  21. #711
    J13 finie, J14 à finir le plus vite possible (ASAP comme disent les jeunes)

  22. #712
    Et Igloo j'attend toujours tes dipos
    Moi c'est tous les soirs sauf mardi

  23. #713
    Victoire 1-0 contre les éclopés de Danakh qui se paient le luxe d'embocher Eldrill et Jordell.

    Mais heureusement les golems garde ont fait un super taf et le porteur n'a pris que 1D une fois sur le match.

    Christophe, tu veux jouer quand ? Je suis dispo mercredi soir. Et surement d'autres jours aussi.

  24. #714
    Salut Giants.
    Je suis dispo toutes les aprem de la semaine. lundi/mardi/mercredi/vendredi en soirée et samedi matin.. Si t'as des dispo en journée n'hésite pas
    Dernière modification par Durack ; 30/06/2020 à 19h33.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #715
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Pasteque le midi ça va être dur. Si tu n’es pas dispo un soir, alors ok pour dimanche après-midi
    Je préfère dimanche après-midi alors.
    Quel est l'horaire qui t'arrange le plus ? 15h, 16h, 17h ?

  26. #716
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Et oui mon cher Bob, je suis au dehors des arênes de Blouarg, le stade des Pestes & Cholestérol ou l'ambiance est à son comble, nous avons nos nouveaux champions !


    Une foule de Nurgle exaltée, fêtant ses nouveaux champions

    Les premiers et les uniques vainqueurs de ce championnat "All-inclusive" de CPC !
    Un championnat maîtrisé de bout en bout avec ce record, qui devrait tenir pour des lustres et des lustres, de 6 TD pris en 14 matchs !

    C'est un mur, c'est un bloc, que dis-je une forteresse !


    Ricky aura fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait, aidé de 2 champions recrutés pour l'occasion, Whilem & Helmut... d'un sorcier, d'une babe et d'une corruption (et sans mettre de sa poche, oui !)

    Il score rapidement, T2, après avoir vu s'affaler Helmut, qui se sera blessé sur sa tronço.
    Il aura ensuite subi tout le reste de la première mi-temps, à l'exception de ce tour 6 (?) ou le sorcier, dégainé, fera un joli 5/5, avec un mort et un blessé, qui aura regen, comme tous les blessés lors de ce match (j'en ai compté au moins 4, dont 3 chez moi).

    Mais la balle sera récupérée, ramassée et sécurisée.

    Après ce fut un équarrissage en règle, les Vampires faisant même des "1" alors qu'il n'y a plus de serviteurs sur le terrain.

    Victoire 2-1, avec une très jolie tentative de OTTD de Ricky, mais qui sera... interceptée (il avait réussi à gagner très proprement ses 3 cases avec Whilem), restait un 4+ sur la passe, 4+ réception (auto-rr), 3+ esquive, 5+ esquive, 4+ esquive et 2 GFI.

    Merci pour le match Ricky !

    A MOI LE TITREEEEEEE SUPRÊME !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #717

  28. #718

  29. #719
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De mon coté, le match avec cristophe s'est terminé en milieu d'aprem.


    Il a de l'inducement, prend une babe et une relance. Cristophe a le toss, me sort 2 joueurs KO T1. T2. Mon tout nouveau blitzeur garde sera blessé. Mais j'arriverai à limiter la casse en faisant des KO avec mon chatagriffe. Je défend de manière acharné (je menace pas par l'arrière, trop peur des loups chatagriffe tacle), T8 je n'ai plus que 6 joueurs sur le terrain, mais j'arrive à faire chier les nécros : Il doit blitzer pour obtenir ses 2 GFI. Il pousse, puis met au sol. Il reste 2 GFI à faire sous le blizzard (3+) sans relance. Les deux passent. 1 0.

    Engagement T8, ses 3 ko reviennent, aucun des 3 miens. Je peux tenter le OT, double 1 sur le ramassage..

    J'attaque T9 : Toujours aucun KO de revenu.. Avec mes 2 blessés, je suis à -2, c'est la mer noire. Je décide de OT pour ensuite esperer contrer à 11 avec les retours de KO. Je marque. Mais je n'ai qu'un seul Ko qui revient (1/9..). Je kick à nouveau court, le long de la ligne de touche. J'espère un ramassage foiré, mais ça passe. A partir de la deux possibilités :

    Tenter de défendre "classique" en sous nombre, sans mon blitzeur garde.. Ou alors tenter d'être beaucoup plus agressif avant que Cristophe ne ferme le jeu en faisant une cage propre.

    J'infiltre tous mes coureurs en faisant beaucoup d'esquives. Je colle les loups garous avec pour permettre au sackeur d'avoir 1D sur la goule blodge. J'ai un push. Arracher le ballon. Je me retrouve très rapidement en position de marquer après un ultime 2+ (esquive sans relance). 1.

    A partir de la, ça devient la foire aux 1 pour moi. Cristophe recupère la balle mais par 4 fois, j'arrive à sacker la balle, à récupérer la balle, mais ça foire systématiquement à cause de 1 trop nombreux. T15 après avoir remis la main sur la balle, je peux même faire une passe à mon coureur d'élite pour espérer marquer le tour d'après, ou à minima quasiment assuré le nul. 6 ! Sur le zombie qui intercepte la balle.

    Cristophe réussira à transmettre à un revenant à 1GFI de pouvoir marquer, je peux avoir 2D sur le porteur : 2+ (esquive) 2+ 2+ (gfi avec equlibre). Double 1 sur le GFI. Cristophe n'a qu'un GFI à faire pour remporter le match. 1 ! Mais la relance passe.

    2-1 score final.


    Le match est vraiment pas mal, la deuxième mi temps part dans tous les sens, c'était bien cool, mais avec un sale arrière gout quand même.

    Il me manquera un blitzer et un coureur pour le match contre phipp, je vais douiller.
    Désolé Liquid, on avait dit que je faisais le compte rendu et puis weekend de folie, je débarque à peine
    Match de folie ou j'aurai pu (du ?) largement perdre.
    Je m'en sors bien plusieurs fois in extremis, j'ai un type en face qui me fait des one turn sans le moindre push-push avant.

    Bref, j'ai eu de la chance quand il fallait et tu n'en as pas eu quand il ne fallait pas
    Je te dirais bien que la roue tourne mais si tu perds tes prochains matchs, j'ai plus de chance d'arriver sur le podium

    Enfin ne revons pas, c'est Dragou mon dernier adversaire

    @Simonator : tu es l'avant dernier, quelles sont tes dispos ?
    jeudi soir 21h c'est top pour moi
    Sinon les soirs suivant, c'est possible mais à voir

    @Pit : GG, j'ai été ta 1ere victime de la saison

  30. #720
    GG Pit !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •